AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gregory est dans la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: Gregory est dans la place   19/12/2014, 16:04

VOTRE PERSONNAGE
GREGORY MEREDITH HARINGTON



Nom : Harington
Prénom : Gregory, Meredith
Age : 29 ans
Nationalité : Américaine
Emploi : Flic, Patrouilleur

Description physique :
Brun et yeux marron, Gregory est plutôt grand, une bonne carrure, rien de plus normal chez un homme. Au moins, il a tout pour plaire aux filles, et encore, surtout quand elles peuvent le voir en uniforme. On peut apercevoir quelques cicatrices anodines sur le corps. Etant été casse-cou pendant enfant, il s’est littéralement cassé plusieurs fois le poignet ou encore, il a une petite cicatrice sur le coin du front.
Quand il n’est pas en patrouille, il est du genre à être décontract, tee-shirt, jean… un peu tout ce qui lui tombe sous la main. Cependant, quand il a un rencard, il aime bien plaire : un petit costume, chemise, pantalon, un peu de parfum sans y aller trop fort non plus.
Caractère :
Gregory est un casse-cou : il fonce et se retrouve parfois dans de drôles de situations : cocasses ou dangereuses ! Mais il s’en sort toujours indemne – ou presque - du moins jusqu’à maintenant. Très social, il est aussi à la fois charmeur à ses heures perdues, à secourir de belles demoiselles en détresse. Les relations sérieuses : ce n’est plus pour lui depuis sa rupture avec Claire, trois ans plus tôt. Il en a beaucoup souffert l’air de rien, donc c’est sa manière de relativiser et de s’en remettre… jusqu’à la prochaine, peut-être… Autrement dit, ça n’empêche pas parfois de tendre la main vers les autres. Il a ses codes et ses valeurs. Ce n’est pas pour rien qu’il ait voulu devenir flic, même si en même temps, c’est un métier pour honorer son père qu’il a perdu trop tôt. Au fond, Gregory reste quelqu’un de bien.
Histoire :
Pour tout commencer, Gregory est le petit dernier d’une grande fratrie. Pour dire, il a quatre sœurs devant lui pour le chouchouter ou pour le martyriser, c’est selon. Ses parents s’attendaient à une autre fille, mais non ! C’était un petit mec ! C’était peut-être pour ça que ses parents ont eu la meilleure idée de mettre « Meredith » en second prénom sur son acte de naissance. Et bien merci ! Encore heureux qu’ils aient laissé « Gregory » en premier pour sauver l’immeuble ! Et que personne ne sache ce second prénom, sinon il y aurait meurtre… Quoique, il ne pouvait mettre ce plan à exécution envers ses sœurs… Ah, monde cruel !

Cela dit, durant toute son enfance, Gregory était un petit chenapan : pour faire des conneries, il en faisait. Il ne pouvait pas spécialement se contrôler, c’était un casse-cou ! On pouvait le perdre dans les bois lorsque la famille s’y promenait, grimper sur les arbres, faire du skate, se battre avec ses camarades d’école … Rien ne lui faisait peur. Il faisait voir ses parents de toutes les couleurs.

Devenu adolescent, ça n’avait pas trop changé que ça ! En même temps, si son côté un peu bad boy pouvait plaire aux filles, il n’allait pas s’arrêter en si bon chemin, surtout ces chemins de nouvelles découvertes : les premières soirées, les premières cigarettes, les premières copines, les premiers amours… Ce fut même l’âge de 19 ans où il rencontra la magnifique Claire, une jeune femme blonde de toute beauté qui voulait devenir fleuriste. Pour dire, c’était le coup de foudre ! Et quand c’est l’amour fou, Gregory était prêt faire n’importe quoi pour elle. Elle le rendait bien, si ce n’était pas elle qui essayait parfois de le rendre plus raisonnable, et peut-être moins tête brûlé. Elle pouvait toujours essayer mais elle avait une bonne baguette magique. Ses sœurs aînées pouvaient se moquer de lui mais c’était comme ça : Gregory était tout simplement amoureux.

D’ailleurs, c’est grâce à ses sœurs et notamment à Claire que Gregory a su surmonter la mort de son père : il avait 20 ans à ce moment-là. Pour dire, son père comptait beaucoup à ses yeux, c’était son héros, son modèle… Il ne pouvait pas mourir comme ça, c’était impossible… Il avait dû se rendre à l’évidence lorsque ses collègues policiers sont venus sonner à la porte pour annoncer à la famille que le père Harington était mort en service en protégeant un gamin

Le monde s’écroulait à ce moment-là mais Gregory décida de changer le tout pour le tout : abandonner ses études d’architecte pour devenir policier, comme son père. C’était certes le petit dernier de la famille mais il restait le seul homme de la maison, bien que ses sœurs n’y vivaient plus. Il était le seul homme de la famille et c’était à lui de la protéger.

Quelques années plus tard, il sortit de la promo avec brio. Par chance, il pouvait travailler dans sa ville natale comme patrouilleur avec un collègue un peu plus âgé que lui. C’était plutôt tranquille, bien que Gregory s’ennuyait quelques fois car il espérait que ça bouge un peu plus. C’était son côté tête brûlé qui parlait.

Sur ce, il avait un emploi. Claire aussi. Elle avait trouvé un emploi stable chez un fleuriste. Ils avaient tout ce qu’ils désiraient. Tous deux avaient des projets en tête : peut-être un mariage, un enfant, peut-être deux… Gregory nageait dans le bonheur. Pourtant, il n’avait absolument rien vu venir… L’année suivante, après 6 ans de relation, Claire voulait y mettre fin. Elle le plaquait. Juste… tout simplement, elle était tout simplement tombée amoureuse d’un autre homme. Pourquoi ? Pourquoi ??? Oh, il n’y avait rien pour le rendre fou !

Depuis lors, il essaya de s’en remettre, bien plus que mal. Il resta deux ans de plus à New Haven avant de vouloir se faire muter dans une autre ville : c’est comme ça qu’il passe d’un Haven à York, soit la belle vie de New York. Au moins, pour changer d’air et d’horizon. Il ne se doutait absolument pas qu’il pouvait avoir une famille lointaine dans la même ville mais il finira sûrement par l’apprendre. Cela dit, muté, ce n'était pas pour autant qu'il abandonnait sa mère et ses soeurs : Gregory est toujours aussi proche d'elles. Ce n'était pas une heure et demi de route qui va l'empêcher d'aller les voir.
Avatar : Joseph Gordon-Levitt
Multicompte : Ramsey & Cie


VOUS

Prenom : Orel
Age : 24 ans
Niveau de RPG : Hum... va-t-on dire "bon", ça dépend de la personne avec qui je rp

Où avez-vous connu le forum :Mystère et boule de gomme x)


Dernière édition par Gregory Harington le 19/12/2014, 16:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Gregory est dans la place   19/12/2014, 16:07

Auto val'
Revenir en haut Aller en bas
 
Gregory est dans la place
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: