AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lucas Conti - L'avenir dans tes yeux {Finished}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: Lucas Conti - L'avenir dans tes yeux {Finished}   20/2/2014, 16:20

VOTRE PERSONNAGE

Nom : Conti
Prénom : Lucas
Age : 26 ans
Nationalité : Anglaise

Emploi : Vice Président de Conti&Co, le bureau d'avocat créé par son père

Description physique: Lucas est un jeune homme brun aux yeux bleus, il a les cheveux courts si ce n'est une mèche un peu plus longue sur le côté. Il mesure 1m83 et pèse environ 72kg, fin de nature, il sait garder sa ligne en pratiquant notamment beaucoup de natation et de jogging.

Caractère : Lucas est un garçon sympathique au premier abord. Il ne prend personne de haut et ceci malgré son statut social aisé, il aime passer du temps avec ses amis et est très don Juan. En fait ce trait de caractère précis lui a valu quelques problèmes dans le passé avec une fille qu'il a rencontré à la London Metropolitan University. Lucas a beaucoup profité de son argent et de son statut de "beau gosse" dans le passé et ceci jusqu'à ce qu'il rencontre une jeune fille quelque peu timide mais néanmoins terriblement attirante et pleine de charme, Leighton Davis.

Histoire :

Lucas Conti est né il y a 25 ans à Venise en Italie. Il est le fils "unique" de Nicolas Conti et Kate Grant qui possèdent de prestigieux postes de travail. Ils voyagent souvent entre Londres et New York où ils possèdent également un loft plus que luxueux à Manhattan.
Lucas avait tout pour être heureux et ne manquait de rien sauf de l'amour de son père peut-être... trop occupé par son travail il en oubliait qu'il avait un fils. Au contraire, sa mère était là pour lui et lui apportait tout ce dont il avait besoin. En grandissant, Lucas se rangeait du côté de sa mère plutôt que de celui de son père qui l'éduquait de façon à reprendre les reines de l'entreprise familiale.
Lucas n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et cela, il l'a très vite compris. Etre un mouton ou prendre sa vie en main, le choix fut vite effectué. Il fit tout l'inverse de ce que son père aurait espéré de son fils mais ce n'est qu'une revanche pour l'avoir délaissé pendant son enfance.
Les soirées mondaines où le gratin New Yorkais et Londonien se côtoyait ne plaisaient que moyennement à Lucas. Adolescent, il n'avait pas envie de suivre ce genre de style de vie. Il veut profiter de sa jeunesse et sort très vite du cercle d'ami familial. Bien sûr, il use de sa richesse, de la célébrité de sa famille pour se faire des "amis" et surtout pour attirer les filles. Lucas fait ses armes dans les boîtes les plus branchées et devient un séducteur hors pair. S'amuser, profiter de la vie, voilà à quoi se résume l'adolescence de Lucas Conti.

Comme tout le monde, il boit pendant ces soirées et est capable de faire la fête jusqu'au petit matin au point de rentrer complètement ivre mort chez lui.
Malgré cela, c'est un étudiant très intelligent et le prouve une fois de plus en intégrant l'excellente Université Métropolitaine de Londres. Au cour de la première année, il rencontrera une jeune fille relativement timide mais charmante du nom de Leighton Davis. Les deux jeunes gens sont fous d'amour l'un pour l'autre mais Lucas a du mal à extérioriser, à exprimer ce qu'il ressent. Il veut conserver un statut de Don Juan séducteur et n'hésitera pas à tromper Leighton qui s'en rendra compte. Pendant trois ans, ils s'ignorent royalement mais la musique qui était une de leur passion commune les a rapproché de nouveau. L'histoire semble être bien partie pour durer, pour le meilleur et pour le pire ...

Vers leur 3ème année d'études, Lucas et Leighton vivent de grands moments. Lucas se fait agressé dans la rue par une bande de jeune qui lui voleront sa voiture après l'avoir poignardé, Leighton quant à elle apprend en même temps qu'elle est enceinte et après quelques temps de coma, Lucas revient à lui. Tout semble s'arranger mais la jeune femme fait une fausse couche et perd les jumeaux qu'ils attendaient, le couple n'y résistera pas.

Il y a deux ans que les deux jeunes ne se sont pas vu, Lucas à failli se marier par dépit mais la jeune femme en question s'est enfui peu avant le jour J laissant Lucas dans un état entre la déprime et le soulagement. Soulagé parce que libéré d'une relation ne menant à rien et déprimé en ce sens qu'il sait que sa vie n'était pas destinée à se dérouler de cette manière.


Avatar : Chace Crawford
Multicompte : //

VOUS

Prenom : Gaël
Age : 25 ans
Niveau de RPG : moyen/bon
Où avez-vous connu le forum : fb
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Lucas Conti - L'avenir dans tes yeux {Finished}   20/2/2014, 18:54

Très bien validé!^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Conti - L'avenir dans tes yeux {Finished}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: