AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Leighton Davis [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: Leighton Davis [Terminé]   20/2/2014, 16:16

VOTRE PERSONNAGE

Nom : Davis
Prénom : Leighton
Age : 24 ans
Nationalité : Anglaise

Emploi : Serveuse fast food

Description physique:  Leighton est un petit bout de femme d'1m67, elle a les cheveux bruns parfois un peu plus clairs, de jolis yeux en amandes.

Caractère :Comment décrire Leighton ? Un caractère explosif, une femme qui sait ce qu'elle veut mais qui manque souvent de confiance en elle. C'est une jeune femme sociable et proche de ses amis. Elle ne fera jamais défaut à ses vrais amis car ils se comptent sur les doigts d'une main. Ce n'est pas la quantité d'amis qui compte pour Leighton mais c'est de savoir lesquels seront vraiment présents quand elle en aura besoin. Enfant, elle était studieuse, elle pouvait passer ses journées dans les bouquins, à s'inventer une vie de rêve. Oui, Leighton est une rêveuse mais elle garde les pieds sur terre. En grandissant, les désillusions sont grandes mais elle fait face aux obstacles avec une grande détermination. La brunette est aussi sensible  comme la plupart des filles... mais elle est trop fière pour le montrer.  Ce n'est pas forcément une fashion victime mais elle aime prendre soin d'elle tout en ne soyant pas superficielle. Elle peut se montrer têtue, perséverante et ne sait pas forcément reconnaître qu'elle a tort. Il faut juste savoir comment s'y prendre avec la jolie brune. Ce n'est pas non plus une grande rancunière mais il ne faut pas lui mettre des coups de poignards dans le dos.

Histoire : Leighton a vu le jour à Londres un beau matin de Février, le 21 pour être précis. Elle est issue d'un père psychologue et d'une mère institutrice. En grandissant, ses parents font très attention à son éducation et c'est une élève modèle. Elle projette d'entrer dans une grande université quand elle sera plus grande mais pour cela, il faut attendre encore un peu. Leighton voulait un petit frère ou une petite soeur mais malheureusement, sa mère a fait une fausse couche pendant sa grossesse. Elle fut très touchée par cette nouvelle et elle a toujours soutenu sa mère qui était énormément attristée. C'est toujours difficile de perdre un enfant. Leighton reste donc fille unique et ses parents peuvent ainsi subvenir plus facilement à ses besoins. Elle ne manquera de rien jusqu'à l'adolescence où comme tous les ados de son âge, elle se rebelle. Vers quinze ans, elle demande à entrer dans l'internat de son lycée pour avoir plus d'autonomie. Ce brin d'indépendance la fera respirer un peu et elle se laissera entraîner par les autres jeunes de son âge. A cause de cette jeunesse mouvementée, Leighton apprend qu'elle ne doit pas faire confiance à n'importe qui. C'est ainsi qu'elle apprend qui sont les bonnes et les mauvaises fréquentations. Pendant un moment, elle a voulu jouer les bad girl, attirer le regard des autres sur elle mais elle ne pensait à rien de sérieux. Une relation durable relevait du miracle. Tomber amoureuse ? Pour elle c'était inconcevable ! Autant s'amuser tant qu'on est jeune sinon on le regrettera plus tard ! Ensuite,  Leighton fêtait son dix-huitième anniversaire en boîte de nuit. Elle ignorait encore que cette nuit là serait sûrement la pire de sa vie. Elle reçut un appel inhabituel, en pleine nuit. La douche froide, la fête était fini pour Leighton. Son père venait d'être victime d'une crise cardiaque et en succombe. Une tristesse immense s'est emparé de la jeune femme. Leighton se sentit impuissante, démunie d'une part d'elle même. Son père, celui qui l'a toujours aimé. Elle plongea dans une profonde dépression faute de soutien. Il lui aura fallu presque un an pour s'en relever et cela a bien entendu eu des conséquences sur ses études. Elle a manqué énormément de cours mais elle a réussi à être diplômée du lycée avec justesse. La mort de son père a provoquée un électrochoc chez Leighton et elle s'est plus ou moins assagie avec le temps. Son père n'aurait pas voulu qu'elle soit si accablée par le chagrin. Au fond d'elle même, elle se dit qu'il était probablement là, à veiller sur elle à chaque instant et que tout ira pour le mieux.
Elle rentra donc à l'université. Malgré ses espérances quand elle était petite, ce n'était pas dans la plus prestigieuse des universités Anglaises mais elle pouvait s'estimer heureuse d'être acceptée. Elle suivit  un cursus de Littérature. Elle était motivée à réussir et redevint une jeune femme sérieuse et appliquée dans son travail. Dans cette université, Leighton rencontra le vrai amour, pas celle d'une cour de récréation non, là elle sentait qu'un lien fort les unissait comme s'ils étaient fait l'un pour l'autre. Toutefois, il n'était pas le garçon qu'elle aurait espéré avoir puisque c'était un Don Juan, un bourreau des coeurs et il a trompé Leighton avec une autre étudiante pendant quelques temps. Une première rupture difficile, encore une tragédie. Leighton commençait à penser que rien n'allait  autour d'elle depuis la mort de son père. Elle tenta le tout pour le tout pour le faire revenir vers elle mais le rendre jaloux était inutile, ce n'était pas ce qui le ramènerait.
Quelques mois ont passé et l'homme qu'elle aimait refit surface. Même s'il lui a brisé le coeur, il recolla les morceaux et reconquit le coeur de la belle. Entre temps, elle commença à voyager et par accident tomba enceinte un beau jour... pas facile à vivre quand on est encore dans les études, sans situation stable. De plus, elle ne se voyait pas arrêter ses études pour élever non pas un enfant mais deux ... mais à peine deux mois plus tard, de nouveau un drame. Alors qu'ils sortaient d'un dîner au restaurant, son petit ami s'est fait sauvagement agresser pour un vol de voiture... gravement blessé, Leighton manqua de le perdre et ce choc émotionnel a eu de graves conséquences. Elle fit une fausse couche comme sa mère, une délivrance et une tragédie à la fois. Ils se disputèrent, son petit ami préféra quitter sa vie pour ne plus mettre sa vie en danger, Leighton se replia sur elle même, arrêta ses études et au bout du compte finit par changer de vie, radicalement. New York a toujours été LA destination qu'elle aimait. Elle loue actuellement  un petit studio, bien suffisant le temps de prendre ses marques sur ce nouveau territoire, immense. Elle trouve un petit travail pour subvenir à ses besoins. A vrai dire ce n'est pas ce dont elle rêvait. Leighton n'avait pas de grandes ambitions mais avoir un travail c'était mieux que rien au vue de son cv. On lui donnait sa chance et c'est ce qu'elle appréciait sur le continent américain. La brunette commencera comme tout le monde, au bas de l'échelle en travaillant dans un fast food. Elle espère trouver à New York des perspectives, un avenir meilleur.



Avatar : Ashley Greene
Multicompte : aucun

VOUS

Prenom : Audrey
Age : 22
Niveau de RPG : moyen/bon
Où avez-vous connu le forum : par publicité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Leighton Davis [Terminé]   20/2/2014, 18:35

Hello! Bienvenue a toi! ta fiche est validé! je t'invite a nous rejoindre sur la box ou le flood pour faire connaissance^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Leighton Davis [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: