AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bradley Grégory McAlister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: Bradley Grégory McAlister   7/12/2013, 17:56

VOTRE PERSONNAGE

Nom :McAlister
Prénom : Bradley Grégory
Age : 21 ans
Nationalité : Américain

Emploi : Chanteur/Mannequin

Description physique:
Mon physique est quelque chose d'important pour moi, normal, je suis un mannequin, avoir du poids en trop pour moi serait ... dommage. C'est sans doute pour ça que je fais du sport. Je suis brun aux yeux bleus. Je mesure un mètre quatre-vingt, c'est assez grand, du moins pour moi ça me va. J'aime mon corps et c'est pour cela qu'une fois qu'il fait beau et chaud, je suis en torse-nu, ce qui permet que les gens voient mes tatouages, j'adore les tatouages c'est pour ça que j'en ai quelques un.
Caractère :
J'ai un caractère assez fort, je ne suis pas du genre à me laisser faire, je peux être un vrai c**, mais je peux être aussi adorable qu'un ange, tant que les gens ne me cherche pas, je suis observateur et surtout calculateur, je peux être aussi parfois manipulateur, j'aime que les gens soient bien, alors si je sais quelqu'un leur fait du mal, j'essaie de tout faire pour qu'ils s'en rendent compte, donc attention a vous. Je ne suis pas un bagarreur, mais quand on me cherche on trouve assez vite et là je peux devenir un bagarreur hors-pair.
Histoire :
Mes parents sont originaires de New York et il faut le dire, ils n'ont jamais quittés New York. Cela ne me dérange pas, vu que je veux devenir quelqu'un de connu, il n'y a qu'à New york que je pourrais suivre mes rêves. J'ai toujours su que je finirais par avoir une carrière où on m'aimera. Dans le sens ou je sais que je serais connu hein. Depuis tout petit ma mère m'a dit que je faisais ma starlette, quand il y avait quelqu'un avec un appareil photo je tapais la pause, ce qui avait tendance à agacer mes parents qui ne pouvaient pas faire de photo ensemble, vu que je faisais des caprices pour que mes parents prennent des photos de moi. Je peux vous dire que ça n'a pas changer avec le temps.
A mes dix ans, rien ne se passe de si spécial, sauf sans doute que je m'attirais les foudres de mes camarades de classe, parce que généralement je me faisais remarqué attention je ne suis pas non plus dans l’excentrisme, mais j'aime qu'on me regarde.
Alors que je ne me faisais pas trop d'amis, mes parents ont décidés pour compenser mon manque de m'inscrire à un shooting photo et j'ai pris le plaisir, le photographe me disait que j'étais doué, alors tous les jours, je me préparé, laissant même mes études de côté. Mais alors que mes échecs scolaires s'accumulés, ma mère m'a menacé d'arrêter les shooting si je ne me reprenais pas en main, avec difficulté j'ai réussi mes années.
Au lycée, alors que je m'en foutais, je me concentré sur mon avenir de mannequin, je fais un shoot avec un photographe qui a proposé mes photos à une agence de mannequinat voyant mon potentiel, ils ont décidés de me rencontrer. Alors que j'étais jeune, ils étaient hésitant, puis finalement on décidé de me donner ma chance, je suis devenu en l'espace de cinq ans, le mannequin connu de tous les stylistes. Je ne dis pas que tous veulent que je défile pour eux. Mais pas mal de styliste me veulent.
Alors que je fêtais mes vingt-et-un ans, je suis sorti en boite avec d'autre collègue mannequin, j'ai eu des rapports sexuels avec certains hommes, ce qui me fait réfléchir a mon orientation ... Suis-je gay ? Cela dis, cela se comprendrait vu que j'étais attiré par les beaux garçons, mes collègues étaient tous sexy, mais honnêtement je ne me vois pas tombé amoureux d'un mec qui fait le même job que moi.


Avatar : Harry Styles
Multicompte :  Non

VOUS

Prenom : Jay
Age :  24 ans
Niveau de RPG : Assez bon
Où avez-vous connu le forum : Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bradley Grégory McAlister   7/12/2013, 18:24

Nikel! présa validé^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Bradley Grégory McAlister
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: