AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Loreleï ► torture & luxure are my best friends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: Loreleï ► torture & luxure are my best friends.   31/5/2014, 21:36

VOTRE PERSONNAGE

Nom : Mayfair
Prénom : Loreleï, Grey
Age : 52 ans
Nationalité : Américain

Emploi : Proxénète

Description physique: Loreleï est le stéréotype de ce qu'on appelle "ténébreux". Plutôt petit, il bénéficie d'une corpulence assez imposante. Par là je ne le traite pas d'obèse, soyons sérieux, mais il est assez costaud pour savoir imposer sa présence quand il le faut. Son charisme lui inspire le respect. Il ne traine jamais longtemps autour d'un rasoir. Il ne se laisse pas pousser la barbe jusqu'au ventre, mais il ne se rase jamais entièrement. Lorsqu'il se sert de cet accessoire, c'est seulement pour peaufiner quelques détails. Il arbore toujours une barbe de 4-5 jours, voire plus. Le rôle de proxénète ne passe pas que par le mental ; il faut aussi que le physique en impose. D'une carrure plutôt importante, donc, vous ne le verrez jamais sans ses éternels costumes, toujours sombres. Son apparence confère une certaine part de mystère et de danger, ce qui, quelque part, n'est que le miroir de la personnalité de Loreleï. Vous ne le verrez sourire que très peu ; quand il le fait, c'est ironique. Quand il le fait, vous avez du souci à vous faire. Il fronce souvent ses sourcils quand quelque chose le contrarie ; là encore, vous feriez mieux de prendre vos jambes à votre cou.

Caractère : Malheureusement, en grandissant, Loreleï a hérité du caractère de son père. Son expérience lui a trop bien apprise que pleurer, c'est pour les faibles. Quand il voyait son père battre sa mère, il ne pleurait pas. Il mordait son oreiller en attendant que les cris passent. Plus le temps passait, plus il devenait un garçon endurci. Loreleï est quelqu'un qui aime que les choses aillent dans son sens. Il aime contrôler tout ce qui l'entoure ; surtout les personnes à son service, qu'il ne considère plus comme tel d'ailleurs, mais plutôt comme des objets. Il ne supporte pas qu'on le contredise ou qu'on lui tienne tête. Colérique, il s'emporte souvent, contre tout et n'importe quoi. Il lui arrive de battre à plusieurs reprises ses prostitués; parfois c'est mérité, d'autres fois, c'est seulement par plaisir. Il pense à son bénéfice personnel avant de penser à celui des autres. C'est un homme qui a beaucoup d'estime pour lui-même, et qui méprise ceux qui ne sont pas de cet avis.

Histoire : Loreleï a évolué dans un univers peu gratifiant pour un petit garçon. Un père alcoolique, une mère dépressive...Autant dire que son enfance a rarement connu de grands éclats de rires et des sourires sincères. Il a tout fait pour échapper au climat familial. Souvent dehors, même enfant, il a souvent été vu dans les "mauvaises fréquentations". Ado rebelle, il testait tout et n'importe quoi, mais rarement les bancs de l'école. Drogue, cigarette, garçon, fille, tout y passait. Quand il rentrait, il ignorait les disputes de sa mère. Un beau jour, son père, en proie à une nouvelle crise d'alcoolémie, leva pour la première fois la main sur lui. Contrairement à ce qu'on attend dans ce genre de cas, enfant, il n'avait connu aucune violence - autre que verbale. Cette claque et ces coups furent le déclic pour Loreleï : il devait partir d'ici, et au plus vite. Seulement, il n'avait pas d'argent. Bien vite, il lui est venu une idée malsaine en tête. Le peu de fois où il se rendait en classe, il entendait ses camarades se plaindre de n'être pas passé à l'acte. Pourquoi ne pas profiter de cette situation et en tirer un business attrayant ? En quelques semaines, il avait déjà mijoté son plan. Il s'était fait deux carnets : un pour les garçons les plus envieux, l'autre pour les filles les plus malchanceuses, mais surtout, pour celles qui seraient le moins difficile à convaincre. Bientôt, sa petite entreprise prit forme : il organisa dans réunions "intimes" dans les toilettes du lycée. Les autres prenaient du bon temps tandis que lui se remplissait les poches. Loreleï s'est découvert une passion morbide pour ce genre d'activité. Bien vite, en grandissant, son commerce s'est étendu à la rue.

Évidemment, il n'était pas le seul proxénète, mais sa froideur et son côté agressif et bagarreur l'ont souvent emmené là où il voulait être. On peut pas dire qu'il ait réellement aimé qui que ce soit. Jeune, il a vu que l'amour ne menait à rien ; pour lui, ça se résume à une femme pleurant sous les coups d'un mari lâche. Sauf qu'un beau jour, il découvre que l'une de ses filles lui a caché une grossesse ; et maintenant, évidemment, le bambin trainait dans ses pattes. Furieux, le proxénète s'en est mortellement pris à la jeune femme, puis a quand même décidé d'élever seul l'enfant. Ne se cachant pas de son penchant pour l'alcool devant lui, il l'a également forcé à assister à des scènes de sexe, images normalement traumatisantes pour un enfant. Autant dire que l'innocence de Ty n'a été que passagère.

Une fois adulte, Loreleï veut faire de Ty un proxénète digne de ce nom. Il veut s'assurer que lorsqu'il ne sera plus là, la relève sera assurée. Il ne veut pas savoir ruinée "l'entreprise familiale", comme il la nomme si bien. D'ailleurs, celle-ci marche comme sur des roulettes, et c'est pour l’agrandir un peu plus que Loreleï s'est rendu à New-York. Même s'il compte sur des prostitués aussi prometteurs que son Anton, il sait aussi se méfier de ceux qui ne lui obéissent pas. En général, femmes comme hommes, ceux-ci le payent très cher...

Avatar : Mark Sheppard.

Multicompte : Non.

VOUS

Prenom : Mélanie.
Age : 21 ans.
Niveau de RPG : Assez bon.
Où avez-vous connu le forum : Par mon petit Phoenix (a) Ou Anton, pour être plus précis ♥.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Loreleï ► torture & luxure are my best friends.   7/6/2014, 18:57

Bienvenue sur le forum et amuses toi bien (Mark Sheppard  8 ) et ne fais pas trop peur à la populace ! hihi  AH!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Revenir en haut Aller en bas
 
Loreleï ► torture & luxure are my best friends.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: