AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hannah Campbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: Hannah Campbell   16/2/2014, 21:53

Hannah Campbell






△ IDENTITÉ

Nom & Prénom + Hannah Campbell
Date de Naissance + 30 décembre 1985.
Lieu de Naissance + New York.
Âge + 28 ans.
Métier + Détective de Police.
Etat civil + Célibataire.
Nationalité +  Américaine.
Célébrité + Kristin Kreuk.
Groupe + New Yorkais.

△ PHYSIQUE

Hannah n'est pas très grande, mesurant 5' 3" (160 cm), mais est beaucoup plus forte physiquement que sa frêle apparence ne le laisse supposer. Elle a de longs cheveux châtains qu'elle attache parfois, un visage rond avec de doux traits asiatiques, de beaux yeux vert noisette au regard brillant et une peau douce au teint légèrement olive.
Une douce voix, un joli sourire... Elle représente sans aucun doute le charme eurasien et est attirante pour beaucoup, mais aussi un peu intimidante. Ses origines sont en effet mixes, sa mère étant d'origine chinoise et son père d'origine néerlandaise.

Elle porte souvent des vêtements confortable comme des jeans ou des blousons en cuir en tant que détective. Elle change fréquemment de tenue en fonction du temps et de l'occasion. Ceinture noire en judo et en karaté, adepte d'arts martiaux tels que le Kung Fu ou le Tai Chi Chuan, elle ne se laisse pas surprendre mais peut par contre prendre les gens à dépourvu sur ses capacités de self-defense.

En dehors de ses heures de travail elle pratique également du yoga et de la méditation, ainsi que du kick-boxing lorsqu'elle a besoin d'évacuer ses émotions. Elle prend plutôt soin de ses apparences en général, sans pour autant toujours sortir les vêtements et accessoires de marque, et en ce maquillant de manière à lui donner à renforcer sa fraîcheur naturelle.

△ CARACTÈRE & PERSONNALITÉ

Hannah Campbell est une détective du NYPD spécialisée dans les homicides, intelligente et pragmatique. Censée et terre-à-terre, elle ne se laisse pas facilement avoir et est toujours à la recherche de la vérité. Forte en caractère, elle ne se laisse pas facilement influencer, menacer ou raconter des histoires.

Sa personnalité est assez complexe en raison du traumatisme qu'elle a eu après avoir assisté à l'assassinat de sa mère. Elle présente un large éventail de caractéristiques, de visages. Hannah est patiente, douce, agréable, attentionné et désireuse d'aider les autres. Elle fait aussi preuve de beaucoup d'empathie et de compassion. Cependant, elle a du mal à communiquer aux autres ses émotions directement, et essaie souvent de les cacher ou de les faire passer par des moyens détournés.

Hannah a de la difficulté à contrôler ses émotions et aussi souvent redirige son énergie dans son travail. En aidant les autres, cela donne à Hannah un moyen de ne pas avoir à s'occuper des problèmes de sa vie personnelle. Ceci est largement enraciné dans la tragédie de la mort de sa mère qu'elle n'arrive toujours pas à oublier. Cet événement traumatique a laissé Hannah émotionnellement fragile surtout en ce qui concerne ce qui s'est passé ce soir-là.

Sa ténacité, son courage et son intrépidité lui sont utiles dans sa vie de tous les jours et font d'elle un excellent détective. Elle paraît très forte psychologiquement et sans peur, même si ce n'est qu'une façade. Hannah est capable de garder son sang-froid dans des situations compliquées voire extrêmes et de danger. Très altruiste, solidaire, et pleine de ressources envers ses coéquipiers, mais aussi envers ceux qu'elle sert. Cependant, elle a du mal à faire confiance et à tendance à toujours rester sur ses gardes.

Hannah est une jeune femme très déterminée qui a vraiment décidé de devenir détective afin de prendre le contrôle de tout pour faire en sorte que ce genre de mauvaises choses comme l'assassinat de sa mère ne se produise plus, pour donner une sorte de sens au monde. Il y a les gentils et les méchants, et si on s'occupe des méchants alors tout est OK. Elle est du type A. Elle est assez drôle et a un bon sens de l'humour. Elle est assez droite et ferme. Elle a vraiment l'aura de la femme de la ville forte. C'est aussi ça qui est difficile pour elle car en tant que représentante des forces de l'ordre, de l'autorité, elle a aussi toute cette sensibilité et cette timidité enfouies de la personne qu'elle était autrefois.

Elle n'est pas très douée avec les hommes et a une tendance à préférer ceux qui semblent un peu dysfonctionnels, ceux qui ont des souffrances et blessures cachés, toujours persuadée qu'elle peut les changer, les sauver d'eux-même. Elle semble ne sortir donc qu'avec des bad boys, comme si elle sait qu'elle ne pourra jamais tomber amoureuse d'eux, ce qui signifie aussi qu'ils ne pourront jamais la blesser. De ce fait, elle n'est encore jamais vraiment tombée amoureuse.

△ HISTOIRE

Hannah menait une vie plutôt normale, entourée de l'amour de ses parents et de sa petite sœur. Elle était surtout très proche de sa mère avec qui elle partageait beaucoup. Durant ces jeunes années, ses parents lui font donner des cours d'arts martiaux et de self-defense.

Au lycée, elle avait des amies et était admirée par tout le monde. Elle était une des filles les plus populaire de son école ayant du succès auprès des garçons, et combinant sa position en tant capitaine de l'équipe de cheerleaders avec le fait qu'elle sortait avec Matt Riley, le capitaine de l'équipe de football, et qu'elle était sans doute l'une des plus brillantes élèves.

À l'automne de 2004, Hannah travaillait comme barman tandis qu'elle fréquentait l'école de droit. Une nuit, alors son quart venait de se terminer, Hannah constata que sa voiture ne voulait pas démarrer, alors elle appela sa mère à l'aide. Celle-ci était toujours là lorsqu'elle avait besoin d'aide, et elle lui en était reconnaissante.

Mais à peine était-elle arrivée que deux hommes masqués apparurent, sortant d'un van noir qui venait d'arriver sur le parking désert. Sa mère lui dit de fuir mais elle était trop choquée et perdue pour bouger. Sans tarder, ils l'abattirent en pleine tête sous les yeux de sa fille. Terrifié, Hannah s'enfuit dans la forêt, avec les hommes armés dans la poursuite.

Heureusement, elle eut la chance de tomber sur un inconnu en cet instant qui la sauva. Mais encore aujourd'hui, elle ne sait pas de qui est ce mystérieux sauveur. Cet événement a laissé un traumatisme, encore aujourd'hui. Elle ne peut s'empêcher de ressentir une énorme culpabilité, pensant être responsable de la mort de sa mère.

Avant l'attaque, elle étudiait pour devenir avocate, comme son père. Cependant, après l'horrible assassinat et la tentative de meurtre sur sa propre vie, la vie d'Hannah changea de voie et elle choisit de rejoindre les forces de l'ordre et de devenir policière. Etant une élève brillante, elle aurait pu suivre sans problème de longues études, mais à présent elle avait plus que jamais un motif dans son choix.

Hannah a au cours des années évolué d'une jeune fille douce et naïve à une femme beaucoup plus forte. L’investissement qu'elle met dans son travail fait d'elle une excellente détective mais elle en oublie souvent qu'il y a une vie à côté de son travail. Elle est cependant très proche de sa partenaire qu'elle considère comme sa meilleure amie.

△ JOUEUSE

Prénom : Lily.
Pseudo : Hana.
Âge : 24 ans.
Niveau de RPG : ?
Où avez-vous connu le forum : En recherchant sur Google.

© MADE BY PEPPERLAND


Dernière édition par Hannah Campbell le 17/2/2014, 20:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1149
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Hannah Campbell   16/2/2014, 22:04

Hello et bienvenue à toi sur le forum!

Ta fiche est très bien, par contre pour ton histoire avant l'attaque, on ne sait rien de sa vie, si tu pouvais ajouter au moins un paragraphe pour nous en dire un peu plus sur ça ce serait parfait :)


Edit : nickel, tu es validée :D

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
 
Hannah Campbell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: