AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bloody Hell [HOT - Virgile - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bloody Hell [HOT - Virgile - Terminé]   18/3/2015, 19:50

Virgile avait la sensation que le courant passait bien entre Tony et Evelyn. Oh et puis, lorsqu'elle se pencha pour récupérer le joint qu'il lui donnait, il capta que son regard avait dévié vers le décolleté de la jeune femme. Oh non Virgile n'était pas jaloux ! Certes, ils avaient fait des galipettes tout à l'heure, mais il était évident qu'il n'y aura rien de plus entre eux. Alors s'il y avait un jour quelque chose entre Tony et elle, c'est pas lui qui allait se mettre entre eux. Tony était son meilleur pote et Evelyn une fille chouette, donc, ce serait tant mieux pour eux en fait. Le blond fini par allumer l'objet du délit à la jeune femme, la laissant tester à sa guise. Lorsque Evelyn toussa, elle réussit à faire rire tout le monde, qui se joint à elle ( sans mauvais jeu de mots ) lorsqu'elle rigola par la suite.

Vas-y doucement Evelyn, sinon, tu va pas pouvoir tirer grand chose.


Lui fit Virgile en souriant. Mine de rien, c'est vachement fort un joint, et en finir un entier, c'était chaud. Tony lui, fit la distribution, et en fila un à son pote. Il l'alluma et, tira a son tour une taff.

C'est pas plus mal que ton premier essai en la matière soit un joint.


Clair, j'ai vu des mecs commencer avec autre chose, de plus fort … Bah c'est une autre histoire …


Tout en approuvant les dires de Tony, Virgile se cala un peu plus confortablement dans le canapé, savourant les effets du joint, un verre à la main. Le couple qui était présent eut également droit à sa dose, profitant eux aussi. En voyant Evelyn tester ça, il ne pouvait s'empêcher de repenser à sa première fois à lui.

J'avais 16 ans quand j'ai fumé mon premier joint. Bah d'ailleurs t'étais la Tony. Y'avait un mec de terminale qui en vendait à la sauvette. On est allés chez lui et mon dieu la soirée !


Ouais c'était quelque chose ! Le nombre de conneries qu'on a pu sortir ce soir la !


Approuva Tony avec un sourire. Le couple raconta du coup aussi leur première expérience, disant que d'ailleurs, c'était comme ça qu'ils avaient fait connaissance. Virgile avouait qu'il avait fait la rencontre de beaucoup de gens de cette façon aussi. Et il y avait de tout. Généralement, beaucoup de types pas fréquentables. Les quelques avec lesquels il gardait contact, c'était des gens comme Camille et Johanna ou il savait qu'ils ne forçaient pas la dose au risque de faire une grosse connerie. Et du coup, si Evelyn devenait une habituée de ce genre de soirée, elle aussi. Parce qu'il avait l'impression que le courant passait plutôt bien entre eux. Il verra bien ! S'il pouvait la compter parmi ses amis, ce serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bloody Hell [HOT - Virgile - Terminé]   18/3/2015, 20:37

Quel accueil ! Pour peu, Evelyn était en train de s’intégrer dans la nouvelle troupe… Elle se sentait plutôt bien parmi eux, même si l’alcool aidait grandement. Pas qu’à la base, sobre, elle serait autrement mais presque. Déjà, elle aurait été un peu méfiante comme elle l’était au début de la soirée, et elle ne se lâcherait pas autant comme maintenant… Et encore, à part la clope en général, pas sûre qu’elle aurait bien accepté ce genre de truc…

En tout cas, le fait qu’elle ait toussé à sa première taffe fut effet d’un rire général. Evy s’adossa confortablement contre le fond du canapé, profitant et en se détendant. Pas sûre qu’elle serait capable de se relever dans l’état où elle était. D’ailleurs, elle en profita pour enlever ses chaussures à talon et facilement sans pour autant avoir le besoin de se pencher pour les enlever avec ses mains.

Okkk ! répondit Evy, souriante face aux conseils de Virgile à côté d’elle.

Par la suite, Evy donna son attention à Tony et croisa alors son regard au passage, il était en train de la dévisager, et ce, ce n’était pas pour lui déplaire sérieusement…

Les garçons la mirent au parfum par rapport à ce qu’ils avaient pu voir ou même leurs expériences vécues… Ayant commencé très jeunes, ils étaient loin d’être amateur. Evy tira une autre taff, réitérant l’affaire, ça allait un peu mieux sur le coup. Elle renversa sa tête sur le dossier du canapé, regardant donc le plafond tout en expirant la fumée, puis elle ferma quelques secondes les yeux pour essayer de ressentir les effets que cette nouvelle chose pouvait lui procurer.

Pour cette réunion privée, ils discutèrent, échangèrent. Evelyn essayait de suivre comme elle le pouvait. Pour dire, une bonne demi-heure plus tard, les effets se faisaient plutôt ressentir pour tout le monde… Pour la peine, Evelyn ne pouvait s’empêcher de chantonner, exprimer sa bonne humeur :

« A place to crash
I got you
No need to ask
I got you
Just get on the phone
I got you
Come and pick you up
If I have to
»

Pour résumer, elle était en train de chanter la chanson « I got you » de Leona Lewis pour les gens qui ne connaissaient pas… Pour la peine, encore une fois, Evelyn amusait la galerie… Et intéressait un peu plus Tony… La soirée se finissait plutôt bien, bien qu’à la base, la jeune femme ne les connaissait point. Malgré le fait qu’elle allait sans doute se réveiller le lendemain dans un état pitoyable, elle venait tout juste de se faire de nouveaux amis. Peut-être pas fréquentables pour certains mais au moins de bons amis pour elle. Pour une fois, elle se trouvait des amis avec qui elle se sentait bien et capable de la comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody Hell [HOT - Virgile - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: