AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ty Judas Mayfair || Keep your love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: Ty Judas Mayfair || Keep your love   31/5/2014, 21:26

VOTRE PERSONNAGE

   Nom : Mayfair
   Prénom : Ty' ( Tyler ) Judas
   Age :  Va sur ses 32 ans né le 11 Décembre 1982
   Nationalité : Américain

   Emploi : Proxénète, même s'il aurait voulu être infirmier

   Description physique:

" Petit" n'est pas dans les mots pour décrire Ty, il est plutôt grand et ne passe jamais inaperçu et par souvent plus jeune ça l'a complexer... Bizarre non? Mais il passait toujours pour le grand maladroit, avec le temps il est certes devenu encore plus grand - proche des deux mètres -et moins maladroit. Il aime bien ses cheveux long,  quand il les coupe, il fait un carré. Il est souvent mal rasé, parce qu'il trouve que la barbe de plusieurs jours lui donne un air plus viril. Il aime bien porter des bonnets, il a toujours peur de prendre froid à la tête - bien plus qu'aux fesses - et donc ça lui arrive d'être en chemise  et bonnet... Il est admirablement bien musclé, il trouve que c'est important de se tenir en forme et comme il adore le sport, ça l'arrange.  Il possède un tatouage sur les cotes, un léopard enrouler autour d'un pentagramme.

   Caractère :

Si on faisait l'effort de réellement connaitre Ty, c'est quelqu'un au grand coeur, qui déteste la violence mais qui est contraint d'en faire pour son travail. Il déteste son travail tout court... Il est forcé et n'a pas le choix, il a une trouille bleu de son père. Il n'est plus ce petit garçon rêveur qu'il était plus jeune, il a finit par mettre de coté sa sensibilité pour exercer son métier... Il se hais, il fait du mal aux autres et il est bloqué dans cette vie "merdique" comme il le dit si souvent. Il est juste violent pour se faire respecter auprès des prostituées / gigolos, et s'il s'écoutait il demanderait pardon avant, pendant, et après... Il ne se bat jamais sinon, il préfère esquiver.
Il ne pleure jamais devant quelqu'un, il ravale toujours ses larmes, il ne désire pas passer pour un faible auprès des autres. Quand on le connait bien et qu'il apprécie quelqu'un, il peut être un tout autre Ty... Celui des premiers jours, aimant, fidèle, adorable... il serait même prêt a tout !  C'est un réel bisounours... mais chut ! C'est un secret. On peut penser qu'il a deux personnalités, mais non, il est parfaitement " sain " d'esprit de se coté là, il n'a pas de petite voix dans sa tête qui lui parle... Il est juste seul avec sa tristesse, parce que tout ça le rend juste malheureux... Quand on le regarde longtemps dans les yeux on peut voir que la petite flamme en lui est éteinte depuis bien longtemps, il ne se pleins pas parce qu'il sait qu'il y a bien plus malheureux et triste que lui... Mais même n'en parle jamais, on peut deviner que quelque chose cloche.


   Histoire :

Un matin d'hiver sous le soleil chaud de Miami, mais c'est un 11 Décembre 1982 que le petit nez de Ty' fit son apparition après pour sa mère une très longue nuit de douleurs. Elle avait failli y passer, mais heureusement, elle avait tenu bon et pouvait dès a présent s'occuper de son fils unique. Elle en était fière, trop même... Elle savait qu'elle devrait le cacher ce petit bout, elle avait réussit a cacher sa grossesse mais maintenant ça allait être bien plus difficile.  
Pendant les trois premiers mois de sa vie, Ty fut cacher a son géniteur, un géniteur qui n'était autre que Lorelei, le mac de sa pauvre petite mère... Quand il découvre sa paternité et que c'est un fils, il finit par l'élever, il a envie que son fils reprenne la " flambeau" , il laisse donc sa mère s'occuper de lui.
L'enfance de Ty ne dure pas très longtemps, il a très vite comprit et vu sa mère avec d'autre homme, il a longtemps assister a tout ça... Forcé... pour devenir un " homme"... Il est obliger de suivre son père partout, il est obliger d'apprendre... Il est régulièrement dans la chambre en train d'observer les mauvais traitements, il est obliger d'assister a ça, et ça le dégoute... Voir son père coucher avec des femmes depuis son plus jeune âge, l'a dégouter des femmes.  

Plus tard dans l'adolescence, il est forcer d'être avec des femmes... Il met du temps avant de coucher avec elles... Il se montre gentil avec et refuse tout contact physique, il leur demande juste de ne rien dire... Il leur demande de faire comme s'ils l'avaient fait. Ca marcha jusqu'a u jour ou une prostituée vendit la mèche. La mère de  Ty était décédée, son père l'avait assassiner de rage, mais jamais Tyler ne l'appris.

- Tyler vient ici...


Il frissonnait, il était mal, il savait qu'il était grillé... Il se sentait si mal, il tremblait même de peur. Lorelei l'impressionnait.

- Qu'est ce que tu fais avec toutes ses filles si tu les baises pas hein ? Je t'ai montrer comment faire !


Il se sentait deux fois plus mal... Il était déstabiliser,  il baissa donc les yeux et osa murmurer doucement.

- Je... On... parlait...


Il se prit une gifle qui le fit tomber, il fallut qu'il retienne ses larmes. Il se releva n'ayant pas d'autre choix, et garda la tête basse.

- On ne parle jamais... JAMAIS  ! Alors tu vas prendre ton courage a deux mains et t'y vas !


Il n'eut pas le choix et sa première fois fut la plus horrible... Petit a petit, il finit par aller vers les gigolos, son père lui ordonna de se montrer avec des filles, il n'avait aucune envie que son fils devienne le " Gay" , il devait se comporter comme un mac, un vrai.... Après multiple correction il fut forcer de prendre le relais de son père, devenant violent, recrutant les putes et gigolo qu'il fallait et surtout reprenait les choses en main. Lorelei a décidé de partir étendre son raison à New York, Ty finit par quitter Miami un mois après son père pour finir de régler les derniers papiers.


   Avatar : Jared Padalecki
   Multicompte :  /

   VOUS

   Prenom : Luche
   Age :  22 ans
   Niveau de RPG : pas a moi de juger, mais ça fait pas mal de temps que je traine sur les rpg
   Où avez-vous connu le forum : Par Anton  63 63 63 63 63 63 63 63 63 63 63 63 63 63 63 63 63 63 63 63 63 63
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ty Judas Mayfair || Keep your love   31/5/2014, 23:44

Good présa boy! bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ty Judas Mayfair || Keep your love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: