AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mes plates excuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: Mes plates excuses   25/3/2014, 09:11

Hello a tous!

Et oui je suis vivante même si vous en doutiez (désolé Orel! :p)

Ce petit message pour m'excusez auprès de vous de mon absence plus que prolongé. En ce moment c'est pas la grande forme, Jérem me manque beaucoup et je déprime pas mal toute seule chez moi (encore 2mois youhou!) Niveau logement c'est toujours un peu la merde car mon préavis va jusqu'au 1er juin mais on ne sera ou sera Jérem que a la dernière semaine de mai, une semaine pour trouver un appart, possiblement dans une autre ville, et déménagé facile!! Niveau financier toujours la merde ce qui fait que avec tout ça je ne dors plus, c'est génial! J'me couche a 23-00h et je tourne dans mon lit jusqu'à 4-5h pour me réveiller a 8h pour allé au code ou du coup je me chi royalement vu que j'ai la tête dans le cul! Je suis crevé toute la journée mais le soir rebelote je ne dors pas...

Enfin voila tout ça pour dire que non je ne vous ai pas abandonné pour mes dindes, elles aussi déplorent mon absence, seules, esseulés dans leur enclos, snifouille... Je m'excuse surtout auprès de ceux qui m'attendent en rp comme Naëlle et Angel qui du coup ne peuvent pas vraiment avancé sur notre histoire. Si vous partez sur autre chose (si ce n'est déjà fait) je le comprendrais parfaitement!

Mais bon voila en se moment je rame. Ma vie est en stand bye, mon état physique est assez déplorable donc il est bien évidement que je ne peu pas vraiment réussir a écrire dans ses conditions...

Encore toutes mes excuses au gens que je pénalise mais bon rassurez vous (ou inquiétez vous, au choix) je ne lâche pas la barque, je continue juste ma pause en espérant que les choses s'arrange et me permettre d'être vraiment concentré sur le forum et le rp.

Je tacherais de passé plus souvent que je ne l'ai fait ses derniers temps, j'vous fait plein de bisou et j'vous adore tous! (même toi Alex!)
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1131
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Mes plates excuses   25/3/2014, 12:10

T'en fais pas pour nous occupe toi de toi en priorité :)
On comprends que tu as d'autres soucis à régler, qu'il y a des trucs plus important dans la vie.
Alors on est tous avec toi ^^ Vraiment bon courage pour cette sale période, dis toi que ça va finir par passer au final hein ! :)
On t'aime tous !

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mes plates excuses   25/3/2014, 12:13

lol oui sauf que la sale periode dur depuis aout 2013! tous les mois sa doit prendre fin et tous les mois j'ai une nouvelle couille, je commence a saturé x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mes plates excuses   25/3/2014, 17:46

Au clin d'oeil, je sais pas pourquoi mais ça m'a bien fait sourire! Genre moi je penserais ça quoi ? x) (et c'est p'tête bien vrai ! XD) BREF !!!

En tout cas, même si ton absence se sent (oui il faut bien le dire !!), ben t'inquietes pas hein, on ne va pas te foutre à la pendaison ;)  Comme l'a dit, Cas, le plus important, c'est que tu penses à toi et que tu règles ces soucis qui te travaillent ! ET REVIENS-NOUS ENTIERE et qu'on continue à se pester la gueule (oui oui, nouvelle expression mais tu piges, quoi ?! x))

Voilà, nous aussi on te fait des bisous (enfin pour ma part, ils sont baveux comme les escargots !) et SMILE !  8
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mes plates excuses   26/3/2014, 00:19

OREL!! ta signature dépasse la taille autorisé! admi de merde!! x)

et sinon merci!^^ Oui je sais bien que je dois m'occupé de mes soucis d'abord et que vous m'en voulez pas (pas trop) mais bon ct histoire de prévenir surtout quoi x)

Bon bah today apres une nuit blanche jme suis couché a 17h pour me reveillé la a 00h, génial! x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mes plates excuses   26/3/2014, 08:39

Hey, ma sign fait 500x244 alors l'admi de merde te crotte car je suis dans les règles hein, du 500x250 ! Va dooooormir, on t'en voudra pas !!! x)

Sur ce, j'vais sûrement retirer mes bisous moi alors ! x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mes plates excuses   26/3/2014, 08:54

ah autant pour moi! J'étais encore sous la règles des 500x200 mais c'est vrai qu'on a modifié celle la car tu avais toujours des signature plus grande! x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mes plates excuses   26/3/2014, 16:59

Mais j't'aime quand même, hein ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mes plates excuses   7/4/2014, 18:33

Je viens juste de voir ton absence (merci à Orel qui m'a donné le lien -_-") et oui blonde jusqu'au bout hein =). Et moi qui croyais que tu t'étais fais kidnappé par tes dindes !!!! je comprends mieux et je ne t'en veux PAS du tout. Chacun à une vie privée qui passe bien avant le RPG et j'en suis la première à le crier haut et fort. Alors t'en fais pas pour nous, prends tout le temps qu'il te faut pour faire un retour digne de TY xD.

Gros bisous ma belle et n'oublie qu'on taime tous !!!

Angy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mes plates excuses   12/4/2014, 09:29

aaaahh! Je suis rassuré! Ne te voyant pas je pensé que tu m'avais renier x) Merci en tout cas!

Aujourd'hui c'est un bon jour mais sa va sa viens. sa me soul de pas avoir de reponse, de pas savoir si on reste sur Limoges ou si on bouge et de savoir qu'on ne le sera que au dernier moment! Sa va mon proprio est cool il m'a dis qu'il n'y avait pas de soucis pour le preavis si on devait rester plus longtemps ça ne gené pas donc au moins on est pas a la rue en juin si jamais on a pas encore trouvé d'appart x)

Mais bon sinon plus le temps passe plus je realise que moi qui me prenais pour une solitaire je suis incapable de vivre seule x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes plates excuses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Administration suppr-
Sauter vers: