AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Virgile and friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: Virgile and friends   22/12/2014, 19:53

VIRGILE DICKINSON
My lifestyle determines my deathstyle

2

ALL ABOUT ME


♦ âge: 25 ans ♦ nationalité: Américain ♦ emploi: Serveur ♦ situation amoureuse: Célibataire ♦ liens recherchés: Un peu de tout

Né sous X, Virgile ne connait pas ses parents biologiques. Il a passé les cinq premières années de sa vie dans un orphelinat plus qu'affreux. Ce ne fut pas mieux lorsqu'il fut adopté par un couple. Dans cette nouvelle famille, il étouffait peu à peu. Il s'entendait vaguement avec son frère adoptif, un peu mieux avec sa soeur adoptive. Dès le début du lycée, il commença à toucher à la drogue. Petit à petit, il tomba dans ce cercle vicieux. Cependant, il s'y sentait bien et ne voulait pas en sortir. Et ne le veut toujours pas. Une fois le lycée terminé, et après une nuit passée avec sa soeur, il partit de chez lui pour trouver un job et un appart. Virgile a du mal parfois à joindre les deux bouts, entre son loyer, la nourriture et sa dose. A choisir entre de quoi manger et se shooter, son choix est fait. Pourtant, jamais l'idée d'arrêter ne l'a frôlé. Il est conscient que ça le détruit à petit feu. Et s'en fout.


Dernière édition par Virgile Dickinson le 22/12/2014, 20:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Virgile and friends   22/12/2014, 19:53



2

ELIZABETH MILLER
-----------------------
Soeur
Ils ont grandi ensemble dans leur famille d'adoption, et avec l'âge ont développé des sentiments plus fort. Ce n'est qu'il y a quelques années que Virgile s'est rendu compte que c'était tout simplement de l'amour. Pendant des années ils ont tu cette attirance, avant de craquer peu avant le départ de Virgile de la maison familiale. C'est la seule de la famille à être au courant des problèmes de drogue de son frère. Elizabeth a tenté de lui faire entendre raison, de l'aider à s'en sortir, mais Virgile ne voulait rien savoir. Ils se sont revus par la suite, pour mieux retomber dans les bras l'un de l'autre. Même si ça lui a brisé le coeur, Virgile a préféré tirer un trait sur elle pour ne pas lui causer de problèmes. Il n'empêche qu'elle reste quelque part dans sa tête et son cœur.

2

JOHN THOMPSON (pnj)
-----------------------
Frère
Plus âgé que Virgile, il fut le premier à être adopté par les Murray. Jamais ils ne se sont vraiment pris la tête ou bien ont partagé un moment de complicité très forte. Lui, c'était de toute façon le fils prodige. Toujours premier de la classe. Le petit secret qui les lie, c'est qu'ils ont trouvé celui de leur oncle, plutôt inavouable. Lorsque Virgile quitta la maison, il perdit un peu de vue John. Ils se croisent de temps en temps, et boivent un café. Actuellement, il est en dernière ligne droite pour devenir médecin. Jusqu'ici, John ne sait rien des problèmes de son frère, ou bien de la relation entre Virgile et Elizabeth. Ou bien il a choisi de ne rien dire....


2

EVELYN MORGAN
-----------------------
Meilleure amie
Evelyn et Virgile se sont rencontrés lors d'une fête chez ce dernier. L'alcool aidant sûrement, ils ont fait connaissance et se sont tout de suite très bien entendus. C'est une fille plutôt amusante en fait. Dans cette même soirée, les choses ont finalement derapés, puisque quelques verres et baisers plus tard, ils se sont envoyés en l'air dans l'ascenseur de l'immeuble de Virgile. Après cela, ils devinrent de supers bons amis, et même collègues!

2

TONY ANDERSON
-----------------------
Meilleur ami
Ils se sont rencontrés au collège, et, même si au début n'ont pas accroché, au fur et à mesure sont devenus amis, et finalement, les meilleurs amis du monde. Clairement, Tony n'était pas une tête au niveau des cours. Il galérait bien plus que Virgile. Lorsque Tony commença à monter son petit commerce illicite, à l'époque du lycée, Virgile fut de suite l'un de ses clients. De temps à autres il lui fait quelques ristournes ou ramène de quoi faire la fête durant des soirées.


2

NOAH L. HIRSCHTALL
-----------------------
Pote
C'est l'un de ces potes que Virgile s'est fait dans ces soirées ou l'alcool et autres substances tournent. A force de s'y croiser ils finirent par devenir potes, sans la moindre arrière pensée, mais un soir, aidé par l'alcool et la drogue, certaines barrières s'étaient levées chez l'un comme pour l'autre.

2

THEODORE CAMPBELL
-----------------------
L'emmerdeur
Très clairement, Théodore incarne tout ce que Virgile déteste le plus au monde. Un type qui se la pète parce qu'il a du fric, qui prends les gens de haut, qui se prends pour le nombril du monde … Ce genre de choses. A deux reprises pourtant il a bossé pour lui, en petits extra. Et a chaque fois, ce type le gonflait. C'est peut être aussi pour ça qu'il agissait de manière désinvolte durant son service.  Virgile ne pouvait trouver ça qu'amusant d'aller emmerder tranquillement ce mec. Le petit détail qui vaut son pesant d'or, c'est sûrement la petite taille de ce cher Campbell.


2

KENDALL LANCASTER WILDE
-----------------------
Pote
Rencontrée en boîte de nuit, ça avait bien commencé par un renversement de boisson sur sa robe. Heureusement, un verre offert plus tard et c'était oublié. Finalement, suite à cette soirée, ils se sont revus par un pur hasard, et c'est la que leur amitié a pu commencer. Forcément au début il avait en tête de la draguer, mais apprenant qu'elle n'était pas un cœur à prendre il y renonça sans aucun problème. Du coup a chaque fois qu'ils se voient, c'est sans aucune arrière pensée pour sa part à présent.

2

GREGORY HARINGTON
-----------------------
Connaissance
Virgile a fait la connaissance de Greg un soir ou celui ci était venu boire un verre au bar ou il bosse. Après qu'il se soit raté avec deux femmes, cela a entraîné la discussion entre les deux hommes, ou le courant passa sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
 
Virgile and friends
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: