AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bonnie ♦ Une personne peut être aimée comme elle peut être d

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: Bonnie ♦ Une personne peut être aimée comme elle peut être d   23/11/2013, 19:22

Bonnie Kim Thompson



Nom : Thompson
Prénom :  Bonnie Kim
Age : 19 ans
Nationalité : Américaine

Emploi : Serveuse

Description physique: Bonnie est une petit brune de cent soixante cinq centimètre. Elle a les cheveux longs et brun qu'elle ne colore jamais ainsi que les yeux marrons. Elle n'a pas vraiment de trait spéciale, elle est plutôt banale même. Elle porte des vêtements de jeune femme de son age  et ne possède pas de tatouage ou de piercing extravagant.

Caractère : Bonnie est une très gentille, même peut être trop. Elle est sociable et se fait facilement des amis, lorsqu'un de ces amis appelle au secours Bonnie est toujours là, il lui est arrivé de se faire avoir et de tomber sur des gens qui voulait simplement profiter de sa naïveté, oui parce Bonnie est aussi une fille naïve, elle croit en la bonté des gens et fait trop facilement confiance.  Son défaut ? Peut être qu'elle est un peu trop franche, c'est vrai que mal grès le fait qu'elle soit très gentille et plutôt naïve, elle est vraiment très direct, lorsque quelque chose ne lui plaît pas et bien elle n'hésite pas à le dire.

Histoire :

Tout a commencé, il y’a une vingtaine d’année. Le jour où Kate James et Hendricks Thompson se sont rencontrées, Kate était étudiante en psychologie et Hendricks en science Po, ils étudiaient tous deux dans le même établissement, mais ne se croisaient que rarement dans les couloirs. Lors du bal de fin d’année de leur campus, les deux étant non accompagnés ont fait connaissance et cupidon à opéré toute suite ! Deux ans plu tard ils donnèrent naissance à leur première enfant Bonnie Kim Thompson…
Bonnie, une petite fille tellement souriante que toute la famille l’appelait « Le rayon de soleil de la famille Thompson » C’est vrai qu’elle l’était, elle était quatre jours après la mort de la grand-mère, la dernière restante. Les cinq premières années de sa naissance fut un vrai bonheur pour tout le monde, la famille se retrouvait souvent pendant les fêtes ainsi que les anniversaires de la petite tout le monde l’adorait et les liens perdues avec certains membre de la famille se renouait.

Malheureusement, un soir en rentrant d’un dîner au restaurant avec la famille réuni afin de fêter les six ans de la petite Bonnie, un accident assez  grave se produisit ce qui entraîna la mort de Kate et Hendricks sur le coup ainsi que d’autres membres de la famille. Après ça, la vie de la petite bascula complètement, aucun des survivants restant ne voulait prendre en charge la petite, elle fut prise en charge par les services sociaux qui la placèrent dans une famille qui veillerait sur elle comme il le faut, enfin c’est ce qu’ils pensaient. Les années passaient et Bonnie prenait en âge et en maturité, elle vivait dans un appartement assez grand avec deux autres enfants dont s’occupait aussi la famille composé d’une mère infirmière et d’un père vétérinaire. Au début tout se passait bien, Bonnie avait fêté ces douze ans et elle vivait plutôt bien et était heureuse, même si elle n’avait plus ces parents biologiques auprès d’elle. Un soir après avoir dîner, la petite brune se dirigea dans la salle de bain afin de se brosser les dents avant d’aller se coucher comme une gentille petite fille, quand le père de famille de l’appartement rentra à son tour prenant soin de fermer à double tour. C’est vrai que Bonnie était jeune, mais pas stupide, elle savait très bien que ce n’était pas normal qu’il rentre comme ça alors qu’elle occupait déjà la salle de bain et qu’en plus il l’enferme. Alors par instinct de survis, elle se mit alors à crier à l’aide, sans savoir que la mère avait quitté la maison pour acheter quelques petites bricoles, il fit alors ce qu’il avait à faire…

Trois ans plu tard …

A ces quinze ans, Bonnie changea de famille après avoir avoué à la mère de famille que son mari l’avait violé il y’a trois ans en arrière, celle-ci avait alors quitté son marie et tout fait pour la gamine trouve une nouvelle famille d’accueille de confiance. Bonnie s’en remettait doucement et sa nouvelle famille faisait tout pour qu’elle se sente bien, ils l’on inscrit dans un collège privé et l’on inscrit dans plusieurs activités afin qu’elle ne s’ennuie pas, cours de piano, de gymnastique et de danse, elle n’avait pas vraiment le temps de s’ennuyer c’est clair ! Mais cela ne l’empêchait pas d’être bonne élève à l’école surtout dans les matières littéraires, elle a toujours adoré la littérature et les langues : Elle a alors au lycée appris le Français, l’Italien, l’Espagnol et le Japonais. Au lycée et dans l’endroit où elle vivait on l’a beaucoup définit comme la petite fille parfaite ! Mal grès ce qu’elle avait vécu, elle ne s’était pas renfermée sur elle-même et ne s’étais pas égarée dans un mauvais chemin comme beaucoup de personne l’aurait fait, ce qui l’a rendait beaucoup plus forte que ce qu’elle ne parait. Après avoir passé une adolescence chaleureuse avec sa nouvelle famille, Bonnie se mit alors à chercher un petit job en plus de ces activités et de ces études afin de commencer sa vie et de pouvoir aider ces « parents » à financer ces études. Elle s’est mis alors à travailler dans un petit restaurant à la déco des années 80 comme serveuse, un job qui paye plutôt bien surtout dans ce restaurant et qui lui permet de financer plus de la moitié de ces études.


Avatar : Nina Dobrev ♥
Multicompte :  

VOUS

Prenom : Dada !! :3
Age :  17 ans
Niveau de RPG : Débutante :D
Où avez-vous connu le forum : Top 50 RPG :D ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bonnie ♦ Une personne peut être aimée comme elle peut être d   23/11/2013, 19:46

Non mais en faite c'est le site VDM que tu cherchais x)

Sinon tout ça est très bien. Bon avoir appris a parler 4 langues au lycée c'est un peu gros^^ mais on va dire que t'es une surdouée des langues!

Donc voila validé et bienvenue a toi! Quand tu te mettra une signature et une image ou gif dans ton profil fais attention de bien respecter les tailles.

Bon RP :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnie ♦ Une personne peut être aimée comme elle peut être d
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: