AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Evelyn Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: Evelyn Morgan   22/2/2014, 21:02

VOTRE PERSONNAGE


Nom : Morgan
Prénom : Evelyn
Age : 25 ans
Nationalité : Américaine

Emploi : Hôtesse d’accueil au Muséum américain d'histoire naturelle

Description physique: Du haut de ses un mètre soixante-dix, Evelyn est dans les normes au niveau forme, elle n’a strictement rien à envier. Ses cheveux sont plutôt long, ondulés et châtain bien qu’ils tirent vers le blond. Elle prend le temps parfois de se les lisser mais ça dépend des jours. Elle a de jolis yeux vers pour compléter ce visage angélique.
Niveau vestimentaire, elle est féminine, portant régulièrement des robes et des jupes.  

Caractère : Evelyn est quelqu’un d’assez sociable, puisqu’elle est en contact avec le public dans son métier mais au fond, derrière cette façade, personne ne connaît son secret ou ne voit cette culpabilité qui la ronge depuis le décès de sa sœur dont elle se sent encore responsable. Même depuis lors, elle ne s’attache pas réellement que ça! Elle essaye de vivre avec cela du mieux qu'elle peut, ne pouvant véritablement faire autrement ! Lors que les gens se confient à elle, elle essaye du mieux qu'elle peut de les aider mais cependant, ne lui demandez pas de se confier, elle aurait véritablement du mal à dévoiler ses sentiments.

Histoire : Un joli bébé montra son bout de nez un jour d’octobre dans la fameuse ville qu’est Louisville dans le Kentucky, ville tout aussi limitrophe avec l’Etat d’Indiana et offrit donc à ces jeunes parents seulement une deuxième fille. L’aînée, deux ans plus tôt, au nom de Sophia puis vint alors Evelyn, à la plus grande joie de ces parents qui voulaient vivre avec une ribambelle d’enfants, tout en sachant que quelques années plus tard vint une troisième fille : Irène. Pour ainsi dire, ces parents étaient très famille ! D’ailleurs, ils ne s’arrêtaient pas de si tôt en adoptant de milliers de chiens !
Evelyn grandit au fil des années sans trop de difficulté à part se chicaner et se disputer avec son aîné de temps à autre mais qui ne sait jamais disputer avec ses frères et sœur ? En réalité, Evelyn se disputait plus avec l’aîné qu’avec la troisième. Sophia avait un caractère assez pimenté contrairement à Irène qui était l’opposé, et quant à elle, Evelyn, elle avait un peu des deux. Elles étaient toutes les trois différentes mais étaient tout de même proches des unes des autres.
En clair, c’était le petit bonheur total jusqu’à ce jour de drame : Evelyn, âgée de 19 ans, et Irène seulement âgée de 17 ans eurent un accident de voiture. La voiture d’en face où le conducteur semblait avoir bien picolé les percuta de plein fouet… Evelyn survit mais quant à sa sœur, il semblerait que non. Panique à bord ! C’était bien une chose sur le moment qu’Evelyn ne se pardonna pas, bien que rien n’était de sa faute, mais elle n’avait pas su contrôler cette situation. Bien que sa famille ne lui en voulait pas, étant beaucoup plus en colère contre cet homme-là, cela n’arrangeait rien ! Tout cela ne la faisait absolument pas revenir. C’était un sentiment horrible !
Depuis ce jour, Evelyn devint insupportable, agressive … elle ne supportait plus tout ça. Plutôt, elle ne supportait plus elle-même avec ce sentiment de culpabilité, qu’elle ratait même son année d’Histoire. Il lui fallait une année de pause qu’elle décida de partir quelque part, fuir… faire quelque chose ! Mais sa famille ne savait plus réellement quoi faire ! Lui répéter que rien n’était de sa faute la mettait plus en colère qu’autre chose ! Seul son oncle Jack sut correctement apaiser sa douleur en l’épaulant à sa manière et en l’écoutant. Ayant échouer son année, Evelyn avait pu travailler avec lui dans son magasin de pêche pendant deux ans. De fil en aiguille et de discussion, au bout d’un moment, Jack la persuada de reprendre ses études, de voyager, de découvrir le monde afin de ne pas finir vendeuse de matériel de pêche de toute sa vie. En premier lieu, Evelyn refusa, n’ayant l’envie et surtout de reprendre ses études d’histoire ? Alors qu’à la base, la jeune femme voulait devenir archéologue et ne se sentait pas prête à partir dans des années d’études à n’en plus finir, surtout qu’elle avait « perdu » du temps selon elle. Elle n’avait plus la tête à étudier…
Un an après cette discussion, son oncle Jack tomba malade et décéda suite à cette maladie. Une tristesse ! Oui, il fallait le dire ! Evelyn, pour lui faire hommage, décida de reprendre le magasin. Cependant, elle ne savait trop comment gérer tout ça … Trois mois après tout cela, la jeune femme se disait que le meilleur moyen de lui rendre hommage était de reprendre ses études afin de partir dans une autre direction qui lui correspondait le plus. Soit reprendre l’Histoire par exemple ? Elle entra alors à l’université pour en faire trois années. Au bout de ces trois années-là, alors âgée de 24 ans, elle finit par trouver un job dans un musée de sa ville, mais cela ne dura alors qu’un an. Pour changer d’air, elle changea d’air, pour ainsi dire, elle finit par trouver un emploi dans une autre ville, soit dans un autre musée qui est le Muséum américain d'histoire naturelle de New York.
Avatar : Candice Accola
Multicompte : Ramsey & Co

VOUS

Prenom : Orel
Age :  23 ans
Niveau de RPG : Plutôt bon
Où avez-vous connu le forum : Mystère et boule de gomme^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Evelyn Morgan   22/2/2014, 21:05

Validation :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Evelyn Morgan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: