AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alex Hyde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: Alex Hyde   19/11/2013, 11:55

ALEXANDRE D. HYDE



Hyde
Alexandre
32 ans
Français
Enseignant - chercheur en Chimie

Description physique:


Alex mesure un mètre quatre vingt trois, et, merci les séances de luttes, a un corps bien fait. Sans être pour autant le futur champion de soulever de fonte. Il n'est pas un fou de la malbouffe, évitant de prendre du poids inutilement. Il a les yeux marrons et les cheveux bruns, pas de folie dans ces couleurs la. Il se laisse de temps en temps pousser la barbe, ça dépends de son humeur, de ses envies. Niveau vestimentaire, étant professeur à la fac, il s'habille en conséquence. Soit des chemises, des vestes adaptées. Pas non plus comme s'il allait a un rendez vous professionnel. Mais histoire de donner une bonne image de lui. Et puis, ça fait rêver les filles, et au moins les étudiantes restent très attentives.
Histoire :



Alexandre est né à Paris, en France. Son père, américain, était tombé amoureux d'une jolie française lors d'un voyage. Ils se sont revus, aimés, mariés. Et arriva donc Alexandre. Ils vivaient dans un petit appartement de la capitale. Ils avaient des revenus moyens, mais vivaient décemment tout de même. Cependant, tout cela ne dura pas. Parce qu'un soir ou ils étaient partis voir une pièce de théâtre, ils eurent un accident de voiture et furent tués sur le coup. Alex, resté avec sa baby sitter, était en parfaite santé. Il avait alors trois ans. Bien entendu, à cet âge, impensable de le laisser seul, sans famille. Si du coté de sa mère les services sociaux ne trouvèrent personne, le frère de son père demanda à le prendre en charge. Après un bon moment de tracas vis à vis des papiers, le petit Alexandre arriva alors aux Etats Unis pour y être élevé par son oncle, sa tante, vivre avec ses cousins. De cette période, Alex ne se souvenait de pas grand chose en fait. D'infimes souvenirs.

Ainsi le voilà à vivre à Miami dans sa famille paternelle. Avec son oncle et sa tante il n'y eu aucun soucis. Ses cousins furent plus distants. La différence d'âge sûrement. Mais ce ne fut pas avec eux qu'il se lia d'amitié de suite, mais avec un de ses camarades de maternelle, le petit Ryan Wolfe. Entre les deux enfants, ce fut de suite à la vie à la mort ! Enfin, d'abord, il y eut une sombre histoire de carambars volés. Quelqu'un avait volé les friandises d'Alex. Celui-ci, encore chamboulé par son déménagement, le changement de langue ( même si son père l'avait habitué à la langue anglaise ) c'était trop pour lui ! Alors il était parti dans une crise de larmes. C'est Ryan qui lui donna son goûter pour le réconforter. Dès ce moment, les deux garçons furent collés l'un à l'autre. Deux frangins. Il avait trouvé son repère dans ce nouveau monde. Et c'était son pote.

Ainsi, les deux enfants restèrent soudés, amis pour la vie. Ils allèrent dans la même école et firent toutes les bêtises possibles ensembles. Il préférait d'ailleurs l'école à sa vie à la maison. Ce n'était pas l'éclate avec ses cousins, il devait le dire. Lorsqu'il avait eu 7 ans, ils en avaient entre 10 et 16. La différence d'âge a peut être joué la dessus oui. Ou bien le jalousaient-ils. Il l'ignorait. A la maison alors, il préférait rester seul, ayant malgré tout abandonné l'idée de se lier d'amitié avec eux. Les devoirs restèrent sa source principale d'occupation alors. D'ailleurs il était plutôt bon dans ce domaine. En entrant au collège, il savait qu'il ferait de longues études. Toujours avec son meilleur ami bien entendu. Si ce dernier se rêvait flic, il se disait que ce métier n'était pas pour lui. Il ignorait quoi faire, mais il avait bien le temps pour ça !

C'est en entrant au lycée qu'il se découvrit un peu plus. Qu'il se découvrit une attirance pour les deux sexes. Les filles, il savait déjà qu'il les aimaient. Mais les garçons, c'était nouveau. Après tout pourquoi pas ? Ou était le mal ? Comment avait-il découvert ça ? Oh, tout bêtement en matant son pote Ryan. Ce fut en ayant le béguin pour son meilleur pote hétéro qu'il découvrit cette partie de lui. Bien entendu, avec son caractère fonceur il tenta le coup avec lui, avant de se prendre un beau râteau. Comprenez par la : un poing dans la figure suite à des mains trop baladeuses. Heureusement que cela n'entacha pas leur amitié, au contraire. A la place, il s'amusait à draguer les jolis garçons qui lui plaisait, avec plus ou moins de succès selon la personne. Sans rester bien longtemps avec qui que ce soit.

Il eu son diplôme sans problème et c'est avec conviction qu'il se dirigea vers des études plus poussées en chimie. Ce domaine lui plaisait bien, allez savoir pourquoi. Lui et son éternel meilleur ami quittèrent leur foyer respectifs afin de vivre leur vie d'étudiants à fond, partageant le même toit, les mêmes cours et les mêmes galères. Ce fut une super époque et il n'en garde que de bons souvenirs. Peu à peu il se pencha davantage sur la question de devenir enseignant à son tour. Tout en continuant des recherches sur son domaine, former les futures générations ? Ca le bottait ! A cette époque, il eu sa première vraie petite amie. Pas juste un flirt d'un temps. Elle était chouette cette fille. Au début, c'était bien, tout était parfait. Mais petit à petit, elle prenait de plus en plus de place dans sa vie, à lui dire quoi faire, qui voir, quand sortir, à le fliquer, à fouiller dans son portable … Dans le genre envahissante, il n'avait pas vu pire ! S'en défaire fut une vraie galère !

Une fois son diplôme en poche, il décrocha une place à l'université de New York. Il était heureux, bien qu'il doive quitter son meilleur ami, récemment embauché en tant que flic. Enfin, c'est la vie. Il loua d'abord un studio confortable dans la capitale, se familiarisant avec les lieux, apprenant avec plaisir son nouveau travail. Il ne resta pas seul longtemps, son meilleur ami le rejoignant dans la capitale ayant appris qu'il allait devenir père. Et lui parrain ! Lui en revanche, restait célibataire. Fonder une famille ? Il ne savait pas trop ce que cela signifiait à vrai dire.

Aujourd'hui encore, il flirtait sans se soucier de rien, homme ou femme peut importe. Peut lui importait qu'il n'avait toujours pas fondé de famille, qu'il n'avait pas d'enfants. Il s'en foutait. Pas besoin de tout ça pour être heureux. Non ?

 
Caractère :

Si vous cherchez le bon pote, celui qui a toujours le mot pour rire, celui qui met l'ambiance, ne cherchez pas plus loin, vous l'avez trouvé ! Il n'est presque jamais gêné et vis la vie comme un grand jeu. Oui, c'est un grand enfant. En plus, c'est un dragueur devant l'éternel. Sans vouloir pour autant mettre le grappin sur tout le monde, il change souvent de partenaire. La vie à deux ? Bof, non merci. Peut être si un jour il devait tomber très amoureux … Enfin, ce n'était pas encore le cas. Mis à part ce coté grand déconneur, lorsqu'il faut être sérieux il sait l'être. C'est aussi un ami fidèle qui sait être la quand il le faut. Après ça aide son coté tchatcheur, à savoir capter les foules, ne serait ce que pour enseigner. Il n'a jamais eu de mal à se faire respecter de ses élèves, ni à capter leur attention. Ça coulait de source.
 
 

Avatar : Christian Bale
Multicompte :  Wolfe Wilde Wolfe


VOUS

Prénom : Steph
Age :  23 ans
Niveau de RPG : Good
Où avez-vous connu le forum : J'ai vu de la lumière et je suis entré.


Dernière édition par Alex Hyde le 4/6/2014, 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 995
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 36
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Alex Hyde   19/11/2013, 11:56

Auto val'

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Hyde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: