AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Angel Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: Angel Johnson    30/10/2013, 11:20

VOTRE PERSONNAGE

Nom : Johnson
Prénom : Angel
Age : 24 ans
Nationalité : Mexicaine / Americaine

Emploi : Etudiante en psychologie

Description physique:  
Physiquement parlant, la jeune fille n’est pas à plaindre. Elle a un physique plutôt attirant et sait surtout le mettre en valeur. Avec un style vestimentaire plutôt sexy, sans être vulgaire, mais classe aussi, elle n’a pas vraiment de mal avec les garçons. De taille moyenne et mince, sans pour autant être anorexique, elle arrive à avoir ce qu’il faut où il faut. Assez fashion girl, elle adore avoir des accessoires associés à sa tenue. Ses yeux couleur noisette et sa peau légèrement métisse lui donne un côté chaleureux et exotique qu’on a envie de découvrir. Elle sait qu’elle plait et en profite beaucoup quand elle a besoin. Mais elle reste une fille respectable qui n’ira pas plus loin avec n’importe qui. C’est vraiment ce jeu de séduction qui lui plait. Ses cheveux, châtains de nature peuvent passer du blond au brun selon ses envies du moment.
Elle a un petit scorpion tatoué dans le bas de son dos. Elle trouve que le scorpion c’est elle. Discret mais très dangereux quand il attaque. Elle aimerait aussi avoir un autre tatouage, un ange déchu mais elle ne sait pas encore où et la sensation de l’aiguille sur sa peau lors du premier tatouage, la refroidit un peu à vrai dire…
 

Caractère :
Mi-ange mi-démon, voici en quelques mots la description parfaite de la jeune demoiselle. Ces parents, en l’appelant Angel, le jour de sa naissance, espérait avoir une fille gentille, calme, posée… Un ange quoi. Leur souhait n’a seulement été exaucé qu’à moitié. En effet Angel, de par son caractère, passe d’une extrémité à l’autre en quelques seconde a peine, comme si en elle, deux être se disputaient son corps.

Elle peut être tellement gentille, compréhensive, à l’écoute de tout le monde, prête à tout pour se rendre utile et aider son prochain. L’amie idéale sur qui tout le monde peut compter à n’importe quelle heure. Celle qui fait passer l’autre avant soi-même.

Mais cela dit, elle a malheureusement un côté obscure aussi, la manipulatrice apparait dès lors que la jeune fille se sent menacé, trahit. Là encore elle est capable de tout, quitte à user de son charme. Elle veut toujours obtenir gain de cause. Elle n’accepte pas les critiques et déteste qu’on lui tienne tête. En faisant tout pour les autres, elle estime que ce doit être pareil dans l’autre sens, or, le monde est peuplé d’égoïstes et ça, elle ne le supporte pas. Elle a aussi énormément de mal à pardonner, elle ne croit pas aux secondes chances, que ce soit en amour ou en amitié. Bref un caractère bien trempé. Gentille mais pas au point de se laisser marcher dessus. En d’autres termes, elle est une fausse calme et ça c’est pire que les nerveux, le jour où elle explose, les dégâts risquent d’être gros.

Histoire :
Par où commencer ? En vingt-quatre années la jeune en a tellement vécu des choses. Elle pourrait en écrire un roman si elle le voulait. Bref commençons par le commencement, logique…
Angel est née le 04 mai 1989 à Mexicali, d’où son père est originaire. Sa mère, quant à elle, est américaine. Elle est la dernière d’une famille de 5. Elle a un grand frère et une grande sœur. Enfance heureuse, parents aisée. Ecole privée, belle maison et tout ce qui va avec. Elle ne sait pas, à ce moment-là qu’elle est en train de vivre les meilleurs moments de sa vie.
Les problèmes commencent lorsque son père perd son travail. La famille perd alors tout ce qu’elle a. Les trois enfants qui sont au collège et lycée, doivent abandonner l’enseignement privé pour le public. La belle maison est vendue pour un appartement beaucoup plus petit, de même pour la belle voiture. Qui dit problème d’argent, dit problème dans le couple. Les parents ne font que se disputer sous les yeux des enfants. Le couple finit par se séparer lorsque la jeune brunette à 12 ans.

Elle se retrouve alors avec sa mère. Ses frères et sœurs, déjà âgés de plus de 18 ans ont choisi d’aller vivre avec leur père. C’est ainsi que la jeune fille perd son frère, sa sœur et son père, en suivant sa mère pour New york. Elle lui en voudra très longtemps pour cela. La jeune adolescente devient incontrôlable, enchainant les bêtises. Elle qui était une élève modèle jusque-là, devient une vrai peste et gâche sa scolarité. Sa mère, trop occupée à travailler pour subvenir aux besoins d’Angel et d’elle, n’a plus le temps et la force de recadrer la jeune fille. Trainant avec des personnes peu fréquentables, elle finit par devenir elle aussi infréquentable. Ses notes chutent, les profs ne la supportent plus. Même sa propre mère ne reconnait plus son petit ange. Epuisée d’elle, sa mère finit par la renvoyer au Mexique chez son père.

Angel arrive alors au Mexique, contente de retrouver son père, mais sa gaieté disparait lorsqu’elle se rend compte que ce dernier a refait sa vie et a d’autres enfants, il a retrouvé un poste à haute responsabilité et est encore plus riche qu’avant. Sauf qu’à ce jour, il n’a jamais pris la peine de se soucier de sa petite Angel et de subvenir à ses besoins. Son frère et sa sœur, eux, sont partis vivre chacun de leur côté. Angel se rend très vite compte qu’elle n’est pas à sa place et qu’elle n’est pas non plus la bienvenue. Elle repense à sa mère qui a tout fait pour Angel, elle s’en veut de lui avoir fait subir tout cela. Elle s’en veut d’avoir tout gâché.

A dix huit ans elle décide de reprendre sa vie en main. Honteuse d’elle, elle n’ose pas retourner chez sa mère et culpabilise de tout ce qu’elle lui a fait endurer. Elle ne veut pas la revoir tant qu’elle n’a pas une bonne situation. Intéressée par la psychologie, elle se lance dans ces études, en habitant toujours chez son père. Mais elle n’a qu’une idée en tête, partir de là le plus vite possible. Pour cela, en dehors de ses études elle fait plusieurs petits boulots, histoire d’avoir assez d’argent pour s’installer ailleurs. Elle commence par être serveuse dans un petit bar de la ville, puis vendeuse dans un magasin de vêtement et ainsi de suite… Bien sûr, son père lui a proposé de lui payer son appart, mais elle ne veut plus rien de lui. Elle veut se débrouiller toute seule.

A vingt ans, elle décide de quitte le Mexique pour retourner à New york, elle contacte alors l’université et alors qu’on lui propose une place en psychologie, elle se décide de se lancer. Les débuts seront difficiles évidemment, mais elle sera enfin heureuse… ou du moins elle espère l’être. La solitude la ronge, la belle époque où sa famille était réunie, lui manque. Mais elle est là, et être prête à tout pour se faire sa place ici.

Aujourd’hui à vingt-quatre ans, elle est bien installée ici à New york. En plus de ces études elle travaille dans un petit restaurant comme serveuse. Elle n’a aucune nouvelle de sa famille et n’ose pas en prendre. Elle a décidé que son passé était terminé et qu’elle ne voulait pas y repenser. Elle avait trop souffert et ne voulait pas rouvrir ses plaies.

Coté cœur, elle a eu le premier grand amour à New york, un garçon qui était étudiant en médecine, elle qui rêvait d’une nouvelle famille avec lui, voit son rêve brisé lorsqu’il lui dit clairement qu’elle n’était qu’un passe-temps pour lui. Qu’il n’y avait rien de sérieux. C’est là où elle se rend compte que l’amour, le vrai, n’existe pas. D’abord ses parents qui se séparent à la moindre épreuve de la vie, Thomas, qui lui brise son rêve… Bref, Tout n’est que question de plaisir charnel et non de sentiment. Elle se rend aussi compte que physiquement elle a du potentiel et qu’avec ça elle arrive à avoir des choses. Elle décide alors arrêter de penser sentiment et de se comporter comme les autres. Profiter de la vie, et basta… Bref cela jusqu’à ce qu’elle finisse par tomber sur le prince charmant qui saura la faire rêver à nouveau… enfin, si celui-ci existe réellement….

Avatar : Sophia Bush
Multicompte :  Nope

VOUS

Prenom : Angel
Age :  25 ans
Niveau de RPG : Moyen voir assez bon
Où avez-vous connu le forum : Topsite
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Angel Johnson    30/10/2013, 11:52

Yeah!! Bienvenuuuuuuuuuue!!! Ca fait plaisir de voir Sophia Bush sur le forum!! :)

Tout me semble parfait, à l'exception de trouver une signature... Après ça, je te valide. :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Angel Johnson    30/10/2013, 12:09

Merciii

Bon je vais peut etre passer pour un boulet... mais tampis ... je ne suis pas très douée niveau création et je ne sais pas où je peux me procurer d'une signature pour Sophia....

Est ce quelqu'un peut m'aider please ?? 11 
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1149
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Angel Johnson    30/10/2013, 12:30

Ce que plusieurs ont fait pour la signature, c'est mettre un gif.
Pour ton personnage tu pourra en trouver des sympa je pense ici :

http://www.tumblr.com/search/sophia+bush+gif

et la :

http://fyeahsophiagifs.tumblr.com/

Après si tu souhaites une image fixe tu pourra en trouver ici :

http://obsession27.free.fr/ ( graphiques -> signatures -> Sophia Bush )

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Angel Johnson    30/10/2013, 12:42

Merciiiii

Bon bin cette fois je pense que c'est bon alors :)
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1149
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Angel Johnson    30/10/2013, 13:02

Nickel !

Bon jeu et amuse toi bien parmi nous ;)

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Angel Johnson    

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel Johnson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: