AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Julian Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: Julian Hunter   18/1/2014, 23:51

VOTRE PERSONNAGE

Nom : Hunter
Prénom : Julian
Age : 24 ans
Nationalité : Américaine

Emploi : pizzaiolo mais cherche un autre job

Description physique :

Julian est un jeune homme plutôt bien bâti. Il est assez grand, 1m95 et ses cheveux sont plutôt courts et en général bruns mais parfois un peu blond suivant son humeur du jour. Ses yeux sont d’un bleu envoûtant, il a conscience qu'il plaît. Il ne fait pourtant rien pour si ce n’est rester lui-même. Pour son style vestimentaire, il s'habille généralement de jeans et tee-shirt ou bien ces chemises. Parfois le costume mais uniquement quand c’est nécessaire ou qu'il n'a rien d'autre à se mettre. Il y également un tatouage de scorpion sur son épaule droite et un dragon au niveau de sa cheville gauche.


Caractère :

Il est plutôt du genre un peu solitaire, un léger brin de timidité. Il aura surtout du mal à aborder des personnes pour la première fois ne voulant pas dire de connerie ou se ridiculiser à ses premières paroles. C’est avant tout un homme franc qui dira à haute voix ce qu’il pense, même si cela peut en blesser certains. Impulsif, il agit souvent sans réfléchir aux conséquences de ses actes. Dès qu’il en a l’occasion, Julian aime faire la fête et délirer avec ses potes. Cependant, il est loin d’être quelqu’un de patient et est un peu bordélique. Et à ses heures perdues, Julian joue un peu de guitare.


Histoire :

Julian est né lors du solstice d'été. Ses parents n'était que des ados et personne n'avait remarqué la grossesse. Lorsque ce fut le cas, Julian était dans le ventre de sa mère depuis déjà 6 mois. Ils n'avaient pas les moyens de s'occuper du bébé et leurs famille ne les auraient pas aidé. La seule solution qui s'offrait à eux était d'attendre la naissance et ensuite de laisser le bébé à l'adoption. L'accouchement fut long et douloureux et Julian vint au monde. Les infirmières s'occupèrent aussitôt de lui et après s'être assuré qu'il était en bonne santé. Le pauvre bébé fut directement placé à l'adoption.

Julian grandit donc à l'orphelinat, il n'a jamais était adopté sans savoir pourquoi et toutes les personnes qu'il connaissait ici, qui s'occupait de lui était comme sa famille. Celle qui n'a jamais eu. Il suivait les cours par correspondance et faisait de son mieux sans personne pour pouvoir l'aider. Il a appris très tôt à se débrouiller par lui même.

Quand il atteint sa majorité, Julian quitta l'orphelinat … à la fois avec regret parce qu'il quittait ces personnes qui l'avait élevé, mais aussi avec impatience car il allait enfin pouvoir faire quelques chose de sa vie. Il se trouva rapidement un appartement grâce à l'argent que l'orphelinat lui avait donné pour commencer à vivre seul et par la suite il trouva un petit boulot qui lui permettait de payer son loyer et vivre normalement. Cependant il n'était pas totalement épanouie dans son job qu'il était à la recherche d'un autre travail où il se sentirais mieux.

Mais pour cela il allait devoir faire quelques sacrifices. Il passe la plupart de ses nuits à s'amuser avec ses quelques potes, à faire la fête jusqu'au bout de la nuit avec eux malgré les réveils de gueule de bois. S'il trouvait un nouveau boulot, il allait devoir réduire un peu ses soirées … mais c'est des concessions qu'il était prêt à prendre.

Après au niveau de sa vie sentimentale, il était célibataire. Il n'a jamais vraiment eu de relations à proprement parlé, seulement quelques plan d'un soir mais c'est tout. Il aime aussi bien les hommes que les femmes. Il ne se catégorise pas comme gay, hétéro ou n'importe quoi d'autre. Il aime tout le monde et ça lui va bien. Cependant il n'a jamais vraiment réussi ou même réfléchit à se poser car il redoute un peu d'avoir une famille et des enfants. Il sait que ses propres parent l'ont abandonné à la naissance et il ne veut pas faire de même. Il appréhende vraiment ce moment quand il arrivera un jour.

Avatar : Liam Hemsworth
Multicompte : pas pour le moment

VOUS

Prenom : Marion
Age : 20
Niveau de RPG : entre le moyen et le bon, je ne saurais le dire moi même
Où avez-vous connu le forum : il y a longtemps
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Julian Hunter   19/1/2014, 00:01

Oki C'est good! Re bienvenue parmi nous x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Julian Hunter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: