AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Donovan Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: Donovan Hamilton   31/10/2013, 15:36

VOTRE PERSONNAGE

Nom : Hamilton
Prénom : Donovan
Age : 18 ans
Nationalité : Suédoise

Emploi : Etudiant en dernière année au lycée

Description physique: Donovan a typiquement l'allure d'un jeune surfeur bien qu'il n'en ai jamais fait de sa vie. Blond aux yeux bleus, il mesure 1m 78 pour 63 KG. Effectivement ce n'est pas une grosse armoire à glace mais sa silhouette fine et svelte est quand même musclée. Il a un corps bien dessiné et s'apparente à ceux des danseurs de haut niveau. Il n'a pas de signes distinctifs mise à part son importante masse de cheveux ondulés.
Caractère : Malgré son joli minois il n'est pas du genre dragueur. Venant à peine d'arriver aux Etats-Unis il est même assez réservé et mystérieux. Il est passionnée par la musique et on le voit très souvent avec sa guitare acoustique sur le dos. Seulement méfiez-vous de l'eau qui dort car il n'est pas du genre à se laisser marcher dessus. Il s'avère être un très bon élève et se destine à des longues études de médecine. Il aimerait s'engager dans cette voie afin de voyager à travers le monde entant que médecin. Finalement c'est un esprit assez libre qui ne supporte pas de rester enfermé devant un bureau.
En amour il a peur qu'une relation durable ne l'étouffe ou ne l'emprisonne. Il préfère rester libre et pour l'instant ne recherche pas le grand amour. En fait il y a même jamais pensé.
Son attitude avenante et libérée lui vaut de s'attirer pas mal d'amis. Il avait avant en Suède un band avec lequel il aimait faire des concerts dans les bars. Il en était le chanteur-guitariste et c'est vrai que sa voix sombre et crystalline lui valait quelques groupies.  

Histoire : Mon histoire n'est pas vraiment notable. Je suis né d'un père américain et d'une mère suédoise. Je suis né en Suède et j'y ai vécu jusqu'à l'âge de 18 ans où on a déménagé pour New York. J'ai un grand frère de 32 ans. Il ne vit plus avec nous depuis un moment et sa vie active lui réussit plutôt bien puisqu'il est maintenant pdg de sa propre entreprise. Il est d'ailleurs associé avec celle de mon père, bref des hommes de commerces. Ma mère quant à elle ne travaille plus depuis longtemps. Effectivement ses problèmes de santé ne lui permettent pas et généralement c'est moi qui m'occupe d'elle en dehors du lycée. Elle a une maladie orpheline rare surnommée la maladie des os de verre. Elle est de plus en plus fragile et ne peux presque plus marcher. Elle n'a pourtant que 53 ans...
Mon père se noie dans le travail comme pour tenter d'oublier mais en fait c'est pour ne pas craquer je pense. Il semble vraiment atteint par cette situation et du coup il en devient invivable. Tout repose sur mes épaules et souvent je ne fais pas comme il faut selon lui. Mais j'ai l'habitude de ses reproches et je n'y prête plus attention, de toute façon depuis longtemps j'ai compris que mon frère ainé était bien plus intéressant à son égard que moi. La vocation de médecin me parait évidente après ce que je vis avec ma mère. J'aimerai tellement la sauver... Mais pour l'instant aucun traitement n'a été trouvé.
Mon enfance a été heureuse jusqu'à l'âge de 14 ans et c'est là où la maladie a vraiment commencé à frapper ma mère. A partir de là toute la famille changea et c'était assez brutal comme passage dans le monde adulte mais j'avais pas vraiment eu le choix.
Mon père décida de nous rapatrier dans sa ville d'origine, New York. Pourquoi ? Simplement pour ses affaires mais aussi parceque soit disant les médecins y étaient plus compétents. Quoi qu'il en soit ici ou ailleurs il n'y avait aucune traitement et ça je crois qu'il ne l'acceptait tout simplement pas...
New York était une ville beaucoup trop bruyante et polluée à mon goût, je préférais largement la nature verdoyante et luxuriante de la Suède mais encore une fois je n'avais pas le choix. Comme pour me prouver à moi même et aussi un peu à mon père je devins très fort dans mes études. Premier partout je voulais intégrer la meilleur école de médecine qu'il soit et ça j'avais la chance d'avoir un père avec les moyens. De plus il serait jamais contre même si il aurait préféré que je parte dans le même domaine que lui et mon frère. Ce sujet revenait souvent sur la table et on se disputait souvent à cause de ça. De toute façon ma décision était prise et je savais que je voulais exercer le métier de médecin à travers le monde entier et surtout dans les pays défavorisés. Je m'en foutais de la richesse, cela ne m'apportait rien, je voulais juste guérir le plus de personne que possible à défaut de pouvoir guérir ma mère.
Mon histoire n'est pas plus grande que ça. Je suis maintenant nouvel élève à New York et au moins j'ai vu sur l'océan de ma chambre.



Avatar : Nathan Cann
Multicompte : Oui. 2 : celui ci et Hazel Warenn  

VOUS

Prenom : Haz
Age : 22 ans  
Niveau de RPG :un niveau qui j'espère conviendra
Où avez-vous connu le forum : grâce à Noëlia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donovan Hamilton   31/10/2013, 18:54

Rebienvenue sur le forum !!! x) Tu connais déjà la maison.
Dis-moi, pourrais-tu réduire ta signature ? De la réduire au moins à 500x250 car elle est un peu grande. Je te validerai par la suite ! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donovan Hamilton   1/11/2013, 01:21

Ouaip bien sur ! Voila signature réduite ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donovan Hamilton   1/11/2013, 09:42

Yeah! Merci ! Alors Welcome et bon jeu avec ce nouveau personnage!! :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Donovan Hamilton   

Revenir en haut Aller en bas
 
Donovan Hamilton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: