AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Anne Manning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
MessageSujet: Anne Manning    26/5/2014, 20:31

VOTRE PERSONNAGE

Nom : Manning
Prénom : Anne
Nationalité : Americaine

Emploi : Sans emploie

Description physique:

Anne n'est pas bien grande mais pas petite non plus, elle mesure quelque choses comme 1m60. Son poid est idéale du moin à son avis , elle pèse exactement 53 kilos, malgré sa gourmandise maladive. Ses yeux sont marron. Elle porte trés peu de maquillage, un peu de mascara, un fin trai d'eye liner et un rouge à lèvre discret.A l'origine brune, la jeune femme a changer radicalement de couleur aprés le lycée, optant pour une teinte blonde. Ses cheveux, dont elle prend le plus grand soin, son mi-long mais souvent attaché en queue de cheval. Elle a un tatouage sur le poignet , une hirondelle avec le prénom "Richard" écrit a côté. Vestimentairement , la jeune femme à un look féminin, toujours soigné. Optant plus souvent pour des jeans que pour des jupes ou des robes.

Caractère :

Petite dernière de sa famille, et unique fille , Anne a toujours eu une attention particulière de ses parents. Petite princesse , petit ange , la jeune fille fut toujours considéré comme la plus aimable et la plus poli des enfants. En grandissant , la jeune femme laisse découvrir une autre personnalité, sensible et emotive, elle pleure souvent pour ce qui ne parait pas si triste pour les autres. Elle est borné, on ne lui fera pas changer d'avis et maniaque , elle ne supporte pas que ses affaires soient en désordre tout comme sa classe. Elle est trés attentionné envers les gens qui l'entourent et encore plus les enfants.

Histoire : 15 lignes minimum

Je suis né à Angus au Texas le 8 avril 1986. Dernière d'une famille de 3 garçons, j'ai vécu mon enfance heureuse mais surproteger par mes frères, parfois trés agaçant mais tellement attendrissant, mon adolescence fut la pire des périodes, pas que j'étais une mauvaise fille, loin de là mais mes frères étaient encore plus protecteur surtout Jake. Il n'hésitait pas à s'en prendre aux garçons qui essayaient de m'approcher d'un peu trop prés. Jake, Matthew et Duncan partient de la maison, je me senti légérement plus libre...A l'age de 23 ans, j'ai rencontré Richard, un beau quinquagénaire, divorcé et sans enfants. Je n'ai pas résister et je suis tombé amoureuse de lui...au bout de 5 mois de relation, il ma demandé de l'épouser étant passé auparavant par mes parents pour avoir leur accord, si mes parents ont dit oui pour mon bonheur, je me souviendrais toujours que ce ne fut pas le cas de mes frères du moin au début. Aprés avoir fait plus ample connaissance, ils me donnèrent leur bénédiction...j'étais heureuse et fiancé. 5 mois plus tard, j'entrée dans ma robe de mariée, affichant un sourire jusqu'au oreilles...quelques heures plus tard, j'étais mariée et je fesais le travail qui me plaisait temps depuis toute petite..que du bonheur!

2 ans, c'est le temp que la vie m'a permise de passer à ses côtés. 2 ans de bonheur, de rire, de sourire..de tout. Nous avions acheté une maison non loin de chez mes parents, nous avions prévu d'avoir un bébé et le malheur s'abbatu sur notre famille...Richard est mort. Je n'oublierai jamais ce jour là...nous nous étions couché dans les bras l'un de l'autre, échangeant quelques paroles résumant nos journées du lendemain et sur un dernier baiser nous nous sommes endormit..quand j'ai ouvert les yeux a 7h pour me préparer a partir..Richard n'a pas réagit à mes réveilles...plus encore quand je les touché..il était froid...paniquer, je n'ai pas appelé les pompiers mais mes frères...quand ils sont arrivé, Matthew à prévenu les secours alors que Jake..se rendait compte à son tour qu'il était bien décédé...au bout de 2 ans de mariage, je devenais veuve..veuve a 25 ans..son enterrement fut la pire chose que j'ai vécu..sa disparition fut le plus gros choc de ma vie...

Aprés celà, je n'ai plus sû croire en rien du tout. Je n'ai pas sû aimer un autre homme, je n'ai pas sû ne serait ce qu'accepter une invitation à diner...Richard restant l'homme unique de ma vie. Les semaines suivante ne furent qu'un grouffre sans fond..ne retrouvant pas l'équilibre que j'avais trouvé à ses côtés.Le jour ou j'eu atteint le fond du gouffre, j'ai prit une décision qui allait tout bousculer, changer cette routine que j'avais installé en si peu de temps...j'ai annoncé à ma famille que je prendrais un nouveau départ et pour celà, je partirais à New York..ayant de la famille là bas, mon intégration à la ville serait plus facile.

Me voilà maintenant, belle et bien installé dans un petit appartement de brooklyn exerçant le métier que j'ai toujours affectionné, celui d'institutrice en école primaire. J'ai retrouvé un équilibre et une routine animé par les bruits de la ville. Une vie social, animé par les enfants de ma classe et quelques personnes rencontrer...une vie sentimental que je ne pourrais jamais reprendre..ou que je ne veux pas reprendre..

Multicompte : Non

VOUS

Prenom : Elodie
Niveau de RPG : Plutôt bon
Où avez-vous connu le forum : Par Julian/Andrew
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Anne Manning    26/5/2014, 21:05

Bienvenue sur le forum :) (ou revienvenue ^^) Et amuses-toi bien parmi nous.

PS : n'oublie pas d'ajouter une signature et de modifier ton profil au niveau de ton emploi puisqu'apparemment tu es instit en primaire.
Revenir en haut Aller en bas

Anne Manning
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1