AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Asmodée ► you will remember my name.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: Asmodée ► you will remember my name.   22/6/2014, 16:53

VOTRE PERSONNAGE

Nom : Marshall
Prénom : Asmodée Shaytan
Age : 28 ans
Nationalité : Américaine

Emploi : Tueur à gages, dealer, trafiquant d'armes ...

Description physique:

Asmodée est un homme qui se démarque des autres. Il ne se fond pas dans la masse. En effet, il arbore plusieurs tatouages sur les avant bras, puis sous son téton gauche ainsi que sur son crâne des deux côtés de sa crête que l’on peut apercevoir lorsqu’il ne se laisse pas pousser les cheveux, ce qui est rare puisqu’il ne supporte pas les avoir longs puis même trop de gel, tue le gel. Il a également deux têtes de morts sur la poitrine, l’une blanche avec marqué en dessous Son et l’autre noire, marqué Shine.  Il porte souvent des gants, déjà pour tenir l’arme qu’il utilise pour tuer les personnes afin de ne pas laisser ses empreintes mais aussi pour conduire sa Harley Davidson. Il est typé mexicain, une peau plutôt mate qu’il a grâce à sa mère qui a des origines mexicaines, tandis que son père lui est 100% américain. Il est plutôt grand. Il s’habille souvent avec des vêtements sombres, des t-shirts normaux sans trop de dessins puis surtout avec une veste en cuir sans manches avec le logo de son club de moto dans lequel il fait parti sous le nom de « Ash ». Il se laisse parfois pousser la moustache quand il a la flemme ou quand l’envie lui prend. Il aime beaucoup porter des bagues avec des têtes de morts, mais ce sont les seuls bijoux qu’il porte.  Il est très musclé, il fait très attention à lui pour que tout soit toujours impeccable et il sait que, filles comme garçons, tout le monde bave devant son V.

Caractère :

« Ash » est un homme plutôt posé, il lui en faut beaucoup pour l’énerver, en fait il s’énerve quasiment jamais. Seulement quand on le trahi ou qu’on le blesse profondément mais sinon, si vous vous en prenez à lui, si vous le critiquez il s’en fiche pas mal. Il n’a aucune pitié et pour personne, car jamais personne n’en a eu pour lui puis même, c’est quelqu’un de dur, qui a un cœur de pierre. On pourrait même parfois croire qu’il est dépourvu de sentiments hors, ce n’est pas le cas. C’est un homme sensible, quand on s’en prend à sa famille ou même quand il voit qu’il fait des bêtises, qu’il risque de le regretter, qu’il a l’impression de trahir ou de faire du mal à sa famille il s’en veut. Quand il pleure, il s’isole n’appréciant pas du tout pleurer en public et même montrer sa faiblesse qui peut courir à sa perte. Il est très observateur et trouve facilement la faiblesse des gens, chacun sa spécialité. Il est également très menteur, surtout quand il s’agit de sauver sa peau et couvrir sa famille. Il est très joueur et aime beaucoup jouer avec les autres, avec les sentiments des gens, c’est presque une passion. Il se drogue, surtout lors des soirées du club où l’alcool coule à flot, où c’est sexe et drogue à gogo. Il se drogue aussi lorsque tout va mal, quitte à frôler l’overdose. C’est une façon pour lui d’oublier tout ce qui le tracasse. Contrairement aux autres membres du club, il est beaucoup moins axé sur le sexe. Certes il aime ça, il couche quand il en a envie mais si l’occasion ne se présente pas, il s’en fiche pas mal, du temps qu’il a sa drogue et qu’il puisse descendre quelqu’un. Il a beaucoup d’humour, et il aime éparpiller sa joie et sa bonne humeur autour de lui bien que parfois dans le club, c’est tendu. Il sait se taire quand il faut.

Histoire :


Asmodée est né de l’union entre Clarence et Kayla Marshall le 10 Juin 1986 à New York.  Ce petit démon a fait le bonheur des deux parents, comme quasiment presque tous les enfants, vous me direz. D’ailleurs, il fut le seul enfant que Clarence et Kayla eurent car au bout de quatre ans après la naissance du petit garçon, ils finirent par se séparer. En effet, Clarence fait parti d’un club de moto qui a pris énormément de place dans sa vie et qui a piétiner sa vie privée. Il trompait sa femme, il ne rentrait parfois pas le soir. Mais après tout, c’était sa la vie d’une régulière. Sauf que Kayla ne supportait pas et préférait divorcer. Cependant, elle savait beaucoup trop de choses sur le club qui faisait des choses illicites comme, vendre de la drogue, du trafique d’armes sans parler du sang qu’ils faisaient couler à flot. Alors, c’était ça, un club de moto ? Un club de hors la loi. Les autorités les surveillent souvent mais pourtant, ils s’en sortent toujours, jusqu’à présent.  Asmodée fut tiraillé à chaque fois entre ses deux parents, les voir se déchirer, s’engueuler sans cesse, voir son père lever la main sur sa mère … il ne supportait plus.  Pourtant, il n’a jamais rien dit.

Il est allé à l’école comme tous les enfants normaux bien que certains le craignait car ils savaient la réputation de son père. Au fil du temps, il a appris à mentir, à se faire une place parmi ces camarades bien que sa réputation était déjà faites. Il a appris les règles du club, à vivre avec ces membres afin d’en faire parti plus tard. Il a toujours tout fait pour rendre son père fier de lui bien que sa mère n’était pas réellement contente qu’il fasse toutes ces choses malsaines, mais il n’en avait que faire, cette vie la lui plaisait, et il passait le plus clair de son temps avec son paternel.  Asmodée a intégré le club de moto en temps que prospect, c'est-à-dire un membre basique. Il fait le sale boulot comme le ménage, servir au bar qu’ils tiennent ainsi que le garage afin de couvrir tous leur trafic, se débarrasser des corps, essuyer le sang qu’ils laissaient derrière eux. Il a bien mis au moins trois ans à avoir le droit à ses patchs qui font qu’il fait enfin parti du club, qu’il est enfin intégré et que le sale boulot, quelqu’un d’autre le fera à sa place, maintenant il aura le droit à une vie plus dangereuse et risquée.

Asmodée ne se plaint pas de cette vie au contraire, bien que parfois il a envie que tout s’arrête, il profite des avantages que cette vie lui offre, l’argent qui coule à flot, qu’ils gagnent pour entretenir le club ou même pour se faire plaisir en se payant les prostituées des macs avec lesquelles ils se sont liés afin d’éliminer toutes les prostituées qu’ils demandent de se débarrasser.  D’ailleurs, « Ash » s’entend très bien avec Loreleï, un proxénète pour qui il travaille et qui lui fait souvent appel pour se débarrasser ou régler des comptes à des prostituées qui lui sont trop rebelles ou qui lui mettent des bâtons dans les roues. Il voit en lui ce père qu’il aimerait avoir, un père qui est fier de lui, qui le félicite à chaque fois, qui prend soin de lui malgré le manque d’affection d’ailleurs, il s’en fiche pas mal.


Avatar : Theo Rossi ♥
Multicompte : A russian bitch

VOUS

Prenom : Tentackles
Age :  19 yo
Niveau de RPG : ça dépend la personne avec qui je rp.
Où avez-vous connu le forum : c'était par pub sur facebook !
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1149
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Asmodée ► you will remember my name.   23/6/2014, 12:46

Re-bienvenue parmi nous alors ;)

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
 
Asmodée ► you will remember my name.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: