AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Et c'est le temps qui... court

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
MessageSujet: Et c'est le temps qui... court   12/5/2014, 09:57

Salut,

Voilà le beau qui reviens, les tubes des boys bandes et la honte qui m'accable. Ceci n'est pas une absence ou un départ et non juste un peu moins de temps sur New York et oui les cours reprennent et les exam approches.

Je vais pas vous mentir se sont pas les révisions qui vont m'empêcher de venir, mais juste les cours, le sport, l'internat, les potes et une fille, comme on dit la fille, Caroline je ne suis pas fidèle mdr.

Donc je continue ma vie sur le fofo et répond rapidement, mais je serais là moins souvent désolé mes ma vie irl passe avant le fofo

@+ et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Et c'est le temps qui... court   13/5/2014, 14:05

Ca se comprend parfaitement. Bon retour en cours et bonnes révisions ! ^^
Invité
MessageSujet: Re: Et c'est le temps qui... court   10/7/2014, 10:57

Salut a tous,

je serais absent du vendredi 11 au dimanche 13 Juillet inclus, je part en camping avec de la famille donc pas de net.
Puis je repart en vacances du 26 Juillet au 13 Août inclus, là où je vais il se peut, mais sans certitude que j'ai le net, donc soit c'est ok et je passerais régulièrement, soit non et on se reverra à mon retour voilà pour mes absence prévu.

@+
● Nombre de messages : 1121
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 36
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'

Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Et c'est le temps qui... court   10/7/2014, 11:43

Merci de nous prévenir :)
Et bonnes vacances profites bien !

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Invité
MessageSujet: Re: Et c'est le temps qui... court   4/1/2015, 00:43

Salut

Suite à un problème je doit faire une remise à zéro de mon pc. Je serais absent je ne sais as combien de temps. Ne me supprimez pas je vais revenir, mais quand?
Merci @+
Invité
MessageSujet: Re: Et c'est le temps qui... court   4/1/2015, 10:21

Coucou Alex. Bien sûr que oui, tu restes avec nous ;) Mais merci de prévenir ! J'espère que ça va vite se régler ce problème.
Invité
MessageSujet: Re: Et c'est le temps qui... court   6/1/2015, 10:09

Salut,

Je suis de retour, et je vais vite vous répondre promis. J'ai hate de voir comment tout va évoluer.
Aller une fois n'est pas coutume bisous

Et c'est le temps qui... court
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1