AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Liam Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: Liam Carter   28/11/2013, 12:24


Nom : Carter
Prénom : Liam
Age : 28 ans
Nationalité : Américain
Emploi : ancien avocat devenu Pianiste

Description physique : Liam est un bel homme de 1 m 85 pour 87 kilogramme. Malgré ses problèmes de santé qui lui on d’ailleurs fait perdre un peu de poids, il continu de s’entraîner pour garder ce corps d’athlète mais surtout pour garder le peu de santé qui lui reste. Son sourire malicieux et ses yeux rieur ne laisse rarement grande monde indifférent malgré tout il est n’est vraiment pas du genre a ce prendre pour une gravure de mode bien au contraire.

Caractère : Il y a encore quelques années, Liam, bien qu’étant quelqu’un de sympathique, était du genre a ce prendre la tête facilement pour rien. Son téléphone qui déconnait ? C’était la fin du monde. Une audience reportée ? Il s’énervé d’avoir passer des heures a se préparer pour rien. Oui il a quelques années, sans être quelqu’un de coléreux, Liam était du genre à tout prendre à cœur mais du coté négatif des choses. Et pourtant, quand il a appris sa maladie, il a changé du tout au tout. Dans un premier temps bien sur la dépression a fait son apparition mais rapidement il a décidé qu’il en serait autrement. Il a décidé de ce battre contre cette chose aussi bien médicalement parlant que mentalement. C’est ainsi qu’il a décidé d’arrêté de ce prendre la tête pour un oui ou pour un non. Liam est devenu quelqu’un de très serein qui tente de profité de la vie autant qu’il le peu et surtout sans ce prendre la tête. De la il est devenue quelqu’un d’extrêmement sympathique et ouvert aux autres. Toujours souriant ou presque, prévenant envers les gens qui lui sont proche et toujours près a vivre n’importe quel expérience, dans la limite du raisonnable…

Histoire : Liam est né et a grandit dans la ville de Washington. Un père architecte, une mère greffier. Il a aussi une jeune sœur qui a 8ans de moins que lui. Liam ne manque de rien sur son enfance et tout au long de sa vie a vrai dire. Que ce soit maternelle, primaire ou collègue, Liam est toujours très bien intégré et entouré d’amis, au lycée il devient même quelqu’un d’assez populaire car il est quater back de l’équipe de football américain de son école. En parallèle, il est un étudiant studieux qui réussit très bien dans ses études. Bref, Liam a tout pour réussir dans la vie. Pour l’université, il rentre d’ailleurs dans la prestigieuse école de Harvard pour y faire des études de droit. A 24ans il fini ses études avec son diplôme en poche et ce lance alors dans le monde du travail. Très bon dans son domaine, il arrive avec une rapidité déconcertante, 1an, a devenir un avocat du bureau du procureur mais malgré tout ce boulot le ronge et il a du mal a en supporter le stresse ou du moins cela a des répercutions sur ses humeurs et comportement. En effet pour le coup, Liam qui avait toujours été quelqu’un de calme, devient petit à petit quelqu’un d’assez colérique qui s’énerve de tout…

Mais voila que encore 1an après, Liam apprend une terrible nouvelle. Il a un cancer. C’est suite a de nombreux et violent maux de tête qu’il passe des examens et qu’on lui diagnostique une tumeur au cerveau. D’abord abattu, Liam décide malgré tout de ce battre et après une année de chimio et d’opération il arrive enfin a s’en sortir.

De la il décide de changer totalement de vie. Il abandonne le barreau et déménage pour New York, une ville qui l’a toujours fait rêver. Depuis enfant, Liam est très doué au piano. Cette activité a toujours été une de ses passions mais a l’age ou on choisit sa voix, il avait choisit le droit pour s’assurer une belle existence. Mais voila, son cancer avait remit ses choix en question et c’est donc une fois arrivé a New York qu’il c’est dégoté plusieurs petit contrat dans différent club de jazz et autre endroit. Avec ses économie d’avocat, il c’est acheté une péniche sur le port et vie dessus. Pour lui a présent un seul mot d’ordre : vivre comme il en a envie et se priver d’aucun rêve…

Cette résolution est d’autant plus vrai que depuis quelque mois, son monde c’est a nouveau écroulé… Le cancer était de retour. Cela faisait maintenant trois mois qu’on lui avait diagnostiqué une rechute. Un coup dur pour le jeune homme mais tout comme la dernière fois, il décide de ne pas ce laissé faire et de ce battre jusqu’au bout malgré les peu de chance qu’il a de s’en sortir. Par chance, c’est aussi dans la ville de new York qu’un hôpital teste un nouveau traitement expérimental et du coup Liam ce porte volontaire pour le tester. Le temps lui dira s’il en a eu raison mais en attendant, il continu de vivre comme il la fait jusqu’ici en s’efforcent le moins possible de penser a sa maladie et donc de le montrer le moins possible au gens car encore une fois, il refuse que cette chose ne domine sa vie…

Avatar : Stephen Amell
Multicompte : Rain, Tyler, Connor

VOUS

Prenom : Kiarie
Age : tjs 24!
Niveau de RPG : Bon
Où avez-vous connu le forum :elle devient lassante cette question!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Liam Carter   28/11/2013, 13:38

Auto val!
Revenir en haut Aller en bas
 
Liam Carter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: