AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: Connor   4/11/2013, 08:06

CONNOR MONTGOMERY
L'important n'est pas de guérir, mais de vivre avec ses maux

2

La base

Nom : Montgomery
Prénom : Connor
Age :  18 ans
Nationalité : Anglais de père Américain
Emploi/Etude : Lycéen en terminal
Avatar : Kit Harington

Description Physique


Connor est un jeune homme de taille moyenne avec ses 1 mètre 78 pour 75 kilogrammes. Il n’est pas de ce qu’on peut appeler un sex symbole, bien loin de la poupée Ken comme il appel lui-même ce genre d’homme mais malgré tout il possède un charme considérable grâce a ses yeux d’un marron très intense et ses cheveux noir corbeau qu’il laisse pousser a mi-longueur plus par flemme de ce les faire coupé que par genre mais il est vrai que étant du genre marginal la belle petite coupe en brosse c’est très peu pour lui… Niveau corps, Connor est la aussi dans la moyenne. Il n’a jamais chercher a développer une musculature monstre mais il a quand même les muscles qu’il faut, la ou il faut…

Caractère / Personnalité


Connor est l’incarnation même du je m’en foutiste. Rebel dans l’âme, il ne supporte pas les règles, que sa conduite lui soit dictée ou tout simplement tout ce qui implique des barrières. Il est plutôt de nature insociable, pas forcement que cela fasse partie de son caractère mais que peu de gens arrivent à supporter sa façon d’être. Il ce complait dans le rôle du poète incompris mais la vérité est qu’il ce fou de tout et de tout le monde. Ce n’est pas qu’il soit égoïste mais juste qu’il a rarement eu l’occasion d’avoir à ce soucié de quelqu’un d’autre que lui et donc par habitude, il en ai arrivé a ce comporter ainsi… malgrés ce comportement désinvolte et détaché de tout il est surtout quelqu’un qui ce cherche et qui même s’il ne l’avoura jamais, aimerais sans aucun doute que quelqu’un daigne enfin lui tendre la main…

Histoire


Connor est né et a grandit en Angleterre. Sa mère est une éminente figure de la justice anglais et son père un très riche homme d’affaire américain. Lors d’un voyage au pays et d’une réception donner pour une collecte de fonds Aaron Montgomery fait la connaissance de Margaret Keegan. De la s’en suit une magnifique et belle histoire d’amour ou deux an après le commencement de celle-ci, vint au monde le petit Connor. Malgré les voyages incessants de son père vers son pays d’origine pour le travail, la petite famille a une vie très confortable et plaisante. La famille fait partie de l’élite du pays ce qui fait que Connor a toujours vécu dans le luxe et dans tout ce qui l’entourait sans pour autant devenir un de ces petits merdeux imbuvable… Malgré tout, Connor a toujours été un enfant a par ayant du mal a ce tenir aux codes mon dieu pourtant sacrée des hautes sphère britannique…

Mais voila que les années passèrent et le couple Montgomery commençait à battre de l’aile… Les carrières trop prenantes, les voyages trop présent, l’éloignement mutuel du couple trop évident… Beaucoup de trop qui finirent par avoir raison du couple… à leur divorce, il fut décidé que Connor resterait en Angleterre alors que son père lui retournait dans son Amérique natal ne laissant alors a Connor que l’occasion de certaine vacances scolaire pour partir le voir… Il avait 10 ans au moment du divorce…

Mais voila que en ayant déjà toujours été a part dans son genre, en grandissant les choses ne s’arrangèrent pas et Connor devenait de plus en plus rebel et indiscipliné. Il ne supportait pas l’autorité, les codes, les obligations, les interdictions, … Tout pour lui ne semblait que frustration et tentation…

A même pas l’age de 13ans Il ce retrouvait déjà renvoyé de la plus prestigieuse des écoles privé du royaume, a 16ans il en avait déjà écumé 4 autres… Connor était tombé dans l’alcool, les clops, le sexe et parfois la drogue bien qu’il faisait assez attention avec ça, conscient des addictions et ravage que cela pouvait causer… Mais pour le reste il était incontrôlable et cherchait le conflit et le délit de partout…

Bien que commençant sa chute auprès d’autres jeunes gens aussi riche que rebel, le cliché a la gossip girl... Connor ce détacha vite de tout ça, ce m’étant même la plus part du temps les gens a dos car il ne les supportait pas, ces faux, ces hypocrites qui n’agissaient ainsi que parce qu’il en avait les moyens et ce sentait ainsi au dessus de tout le monde… Oui quand on regardait la situation ainsi, Connor n’était pas différent d’eux. Lui aussi été riche et agissait a sa guise en conséquence mais pour le jeune homme c’était plutôt le moyen de crier un mal être que personne ne semblait comprendre ou entendre…

Malgré des études plus que chaotiques, Connor n’en restait pas moins un petit génie et s’en sortait avec une grande aisance dans ses cours à la grande incompréhension de ses professeurs… Mais malgré tout cela ne pouvait plus durer…

Sa mère ne supportait plus de recevoir les coups de téléphone car le jeune homme avait séché les cours, c’était encore battu, avait encore fait preuve d’insolence, devait payé des frais de réparation suite a des dégradation… Non Margaret n’en pouvait plus de ce fils qui bien qu’elle l’aimait de tout son cœur ne supportait plus de voir ainsi ce détruire lui-même… Si bien que la décision fut prise de l’envoyer vivre chez son père a New York. Connor n’eu pas vraiment le choix. C’était ça ou le gèle des comptes et le jeune homme avait beau dénigrer tout ceux qui ne vivait par leurs argents, il avait tout de même conscience d’avoir un certain style de vie et que malgré sa révulsion pour les codes et cliché, s’il voulait pouvoir continué ses études et faire quelque chose de sa vie, il avait besoin d’être entretenu encore un certain temps…

Vous


Prenom : Kiarie
Age :  24 ans
Niveau de RPG : Bon
Multicompte : Kiarie Family
Où avez-vous connu le forum : je me souviens plus a force…
   

   


Dernière édition par Connor Montgomery le 4/3/2015, 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Connor   4/11/2013, 08:41

Auto val!
Revenir en haut Aller en bas
 
Connor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: