AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Blake Storm l'homme par qui arrive la tempête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: Blake Storm l'homme par qui arrive la tempête   14/5/2014, 17:01

VOTRE PERSONNAGE

Nom :Storm
Prénom :Blake
Age : 29 ans
Nationalité :Américaine

Emploi :Homme d'affaire

Description physique: Blake est homme de taille moyenne, il mesure dans les un mètre quatre vingt, taille normal pour un garçon. Il pèse un poids moyen de Soixante quinze kilo, je dirais bien que du muscle, mais c’et pas le cas, malgré les formes de son corps parfaitement sculpté. Un visage carré, aux cheveux noir foncé. Des yeux d’un bleu perçant, qui vous charmes autant qu’il vous glace sur place. Un sourire ravageur. Un beau gosse en somme.


Caractère :Blake est un jeune sportif. Le sport est son défouloir. Un homme aux méthodes par toujours très claie, mais honnête, il frise avec illégalité sans jamais franchir les lignes. Se devise  « tout le coup sont permis ». Pourvut que vous avait rien à vous reproché, car il va le découvrir et l’utiliser. Des amis ça sert à rien, ils ne sont que des pions sur son échiquier, seul quelques rare personnes on une importance pour lui, mais ne rêver pas ils sont en sécurité. Que vous soyer un garçon ou une fille, si vous êtes à son goût vous finirez par finir au lit car Blake n’ensuit aucun refus, seul chance de le voir sous son vrai jour et qu’il vous porte un intérêt vraiment sincère.

Histoire:Blake est un homme qui eut une existence toutes tracé pour devenir l’homme qu’il est aujourd’hui. Il est le fils d’un homme et d’une femme égoïste, pour eux Blake est une erreur consécutive à une soirée bien trop arrosé.
Leur amour Blake ne la jamais eu, jamais asse bon pour eux. Une simple tape sur l’épaule quand il ramène une bonne note, une correction à coup de ceinture dans le cas contraire. Le jeune garçon goutera plus à la ceinture de son père qu’à la tape sur l’épaule. Il nourri envers ses parents une haine qui ne cessera de grandir au fur et à mesure qu’il grandit.
Il vit une enfance sans amis, élaborant des projets pour faire payer ses parents sans jamais passer à l’acte. Pui sil grandit et l’adolescence, le jeune homme se révèle. Il défraye les chroniques. Puis il fait ses armes, à 18 ans le métier de PDG n’a plus aucun secret. Par vengeance et haine face à son père il veut prendre sa place, mais seul le soutien du maire de la ville peut lui assurer le succès.
Il force la rencontre avec Jake, le fils chéri du maire. Il le séduit et passera plusieurs nuits torrides avec le jeune homme. Voilà le point de pression. Grâce à un chantage bien orchestré, le père de Blake perd son poste ainsi que sa mère qui travaillée comme porte parole de la société.
« Storm society » entreprise d’import export de matériel technologique, passe sous le control de Blake. Il à réussit à évincer son père et sa mère il est le PDG. Atlanta offre des possibilités, mai son regard se porte sur la Big Apple, New York. Dès le premier conseil d’administration il fait une annonce choc. Le siège de la société est transférait à Manhattan.




Avatar : Brant Dougherty
Multicompte :  Alex Harper Wilde

VOUS

Prenom :Josh
Age :  18 ans
Niveau de RPG :Bon
Où avez-vous connu le forum :j'y suis déjà


Dernière édition par Blake Storm le 14/5/2014, 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Blake Storm l'homme par qui arrive la tempête   14/5/2014, 17:44

Alors déjà pense a changé ton age dans ton profil pour que cela colle avec ton personnage (puis rempli sa fiche profil quite a faire)

Ton histoire est bien mais c'est vraiment le strict minimum donc si tu pouvait développé un peu en parlant par exemple de la famille de Blake comme parlé de son enfance un peu plus en détail, expliqué ce que fait la société de son père exactement. il a pas de frère ou sœur? sa mère fait quoi? Il a voulu evaincé son père, pourquoi? juste pour le pouvoir ou prask il le déteste? Il vient a newYork mais quand? depis quand il est la?Tu dis vouloir changé la ville mais comment?

Enfin voila c'est des idées mais detail un peu plus qu'on en sache plus sur le perso car la a par que c'est un ptit con sans limite on ne sait rien. :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Blake Storm l'homme par qui arrive la tempête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: