AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ne cliquez surtout pas, Fuyez !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: Ne cliquez surtout pas, Fuyez !!!   21/12/2013, 11:16

Ily Azarov




Nom : Azarov
Prénom : Ily
Age : 19 ans
Nationalité : Américaine

Emploi : Etudiante

Description physique et Caractère :

Hum….Voici la phase décisive de mon admission parmi vous c’est ça. Bon et bien je ne sais pas si tout cela va vous plaire, je crois même que pas du tout ! Mais bon qui ne tente rien à rien comme on dit n’est ce pas ? ….Je vais être honnête beaucoup de gens de trouve étrange, certains m’adore pour ça et d’autre m’haïssent pour cette raison. Je ne suis pas du tout timide et j’aime parler…Oh oui j’aime parler ! Je pourrais parler pendant des heures et des heures, mais je fais vraiment de grand effort pour améliorer ça et éviter de casser les oreilles de mes pauvres interlocuteurs !
La première impression que l’on peut avoir sur moi et bien…On peut me prendre pour une imbécile heureuse ! On me le dit souvent en plus que je ressemble à une imbécile heureuse, je ne peux pas faire autrement, je suis obliger de sourire c’est ma nature on est comme ça chez moi …enfin du moins ma mère est comme ça, elle est très souriante !

J’aime rire et m’énerve très rarement, il faut vraiment que l’on m’est touché en plein cœur pour que je m’énerve ! Cela m’arrive, mais rarement puis lorsque je rencontre le genre de personne vous savez ceux qui sont toujours énerver et qui haïssent la vie et bien je ne peux m’empêcher de tout faire pour qu’il sourie. Le sourire pour moi c’est important je trouve que c’est la plus belle expression que l’on peut donner.
Lorsque l’on voit quelqu’un sourire on a envie de lui rendre, de lui sourire et de lui sauter dessus pour l’enlacer ! …Non ? Pas vous ? Et bien moi si ! J’aime l’humain et je trouve ça normal puisse que j’en suis une ! J’aime faire plaisir aux autres les rendre heureux et je déteste voir une personne que j’aime mal, je serais prête à me ridiculiser pour faire une personne qui ne va pas bien ! Après tout le ridicule ne tue pas hein !

Mais n’allait pas croire que je  suis la fille parfaite sans aucun défaut, j’en ai je vous assure ! Tout d’abord je suis très naïve, mais alors vraiment très naïve pour ne pas dire limite conne ! Il m’est déjà arriver de me lié d’amitié avec des gens que je pensais honnête, mais enfaite il se foutait littéralement de moi et n’en voulais qu’à mes frère..Bah ouais mes frères c’est des beau gosses quoi ou parfois il voulait juste se moquer de moi et de mes confidences, ce trait de caractère ne m’a jamais vraiment aider, il m’a souvent rendu triste c’est tout

Mon deuxième défaut qui peut être une qualité aussi…enfin pour moi s’en est une, mais pas pour les autres ! Le fait que je sois bavarde, très bavarde, très très bavarde, trop bavarde ! Non c’est vrai c’est ce qui fait parfois fuir les gens, je parle vraiment trop ! Parfois lorsque des vielles dames se mettent à taper la discute avec moi et bien parfois c’est elles qui fuient tellement je parle trop ! Parfois c’est vexant surtout que pour moi pouvoir communiquer entre nous c’est vraiment important, vous imaginez tous les problèmes que l’on résoudrait dans le monde si seulement on se parlait tous !!

Et enfin le dernier de mes trois défaut les plus importants le fait que je sois têtue..Oui je suis très têtue, parfois je ne veux pas comprendre que les gens ne sont pas tous comme moi et que certaine personnes préfèrent être seul que de se mélanger, bon je n’ai pas encore eu de problème grave à cause de ça, mais ça ne m’étonnerait pas qu’un jour quelqu’un me donne une beigne à cause de ça.



Venant en ensuite à moi, mais de l’extérieur, je veux dire au niveau du style vestimentaire et bien…on peut dire que si vous me connaissez vous me reconnaîtrez facilement dans la rue. Je ne m’habille pas comme un clown et je n’ai pas non plus un style spécial, mais il est reconnaissable surtout par les gens qui me connaissent bien ! Ce sont des vêtements simples, mais qui s’inspirent de plusieurs styles comme par exemple la mode japonaise que j’apprécie, mais aussi un peu de style français que j’aime beaucoup BREF pas compliqué de me reconnaître avec le style que j’ai.
J’ai les cheveux plutôt long, je n’ai jamais coupé mes cheveux très court et je ne le ferais surement pas, j’aime me lever le matin en me demandant qu’elle coupe j’ai pouvoir faire avec tout ces cheveux sur la tête qui me font la guerre c’est mon petit défaut du matin, d’ailleurs je mets vraiment beaucoup de temps pour me préparer c’est aussi l’un de mes défauts, j’aime être propre, clean, je suis un peu maniaque il faut dire ! Je ne fais pas beaucoup de couleur à mes cheveux d’ailleurs je n’en ai fais qu’une, c’est un simple tai n dai blond pétant ! J’ai oublier de dire que j’aime accessoiriser mes vêtements, j’aime avec des petits accessoires sur moi….Bon je crois que ça fait quand même un moment que je parle, je vais peut être m’arrêter avant que vous ne vous tiriez une balle Hehe..


Histoire :

Ily Azarov ! Enchantée. Je  crois bien que c’est la première fois que l’on me demande autant de détail sur ma vie, comme ci cela vous étiez intéressé ! Parce s’sincèrement je ne pense pas que ce soit le cas, enfaite je pense que vous voulez surtout me tester voir si je suis intéressante ou si pas du tout ! C’est malin, mais très vicieux en même temps je trouve ou peut être que je me trompe et que vous êtes vraiment des gens sympa qui aime écouter les gens déblatérer sur leur vie misérable et pleine de rebondissement ….Moi la mienne n’est pas des plus intéressante, ni des plus triste, mais si vous voulez vraiment en savoir plus et bien allons y !

Je suis née aux États-Unis plus précisément à New-York ! Comme vous avez pu le remarquer ou pas, je ne suis pas une pure américaine dans le sang. Mon père est Russe, un russe ayant fuit son pays avec sa mère afin de rejoindre la terre de l’espoir, notre beau pays l’Amérique ! Ma mère, elle, est Suédoise et vit depuis son enfance en Amérique, le coup de foudre pour eux à été tel qu’après sept mois de relation amoureuse ils ont décidés de se marier et de fonder leur famille.

Je ne suis pas leur premier enfant, ni leur deuxième. Je suis la petite dernière d’une confrérie de quatre frères tous plus costaud  les uns que les autres. Alors je pense que vous imaginez à peu près à quel point je suis surveillée par eux. Mes frères ont toujours tout fait pour que je sois un vrai garçon-manqué, il  pensait que comme ça jamais il ne me viendrait à l’idée d’avoir des relations avec des garçons ! On peut dire qu’il on réussit, je me suis toujours fait des amis du sexe opposé, mais ce n’est jamais allé plus loin !

Vin le plus grand de mes quatre frères à toujours été le plus tendre avec moi, les autres régnaient avec terreur et les coups suivaient, mais lui il voulait vraiment me protéger, me préserver, depuis mon plus jeune âge, il a toujours été mon frère préféré, lorsque ça n’allait pas c’était à lui que je me confiais et il trouvait toujours les mots pour me rassurer.

Je n’ai jamais été  la bimbo avec qui tout le monde veut s’allier au lycée, j’étais plutôt la fille qui parle trop et que l’on essaye d’éviter, j’avais souvent des problèmes avec les autres filles qui s’amusait à me traiter de fausse saint ni touche, elle ne supportais pas vraiment que je sois amis avec certains garçon sans que rien ne se passe pour elle c’était calculer, je voulais sois disant seulement attirer l’attention sur moi, les fins de cours se terminait souvent en bagarre et à la maison j’en payais les frais. Après un an passé à vivre comme ça, mes parents ainsi que mes frères ont décidés de m’envoyer dans un lycée privé au moins là bas je serais débarrassé de ces bécasses qui me harcèlent.

Mes années passé la bas fut meilleur bon bien sur toujours des gens qui ne vous apprécie et toute ces choses, mais au moins je n’étais pas obliger de me battre à chaque vois à la fin.  Au fur et à mesure des années je commençais à développer une sorte d’intérêt pour la photographie, j’aimais prendre le paysage en photo ou même encore des gens que j’apprécie alors je me lançai comme objectifs de m’inscrire dans une université qui me permettrait aussi de pratiquer la photographie d’une manière plus approfondi !



Avatar : Zoella Sugg
Multicompte :  --

VOUS

Prenom : RayHounne
Age :  17 ans
Niveau de RPG : Débutante
Où avez-vous connu le forum : Top Forum, je suis plus sûr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ne cliquez surtout pas, Fuyez !!!   21/12/2013, 11:32

Oh quel plaisir !! Présentation très originale (enfin moi j'aime beaucoup et beaucoup apprécié x)) parce que oui, j'aime bien ce genre de personnage ! Ca me donne déjà des idées. Oui tu n'as même pas encore été validé qu'une personne te fout déjà la grappe dessus. Sur ce, bienvenue et have fun sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ne cliquez surtout pas, Fuyez !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: