AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 TY J. Mayfair - feat Jared Padalecki (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: TY J. Mayfair - feat Jared Padalecki (LIBRE)   28/5/2014, 16:56



Blake Judas
Mayfair

feat. JARED PADALECKI

LIBRE.RÉSERVÉ.PRIS.

© CREDIT

    I D E N T I T É.

    ♠ Nom : Mayfair
    ♠ Prénom :  Blake Judas
    ♠ Age : 32 ans
    ♠ Nationalité : Américaine
    ♠ Emploi : Proxénète
    ♠ Originaire de : Miami
    ♠ A NY depuis : un mois, il est arrivé après son père.

I N F O R M A T I O N S :

- Le père de Blake est le proxénète d'Anton
- Sa mère était une prostituée, son père l'a tué mais il l'ignore. Son père lui a dit qu'elle les avaient abandonnés et qu'elle est repartie faire sa vie avec un autre homme.
- Il est devenu proxénète car il n'avait pas le choix.
- Lorsque son père a embarqué avec Anton pour NY, Blake les a suivit un mois plus tard le temps de régler quelques affaires à Miami.


R E L A T I O N S : ...



© CREDIT

ANTON Y. PONATCHEVNAÏA
; Attirance compliqué / protéger

Son père est encore entrain de coucher avec l’une de ses prostituées. Blake en a l’habitude mais ça commence à bien l’énerver. De plus son père n’y va pas de main morte et en général, elles finissent toutes amochées. Il doit être certainement entrain de lui faire regretter une de ses fautes. Blake comprend, il fait la même chose mais il est beaucoup moins sanglant que son père. Puis d’un coup, plus rien. Il relève les yeux vers son paternel qui se dirigea vers la salle de bain sans doute pour prendre une douche bien mérité. Puis, des gémissements, des petites plaintes se firent entendre de la chambre. Blake se leva et se dirigea vers la chambre, curieux. Peut-être l’a-t-il tué et il doit s’en débarrasser ? Il observa non pas la prostituée mais le gigolo sur le lit, à bout de force et au bord de l’inconscience. « Merde ! » Dit-il pour lui-même et il s’approcha du jeune homme blond aux yeux verts puis le met sur le dos. « Hey…reste avec nous. » Il tapota ses joues mais le jeune homme resta tout de même conscient, légèrement appeuré. Il entend ensuite son père arrivé et quitta la chambre rapidement avant de retourner à sa place initial. « BLAKE ! » Le grand chevelu sursauta et se leva avant de rejoindre son père. « J’ai une réunion, débarrasse toi de sa. » Il finit de se préparer puis quitta ensuite la demeure. Blake ne sait aucunement quoi faire. Ce n’est pas la première fois qu’il le voit ici, sûrement le préféré de son père. Malgré les quelques bleus, cet homme est d’une beauté qu’il n’a jamais vu. Il caresse son visage, son corps en sueur, évitant également les endroits où il est couvert de semence. « Comment tu t’appelles … ? » Le russe tourna la tête vers lui et s’enroula dans les draps, se mettant dos à lui. « Laisse moi … » Dit-il d’une voix tremblante. Blake le fit se redresser d’une brutalité sans nom et le traina jusqu’à la salle de bain, de manière impulsive et le poussa dans la cabine de douche. Le russe se tapa la tête contre les robinets et gémis de douleur avant de se redresser difficilement et de prendre sa douche, sous les yeux gris-bleus du fils de son proxénète. « Tu vas me répondre ? » Anton hocha faiblement la tête et déglutit ensuite. « Phoenix … » Le fils du proxénète hocha la tête puis quitta la salle de bain. Dix minutes plus tard, la catin sort de la salle de bain et Blake l’invita à s’asseoir, chose qu’Anton fit mais tout en restant méfiant. Blake pensa ses plaies, assez maladroits, encore tout retourné.

A chaque fois qu’il voit ce gigolo, il ne sait pas comment agir avec lui. Il a envie de le prendre sous son aile, de prendre soin de lui car, il lui fait oui d’une part pitié mais il le trouve attachant. En plus, il ne parle pas très bien l’anglais, il ne sait ni lire, ni écrire que ce soit du russe ou de l’anglais.  Il a envie de lui apprendre, de l’aider probablement à s’en sortir mais il sait que son père ne sera pas d’accord, qu’importe. Lorsqu’ils se voient, ça leur arrive de coucher ensemble bien que parfois ce soit sans réellement à cœur joie qu’Anton accepte. La peur, peut-être ? Il aimerait savoir ce que pense Anton qui se ferme à chaque fois, qui ne lui dit rien.
.
Fiche pour poste vacant trouvé sur Auctopia RPG
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 79
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: TY J. Mayfair - feat Jared Padalecki (LIBRE)   9/1/2015, 17:41

Pour que le sujet ne soit pas affiché dans les sujets sans reponse
Revenir en haut Aller en bas
 
TY J. Mayfair - feat Jared Padalecki (LIBRE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: