AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ethan Wade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: Ethan Wade    31/10/2013, 13:18

VOTRE PERSONNAGE




Nom :Wade
Prénom :Ethan
Age : 27ans
Nationalité : Américaine

Emploi : Infirmier

Description physique:
Ethan mesure un bon mètre quatre-vingt-trois. Il a une carrure plutôt imposante avec des épaules carrées et de beaux pectoraux dus à un bon entretien de son corps. Il a de beau yeux bleu et un sourire malicieux. Ethan est le genre de mec qu’on remarque de loin et qui en impose par son charisme.

Caractère :
Ethan est un Don Juan. Il est beau, il le sait et il en joue. Il aime plaire et séduire… Enfin non pas séduire plutôt conquérir ! En effet il enchaine les conquêtes, que ça soit sur son lieu de travail ou en boite il aime se faire plaisir sans se soucier du lendemain. Cependant ce n’est pas un salaud pour autant car il ne fait jamais croire aux filles qu’il souhaite un engagement, il est très clair sur ce qu’il veut. Mais qui sait, peut-être qu’un jour son cœur finira par s’ouvrir ?

Histoire :
Ethan est né au cœur de l’Upper Est Side au sein d’une famille aisée. En effet son père étant procureur de la république et sa mère rédactrice en chef d’un célèbre magazine New Yorkais, il n’eut jamais à se soucier d’argent de toute sa jeunesse. Il a un petit frère de 6ans de moins que lui avec qui il est très proche.
Il a fréquenté des écoles de bourges où il a pu commencer à jouer de son charme avec les petites pestes pourri gâtées voulant énerver leur père.

Cependant à l’âge de 21ans après une grosse soirée entre pote il rentra chez lui et tout s’accéléra. Des voitures de police, des ambulances, sa mère, son père… mort ! Il couru immédiatement pour trouver son frère

* Pas lui ! S’il vous plait pas lui ! *

Il retrouva son frère allongé dans son lit, une infirmière à ses côtés. Il était en vie, il n’avait rien. D’après l’infirmière il était sous le choc, visiblement il avait assisté à tout…

Ethan n’a jamais pleuré la mort de ses parents… Il ne pouvait se le permettre, il devait s’occuper de son frère qui lui avait vécu bien pire que lui dans l’histoire. Ils partirent donc dans le quartier de Chelsea, là où la vit était moins cher car malgré l’héritage ils ne pourraient pas vivre très longtemps comme ça.

Ethan arrêta donc ses études de médecine et ouvrit donc son entreprise d’import/export à la va vite espérant subvenir à ses besoins à lui et son frère cependant rien ne se passa comme prévu… Non seulement l’entreprise ne marchait pas aussi bien que prévu… au contraire même c’était une pompe à fric ! Et par-dessus le marché son frère commença à partir à la dérive. Il ne suivait presque plus ses cours et il se mit à rentrer de plus en plus tard complètement sous et drogués…
Ethan ne supportait pas de voir son frère dans cet état sachant que plus tard il s’en voudrait d’avoir gaspiller l’héritage de leurs parents dans la fête.

Puis un jour ce fut officiel, l’entreprise coulait il devait vendre… Le soir même en rentrant il retrouva son frère ivre mort allongé devant la porte. Il prit alors la décision la plus dur qu’il n’eut jamais à prendre : Mettre son frère dehors…

Certes ça peut paraître cruel mais pour lui c’était le seul moyen de faire réagir son frère… Cependant rien ne se passa comme prévu ! Au lieu d’ouvrir les yeux son frère continua dans son délire. Ethan regretta alors son geste se disant que ce n’était peut-être pas la meilleure solution finalement… Mais il était trop tard son frère était partit loin, il avait changé de numéro et Ethan eut beaucoup de mal à retrouver sa trace dans la Big Apple… Puis un jour, avec l’aide d’un ancien ami à son père il apprit que son frère était retourné dans l’Upper East Side ! Ethan fut rassuré, si son frère était là-bas c’est que tout allait bien… Du moins il l’espérait !

Il décida donc de reprendre le cours de sa vie et retourna faire ses études de médecine. Aujourd’hui il est devenu infirmier et essai de rattraper le retard qu’il a pris pour un jour devenir, il l’espère, chirurgien.
Il n’a pas pour autant oublié son frère, mais n’a toujours pas trouvé le courage d’aller frapper à sa porte. Cela ne l’empêche pas pour autant d’aller jeter un coup d’œil de temps en temps du côté de chez lui afin de l’apercevoir de loin et de s’assurer qu’il était en pleine forme…


Avatar : Jake Gyllenhaal
Multi compte :  Noah Wade et Arizona Scarlett

VOUS

Prénom :Tony
Age :  25an
Niveau de RPG : ça dépend des jours XD ( le pro du «vas-y galère à me répondre maintenant » ^^)
Où avez-vous connu le forum : Mon petit doigt alias Kiarie :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ethan Wade    31/10/2013, 13:28

Bienvenue pour ce nouveau ... personnage ! :D
Tu connais la maison :D Bon jeu !! :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan Wade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: