AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Will Harington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: Will Harington   21/11/2013, 20:59

VOTRE PERSONNAGE
WILLIAM LUKE HARINGTON



Nom : Harington
Prénom : William
Age : 36 ans
Nationalité : Américaine
Emploi : Pompier

Description physique: Brun, yeux noisette, il a plutôt un visage confiant et sympathique. Il laisse parfois poussé sa barbe de quelques jours, le laissant paraître un peu négligé mais ça n'enlevait absolument rien en son charme.
Haut de ses 1 mètre 88 ainsi qu'avec sa corpulence, Will peut être considéré comme un géant. Il entretient son physique tous les jours, soit par un jogging tous les matins ou encore une heure de musculation. Etant pompier, il faut qu'il soit au top.
Niveau vestimentaire, autrement qu'en marcel ou en tenue de pompier, il fait plutôt attention à son apparence sans véritablement tomber dans l'excès : chemise, jean, veste en tailleur ou en jean ... et ce n'est pas pour déplaire aux femmes.

Caractère :
William est quelqu'un d'altruiste et de très fonceur, si ce n'est pas pour sauver quelqu'un en détresse. C'est plutôt un gars assez cool dans l'ensemble. Auprès de la gente féminine, son physique ne faisait pas tous pour les charmer ? En tout cas, il fallait avouer, elle en avait après son métier mais ce n'était pas pour autant que des fois, il en profitait... Ben si, quand même un peu... beaucoup! Cependant, il peut être cool et sympa mais il ne faut absolument pas pousser un peu le bouchon, sinon gares à vos fesses !

Histoire : William nait quelque part dans le Colorado en l'an 1977, faisant la joie de deux parents qui avaient pour ambition d'avoir une ribambelle de gamins autour d'eux. Malheureusement, ils n'auront pas cette chance-là puisque après son arrivé, la jeune mère devint stérile. Cependant, que la vie puisse leur offrir un enfant était déjà un énorme don : les heureux parents décidèrent alors de leur donner le doux prénom de William.  Par les termes "Wil" et "Helm" que composaient ce prénom sous son ancienne forme "Wilhelm", il signifiait respectivement "volonté" et "casque". Allez savoir d'où pouvait leur sortir cette idée-là ! Comme si déjà William, tout bébé, avait déjà une force et une volonté de vivre !
William grandit sans véritablement de problèmes. C'était un enfant heureux et chéri. Et si vous voulez lui demander ce qu'il voulait faire plus tard, il vous répondait tout simplement gaiement : "Comme Papa". Son père était pompier et ce, William l'avait toujours considéré comme un héros. En devenant un bel adolescent qu'il était, cette idée de devenir pompier ne le quittait pas vraiment.
Lorsqu'il avait l'âge acquis pour faire du bénévolat dans la caserne, il n'hésitait pas une seule seconde. D'autant plus, étant au côté de son père, que demandait le peuple? Ensemble, ils avaient le même combat : le feu.
Ce fut lorsqu'il avait 20 ans que le désastre intervint. De travailler ensemble n'était pas forcément une bonne idée. Pourquoi ? La réponse : vulnérabilité. Lors d'une intervention, ça ne se passa pas forcément comme prévu. William se retrouva pris au piège à l'intérieur d'une maison en flammes et ne pouvait absolument pas partir. Voilà que son paternel revint sur ses traces pour lui venir en aide mais à la place de tout ça, William fut sauver... contrairement à son héros qui n'en était pas sorti. Celui-ci s'était sacrifié pour la vie de son fils. C'était le drame !
Pour ainsi dire, William, sur le coup, ne se le pardonna pas. Il aurait dû mourir à sa place, ou même, il aurait dû le sauver : quelque chose. Il était responsable de cette mort... Il le comprit bien des années plus tard que ... son pere ne voulait pas voir disparaître son fils unique, il l'aimait ... il l'avait seulement protégé ! C'était normal ! Et c'était les risques du métier et ça, il le savait plus que bien. Mais sur le coup, il se sentait si coupable! Tout était de sa faute !
Depuis ce jour, sa mère et lui décidèrent d'aller vivre ailleurs pour repartir à zéro, soit vivre à New York. Depuis ce jour, William s'occupa de sa mère mais ... en ne faisant malheureusement que des conneries en parallèle. Il se sentait tellement coupable qu'il espérait par exemple succomber aux flammes lors d'une intervention. Mais il semblerait que ça n'arrive absolument pas, comme si son père continuait à veiller sur lui ou qu'il était béni. Il parcourait parfois les soirées, d'ailleurs ce fut même là qu'il rencontra la belle Jennifer avec qui, après des verres alcoolisées, ils couchèrent ensemble, mais de cette nuit naissait alors leur enfant, et ce, indésiré.
Sur le coup, c'était un peu dur ! Mais sa mère le réveilla un peu brusquement, elle lui tira les bretelles pour qu'il aille sur le droit chemin. Il était enfin temps de prendre ses responsabilités.
Aujourd'hui, il était toujours pompier. Il  avait une fille de 16 ans ... et ce... tout allait bien, ou presque. Il adorait sa fille : Jordan. ... Mais malheureusement, il ne pouvait la voir qu'occasionnellement. Participant à son éducation en lui envoyant une pension alimentaire, il ne pouvait que la voir peu de temps chaque année. Son seul regret : ne pas être aussi proche.

Avatar : Hugh Jackman
Multicompte : Julliard, Ramsey et... Ramsey.

VOUS

Prenom : O'rel
Age : 23 ans
Niveau de RPG : Bon
Où avez-vous connu le forum : Je crois que vu mon âge, je commence à atteindre l'Azheimer
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1009
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 36
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Will Harington   21/11/2013, 21:00

Validé beau gosse !

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
 
Will Harington
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: