AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Caleb Hayes [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: Caleb Hayes [Fini]   10/12/2013, 15:59



Nom : Hayes
Prénom : Caleb
Age : 27 ans
Nationalité : Américaine
Emploi : Instituteur et entraineur de base-ball pour enfants

Description physique:
Caleb fait 1m80, à la musculature d'un grand athlète peut-être parce qu'il a pratiqué le base-ball depuis son plus jeune âge. Sa chevelure en blonde foncé, ses yeux son bleu-gris et souvent rieur. Il porte à longueur d’année une barbe de quelques jours, parce qu’il adore entendre sa fille dire « Papa, tu chatouilles ! » quand il va la réveiller le matin pour aller à l’école. Autrement, il s’habille de façon décontractée, pas besoin de faire compliqué quand on s’occupe d’enfants de 5 à 6 ans. Que dire de plus ? Qu’il adore porter sa tenue de coach quand c’est jour de base-ball.

Caractère :
Caleb n’est pas du genre autoritaire, le mot le plus juste pour le qualifier serait : ferme. Quand on est instituteur, il faut savoir l’être en face d’un enfant. D’autant plus qu’il se laisse un peu trop facilement embobiner par sa fille. Il est également patient, protecteur et consciencieux. Il veille sur les enfants qu’on lui confie, il s’assure qu’ils respectent les règles d’hygiène et de sécurité. Il en fait tout autant quand il est chez lui, avec sa petite Tess. Il a également appris à devenir communicatif, afin de se comprendre de ses élèves mais aussi des parents. Le jeune homme est économe, pour lui un sous et un sous. Il a dû apprendre à faire attention à ses dépenses puisqu’il est père célibataire. Néanmoins, il n’a pas honte à demander de l’aide à ses parents lorsqu’il s’agit de sa fille et ces derniers sont heureux de pouvoir apporter leur soutien.

Histoire :
Caleb est le second enfant de Richard. Son père a été marié une première à Clarissa et a eu un premier enfant, Cliff. La mère de Cliff est morte dans un accident de voiture. Richard attendit près de 4 ans avant de se remarier avec Gemma, enfin il prit cette décision quand elle lui annonça attendre un enfant de lui.

Ce qu’il faut savoir de son enfance : Caleb et son frère, le passèrent à se battre ensemble. Le benjamin de la famille Hayes, était également bagarreur à l’extérieur et il était fréquent qu’on appelle ses parents pour qu’on vienne le chercher parce qu’il était expulsé de l’école pour quelques jours. Ceci dit, il était bon élève et il commença à se calmer quand il commença à pratiquer le base-ball. Bien sûr, il eut encore quelques bastons à son actif jusqu’à la fin du lycée mais c’était surtout pour défendre la veuve et l’orphelin, les plus faibles que lui. Il aurait pu faire partir des populaires mais il n’avait pas la tête de l’emploi. D’autant plus, qu’il ne voulait pas être comme son frangin qui en avait fait partie et qui trouvait amusant d’enfermer des camarades dans leur casier ou de leur mettre la tête dans la cuvette des chiottes.

Grâce à ce sport, il obtint une bourse pour intégrer une université. Et comme beaucoup d’athlètes, il vit son rêve prendre fin, quand il se blessa à l’épaule. Néanmoins avant de prendre la décision de ne pas terminer l’université, il avait fait sa rééducation et consulter plusieurs médecins afin d’avoir plusieurs diagnostics. Une fois sa décision prise, il en fit part à ses parents et leur expliqua ce qu’il comptait faire. Le seul, à ne pas approuver son choix, était Cliff le grand avocat. Pour lui, c’était une honte d’avoir un frère qui avait comme ambition de devenir instituteur. Donc, il passa tous les concours à passer pour intégrer une formation qui lui permettrait de faire ce qu’il souhaitait. Il effectua les stages auprès des professeurs titulaires et fit sa formation durant deux, avant d’obtenir son agrégation.

Caleb était dans l’attente de son affection, quand il laissa entrer une jolie métisse dans sa vie. Leur idylle dura plusieurs mois, ce fut les remplacements de Caleb qui eurent raison de son histoire d’amour.

Aujourd’hui, cinq années ont passées. Caleb est instituteur titulaire dans une école maternelle, et l’heureux papa d’une petite Tess, âgée de 5 ans. Le jeune homme a la garde exclusive de sa fille, puisque la mère biologique a abandonné ses droits parentaux car elle était trop jeune pour être mère et qu’elle avait des problèmes familiaux. Il vient de déménager parce que son petit appartement n’était plus assez grand pour eux. Heureusement, qu’il a pu compter sur l’aide financière de ses parents pour faire cette acquisition, cependant il leur verse un loyer tous les mois pour pouvoir les rembourser. L’ancien joueur de base-ball est également coach d’une épique de petits base-balleurs en herbe, il a rendez-vous tous les mercredis pour les entrainements et les samedis pour les matches avec eux.


Avatar : Jamie Dornan
Multicompte : oui

VOUS

Prenom : Zorro
Age :  j'compte plus
Niveau de RPG : Mystère et boule de gomme
Où avez-vous connu le forum : Ahah, vous aimeriez bien le savoir, hein ! mais je vous le dirais pas
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1009
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 36
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Caleb Hayes [Fini]   10/12/2013, 19:13

Bienvenue parmi nous, tu es validé :D

Bon jeu !

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
 
Caleb Hayes [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: