AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une soirée comme une autre [Greg - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: Une soirée comme une autre [Greg - Terminé]   15/12/2014, 19:11

Le boulot de Virgile était on ne peut plus simple. Il consistait à prendre les commandes des clients et à leur servir. Pas besoin d'être une lumière pour comprendre le principe. C'était bidon et ça lui remplissait le frigo et ça payait son matos. Alors il ne s'en plaignait pas. Des fois, il déambulait dans la salle bondée, des fois il restait derrière le bar à préparer les boissons. Cela dépendait des jours, les serveurs se relayaient. Un soir un autre serveur. C'est comme ça qu'ils tournaient.

Ce soir, c'était à lui de faire le barman. Il n'avait pas spécialement de préférence en fait. C'était juste sympa de changer de temps en temps. La ou il bossait, ce n'était pas le bar le plus huppé de la ville, ni le plus craignos. Mais ce n'était pas celui qu'on recommanderait pour un rendez-vous romantique. La, on y va tout seul ou bien on emmène plutôt un coup d'un soir, quelques potes à boire un verre, ou des gens pour conclure une affaire un peu louche. C'est bon il n'était pas aveugle, et avec le temps, il savait repérer un peu les gens comme ça. Ou ceux qui venaient ici avec leur gigolo d'une nuit, il y en avait aussi.

Enfin, ça ne le regardait pas spécialement. Tant qu'ils consommaient et payaient c'est tout ce qui lui importait.

Il avait commencé son service il y a trois heures maintenant. Trois heures à préparer des boissons, très souvent les mêmes. Si bien que ça devenait marrant quand des clients commandaient des choses moins commandées que d'habitude. Il prenait également les commandes des gens qui venaient se poser au bar. Quelques fois il avait droit au client qui croyait qu'il était psy. Ce soir ça n'avait pas raté, il y en avait un qui s'était mis à lui raconter sa vie. Il arrivait que la vie des gens l'intéresse pour une raison ou pour une autre. Parce qu'il y avait des info croustillantes ou un détail amusant ou bien juste parce que la personne avait une bonne tête. Enfin ce soir, l'histoire n'était pas très intéressante.

Voilà donc à quoi ressemblait sa soirée.

Servir les gens tout simplement, à attendre qu'il y ait peut être un client original qui se pointe. Sait-on jamais ça arrivait des fois !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre [Greg - Terminé]   23/12/2014, 21:39

Fiesta. En cette soirée en vue, Gregory voulait s’amuser. Après quelques nuits de patrouille, il avait le droit à une soirée de repos bien mérité, non ? Et ce n’était pas parce qu’il était en repos qu’il n’allait pas se permettre de sortir et de s’amuser. Greg aimait beaucoup la vie et le faisait bien savoir. D’ailleurs, son coéquipier, Nick, le lui répétait assez bien comme ça mais malgré ses raleries, Nick devait avouer que sans lui, il serait complétement perdu. Et non, Greg était loin d’être un narcissique sur les bords mais il le vivait bien. L’expression « Qui s’aime bien châtie bien » marchait bien pour eux… D’ailleurs, Greg l’aurait bien invité pour la soirée mais apparemment, il avait autre chose à faire… Bon, tant pis, Greg s’amusera tout seul comme un grand ! Il n’allait pas en mourir, surtout pour ce qu’il avait prévu : se trouver une nana pour une nuit sans lendemain…

Les relations sérieuses et lui faisaient cinquante mille. Après sa longue relation avec Claire, Greg ne se prenait absolument plus la tête, et ô combien sa rupture datait, ce n’était pas pour autant que cela l’empêcherait de s’arrêter et de ne pas profiter de la vie. Pour dire, il s’en était bien remis aujourd’hui. Tout roulait.

Pour le coup, pour la soirée, Greg avait opté pour un jean, une chemise entrouverte et une veste noire sur le dos, et c’est ainsi qu’il se trouvait dans un bar assez chique, parfait pour lui. Ce n’était pas un bar de luxe, ni un bar de dégénérés : un simple bar où on pouvait faire des rencontres tout aussi facilement dans tous les styles, sans prise de tête. Greg s’approcha alors du bar, s’assit là où il y avait une place de libre et appela gaiement le serveur en tapotant en même temps et légèrement sur le comptoir.

Barman, un mojito pour moi, siouplait !

Et oui, Greg savait directement ce qu’il voulait. Il ne perdait pas de temps. Sur ce, Greg jeta un coup d’œil dans l’ensemble du bar, essayant d’apercevoir une fille à son goût. Il y avait une jolie brune dans un coin mais elle fut vite rejointe par un mec, sans doute son copain. Dans un autre coin, il y avait deux autres femmes, une blonde et une brune qui n’étaient pas trop mal, quoique, Greg avait une préférence pour la blonde … Quand Greg eut sa boisson, il se dirigea sans réfléchir vers ces deux jeunes femmes et s'assit naturellement à leur table tout en leur tapant la discut' ... Et ce fut là qu'il réalisa son erreur, car il comprit vite fait qu'il avait affaire à deux lesbiennes...

Et merde, pensa-t-il. C’est bien ma veine !

Sur ce, il s'en alla pour reprendre place au comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre [Greg - Terminé]   5/1/2015, 13:29

L'un des clients vint au comptoir demander un mojito. Soit, Virgile prépara alors la boisson demandée avant de la poser en face de l'homme en question. Celui-ci ne resta pas d'ailleurs, comme d'autres, il préféra se balader un peu dans la salle. Peut être pour aller à la pêche ou la chasse tiens ! Il ne s'était effectivement pas trompé. Virgile le suivit du coin de l'oeil, pour constater que le type s'en alla vers … Oh elle était pas mal celle la tiens ! Se retenant de rire mais ne pouvait cacher un sourire amusé, il vit le type réaliser son erreur pour revenir au bar, bredouille. Plutôt comique comme situation !

Vous êtes sérieux, vous n'avez pas capté qu'elles étaient lesbiennes ?

Lui dit-il, un brin moqueur. Juste un peu bien sûr. Pas question de faire fuir le client non plus. Et puis il pouvait parler ! Lui, ça faisait une demi heure qu'il les voyaient, juste en face de lui. Du coup il avait eu tout le temps de comprendre qu'elles n'étaient pas de ce bord la. Tout en préparant d'autres boissons, il ajouta alors à l'adresse du même homme que tout à l'heure :

Si je peux vous éviter des espoirs inutiles, les seules filles célibataires ici sont la uniquement pour le boulot.

Genre les escort qui étaient avec le mec la bas. On ne la lui fait pas, il les avaient repérées. Sinon d'ou un type si laid pouvait s'offrir le luxe d'être accompagné de si belles femmes hein ? La vie est vraiment injuste sérieux. Et une nouvelle preuve s'il en fallait une, que le monde est vraiment régit par l'argent. Puis, il ajouta comme ça, au même mec qui avait tenté de draguer deux lesbiennes :

A moins qu'une fille n'arrive plus tard pour le moment c'est râpé niveau pêche à la ligne...

Eh oui, y'a des soirs comme ça ou rien ne va ! Mais comme dit, peut être n'était il pas la pour draguer. De tout de façon, Virgile doutait fort qu'en venant dans un bar comme celui-ci on puisse y trouver le grand amour ou une connerie de ce genre la.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre [Greg - Terminé]   9/1/2015, 11:19

En étant parti à la chasse, Greg ne s’était pas spécialement rendu compte qu’il était observé par le barman du coin de l’oeil. En même temps, il avait enlevé son uniforme, il avait laissé son côté flic dès qu’il avait traversé le seuil du commissariat même cela ne l’empêchait pas d’être aux aguets la majorité du temps. Greg parano ? Pas du tout ! En cette soirée, il voulait tout simplement lâcher la pression par rapport à son boulot la veille et avant de réattaquer le lendemain soir.

Cela dit, Greg ne s’était pas aperçu que les deux nanas étaient lesbiennes. Ah c’était bien beau pour un type comme lui à ne pas observer. Ca ferait de lui un mauvais chasseur à foncer dans le temps sans prendre le temps d’observer sa proie. Un mauvais dragueur, en somme. Après tout, discuter n’était pas méchant pour une soirée mais apparemment les deux nanas lui avaient bien comprendre qu’il n’était pas bien le bienvenu, le faisant passer pour un chiard. Il fallait bien croire que Greg accumulait les boulettes ces derniers temps, entre par exemple s’incruster à un enterrement d’une de ses grandes tantes qu’il ne connaissait pas et lors de ces « retrouvailles » en famille, il devait se faire passer limite pour un pervers auprès de la petite-fille de la défunte, ou encore lorsqu’il avait eu besoin de refaire sa salle de bain et qu’il avait fait appel à un professionnel, il ne s’attendait pas à se trouver face à une nana (Quinn Keagan, ça sonne nana pour vous ?) et ne s’attendait moins à ce qu’elle vous agresse. D’ailleurs, il en gardait une trace sous la manche de sa veste car cette Quinn l’avait blessé d’une entaille sur son avant-bras. Enfin bref, tout ça le ferait presque passé pour gros boulet de service : le pompom !
Quand le flic revint au comptoir, le barman ne se gêna pas pour lui faire la remarque. Il semblerait que la situation l’amusait… Oh, travaillant ici, il avait dû en voir des vertes et des pas mûres, alors pas besoin d’être flic pour comprendre les éventuels attentions de drague de Greg. En tout cas, le flic ne prit pas mal les dires du barman, il les prenait même au second degré.

Malheureusement, ce n’est pas écrit sur le front des gens, répliqua-t-il avec un demi-sourire. Et qui sait si elles n’aiment pas le lard et le cochon, non ?

Après tout, elles étaient peut-être lesbiennes mais peut-être aimaient-elles aussi les hommes. Comment se rattraper aux branches ? Mais en même temps, on pouvait découvrir tout et n’importe quoi. Et lui, il se ferait presque passer pour un pervers. Non mais allez, il ne fallait pas se mentir pour un homme : un plan à trois n’avait jamais tenté personne ?

Mais en tout cas, quel gâchis ! Vraiment !

Sérieux, une femme aussi jolie que la blonde, lesbienne ? Vraiment ? Il y avait de quoi rager tout de même ! Cela dit, le barman prit le temps de lui faire « Minute radio » pour lui informer sur l’ensemble de la salle. Merci pour les infos, gars ! En fait, il n’y avait vraiment rien à se foutre sous la dent ? Les seules nanas célibataires étaient là pour le boulot, soit des Escort girls et encore. Chose qui le faisait un peu rire pour le flic. Bon tant qu’elles n’allaient pas jusqu’à vendre leur corps ou se faire arrêter pour racolage... Non, Greg n’était pas en mode flic ce soir.

Et… la serveuse là-bas ?

Une grande blonde, assez jeune, début de la vingtaine ? Elle portait une jupe noir assez courte. Elle était plutôt dans le style rock’n’roll dans l’ensemble; c’était bien un côté qui ne lui déplaisait pas à Greg. Bref, s’il n’y avait vraiment personne…

Ah ! Il se pourrait bien que j’ai la poisse ! Enfin bon, effectivement, la soirée n’est pas finie !

Oh, il ne fallait pas dramatiser la situation non plus. Après tout, même s’il n’y avait pas encore de nanas avec qui il pourrait discuter et plus si affinités, il était avant tout là pour passer une bonne soirée et se distraire. Greg avait un bon mojito en main. Le barman lui paraissait plus que sympathique.

En tant que Barman, tu dois bien en voir des vertes et des pas mûres.

Greg s’imaginait bien qu’il devait en voir de toutes les couleurs : les joyeux, les dépressifs, ceux qui venaient parler de leur vie, d’autres confier leur peine… On n’en avait pas fini.

Je suis Greg ! se présenta-t-il.

Oui, il utilisait déjà le diminutif de son prénom, dans la familiarité ! Savait-on jamais si le flic devenait un habitué du coin.


Comment refaire vivre Lorely ! x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre [Greg - Terminé]   12/1/2015, 14:29

Il est vrai que c'était le genre de choses qui ne se voyait pas. Fallait le deviner pour certains et d'autres on le découvrait par après. Mais il devait être franc avec cet homme. Le pauvre sinon !

Je vous avoue que je le savais uniquement parce qu'elles sont dans mon champ de vision depuis tout à l'heure. Sinon je me serais sûrement fait avoir aussi !

Mais après, peut être n'étaient-elles pas totalement fermées aux propositions … Bien que pour Virgile, il n'allait pas pouvoir tenter sa chance. D'une parce qu'elles ne l'intéréssaient pas des masses, et de deux, il avait autre chose à faire. Si les serveurs se mettaient à draguer les clientes ou allait le monde ? Bon, certes, tout le monde ici l'avait fait un jour ou l'autre. Avec discrétion bien entendu. C'était un coup à se faire virer sinon, et Virgile tenait quand meme à son boulot. Aucune envie d'en rechercher un. Puis le client demanda ce qu'il en était d'une serveuse du bar. Virgile tourna la tête, pour voir, la seule et unique femme dans le service ici. Outre sa mini jupe noire, elle portait la chemise blanche à manche courtes et le veston obligatoire du bar. Personne ne lui avait demandé de mettre si peu de tissu sur ses jambes. Pas que ça déplaisait à ses collègues cela dit.

Lorely ? Oh n'y pensez pas, elle a un mec, et, elle sait vous dissuader de l'approcher.

Oui ça sentait le vécu ! Elle n'était pas passée par quatre chemins pour lui faire comprendre qu'ils pouvaient être bons amis, mais s'il tentait un truc ou qu'il avait le malheur d'avoir la main baladeuse ça se finirait mal pour lui. Et puis bon, il avait entendu un truc comme quoi son cousin était flic. Vu que Virgile préférait éviter les poulets, il préférait rester en de bons termes avec elle. Du coup il eu un sourire lorsque le type clama qu'il n'avait pas de chances ! Bah ça il pouvait le dire ! Mais il avait aussi raison en disant que la soirée n'était pas terminée. Qui sait ? Tout en préparant des boissons, il écouta ce que l'homme disait. Comme quoi, Virgile avait du en voir de toutes les couleurs.

Oh vous n'imaginez pas tout ce que j'ai pu voir ici ! De tout, absolument de tout !

Pas que des trucs chelous, des fois il y avait des choses amusantes qui se déroulaient ici. Et la plupart du temps, les soirs étaient calmes. Comme ce soir. Et des fois ça faisait du bien. Puis, le client se présenta. Greg. Un diminutif sûrement. Virgile hocha la tête et répondit :

Enchanté, Greg. Moi c'est Virgile.

Il posa les verres qu'il avait préparé sur un plateau pour son collègue, avant de débarrasser ceux qui traînaient sur le bar. Avant de redonner son attention à ce Greg.

Et dites-moi, Greg, que faites-vous dans la vie ?

Tant qu'à papoter un peu... Virgile avait l'habitude des types au bar qui papotent avec le barman. Ce soir c'était son tour, alors il jouait son rôle tout simplement. Au moins avec cette question, Greg n'aura pas à la lui poser, c'était évident !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre [Greg - Terminé]   15/1/2015, 15:40

« L’habit ne faisait pas le moine ». Cela résumait parfaitement la situation. Même le barman l’admettait. Personne ne pouvait véritablement le deviner. L’erreur était humaine, disait-on… Enfin, Gregory n’était pas là pour sortir tous les adages qui lui passaient à l’esprit.

Le flic s’était aperçu de la blonde tigresse qui semblait porter le doux nom de Lorely ! Un nom qui dégageait autant que sa dégaine mais en plus de son caractère ? Selon les paroles du barman, elle était prise et faisait bien savoir ce qu’elle faisait. Ok, mauvais plan. Bon, c’était foutu ! Oui, Greg pouvait avoir la poisse mais comme déjà dit, la soirée n’était pas terminée donc s’il n’y avait pas de filles au final – il ne savait comment il la terminerait – est-ce que ça l’empêcherait de passer une bonne soirée ? Non. Surtout que pour le moment, à discutailler avec le barman, c’était plutôt sympa. Surtout de là où il venait, Greg était du genre à se faire les barmans qu’il croisait, ses potes… Ce n’était pas comme si de toutes ses soirées libres, il passait son temps à consommer dans les bars avec ses collègues.

De même, Virgile !

Greg porta son verre à ses lèvres, avant de reprendre la conversation avec son nouvel ami barman Qu’est-ce qu’il faisait dans la vie ?

Oh surveillance, surveillance ! Je veille sur la sécurité des gens !

Crédible au vue de son arrivée ? Il ne s’était pas posé une seule seconde ! Et dire qu’il le disait comme ça, pourquoi ne disait-il pas qu’il était flic directement ? Pour faire de la poésie ? Sans aucun doute. Car une chose était certaine, il était bien fier de ce qu’il faisait dans la vie.

Surtout que c’est un peu le bordel au boulot en ce moment ! Enfin, il y a des périodes comme ça.

Oui, en ce moment, Greg avait l’impression que ça partait un peu de travers et que les gens faisaient plus de conneries que d’habitude ; mais il n’empêche que ça le faisait bouger donc il n’allait pas s’en plaindre… Ce n’était pas comme s’il passait sa soirée à rien faire et à se faire chier comme un rat mort.

Ce fut à ce moment-là, Lorely passa pas loin de lui avec son plateau. Au coin de l’œil, Greg s’aperçut qu’elle faillit le lâcher. Le flic réagit au quart de tour, se leva à moitié du tabouret sur lequel il était assis et retint le plateau pour éviter que celui-ci se casse la gueule. Au moins, seulement le contenu de certains verres s’était renversé mais c’était tout, pas vraiment de dégâts. Cette Lorely le remercia. Greg ne put s’empêcher de lui sourire gentiment.

De rien, chère demoiselle !

Greg lui fit un clin d'oeil et la laissa s’en aller faire son boulot. Cela dit, il ne pouvait s’empêcher de la suivre du regard et de la dévisager. N’empêche, ce n’était pas qu’elle était prise qu’il ne fallait pas la regarder, non plus… Pour ne pas devenir un gars trop insistant, il redonna son attention sur Virgile.

Quand vous dîtes qu’elle sait vous dissuader, vous parlez en connaissance de cause ?

Oh, comme il n'avait pas été bien discret, Virgile devait bien avoir compris là où il voulait venir.

Une anecdote ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre [Greg - Terminé]   25/1/2015, 20:40

Surveillance et sécurité des gens ? Un truc comme surveillant de prison ou quelque chose comme ça ? Virgile n'avait pas une encyclopédie en tête des métiers existants, mais pour lui c'est ce qui s'y rapprochait le plus au vu de cette description. Après il y avait surveillant des écoles, mais il ne l'imaginait pas la dedans ! Et visiblement c'était un peu le bordel dans son job. Ce à quoi Virgile répondit :

Oh vous savez, c'est un peu notre lot à tous, peut importe le job j'imagine.


Ça, rien de nouveau sous le soleil ! C'est la qu'il se mit alors en action, car, non loin d'eux, juste à coté de Greg, cette charmante Lorely citée plus tôt eu un petit soucis technique avec son plateau, qui faillit se renverser. Il n'en fut rien, car il l'aida à le rattraper de justesse. Elle le remercia et pu continuer son service, sous le regard du type. Puis celui-ci se retourna vers lui, reparlant de cette histoire de dissuasion. S'il avait un truc à lui raconter ?

Rien de très croustillant je dois bien l'avouer. C'était juste un soir peu de temps après qu'elle ait commencé ici, je lui ai proposé de la raccompagner chez elle, ce qu'elle a accepté.


Bien entendu, tous deux savaient ce qu'une telle proposition voulait sous entendre.

Une fois chez elle, Lorely m'a remercié puis, elle a ajouté qu'elle serait ravie de me compter dans ses amis. Mais que si en revanche il me venait en tête d'aller plus loin, elle s'assurerait personnellement que je puisse jamais plus me reproduire !


A ces mots, il avait cessé d'essuyer les verres, regardant dans le vide tout en se remémorant la scène.

Sacrée nana …. En plus j'ai entendu dire que son cousin était dans la police scientifique. Je veux pas d'emmerdes !


Alors, Lorely était ainsi devenue une amie, et rien de plus ! Tant pis hein, il aura essayé. Même s'il avait un léger faible pour les brunes, il devait avouer qu'elle avait du charme. Ensuite il reprit son boulot et redonna son attention à Greg.

Et vous, pas de femme dans votre vie ? Ou bien si, mais elle ne sait pas que vous draguez dans les bars 


L'un ou l'autre. Si bien sûr il y avait l'option de : elle savait et elle s'en foutait. Parce que vu comme il avait tenté de draguer les deux femmes avant et la façon dont il avait maté Lorely, ça ressemblait plus à un célibataire.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre [Greg - Terminé]   2/2/2015, 18:20

La conversation dérivait fortement sur la belle lionne à la crinière blonde. La définir « lionne » lui correspondait bien puisqu’elle semblait avoir sacrément du caractère pour remballer direct la gente masculine. Cela dit, malgré le fait qu’elle soit fidèle, elle était sacrément sexy. Et pas que Greg avait l’idée de la pousser à l’adultère, son mec était un chanceux. Si le flic l’avait devant les yeux, il le féliciterait. En plus, le cousin de la nana était dans la police ? Scientifique, certes… Enfin ce monde était si grand que ça l’étonnerait l’avoir croisé.

C’est sûr quand on a de la famille dans la police, ça fait effet, ça refroidit direct !

Et encore, ce n’était pas obligé d’être dans la famille, lui-même parlait d’expériences : il n’avait qu’à sortir sa propre plaque pour que ça fasse effet dans tous les sens du terme et de plusieurs façons : ça pouvait calmer la personne, ça pouvait également la faire fuir (et lui était parti pour faire un bon footing) ou parfois, pour draguer quelques filles, c’était pas mal non plus… Et en parlant de filles, est-ce qu’il allait en ramener une dans la soirée ?

Effectivement, je n’ai pas de femmes dans ma vie …

Il ne fallait pas être Sherlock Holmes pour deviner, c’était certain. Et sur le côté célibat et de ne pas se prendre au sérieux, il semblerait que ces deux-là aient ce côté en commun.

Mais il n’empêche que ce n’est pas plus mal, n’est-ce pas ?

A rentrer chez soi, à rendre des comptes à personne, vivre comme on l’entendait… qu’est-ce qu’il y avait de mieux ? Certes, il pouvait manquer certains aspects… Mais Greg les oubliait vite dans les bras d’une femme lorsqu’il en ramenait une chez lui. Même si ça faisait plus de trois ans qu’il était célibataire, une relation de six ans avec une même personne, ça pouvait marquer, non ? Surtout quand cette personne vous quittait pour un autre… Gregory le vivait plutôt bien pour le moment. Il profitait des joies du célibat. Il s’était casé assez jeune tout de même donc il en profitait bien aujourd’hui. Il avait sa revanche…

Cela dit, la patience était une vertu ? Parce qu’à ce moment même, une jeune femme plutôt pas mal avait fait son entrée et s’installa au comptoir. Elle était seule… Ce n’était qu’un détail après tout. A la dévisager, elle était… vraiment pas mal. Greg, d’un ton joueur, fit à Virgile :

On ouvre les paris ?

Est-ce qu’il comprenait où il voulait en venir ? En même temps, il n’avait pas été discret et ça semblait largement évident à cause de leur conversation… Est-ce qu’elle était célibataire ? Est-ce qu’elle n’était pas lesbienne pour le coup ? Etait-elle d’abord une habituée ?

Offres-lui ce qu’elle veut ! Mettez-le moi sur ma note !

Rien de mieux pour avoir une ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre [Greg - Terminé]   2/3/2015, 15:37

Arriva ensuite une femme dans le bar, qui vint s'installer au comptoir. Plutôt pas mal. Puis Greg reprit la parole, parlant de cette femme. Les paris ? Sûrement par rapport à leur discussion. Effectivement, puisqu'il demanda à ce qu'il lui offre une boisson de sa part. Soit !

Très bien, je ne vous garanti rien.


Dit-il franchement. Mais il obéit bien sagement à la commande. Le client est roi, un truc comme ça. Alors, Virgile alla voir la jeune femme afin de prendre sa commande. Elle prit un monaco. Ça va, Greg n'allait pas se ruiner avec cela. Aussi, une fois sa boisson prête, Virgile déposa le verre devant la demoiselle, en ajoutant :

Cette boisson vous est offerte par le charmant monsieur à l'autre bout du comptoir.


Dit-il en lui indiquant ou se trouvait Greg. Un sourire poli aux lèvres, il laissa la demoiselle avec sa boisson. Lorely était venue avec une commande. Alors il avait du boulot ! Mais ne vous détrompez pas. Ce n'est pas parce que Virgile préparait quelques boissons et papotait avec sa collègue blonde qu'il ne suivait pas la suite des aventures entre Greg et la jeune femme. D'ailleurs, la blonde avait remarqué les petits coups d'oeils qu'il lançait.

Il se passe quelque chose entre les deux ?


Pour le moment non, le type lui a offert une boisson, j'attends juste de voir si elle va donner une suite.

Oh … je vois …


C'était ce genre de petits trucs qui était amusant à suivre au bar. Ça changeait un peu et des fois, ils faisaient des paris. Comme maintenant.

10 dollars qu'elle va lui parler.


Vendu !


Aussi, Virgile et Lorely firent un peu traîner la commande, juste pour avoir le plaisir de voir la suite des aventures des clients. C'était leur petit spectacle du soir, ou ils assistaient en toute discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre [Greg - Terminé]   14/3/2015, 14:01

Pour la soirée, Greg n’aurait pas dû sortir. Pourquoi ? Parce qu’il n’avait pas encore tout vu ! Allez draguer deux lesbiennes, ce n’était rien ! Juste une légère honte mais une honte qui partira très vite aux oubliettes… Et ce qui allait suivre, Greg allait de nouveau se donner en spectacle auprès des serveurs. Il allait leur donner matière à se moquer de lui. Greg, qui habituellement était un don juan, se transformait en un don juan ridicule. La jeune femme auprès duquel il lui offrait un verre était enchantée, ravie et semblait trouver Greg dans ses goûts, que ce soit à travers son regard ou son sourire. Entre temps, Greg s’était mis à l’aise en enlevant son blouson qu’il déposa à moitié sur le comptoir. Cela dit, cette inconnue se leva de son siège avec le verre à la main et telle une féline, elle s’approcha de Greg. Premièrement, pour le remercier. Deuxièmement, pour lui montrer sa main où elle détenait une bague de… Troisièmement, Greg ne l’avait encore moins vu venir, cette conne venait de l’arroser avec son verre et se sauva ! Greg restait là, perplexe… et surtout comme un con, avec une chemise mouillée. Quand il vit Virgile revenir vers lui, Greg, s’attendant à une remarque, le stoppa :

Sans commentaires !

Greg ne voulait rien entendre… ou pas !

Ne me dis pas que tu l’avais vu venir, celui-là !

Et ben ouais… Après deux lesbiennes, une femme mariée… Il y avait de quoi rire ! Non mais sérieux, il n’y avait rien à draguer ici ! C’était le bar, voilà tout ! L’excuse imparable ! Greg regarda l’état de sa chemise :

En plus, c’est ma préférée !

Il n’avait qu’à aller rincer un peu tout ça aux toilettes ou il n’avait qu’à tout simplement rentrer chez lui… Il était bon pour sentir la bière pour un moment.

Toute cette histoire est bon à devenir gay soi-même...finit-il avec une pointe ... d'ironie?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre [Greg - Terminé]   18/3/2015, 21:06

Bien, clairement, Virgile ne s'attendait pas à ce que la femme n'aille le rejoindre pour l'arroser de son verre ! Lorely à coté de lui non plus vu l'exclamation de surprise qu'elle laissa échapper. Quelques clients et autres serveurs s'étaient aussi retournés vers le comptoir, du moins les plus proches vu que ça n'avait pas fait de boucan particulier. Alors ça ! C'était la meilleure ! Enfin, pas pour ce pauvre Greg. Du coup, il se rapprocha de Greg voir comment ça allait, mais il fut stoppé par lui, lui demandant de s'abstenir de commentaires. Virgile leva les mains en l'air. Non, qu'il ne s'en fasse pas, il n'allait pas lui faire la moindre remarque ! Aucun soucis. Oh par contre, il ne s'y attendait pas.

Non, je pensais juste qu'elle allait venir vous parler, mais jamais qu'elle allait vous rendre la boisson de cette façon !


Oh c'était déjà arrivé qu'il y ait du renversement de boisson volontaire. Mais c'était assez rare. De la à devenir gay ? Virgile eu un sourire amusé. Lui aussi avait déjà essuyé pas mal de vents dans sa vie, mais c'est pas pour autant qu'il allait tourner gay.

Mais non voyons ! Faut pas se décourager pour si peu ! Même si c'est vrai que ce soir vous n'avez pas eu de chance je vous l'accorde.


Avec les jeunes femmes de tout à l'heure plus le gros vent qu'il venait de se prendre, ça avait de quoi démoraliser. Mais bon, un gaillard comme Greg, sûr qu'il devait y avoir une jolie jeune femme dans son entourage. Il trouvera bien.

Pour la peine, si vous voulez, je peux vous filer un de mes tee shirt de rechange. Ça vous serrera peut être un peu mais j'imagine que c'est mieux que de sentir l'alcool à des kilomètres.


C'était même sûr que ça allait le serrer. Sans être un steak, il était évident que Greg était plus baraqué que lui. Virgile de tout de façon, ce n'était pas un mec bien musclé, juste tout à fait normal. Il invita alors Greg à aller aux toilettes des hommes pendant qu'il laissa le bar à Lorely le temps d'aller dans les vestiaires du personnel. La dedans, dans son casier, il sorti un tee shirt qu'il gardait la. Il en avait deux, et choisi celui qui était le plus large. Pas de pot pour Greg, il était rose ! Bon, tant pis. Il quitta la pièce pour rejoindre Greg dans les toilettes des hommes.

Tenez, désolé pour la couleur mais au moins ça devrait vous aller sans que ça ne craque.


Non mais vu que l'autre tee shirt était moulant sur Virgile, sur Greg, ça allait craquer c'était sûr.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre [Greg - Terminé]   20/3/2015, 19:02

Gregory avait préféré devancer Virgile, même si le bonhomme lui paraissait amplement sympathique… Il ne s’attendait pas à ce scénario ! Et bien, lui aussi ! Lui, le premier ! Franchement, la vie, le destin, quelque soit la chose, avait décidé que ce n’était absolument pas sa soirée. Ou n’était-ce le fait que ce bar soit absolument le bar des plus maudits… Ne s’appellerait-il pas d’ailleurs « Bloody Hell » ? Il n’avait pas vérifié mais ce genre de nom lui irait plutôt bien ! Et il ne semblerait pas que ce soit vendredi 13 ! Bref, c’était soirée à pas de chance, dirait-on même si Greg était loin de croire à ces choses-là !

Le serveur sympathique lui proposait même de lui prêter un tee-shirt, tee-shirt qu’il devait avoir quelque part. Sérieux ? Sympa le gaillard ! Pas que ça le déchantait de puer l’alcool mais presque ! Greg le remercia avec gratitude et se dirigea dans les toilettes pour homme. Excepté un homme qui faisait son affaire dans le coin, il n’y avait pas personne d’autre. Le policier s’afficha devant un miroir pour dévisager les dégâts sur sa chemise. S’en foutant du mec – qui était d’ailleurs dos à lui dans le miroir, Greg enleva sa chemise, se retrouvant torse nu, et voire un peu ce qu’il pouvait faire de sa chemise… La porte des W.C s’ouvrit de nouveau pour laisser entrer le serveur qui lui tend un… tee-shirt rose ? ROSE ? L’inconnu qui était en train de pisser derrière, en venant se laver les mains dans un lavabo près d’eux, ne pouvait s’empêcher de lâcher un rictus silencieux pour le moment. Greg ne pouvait s’empêcher de buguer sur le tee-shirt, bien que l’idée de faire sécher sa chemise rapidoss au sèche-main lui venait à l’esprit mais à jeter un œil à celui-ci, il était marquer en gros « en panne » dessus. Pour dire, c’était bien sa vaine !

Merci !

Greg enfila alors le tee-shirt et pour dire, ce n’était pas un tee-shirt qui dégomme ! Il rentrait dedans mais cela le moulait… Et dire que ça ne faisait pas du tout gay ! hein ? Non pas du tout ! Avec sa veste sur le dos, en sortant du bar, on ne verra que du feu ! Le mec qui se lavait les mains un peu plus tôt sortir des W.C et là, évidemment, se marra cette fois-ci de manière sonore…

Un peu plus tard, en sortant des W.C, la jolie serveuse à la crinière blonde ne pouvait s’empêcher de le complimenter à ce sujet… Greg lui faisait légèrement penser à son cousin Ryan, paraît-il. Compliment ? Allez savoir … Et ce n’était pas non plus comme si on prenait soudainement Virgile et Greg pour un joli couple … Génial ! Cela dit, on pouvait dire que la soirée était trèèèèèès aventuresque !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre [Greg - Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée comme une autre [Greg - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: