AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ruben Perez [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: Ruben Perez [fini]   29/10/2013, 21:28

VOTRE PERSONNAGE

Nom : Perez
Prénom : Ruben
Age : 47 ans
Nationalité : Americain avec des origines mexicaine

Emploi : inspecteur de police

Description physique:

Ruben mesure 1m80, Un gabarit tout ce qu'il y a de plus normal. Pas de muscle bien voyant, juste ce qu'il faut. Il fait très attention à son corps, et à sa ligne, pratiquant diverse sport, jogging, judo, boxe. Il ne veut pas devenir un gros flic comme dans les clichés . Il sait joué de son sourire quand il le faut, dentition parfaite, sourire colgate. Il ne se rase pas toujours, laissant souvent une barbe de 3 jours grisonnante tout comme ses cheveux qui commencent à prendre ce coté poivre et sel.

Dans la vie de tout les jours, il opte pour des vêtements simple et décontracte, des t shirt et des pull léger. Il n'y a que l'hiver qu'il est souvent affublé de gros pull. Il a beau vivre à New York depuis longtemps il a toujours dû mal à ce faire à sa froideur.
Dans le professionnel, il est rare qu'il ne soit pas habillé d'un costard, sans pour autant avoir de cravate. Chemise a demi ouverte, de façon à être à l'aise. Il se sent bien comme ça même si ses collègues lui ont souvent fait un débat sur le port de jean qui serait, selon eux, tout aussi confortable.

Caractère :

Ruben est quelqu'un d'autoritaire. Il en fera preuvre plus dans son travail que dans la vie courante. Il s'est resté calme face au pire situation, bien qu'au font certaines lui échappe et l'effraye.  Il prend son rôle d'ainé trés à coeur et est trés présent pour son frère et ses soeurs. Ruben est un homme jaloux. Pas jaloux possessif mais jaloux comme peuvent l'être des milliers de gens. Il n'hésite pas à dire ce qu'il pense que ce soit difficile à entendre ou pas. Il ne fait pas facilement confiance au gens et ne la donne pas facilement aprés avoir trop souvent été trahit. Il est trés ouvert à tout ce qu'on peu lui dire et garde facilement les secrets qu'on lui confie.

Histoire :

Né au Texas le 15 juin 1966, son père, originaire du Mexique, tien un ranch alors que sa mère s'occupe d'une épicerie en ville. Il a 6 ans, quand sa mère donne naissance à un garçon, Alfonso. Trés vite, trois soeurs ce suivent, Reyna, Soyla et Anna Maria. Il devient l'ainé de 5 enfants. Ils grandissent dans une famille unis par l'amour et la religion. Alors que son père rêve que ses fils reprennent le ranch, Ruben lui, rêve d'entrée dans la police et vivre dans une grande ville. Contrairement au reste de sa famille il n'aime pas la campagne texane. Aprés une dispute avec ses parents sur son avenir, Ruben fait ses bagage alors qu'il n'a que 16 ans et part, par ses propres moyen, pour une des villes qui le fait rêvé : New York.

Arrivé dans une grande ville, seule, jeune et sans argent. Il n'a eu aucun avantage jusqu'à tombé sur une femme prenant en charge des jeunes. Il lui a tout raconté et elle la hebergé, il est resté chez elle, suivant les années d'études qui lui restait. Quand elle lui demanda ce qu'il comptait faire de son avenir, il lui révéle son rêve. Sa reaction fut bien différente de celle de ses parents. Il lui révéla par la suite un secret qu'il cachait depuis deux ans, son attirance pour les hommes. D'un esprit ouvert la dame l'accepta. Il allait pouvoir enfin faire ce qu'il voulait et vivre sa sexualité, caché à tous, sans s'inquiété de représaille.

Quelques années plus tard, le voilà habitant New york, inspecteur de police. Il vie son rêve avec passion et y a consacré son temps, oubliant de trouvé l'amour et pourtant, il y a peu Ruben à fait la connaissance d'un jeune homme, un jeune homme qui ne la pas laissé indifférent. Après quelques verres et quatres rendez vous, il a trouvé le courage de lui faire part de son envie d'essayé de construire quelque choses. Voilà maintenant 3 mois, qu'ils vivent cet histoire caché. Pas aux yeux du monde, seulement aux yeux et à la connaissance des amis de Marc...tout simplement à cause de leur différence d'âge, le jeune homme n'a que 23 ans.

Un secret qui pèse sur leur couple mais Ruben comprend et essaye de ne rien laissé paraître quand ils sont en leur compagnie. A leur yeux, il est seulement un ami rencontré dans un bar.

Avatar : Robert Pralgo
Multicompte :  Non

VOUS

Prenom : Elodie
Age :  22 ans
Niveau de RPG : je peu faire 5 lignes comme 50 lignes. Ca depend la personne que j'ai en "face"
Où avez-vous connu le forum : Par Marion (Marc Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 727
● Date de naissance : 11/08/1987
● Age : 30
● Originaire de : Lawrence
● A NY Depuis : Juin 2010
● Emploi/Etudes : Ass' Social
● Theme Musical : Shake It Off
● Avatar : Eliza Dushku
● DC : Albert Jagger & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://kiarie.free.fr/eden nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Ruben Perez [fini]   30/10/2013, 00:16

pffff vous me soulé band de gay x) (humour tkt^^)

Bienvenue a toi! Présentation validé! ;)

......................................................................................................................................................


Mon Histoire ‹¦[♥]¦› Mes Sujets ‹¦[♥]¦› Mes Relations
Revenir en haut Aller en bas
 
Ruben Perez [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: