AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 • Jay Wayne Reeves •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: • Jay Wayne Reeves •    2/11/2013, 19:37

VOTRE PERSONNAGE

Nom : REEVES
Prénom : Jay Wayne
Age : 25 ans
Nationalité : Américain

Emploi : Douanier

Description physique: Jay est un homme d'un bon mètre quatre-vingts. Il pèse le poids de ses muscles, aisément entretenu par ses heures de musculation chaque jour. Il a le teint bronzé, l'apparentant facilement à des origines mexicaines, mais Jay est un pure américain. Il a les yeux légèrement étiré, de couleur vert gris, la chevelure noir. Il s'habille souvent d'une veste en cuir, jean délavé.

Caractère : Jay est un homme de poigne, qui n'a peur de rien. D'ailleurs, cela lui attire souvent de gros problème. Il est parfois macho, mais il essai, ces derniers temps en tout cas, de se contenir. Il n'aime pas se faire marcher dessus, et est très impulsif (voir trop parfois). Au fond, il se protège surtout de la souffrance des autres, et c'est une sorte de carapace qui le rend aussi fougueux, et dur. Il est particulièrement fier, et n'est pas du tout du genre à faire le premier pas si vous êtes en conflits avec lui. Malgré tout, Jay a quelques qualités, il est loyal, et très franc. Il n'est pas du genre à vous faire des coups par derrière si vous faites parties de ses plus proches amis/alliés. Il n'aime pas ce déballer, et c'est par des sarcasmes et des lourds silences qu'il communique généralement.

Histoire : Jay est un américain, né en 1988. Il est le dernier enfant d'une famille recomposé. Il a trois frères, dont deux demi. L'un d'entres eux est en prison, les deux autres habitent aujourd'hui en Europe et au Brésil. Il c'est toujours bien entendu avec son frère de sang, ainsi que l'ainé des demis, mais le dernier semblait être le vilain petit canard, aux yeux de toute la famille. Son père naturel est décédé à sa naissance, suite à une intervention médicale, mais sa mère c'est vite remariée. Aujourd'hui elle vit au Canada, et ne voit que très rarement ces nombreux fils, se contentant de jouer les jeunettes avec son mari de quinze ans de moins.  Jay Wayne Reeves n'a jamais aimé l'école. Il a pourtant tenu jusqu'au examen supérieur, obtenant même le dernier diplôme qui lui permettrait de devenir gardien, douanier ou flic. A vrai dire, ce qui l'intéressait, c'était surtout l'argent, et à l'époque les filles, bien évidemment. C'est ainsi qu'il plongea dans les méfaits de la drogue, se mettant à vendre, dès le lycée, des stupéfiants. Mais lorsqu'il manqua de peu de se faire prendre, il fut forcé d'arrêter, réalisant qu'il risquait gros. Jay devint alors douanier, n'ayant pourtant pas oublié certaines de ses vieilles habitudes.. il lui arrive parfois d'accepter quelques transactions douteuses, afin de faire passer quelques bagages interdites. New York? IL y a toujours vécut, considérant cette ville comme un tremplin. Par les nombreuses femmes qu'il a consumé, les méfaits qu'il a commis, et les liens qu'il c'est fait, il ne quitterait cette ville sous aucun prétexte.


Avatar : Tyler Hoechlin
Multicompte :  //

VOUS

Prenom : BARBICH
Age : 26
Niveau de RPG : ??
Où avez-vous connu le forum : PAR KIKIKIKIKIII 59
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: • Jay Wayne Reeves •    2/11/2013, 19:48

barbie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bienvenue a toi ma lover^^
Revenir en haut Aller en bas
 
• Jay Wayne Reeves •
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: