AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lorely Wolfe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: Lorely Wolfe    28/10/2013, 20:56

LORELY HARLEY WOLFE



Wolfe
Lorely Harley
22 ans
Américaine
Etudiante et serveuse dans un bar pour payer ses études

Description physique
 
 
Mesurant 1m75 sans talons, et plus d'un mètre 80 avec, si ce n'est plus, Lorely est ce qu'on peut appeler une jolie jeune femme. Même sans maquillage, mais il est vrai que ça, il est peu probable que vous ayez à le vérifier. Bien entendu, ses cheveux ne sont pas d'un blond platine de naissance, à la base, ils sont plutôt châtains clair. Mais une petite décoloration de temps en temps ne fait pas de mal, et c'est connu, les hommes préfèrent les blondes à la Barbie. Elle a des yeux bleus avec lesquels elle s'amuse à jouer de contrastes avec son maquillage. D'ailleurs  en parlant de ça, elle n'est pas trop du genre à porter du rose et des jolies jupes, mais plutôt un style vestimentaire plus rock, d'ou le maquillage charbonneux autour des yeux. Elle est du genre à faire très attention à son physique et son apparence s'en trouve toujours soignée, que ce soit sa coiffure, les chaussures choisies, la jupe ou le maquillage. Après tout l'habit fait le moine, qu'on le veuille ou non.
 
 
Caractère
 
 
Lorely a un caractère bien prononcé. Pas le genre à se laisser marcher sur les pieds, lorsqu'elle n'aime pas quelqu'un, elle n'a pas de scrupules à le lui faire comprendre. Lorsqu'elle veut quelque chose, elle se donne les moyens d'y arriver. Elle peut être assez peau de vache lorsqu'elle en a envie, comme être adorable comme un cœur. Ça dépends des personnes avec qui elle est en fait. Pourquoi emmerder des gens qu'elle aime après tout ? Après, c'est le genre de fille qui n'aime pas se prendre la tête pour des bêtises. Elle fait partie des gens qui préfèrent prendre les bons cotés de la vie.
 
 
 
Histoire
 
Lorely est née à Miami, ville ou le soleil semble toujours briller, à la manière dont elle le voudra également. Son enfance fut assez calme, entre une mère secrétaire médicale et un père ingénieur. Du moins jusqu'à ses six ans. Un beau jour ses parents divorcèrent et elle se trouva balancée entre les deux, jonglant avec des week end à New York chez un père trop occupé par son boulot et une mère occupée à se refaire une vie. Inconsciemment, elle tenta de trouver d'autres points de repère, ses professeurs à l'école par exemple ou son cousin flic, Ryan, chez qui elle s'invitait de temps en temps. D'ailleurs à un moment elle était un peu amoureuse de son prof de maths à cette époque. Mais bon, une gamine de bientôt dix ans ça a toujours besoin de repères stables n'est ce pas? Même si le climat familial n'était pas rose tous les jours elle ne laissa pas tomber les études pour autant. Loin d'être bête, elle avait bien compris que sans ça, elle serait comme sa mère, à compter sur la pension que lui donnait son ex mari. Elle en avait dans la cervelle et elle comptait bien en profiter.

Mais comment une fille, à première vue normale, en est venue à devenir ce qu'elle est aujourd'hui, à compter également sur son apparence et à des choses ridicules? Elle n'était pas trop ce qu'on pouvait appeler un canon de beauté. Les brimades et une humiliation particulièrement douloureuse d'autres filles de son âge eurent raison d'elle. Et ne comptez pas sur sa mère pour le remarquer, trop occupée à ses histoires avec son compagnon, qui était au passage plus bête que ses pieds, mais pas assez réussissant à lui sous tirer de l'argent. Son père à New York? Même pas! Du coup elle préféra se réfugier chez son cousin chez qui elle a toujours et trouvera toujours refuge. Peut être l'idée qu'il soit flic lui fit penser qu'elle ne risquait rien avec lui. C'est toujours ce qu'elle pense d'ailleurs. Mais ça ne suffisait pas. Lors d'une de ses nuits à se promener dans la rue, eu le dernier événement qui la fit changer. Pas d'agression ou rien de ce genre. C'est simplement que, assise à une terrasse, à boire une grenadine, elle remarqua également le regard que pouvaient avoir les hommes sur une femme. Un de ses voisins de table, qui passait le temps, posait les yeux sur les jolies femmes qui défilaient. Dans un ultime test, elle se releva et passa devant lui. En tournant légèrement les yeux, elle vit qu'il ne l'avait même pas calculée ! Elle rentra chez elle se jurant de changer. Elle voulait non seulement changer son physique, mais sa vie. Et elle ne voulait plus rester avec celle qu'elle appelait maman. Non, qu'elle reste avec son idiot de copain, ce n'était pas à elle d'en faire les frais. Elle allait partir à son tour, rejoindre son père, son cousin et une tante à New York.

A ses treize ans elle arriva donc dans cette ville, vivant avec un père gentil, mais souvent absent hélas. Oh, au moins il était riche et du coup elle aussi. Elle n'eus pas de mal à mettre tout en œuvre pour changer. Du passage régulier à la salle de sport – elle se découvrit même une passion pour le sport, elle qui avait n'aimait pas cela – à des cours de danse pour avoir une allure d'avantage féminine, les rendez vous fréquents chez l'esthéticienne et le plus important, un peu plus tard, chez le coiffeur ou elle troqua ses cheveux fades contre du blond platine. Lorely perdit également un peu de poids, la bonne excuse pour elle afin de changer sa garde robe. Elle mit plusieurs mois à devenir celle qu'elle voulait être. Mais avant ce, un dernier test était nécessaire. Assise à une terrasse elle avait repéré un jeune homme, assez mignon. Lui, ne regardait que de temps en temps les gens qui passaient, dont de jolies jeunes femmes. A son tour, elle se releva et passa devant lui. Elle eu tout le mal du monde à contenir sa joie en voyant qu'il la dévorait des yeux. Même sa famille lui fit remarquer qu'elle devenait une beauté. Et ça elle en avait bien conscience. Et allait en profiter, et en faire profiter tant qu'à faire. La drague était soudainement plus facile lorsqu'on est canon. C'est la dure loi de la jungle mes chères. Ainsi, son adolescence se passa comme elle le souhaitait. Elle réussissait ses études comme elle le voulait et avait les garçons qu'elle voulait aussi.

Aussi, durant l'époque de la fac, elle ne se fit pas que des amies. Par exemple, Cassandre Ramsey. Les deux filles semblaient en premier lieu n'avoir aucun point commun, et du coup se faisaient la guèguère à la première occasion. Les choses avaient empiré lorsque le meilleur ami de Cassandre avait demandé à Lorely de sortir avec elle. Encore pire lorsqu'ils se mirent à sortir ensemble ! Et le pire dans l'histoire ? Cette fille était la soeur du type qui prenait tout le temps la tête à son cousin Ryan ! Non mais quelle plaie ! Homme ou femme, le combat est le même ! Après avoir fait cependant des efforts pour Erwan, les deux filles, peu à peu, se trouvèrent des points communs plus nombreux que ce qu'elles ne le pensaient. Par exemple leur amour pour tout ce qui a attrait au rock. Et le meilleur dans l'histoire, c'est lorsqu'elle apprit que son cousin et Chris avaient commencé à sortir ensemble ! Elle était bien bonne ! Comme quoi tout s'arrange. Et dans le lot, elle avait gagné une merveilleuse amie. Si c'est pas génial tout ça ?

Actuellement, Lorely est est étudiante à la fac. Elle poursuit des études de psychologie. Elle rêverait d'intégrer la criminelle, c'est son rêve. Et bien entendu, elle fera tout pour y arriver.

 
 
 
Avatar : Taylor Momsen
Multicompte : Cas' and friends
 
VOUS
 
Prénom : Steph
Age : 23 ans
Niveau de RPG : Bon
Où avez-vous connu le forum : Et bien je suis admin ici avec les potos :D
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1149
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Lorely Wolfe    28/10/2013, 21:22

Auto Val'

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
 
Lorely Wolfe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: