AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Phoenix G. Mayfair - feat Robert Downey Jr. (PRIS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: Phoenix G. Mayfair - feat Robert Downey Jr. (PRIS)   28/5/2014, 18:58



Phoenix Grey
Mayfair

feat. MARK SHEPPARD.

LIBRE.RÉSERVÉ.PRIS.

© CREDIT

    I D E N T I T É.

    ♠ Nom : Mayfair
    ♠ Prénom : Phoenix Grey
    ♠ Age :53 ans
    ♠ Nationalité : Américaine
    ♠ Emploi : Proxénète
    ♠ Originaire de : Miami
    ♠ A NY depuis : deux mois

I N F O R M A T I O N S :

L'histoire est libre, concernant son enfance et comment il est devenu proxénète aussi, cependant j'aimerais que vous respectiez certaines choses :
- Il a eu un fils non désiré avec une de ses prostituées, à l'âge de 25 ans, Blake.
- Il a tué cette prostituée une fois qu'elle eut accouché de leur fils. Il a a menti à son fils en lui disant qu'elle les avaient abandonnés alors que non.
-Il est venu à NY il y deux mois en compagnie d'Anarchy après avoir tué sa mère qui était aussi sa prostituée. Si vous souhaitez plus d'informations concernant ce sujet là, aller voir ma fiche ici :

R E L A T I O N S : ...



© CREDIT

ANTON Y. PONATCHEVNAÏA
; You're mine, my whore.


Il l’attendait impatiemment dans son appartement, assis dans le canapé de sa chambre entrain de fumer un cigare. Anton rentra ensuite, bien content de rentrer chez lui puis il retira sa veste et commença à se déshabiller avant de finir dans sa chambre, en boxer, prêt à s’affaler sur son lit mais lorsqu’il alluma la lumière, il tomba sur celui qui s’occupe de lui depuis qu’il a quinze ans, celui qui a donner cette vie là, qui répond à ses besoins, qui prend soin de lui et qui le bichonne. C’est sa pute, sa préférée.  « Que …Que tu me veux ? » Dante rigola, et releva les yeux vers lui avant de se mordre la lèvre inférieure. « On dit, que me veux-tu, Anton. Ce que je veux, c’est toi. On ne se voit pas assez puis, je viens aux nouvelles. Tu ne me réponds plus au téléphone .. » Pour le coup, Anton ne sait pas quoi lui dire. Il déglutit difficilement puis hoche faiblement la tête, regardant le sol. Il tend son bras ensuite et montra ses genoux et le gigolo s’avance vers lui avant de prendre place sur ses jambes puis il finit son cigare et  le regarda. Il passe sa main partout sur le corps du russe puis il l’observa. « Pourquoi ? » Je caresse son torse lentement et je dépose un baiser dans le creux de ses lèvres. « Je ne sais pas lire, je pensais … que c’était un autre. » L’excuse, n’est-ce pas ? Il attrape mson menton entre ses doigts et resserra ses doigts autour. Il planta son regard noir dans ses prunelles et rapprocha ses lèvres des siennes. « Je ne te crois pas … » Il jetta ensuite la catin sur le sol puis se releva, défaisant sa ceinture et retirant son pantalon avant de sortir son membre de son boxer puis il s’installe. « Dépêche toi. » Anton se redressa et alla rapidement lui donner ce qu’il veut, cette gâterie. C’est la seule façon qu’il y a pour se faire pardonner à cause d’un tel mensonge.

Et c’est toujours la même chose, c’est toujours le même topo. Dan’ maltraite souvent Anton quand il vient à ne pas l’écouter, il lève la main sur lui, il abuse de lui pendant des heures, lui administre des sévices corporels comme il l’a fait pour la première fois avant de l’emmener chez lui et d’en faire son gigolo. C’est toujours la même histoire, la même crainte d’un jour se faire descendre par cet homme. Il a beau être son préféré, il sait que si un jour il le déçoit, il n’hésitera pas une seule seconde.
Fiche pour poste vacant trouvé sur Auctopia RPG


Dernière édition par Anton Y. Ponatchevnaïa le 31/5/2014, 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Phoenix G. Mayfair - feat Robert Downey Jr. (PRIS)   31/5/2014, 21:58

Here I aaam  siffle bave 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Phoenix G. Mayfair - feat Robert Downey Jr. (PRIS)   31/5/2014, 21:59

Haaaaannn, mon boss  32 32 32 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Phoenix G. Mayfair - feat Robert Downey Jr. (PRIS)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenix G. Mayfair - feat Robert Downey Jr. (PRIS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: