AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Caroline - Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
MessageSujet: Caroline - Links   22/4/2014, 16:36

Mes Relations

Américaine Originaire de Portland 16 ans Lycéenne Est à New York depuis 1 an

♣ FAMILY ♣

Will Harington ft Hugh Jackman
Oncle
C'est le père de Jordan. Pour dire, Caroline l'apprécie beaucoup. C'est un peu comme une deuxième figure paternelle pour elle.

Jordan Harington ft India Eisley
Sa Cousine
Ce n'est pas tout à fait sa cousine germaine mais elle l'est comme telle, et même plus que ça, c'est une soeur qu'elle n'a pas.
♣ AMOUR ♣

Alexis Wilde ft Jeremy Irvine
Petit ami
"Je t'aime, moi non!", voilà comment on peut qualifier leur relation. (En construction).
♣ FRIENDS ♣

♣ BOYS ♣

Connor Montgomery ft Kit Harington
Son premier béguin
Pour le moment, c'est un peu le genre de garçon qui la fait un peu beaucoup craquer... Déterminée à l'avoir mais jusqu'à quel prix? Sa virginité. Pour dire, que ce sentiment ne soit pas réciproque lui brise le coeur qu'elle finit par se résigner.
♣ ENNEMIES ♣

Naëlle Sullivan ft Jasmine Villega
Obstacle
Pourquoi tout ramène à Naëlle ? Pourquoi tout le monde lui accorde tant d'attention? Et surtout Connor ? Caroline n'avouerait pas sa jalousie. En fait, que tout se rapporte à elle l'énerve au plus au point et ne fait qu'envenimer sa haine envers elle. C'est plus fort qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Caroline - Links   7/5/2014, 14:54

A ajouter :
- Alex Wilde
- Connor Montgomery
- Jordan Harington
- Will Harington
- Cassandre Ramsey
- Benjamin Moreno
- Jake Sanders
- Natasha Grinders