AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Harley Victoria Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: Harley Victoria Evans   12/6/2014, 17:53

Votre Personnage

Evans
Harley Victoria
18 ans
Américaine
Lycéenne

Description physique

Mesurant 1m70, j'espère être ce qu'on peut appeler une jolie jeune femme. Même sans maquillage, ou sans mes couleurs de cheveux loufoques. Parlant de ça, mes cheveux n'étaient pas d'un bleu pétant à la naissance, à la base, ils sont plutôt châtains clair. J'ai des yeux bleus un visage fin, rien à redire. Suite à la pratique intensive de divers sports et de la natation plus particulièrement, mon corps est devenu légèrement musclé. Rien à voir avec les championnes de lever de fonte non, je reste normale ! Mon jumeau et moi avons le même tatouage, un Y sur le corps. Simplement parce que nos prénoms terminent par la lettre Y. Chez moi il est à l'intérieur du poignet gauche. D'ailleurs  je ne suis pas trop du genre à porter du rose et des jolies jupes, mon style vestimentaire est plus rock.. Je suis du genre à faire un minimum attention à mon physique et à mon apparence contrairement à ce qu'on pourrait croire, que ce soit sa coiffure, les chaussures choisies, les vêtements ou le maquillage.

Caractère

Au contraire de mon jumeau, j'ai un caractère bien prononcé. Pas le genre à se laisser marcher sur les pieds, lorsque je n'aime pas quelqu'un, je n'ai pas de scrupules à le lui faire comprendre. Lorsque je veut quelque chose, je me donne les moyens d'y arriver. Assez brute pour certains,je suis du genre à dire ce que je pense sans prendre de pincettes. Après, je dirais que je suis une fille très cool, sympa avec qui on peut parler de tout sans aucune gêne. Ça dépends des personnes avec qui je suis, en fait. Pourquoi emmerder des gens que j'aime après tout ? Pour résumer, je suis le genre qui n'aime pas se prendre la tête pour des bêtises. Je fais partie de ceux qui préfèrent prendre les bons cotés de la vie.



Histoire



Je suis née le 31 octobre 1995, quelques minutes après mon frère jumeau Riley. Des parents tout à fait normaux et aimants dans une ville qui avait tout pour plaire. Depuis tout petit notre père nous a fait partager sa passion des bateaux et, je crois bien qu'il nous l'a transmit. Il avait un voilier au port, un magnifique bateau pour tout vous dire, baptisé du prénom de ma mère, Hélène. A chaque fois qu'on a eu l'occasion de partir en mer c'était toujours pour de supers moments. On a dû se transmettre la passion de la mer ainsi. Ainsi nous avons vécu en Louisiane avec nos parents, et avec les sorties en mer.

En 2003, notre père, militaire de carrière, fut appelé en Irak, et nous laissa seuls avec notre chère mère. L'absence de mon père fut difficile à supporter. Peut être comme toutes les petites filles je voyais mon père en héros, et je ne pouvais qu'espérer qu'il mène à bien sa mission et qu'il nous rentre en bonne santé. Mais mon frère et ma mère ne me laissaient pas le temps de me lamenter. Ma mère fit tout pour s'occuper de nous dignement, nous suivant même dans notre passion pour la mer. J'aspirais à un jour, avoir aussi mon propre voilier. Peut être en ferais-je mon métier ? Si mon frangin préférait les maquettes, je me penchais davantage sur les histoires de pirateries, les livres, romans et autres, tant que ça traitait sur le sujet. C'était ma passion.

Je grandissait ainsi, avec ma mère et mon jumeau, et avec les quelques permissions de mon père. A chaque fois Riley et moi pensions qu'il n'allait plus repartir, mais notre déception fut grande à chaque fois. Pour l'école je n'ai jamais eu de soucis. Je n'étais pas la première de la classe ni la dernière. J'avais de bonnes notes mais sans plus. La ou j'excellais et excelle encore aujourd'hui, c'est le sport. La sportive de la classe c'est moi ! Depuis toute petite je pratique la natation très régulièrement, ce qui me donne une bonne condition physique. Du coup, à force, je devins plus proche des garçons que des filles mais qu'importe. C'était aussi une autre manière de se chamailler avec Riley. Si nous étions dans la même équipe, elle gagnait à coup sûr. Si on étaient l'un contre l'autre, on aurait dit deux bêtes féroces prêtent à tout pour gagner. Comme quoi …

Quelques années plus tard, à mes quinze ans, suite à une mutation de notre mère nous avons dû déménager et quitter notre chez nous pour une nouvelle ville : New York ! Au début j'étais un peu sceptique mais quand j'ai appris qu'on allaient vivre dans notre voilier, amarré au port de la ville, je changea radicalement d'avis ! Finalement c'était plutôt cool !

L'année suivante fut marquée par le retour de notre père. Quelle joie ! Je n'y croyais plus ! Même si j'étais heureuse de le revoir, je voyais bien à quel point tout ce qu'il avait pu vivre l'avait marqué. J'espérais qu'il m'en parle un jour. C'est peut être tout ce qu'il avait vécu qui le poussa à tous nous embarquer sur le voilier pour un tour du monde ! Nos parents s'occupaient de nous donner les cours sur le voilier. Combien de personnes peuvent se targuer d'avoir vécu ça ? C'était fabuleux. A mes dix huit ans, fêtés en pleine mer, j'avais déjà fait le tour du monde. Nous avions tout vu ! De la festive Ibiza, aux merveilles des îles haïtiennes, passant par les richesses de l'Asie, ce fut magnifique. On se promenaient en mer au gré de nos envies, et visitions le pays de notre choix, y restant autant de temps qu'on le souhaitait avant de mettre de nouveau les voiles. C'était assez amusant aussi de faire la liste des petits amis que j'ai pu avoir dans différents pays. Mon premier baiser fut avec un français, et ma première fois fut avec un magnifique Tahitien. Je vécu aussi ma première cuite en Nouvelle Zélande. C'est une liberté incroyable que de vivre ainsi. Et cela me conforta dans l'idée qu'un jour j'aurais moi aussi mon propre voilier.

Mais toutes les bonnes choses ont une fin hélas ! Nous sommes revenus à New York que très récemment en fait. Du coup, notre père grâce à ses relations pu nous inscrire Riley et moi à Saint-James pour le dernier trimestre. Alors en même temps que je passe le permis, je me suis mise également au permis bateau. Tout un programme ! Voyons voir ce que ça va donner !



Avatar : Twiggx
Multicompte : /

VOUS

Prénom : Vivi
Age : 21 ans
Niveau de RPG : Bon je l'espère
Où avez-vous connu le forum : Via bobook !
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1149
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Harley Victoria Evans   12/6/2014, 18:35

Welcome ! Tu es validée bon jeu parmi nous :)
N'hésite pas à consulter les fiches des autres personnages afin de demander un lien ou un sujet ^^ La Chatbox est toujours ouverte !

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
 
Harley Victoria Evans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: