AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Maylinh • People don't take trips, trips take people..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: Maylinh • People don't take trips, trips take people..   18/12/2013, 13:36



    VOTRE PERSONNAGE
    Nom : Niels
    Prénom : Maylinh
    Age : Vingt deux ans
    Nationalité : Américano-danoise.
    Emploi : Consultante beauté, étudiante en alternance en communication.

    Description physique: Physiquement, Maylinh a été plutôt bien gâtée par la nature. En effet, la jolie brune a hérité de la belle chevelure de sa mère. Quant à son teint mat, il est le fruit de l'union de son père danois et de sa mère cubaine. Maylinh a des yeux marrons et une bouche pulpeuse qu'elle utilise à son avantage pour parvenir à ses fins. La jeune femme est de taille moyenne, ce qui lui permet de chausser les talons de ses rêves, shoppés dans les plus grands magasins de Paris, de New York et de Copenhague.

    Caractère : Maylinh est une jeune femme calme et réservée, au premier abord. Toutefois, lorsqu'on apprend à la connaître, une autre personnalité bien plus explosive se fait voir. Effectivement, la jeune femme est très sociable quand elle se sent en confiance. N'ayant pas peur du regard des autres, elle ose ce que les autres n'osent pas. Impulsive, elle ne manquera pas de vous renvoyer balader si vous lui prenez la tête. Maylinh n'est pas du genre à enquiquiner les autres sauf si vous commencez ce jeu avec elle. Elle apprécie l'honnêteté et la franchise à l'hypocrisie et au mensonge. N'hésitez donc pas à lui dire tout ce que vous pensez. Maylinh ne s'énervera pas contre vous si vous lui dites la vérité, même si cette dernière peut faire mal. Elle préfèrerai qu'on ne la prenne pas pour une cruche, quitte à retravailler sur sa personne.
    Curieuse et avide de connaissance, elle aime apprendre des autres et de tout ce qui l'entoure. Vous la trouverez souvent en train d'arpenter les rues marchandes, discuter avec des passants des fois, en quête de nouvelles trépidantes. Sérieuse par moment, vous pourrez la trouver dans des librairies ou assise sur un banc, en train de lire.

    En amitié, Maylinh ne partage pas ses amis. Elle est assez possessive. Elle aime passer du temps à prendre soin d'eux, à rire de tout et de rien, à parler sans se soucier du temps. Si vous avez un problème, Maylinh est une personne sur qui vous pouvez compter, les yeux fermés. Elle aime être à l'écoute. Personnage au grand coeur, elle se fera un plaisir de vous choyer si elle sent que vous en avez besoin.
    En amour, la jeune femme a encore beaucoup à apprendre. Après avoir eu le coeur brisé par son premier et long amour, elle se méfie beaucoup des hommes. Toutefois, elle reste ouverte d'esprit et n'est pas fermée à de nouvelles rencontres. Elle préfère avoir une bande de pote, avec qui elle s'amuserait qu'un amoureux qui ne sache pas prendre soin d'elle.

    Passionnée de mode, Maylinh a l'air un peu matérialiste mais ce n'est pas du tout le cas. La jeune femme tient énormément à être économe. Malgré ses nombreuses paires de chaussures, ses sacs à mains de marque, ses innombrables vêtements, elle fait très attention à ses dépenses. "On récolte le fruit de notre travail" est une de ses devises. En effet, pour Maylinh, le travail est très important. C'est pourquoi elle se donne à fond pour obtenir ce qu'elle veut.

    Histoire :
    Maylinh Niels. J'ai grandi dans une famille plutôt aisée, à Copenhague, capitale du pays considéré comme le plus heureux du monde. J'ai eu une enfance heureuse, fille unique, entourée de mes parents. Mes parents se sont rencontrés lors d'une exposition d'art moderne au musée du design, à Copenhague même, il y a maintenant un peu plus de vingt ans. Depuis, ils ne se sont plus quittés. Avec un père, architecte et une mère couturière, j'ai fréquenté des écoles privées dans lesquelles j'ai appris à me surpasser dans tout ce que j'entreprenais. J'ai eu l'opportunité de voyager pas mal de fois dans mon enfance, en passant par Paris, Berlin, Punta Cana, Dubai, Cambodge, avec mes parents. Mes vacances rimaient avec voyage et rencontres. Des amis, j'en ai eu énormément. D'ailleurs, c'est en voyageant que ma passion pour la mode est née, à travers les découvertes faites à travers le monde.
    Ma vie se portait plutôt bien, je n'avais pas à me plaindre. Mes parents, eux, roucoulent aujourd'hui comme au premier jour. Un jour, en tombant sur une publicité à la télévision, ma mère eut l'ingénieuse idée de déménager. Après avoir passé des semaines à essayer de convaincre mon père de tout quitter, elle a enfin réussi à le persuader.

    Cela fait maintenant quatre ans que je suis à New York, dans un deux pièces, non loin de celui de mes parents. En effet, ils ont décidé de migrer ici pour vivre leur rêve américain tout en continuant leur passion commune, les expositions d'arts liés à la mode. Ils se sont fait connaître ainsi au Danemark et se sont donc dit, pourquoi ne pas tenter leur chance ici, dans la ville qu'on appelle la "Grande Pomme".
    N'ayant pas encore assez de ressource à l'époque, pour voler de mes propres ailes, j'ai dû les suivre. J'ai entamé une école de communication en arrivant à New York. Maintenant, je suis consultante beauté tout en étant en alternance, en 3ème année en école de communication. Je suis vraiment passionnée par ma formation actuelle et par la mode.

    Avatar : Shay Mitchell. (crédit: .Cranberry - bazzart)
    Multicompte :  Nope.

    VOUS
    Prenom : Sara.
    Age : -
    Niveau de RPG : Ca fait un bon moment que je n'ai pas remis les pieds sur un forum rpg, mais j'espère ne pas avoir perdu le fil. Selon mon inspiration, il m'arrive d'écrire en quinze lignes et cinquante lignes.  
    Où avez-vous connu le forum : via le Top 50 rpg, Obsession27.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Maylinh • People don't take trips, trips take people..   18/12/2013, 15:13

Et bien parfait tout ça. Je ne peux que te souhaiter la bienvenue parmi nous et un bon jeu !! Have fun !!  47

Ps : N'oublies pas de te faire plaisir en ajoutant une signature.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maylinh • People don't take trips, trips take people..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: