AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Caroline Baker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: Caroline Baker   22/4/2014, 16:29

VOTRE PERSONNAGE


Nom : Baker
Prénom : Caroline
Age : 16 ans
Nationalité : Américaine

Emploi : Lycéenne

Description physique: Caroline n’est pas une fille bien grande, à la limite du 1 m 50, mais elle n’oubliera jamais de mentionner ses deux centimètres de plus. Elle a de le long cheveux châtain qui lui arrivent bien au niveau des épaules. Elle préfère les laisser détacher, sauf évidemment lorsqu’elle fait son jogging. Elle a des yeux qui tirent vers le vert. Bref, tout ça n’est pas forcément pour déplaire.

Caractère : Caroline est une peste de première. En réalité, se sentant étouffée par ses parents et détestant son établissement scolaire de bourge, elle ne peut s'empêcher d'agir comme une garce envers les autres dans son lycée. Etant curieuse et bavarde, elle adore les potins. Cela dit, elle n'était pas forcément toujours comme ça. Si on cherche bien, elle est quelqu'un de joviale, de sensible et fidèle, mais pour ça, il faut obtenir sa confiance et faut obtenir sa place dans son cercle VIP. Cela dit, Caroline est bien du genre à être une personne déterminée, à savoir ce qu'elle veut et elle cherche coûte que coûte à l'obtenir !

Histoire : Le Maine : voilà où démarre la vie de la jolie Caroline et pour dire, elle ne pouvait pas rêver d’une meilleure enfance. La jeune fille était entourée de parents aimants, d’un frère aîné au nom de Steve. Caroline grandit sur les baies où travaillait son père ou sur d’autres courants d’eau lorsque son père partait pêcher. Quant à sa mère, elle était seulement secrétaire dans une grande entreprise. Non, ses parents ne roulaient pas sur l’or mais ils ne manquaient pas vraiment de grand chose et encore moins d’amour.

Les Baker étaient très famille. Régulièrement et même voire tous les étés, les enfants Baker étaient souvent envoyés chez la grand-mère à New York. La bonne raison étant qu’il fallait profiter des anciens mais ça, ce n’était pas pour déplaire les enfants, bien au contraire ! C’était bien connu qu’on s’ennuyait ferme. Ou pas ! C’était souvent dans ces moments que Caroline avait l’occasion de voir une de ces cousines éloignées, Jordan ! Où elles avaient l’occasion d’être très complices. Le fait qu’elles aient le même âge aidait grandement ! Ce qui était véritablement dommage était que Jordan vivait à l’autre bout du pays.

Suite aux nombreux problèmes de santé de sa grand-mère New Yorkaise ainsi que certains problèmes financiers dû au boulot de sa mère, la famille décida de déménager à New York. Ayant des connaissances dans le métier, le daron n’avait surement pas de souci à retrouver un emploi en tant que pêcheur, surtout qu’il y avait de nombreux restaurants qui recherchaient des fruits de mer. Quant à sa mère, elle chercha tout un autre poste dans une autre entreprise. Ce n’était pas forcément ce qui manquait à la Big Apple. Cela permettait d’être un peu plus près de la grand-mère et de profiter d’un peu d’elle, bien que celle-ci avait déjà de la famille tel que sa sœur – qui avait bien elle-aussi des problèmes de santé – ou également son neveu, Will, qui était pompier.

Cela dit, au revoir le Maine et bienvenue New York. Entrant au lycée, voilà qu’il fallait qu’elle s’habitue à une nouvelle vie, à d'autres habitudes et ainsi qu’aux nouveaux amis. Mais cela risquait bien sûr de changer puisqu’il y avait également une autre nouvelle. Sa cousine adorée vivait désormais chez son père … et cela de manière permanente.
Avatar : Kay Panabaker
Multicompte :  Ramsey.

VOUS

Prenom : A ton avis ? ☺
Age :  23 ans.
Niveau de RPG : Ca va :D
Où avez-vous connu le forum : Je suis déjà un des membres
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Caroline Baker   22/4/2014, 21:55

Auto-val
Revenir en haut Aller en bas
 
Caroline Baker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: