AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "La vérité éclatera toujours "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: "La vérité éclatera toujours "   21/2/2014, 18:20

VOTRE PERSONNAGE

Nom : Stenson
Prénom : Jayline
Age : 18 ans
Nationalité :Bulgarie

Emploi :Etudiante en vue de devenir danseuse /mannequin a mis temps.

Description physique: Jayline est une jolie brune de 1m60 , elle a les yeux noisettes ce qui fait ressortir sa peau mate qui est toute a faite parfaite.

Caractère :Humm que dire sur la belle Jayline? Elle est avant tout prête a faire de nombreux sacrifice pour les gens qu'elle aime.
Elle fait très peu confiance au personnes qu'elle ne connait pas a juste cause , elle n'arrive pas a ouvrir son cœur .
Mais elle ne cache pas pour autant sa grande personnalité , elle est honnête et franche avec les personnes qui ont réussi a qu'elle leur raccorde sa confiance.
C'est une fille rêveuse qui fera tout pour aller au bout de ses rêves .
Faisant de la danse a l'age de 4 ans , elle demandera suivre des cours de danse intensive pour devenir une grande danseuse étoile .
Bien sur ça ne sera pas au gout de ses parents mais qui peux résister au jolie petit minois de la belle ??? Bien évidement personne !
La belle brunette est comme toute les autres filles fragile et très peu sur d'elle en ce qui concerne les garçons , tout ce qu'elle sait c'est qu'elle ne les laisse pas indifférente ....mais est-ce que la belle trouvera le prince charmant dont elle a toujours rêver?

Histoire : Jayline a vu le jour le 5 février 1996 en Bulgarie , ses parents attendait son arrivée avec impatience .
SA mère Miranda Udinov est vendeuse alors que son père Alexander Novak est un grand homme d'affaire qui touche au finances.
A ses 4 ans sa mère va l'inscrire a des cours de danses pour que sa fille s’épanouisse , elle aime plus que tout sa fille et elle serait capable de tout pour la rendre heureuse.
Jayline est très comblée au sein de sa famille seul ombre au tableau elle voudrais que ses parents lui donne un petit frère.
Mais comme une mauvaise nouvelle ne vient jamais seul , elle va découvrir que sa mère ne peux plus en avoir ce qui la rendra extrêmement triste .
Au fur a mesure que le temps passe , les problèmes d'argent se font sentir au sein de sa famille , sa mère sera contraint de la retirer de la danse pour économiser.
Le jour du 21 décembre peu de temps avant le jour de noël , un massacre terrible se produit dans cette belle petite famille , le père de jayline collaborait avec la mafia russe pour que son entreprise ne coule pas .
Deux hommes entreront par effraction dans la maison afin d'avoir l'argent qu'il réclame , Jayline jouait dans sa chambre avec sa mère dans sa chambre quand il entendent des gens qui se disputent elle demanda a sa fille de se cacher dans son armoire et de surtout de ne pas bouger jusqu’à son arrivée.
Miranda descendait a toute vitesse pour rejoindre son mari qui était en mauvaise posture , il était en sang par terre abattue .
Ce fut un tel choc qu'elle s'approche des mafieux pour essayez de les frapper mais ce ne fut un vrai échec .
Jayline en avait marre d'attendre après sa mère , alors elle décide d'aller voir ce qui se passe surtout qu'elle a entendu la voix de celle ci criée , par réflexe elle se met au bord de l'escalier , elle assiste au meurtre de sa mère sans ne pouvoir rien faire.
Tellement choquée par ce qui venait de se passée sous ses yeux , elle s'en va a toute vitesse se cacher dans l’armoire tout en mettant une main sur sa bouche pour ne pas hurler a la mort.
La police viendra sur place peu de temps après , elle sera tellement traumatisée que les policiers n'arriveront pas a la faire parler .
Elle sera confiée a un orphelinat jusqu'a l'age de 10 ans quand la famille Stenson viendront adopter un enfant et ils seront tous ravis d'emmener la petite Jayline a New York.
Une fois arrivée en ville , une nouvelle Jayline fera son apparition elle se sent tellement coupable pour ce qui est arrivé a ses parents qu'elle décident de changer sans pour autant les oublier ou oublier qui elle est vraiment.
Elle mènera après tout une vie normale ayant pour seul objectif de faire carrière dans la danse , c'est un hommage qu'elle veut rendre a ses parents.
Coté cœur : elle ne veut pas d'histoires d'amours qui pourrait freiner son ambition de réussir et elle garde en tête que les hommes sont tous pareils et que le prince charmant n'existe pas du tout .
Cependant , elle voudra venger ses parents et elle se mettra dans des situations rocambolesque pour arriver a ses fins , c'est pour cette raison qu'elle se trouvera un boulot a mi temps en tant que mannequin .


Avatar : Nina Dobrev
Multicompte : aucun

VOUS

Prenom :Victoria Elena
Age : 24 ans
Niveau de RPG : je me debrouille lol
Où avez-vous connu le forum : dans un groupe sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: "La vérité éclatera toujours "   21/2/2014, 18:51

Hello la miss!

T'as fiche est nikel aucun problème sur elle juste ton animation dans ton profil qui est trop grande, la taille max est de 200x150. Il faut donc soit que tu en trouve une autre soit au besoin je peu te la redimensionné :)

EDIT/ ah oui aussi dans ton profil tu dois mettre l'age de ton perso et non le tien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: "La vérité éclatera toujours "   21/2/2014, 18:52

Oui je veux que tu le mette a la bonne taille s'il te plait,?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: "La vérité éclatera toujours "   21/2/2014, 19:01

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: "La vérité éclatera toujours "   21/2/2014, 19:02

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: "La vérité éclatera toujours "   21/2/2014, 19:12

Oki c'est tout bon tu es donc validé^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "La vérité éclatera toujours "   

Revenir en haut Aller en bas
 
"La vérité éclatera toujours "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: