AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: Jordan   20/2/2014, 11:00

JORDAN HARINGTON
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.

2

La base


Nom : Harington
Prénom : Jordan
Age :  15 ans mais bientot 16 ans
Nationalité : Américaine
Emploi/Etude : Lycéenne
Avatar : India Eisley

Description Physique


Jordan est une jeune fille de 1 mètre 60, plutôt fine bien que assez pulpeuse. C’est d’ailleurs d’une certaine façon un complexe chez la jeune femme. Malgré ses 15 ans la jeune femme c’est vu offrir par mère nature une belle pair de lèvres bien pulpeuse ainsi qu’une poitrine généreuse et pour combler le tout il a failli qu’elle hérite des yeux bleu/vert profond de son arrière grand père maternel… Même si elle se doute que plus grande ses atouts lui feront sûrement plaisir, du haut de son adolescence la jeune femme a du mal a assumer le regard qu’on peu avoir sur elle. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle s’habille de façon plutôt classique voir effacé et qu’elle ne se maquille que très rarement. Après tout elle n’a que 15 ans même si bientôt 16 ans.

Caractère / Personnalité


Jordan est une fille un peu effacée. Pas qu’elle soit spécialement timide mais elle ne sait pas vraiment ou est sa place et comment se placer par rapport aux autres. Son vécu fait qu’elle a plutôt du mal avec les jeunes de son age et elle se sent donc plus a l’aise avec des adultes. N’ayant pour ainsi dire pas vraiment eu d’enfance, la jeune femme a du rapidement appendre a être responsable afin de pouvoir gérer les problèmes de tous les jours a la place de sa mère. Malgré cette maturité rapidement acquis, Jordan a un gros problème de confiance en elle et cherche très souvent l’approbation des autres dans se qu’elle fait. De peur d’être rejeté, elle s’efforce de paraître le plus normal possible et à suivre le mouvement même si elle sait que se n’est pas toujours bien ou bon pour elle. Toujours dans cette optique d’appartenance, Jordan à souvent tendance à tout faire pour les autres quitte à les laisser profité d’elle. Elle n’est pas crédule, dans se genre de cas elle a tout a fait conscience qu’on profite d’elle mais sa peur d’être rejeté l’oblige a agir ainsi. Malgré tout, ayant quand même son petit caractère et un fort penchant maternel pour ses proches, elle n’hésitera pas a montrer les dents si on s’en prend a ceux qu’elle aime.

Histoire


Jordan est né à New York le 11 mars 1998. Dés lé début il y avait un bug dans la matrice. Elle avait un papa, une maman mais ceux-ci ne vivaient pas ensemble. D’ailleurs il n’était même pas ensemble. Oui en grandissant Jordan compris rapidement qu’elle n’était pas une enfant désiré mais bon après elle était la c’est ce qui comptait non…

Ces parents c’étaient rencontré dans un bar et suite à cette soirée follement arrosée l’histoire avait fini dans un motel minable qui traîner dans le coin. Oui la mère de Jordan ne s’était pas privée de lui raconter les détails de sa conception au grand désarroi de la jeune femme. Non ça mère n’avait pas fait ça par méchanceté au contraire pour elle c’était une histoire mignonne. Oui L mère de Jordan n’était pas forcement se qu’on pouvait appeler un exemple…

C’est d’ailleurs alors que Jordan n’avait que trois ans que sa mère décida de quitter New York pour repartir dans sa ville Natal, Las Vegas, afin de se rapprocher de sa propre mère pour que celle-ci l’aide avec Jordan ou plutôt a ça place si on veut être honnête. Encore une fois, ce n’était pas forcement que Jennifer, sa mère, était une mauvaise mère mais elle n’était déjà pas capable de s’occuper d’elle alors comment voulez vous qu’elle s’occupe d’une enfant ? Après elle passait beaucoup de temps avec Jordan mais plus comme le ferait une copine. Dans ses moments mère/fille, Jennifer l’emmener faire les boutiques, lui parlait de magazine féminin, d’hommes, de ses conquêtes, de sexe, bref pas exactement se qu’on est sensé savoir a l’age de 6-7 ans mais bon c’était comme ça et pour Jordan après tout c’était naturelle vu qu’elle ne connaissait que ça ou du moins en partie vu que sa grand-mère était quand même la pour veillé au grain sur la jeune fille…

Parallèlement à sa vie à Las Vegas, Jordan se voyait a raison de deux à trois fois par an envoyé en vacance chez son père à New York. Quand elle était très jeune, bien que de quitter la mère et sa grand-mère été dur, elle était malgré tout très contente de retrouver son père dont elle avait l’habitude avant de déménagement de voir très régulièrement. Dans le milieu de son enfance les choses étaient un peu plus dures. Ne le voyant pas souvent et son jeune age et donc sa mémoire n’aidant pas, les visite chez son paternel devenait un cauchemar. Il était très gentil et faisait tout ce qu’il pouvait pour faire plaisir à l’enfant mais pour Jordan a cette époque la, on l’envoyait passé des semaines entière c’est un parfaite inconnu et c’était tout. Ce n’est que vers ses 12 ans que les choses on commencé a mieux se passer. Jordan avait de nouveau conscience que l’homme était son père et au vu de la situation qui se déroulait a Las Vegas elle avait grand besoin de cette image parental bien qu’elle ne parlait presque jamais de sa vie la bas a son père ne voulant pas crée de soucis a sa mère. Mais malgré cette envie d’être proche de lui et la réciproque se sentait bien, il y avait quelque chose qui bloquait. Les deux génération n’arrivait pas vraiment a communiqué ni a avoir de geste d’affection l’un envers l’autre de peur d’être rejeté malgré leur lien sans doute. Bref en gros ils s’aimaient, ils s’en doutaient vis-à-vis de l’autre mais pour le reste cela restait assez formel et distant…

Mais donc oui la vie a Las Vegas parlons en. Alors qu’elle avait 10 ans, Jordan vit son monde déjà si fragile partir un peu à la dérive. Sa grand-mère venait de faire un AVC et même si elle y avait survécu la pauvre ce retrouvait partiellement paralysé. Elle avait toute sa conscience mais avait du mal a parler, a se déplacer et donc forcement plus les capacité de s’occupé de la jeune femme. La petite famille n’ayant pas forcement beaucoup d’argent, le placement en hôpital n’était pas envisageable et Jennifer étant malgré tout toujours aussi a l’ouest c’était a présent a Jordan de s’occupé de la maison. Il y avait bien une auxiliaire de vie qui passait matin et soir pour s’occupé de laver et d’habiller sa grand-mère mis pour le reste c’était Jordan qui gérait. Ménage, cuisine, courses, factures, etc. en plus de ses cours a elle. Bien entendu tout cela elle le cachait a son père, prétextant que c’était sa mère qui le faisait. Sa mère justement, pas mal absente avec ses histoires de cœur qui s’enchaîné était au moins malgré la pour apporter un peu d’argent. Elle avait trouvé un travail dans un club de strip-tease (ça aussi Jordan le cachait a son père) Et c’est d’ailleurs dans se club qu’elle rencontra un homme, avocat et assez vieux mais surtout riche donc forcement pour la jeune femme c’était le ticket gagnant. Allez savoir pourquoi mais celui-ci était tombé sous son charme. Au bout de quelque mois il l’avait demandé en mariage et elle avait bien évidemment dit oui. Alors que la vie aurait pu s’arrangé pour Jordan se fut un peu l’inverse, enfin d’une certaine façon… L’homme voulait Jennifer mais sûrement pas s’encombré d’une grand-mère végétative et d’une ados. C’est donc rapidement qu’il fit prendre la grand-mère de Jordan en charge dans une maison de retraite médicalisée et qu’il imposa a Jennifer d’envoyer Jordan chez son père. Bien qu’elle aurait aimé garder sa fille avec elle il ne fallait pas se faire d’illusion, entre une vie de luxe avec cette homme et sa vie d’avant elle avait vite fait son choix. En même pas un mois l’affaire été réglé. Jordan devait donc tout abandonner et partir vivre chez son père à New York. D’un coté elle était heureuse à l’idée de pouvoir enfin avoir une vie d’ado normal car elle savait son père beaucoup plus sérieux que sa mère même si d’un coté elle avait certaine crainte du faite que les deux compère n’était pas extrêmement proche mais surtout de l’autre coté elle était très triste de quitter sa grand-mère qu’elle savait risqué de ne plus jamais revoir entre la distance, son age et ses problèmes de santé…

Malgré tout voila venu le jour J ou Jordan du prendre l’avion sous les au revoir de sa mère qui donnait l’impression de enfin réalisé ce qui ce passait mais ne s’y opposait malgré tout pas. Et après plusieurs heures de vol la voila arrivé à l’aéroport pour retrouver son père avec qui elle allait dorénavant vivre…

Vous


Prenom : Kiarie
Age :  24 ans
Niveau de RPG : Bon
Multicompte : La Kiarie Family
Où avez-vous connu le forum : Je l'ai crée



Dernière édition par Jordan Harington le 4/3/2015, 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Jordan   20/2/2014, 12:45

auto val!
Revenir en haut Aller en bas
 
Jordan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: