AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Andrew Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: Andrew Lewis   19/2/2014, 15:46

VOTRE PERSONNAGE

Nom : Lewis
Prénom : Andrew ou Drew, Andy pour les intimes
Age : 16 ans
Nationalité : Américaine

Emploi : Lycéen

Description physique:

Andrew est un jeune homme aux cheveux bruns foncé virant presque sur le noir et aux yeux marron. Il a une taille normale pour son âge, 1m80 à peu près. Il ne plaisait pas forcément au début mais avec pas mal de sport, il a fait en sorte d'avoir un physique qui plaît. Pour les vêtements, ça dépend des jours et de son humeur mais il essaye en général d'être bien, présentable quoi qu'il arrive. Marque ou non, peu importe pour lui tant que ça lui plaît et qu'il se sent à son aise.

Caractère :

Drew aime sa vie telle qu'elle est. Il a des amis, des parents qui l'aime. Tout ce qui lui manque ? Ce serait un ou une petite amie, bien qu'il est une préférence pour les filles à l'origine. Il est d'ailleurs un peu timide avec ces dernières mais fait de son mieux pour vaincre sa timidité. Ses parents étant très à cheval sur le rangement, il a appris à être ordonné, à remettre les choses à leur place quand il n'en avait plus besoin.

Histoire :

Né à New York durant l'automne, Andrew est le deuxième fils de la famille. Ses parents sont tous les deux chirurgiens et il a un frère de 7 ans son aîné. Son frère, Thomas, à toujours était un modèle pour lui et il essayait toujours de faire exactement la même chose que lui. Plus ils grandissaient et plus Thomas faisait des conneries en tous genres, et bien évidemment, Andrew suivait son exemple mais bien moins discrètement ce qui lui valut plus d'une fois de se faire engueuler par ses parents.

Tout ce que ces parents voulaient et veulent toujours c'est qu'il devienne à son tour chirurgien pour continuer la tradition familiale. La médecine, c'est une affaire de famille … sauf pour le grand frère qui ne pense qu'à se droguer jour et nuit et s'envoyer en l'air avec n'importe qui.

Alors que Drew avait a peine 12 ans, il dut faire face au divorce de ses parents. Sa mère était enceinte mais d'un autre homme. John, le père d'Andrew, ne l'accepta pas et demandé le divorce. Le jeune homme vécu très mal la situation, il aimait ses parents plus que tout mais quand il dut faire un choix devant le juge, c'est son père qu'il choisi. Tout en demandant d'avoir les vacances chez sa mère. Aujourd'hui donc, Andrew vit toujours chez son père à Manhattan et va retrouvé sa mère et sa nouvelle famille durant les vacances. Il n'appréciait guère le nouveau compagnon de sa mère mais n'avait pas son mot à dire. Il profitait simplement d'être avec sa petite sœur.

Désormais il vit plutôt bien la situation, ayant appris à vivre plus ou moins seul et a gérer la maison tandis que son père travaille, des horaires fou mais c'était ainsi, il était même appelé en pleine nuit pour des opérations importantes donc Drew s'adapta avec le temps. Il arrive même parfois qu'il passe une semaine entière sans croiser son père une seule fois.

Au lycée, tout se passe très bien, l'uniforme est obligatoire mais il s'y est vite adapté. Il est même dans l'équipe de basket du lycée et s’entraîne tout les jours pour être en forme. Il ne lui manque qu'une seule chose, une ou un petit ami … bien qu'il est une préférence pour les filles cependant.


Avatar : Tyler Posey
Multi-compte : Julian Hunter

VOUS

Prénom : Marion
Age : 20 ans
Niveau de RPG : pas changé lol
Où avez-vous connu le forum : pas changé non plus
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1149
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Andrew Lewis   19/2/2014, 16:08

Re bienvenue !
Tu es validé :)

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew Lewis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: