AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Début des travaux et plus si affinité [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: Début des travaux et plus si affinité [Terminé]   3/1/2015, 00:27

Il y a quelques jours, Quinn avait été engagé par Gregory pour refaire sa salle de bain. Comme convenu au vu des horaires décalé de l’homme, la jeune femme c’était présenté chez lui en début d’après midi pour commencer son travail. Frappant et attendant devant la porte, il finit par venir lui ouvrir. C’est sans surprise pour la jeune femme qu’elle le découvrit, comme la dernière fois, encore en mode pyjama et pas bien frais. Elle l’avait appelé la veille pour confirmer sa venue et l’avait eu au bout du fil dans le même état. Ok il travaillait de nuit mais quand même, à un moment il fallait ce faire violence sinon on avait plus de vie en dehors de lit et du boulot ! Enfin bon ce n’était pas son problème a Elle…

Malgré tout, ayant prévu de l’état de l’homme et comme pour ce faire pardonné de leur précédente rencontre, la jeune femme lui tendit joyeusement un gobelet de café du starbuck du coin. Ne sachant pas ses préférences elle avait tout simplement pris un grand café noir sans sucre.


- Bien le bonjour !


Elle finit par rentré, son gobelet a elle dans une main et une caisse a outil dans l’autre. Bien entendu elle avait tout plein d’autre matériel dans son pic up mais bon, chaque chose en son temps, repérons le terrain en premier lieu… Après un échange de banalité tout en buvant leur café, la jeune femme était parti dans la salle de bain pour commencé a voir comment s’organisé pendant que Greg était partie de son coté vaqué a ses occupations. En premier lieu, Quinn devait coupé l’arrivé d’eau si elle ne voulait pas provoqué une inondation mais la premier soucis, impossible de mettre la main sur le robinet d’arrivé.

Elle sortie de la salle de bain en commençant a appelé Greg. Celui-ci ne répondant pas, la jeune femme continua son inspection dans l’appartement, ne sachant pas trop quel pièce correspondait a quoi…


- Greg ou est l’arrivé d’ea… oh pardon !

Elle avait ouvert une pièce déjà entre baillé ou elle avait pu apercevoir rapidement la silhouette de l’homme mais a peine avait elle ouverte la porte et commencé a lui posé la question qu’elle compris que la pièce en question était sa chambre. Chambre où il était en train de s’habiller. Par chance pour lui, il était encore en caleçon. Pour le coup à la fois gêné mais aussi amusé, la jeune femme se retourna pour lui laisser le peu d’intimité qu’il pouvait avoir malgré sa présence…

- Je suis désolé, je ne savais pas… Je cherche l’arrivé d’eau de la salle de bain.

Bon elle aurait aussi bien pu sortir directement de la chambre pour le laisser tranquille mais au point ou ils en étaient pourquoi s’embêter ? Ce n’était pas comme si elle venait de le surprendre la queue à l’air. Dommage d’ailleurs mais bon… Autant attendre qu’il réponde a sa question et pouvoir ainsi retourné travailler au plus vite…


Dernière édition par Quinn Keagan le 15/3/2015, 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Début des travaux et plus si affinité [Terminé]   9/1/2015, 10:56

Quelques jours plus tôt, Gregory avait décidé d’engager une psychopathe pour refaire sa salle de bain. Allez savoir pourquoi il avait plutôt choisi qu’un autre : peut-être qu’il n’y avait pas moyen de s’arranger avec quelqu’un d’autre au niveau financier ou encore parce qu’il avait tout simplement la flemme de passer un coup de fil à tous les mecs potentiels de la ville qui seraient capables de refaire sa salle de bain. Ou peut-être d’une certaine manière, il avait décidé de lui faire une certaine confiance à elle qu’un autre particulier qu’il ne décidera pas de chercher par flemmardisme, et il fallait que son affaire « Salle de bain » avance un jour.

Pour le coup, Greg et elle s’étaient convenus de se trouver un moment qui les arrangeait tous les deux en fonction de leur boulot. Le jour J, quand Quinn arriva, il fallait que ce soit un moment où le flic se lève. Et dire que la veille, elle l’avait appelé pour confirmer sa venue et paraissait à moitié endormi au téléphone… Il allait vraiment se faire passer pour un gros paresseux alors que pas du tout. La veille, on avait rompu sa nuit car les voisins d’au-dessus avaient décidé de casser leurs vaisselles, qui paraissait être un bon moyen de défouler leur colère ou peut-être était-ce un moyen de prévoir un prochain tour chez Ikéa, et encore. En allant les voir pour les calmer et arranger la chose, Greg aurait bien voulu se contenter de ça et se recoucher par la suite mais d’autres petits imprévus comme ça s’étaient accumulés dans la journée. C’était bien sa veine. Pour une journée de merde, c’était une journée de merde. Alors du coup, Greg n’allait pas forcément s’expliquer et il s’en foutait d’ailleurs, mais à travers le téléphone, on pouvait imaginer plein de choses. Lui le premier. Notamment quand il avait appelé Quinn par exemple, pensant parler à un homme.

Après sa nuit de sommeil (qui est toujours matinal), Greg finit par se lever et ce, à cause de sa sonnette. Et merde ! Il n’avait pu se lever plus tôt. Le flic grogna un peu intérieurement mais tant pis. De toute, ce n’était pas comme si ça serait la première fois. Il ouvrit la porte, s’attendant à Quinn et non à un homme. Evidement.

Bonjour ! lâcha-t-elle d’une humeur merveilleuse et fraîche du matin.

Et en plus, il avait le droit à une charmante attention : un café. Il n’y avait vraiment rien de mieux pour que Greg soit content. A peine levé, tout était prêt, pas besoin de faire couler le café : mais il n’était pas empoisonné au moins ? Aucun risque sinon il ne la payerait pas mais il n’y avait pas grand-chose à dépouiller dans son appartement. Quoique…

Après quelques échanges de banalités sympathiques, Greg la laissa partir faire son boulot – puisqu’elle était d’abord venue pour ça – pendant que lui allait déjà en premier lieu s’habiller, ça serait déjà pas mal. Dans sa chambre, il se trouva rapidement en caleçon, fouinant à ce qu’il pourrait mettre aujourd’hui, quelque chose de décontract. Il récupéra un jean, ayant l’idée de le mettre mais il ne s’attendait pas à voir Quinn débouler ainsi dans sa chambre. Pourquoi pas après tout, autant être à fond dans les familiarités (il faisait déjà référence à ce qu’elle l’appelle déjà « Greg »). Cela pouvait presque l’amuser dans le fond.

Et bien, quel est le souci ? lâcha-t-il, sourire au coin.

Ce n’était pas spécialement quelque chose de bien grave, si ? Enfin, il ne manquerait qu’il soit tout nu, ça serait la sauce complète ! Greg n’était pas forcément quelqu’un de pudique donc il n’était pas spécialement gêné. Et il ne devait pas être le premier homme qu’elle ait vu tout nu, non ? A moins qu’elle soit lesbienne en fait… Mais ça, c’était bien un détail qu’il s’en foutait royal. Sur ce, après avoir posé la question et le fait qu’elle explique le problème, Greg avait fini de mettre un jean.

C’est dans la cuisine, pas très loin de l’évier … répondit-il.

Sauve qui peut, si elle ne trouvait pas, il viendrait à la rescousse tel un chevalier sur son cheval blanc, mais de là à la prendre pour une blonde ? C’était vraiment petit.

C'est bon, t'as trouvé ? gueula-t-il de la chambre.

Tee-shirt noir sur le dos, il sortit de la chambre pour vérifier si elle avait évidement bien trouvé ce qu'elle cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Début des travaux et plus si affinité [Terminé]   11/1/2015, 18:14

- Ok !

Répondit Quinn avec une intonation de voix un peu enjôlée pour restant dans le ton de la façon dont il lui avait demandé quel était son souci. Bah oui après tout il n’y avait pas mort d’homme. Aussi tôt son information obtenue, la jeune femme s’avança pour quitter la chambre en direction de la cuisine. Arrivé sur place elle regarda un peu partout avant de ce baisser devant le placard sous l’évier tout en l’ouvrant. En effet, comme elle le pensait du faite que c’était le cas dans beaucoup de logement, l’arrivé d’eau était la. Son bras trop court pour l’attrapé de cette façon, la jeune femme du ce mettre a quatre patte pour rentré un peu dans le meuble histoire d’atteindre ce foutu robinet…

- oué oué !

Cria un peu Quinn pour que Greg puisse l’entendre depuis sa chambre. Ce foutu robinet avait été placé connement derrière des tuyaux et était donc un peu difficile d’accès et encore plus a manipulé. La jeune femme, dont seul les fesses se trouvaient à l’extérieur du placard était donc en train de se tortiller pour réussir a fermé ce truc de l’enfer. Chose faite, elle lâcha un soupir de satisfaction avant de s’extirper comme elle pouvait de l’intérieur du placard. Une fois sortie mais toujours a quatre pattes, elle sentie une présence dans son dos. Se tournant, elle vu Greg. Sans doute venue pour voir si elle s’en sortait et qui au final semblait bien heureux du déplacement…

- C’est bon ? On est quitte ?

Annonça la jeune femme un ton amusé avec un sourire sur les lèvres. Elle entendait par la le faite qu’elle l’avait surpris a moitié nu et que en retour, lui l’avait tranquillement regardé ce tortillé le cul sous son évier. Elle fini par tendre sa main en sa direction pour que celui-ci l’aide a ce relever…

- Bon je vais pouvoir déboîter la baignoire. Demain si ça ne te dérange pas, je viendrais avec un ami pour pouvoir la déplacer et l’amener à la déchetterie.

En même temps, s’il ne voulait pas ça serait a lui de ce coltiné la corvée. Quinn avait beau être sportive, ce n’était pas avec ses petits bras de mouche qu’elle allait porter seule une baignoire de plusieurs centaine de kilo.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Début des travaux et plus si affinité [Terminé]   15/1/2015, 16:15

Greg finit par revenir pour voir comment la jeune femme se débrouillait et au final, il se retrouvait face à un popotin. Même si Quinn était habillée d’une manière de la mettre à l’aise pour les travaux et non sur son 31, Greg était un mec. Bon, en même temps, ce n’était pas comme si ça ne l’amusait pas, limite s’il ne s’accouderait pas au comptoir pour regarder, amusé. Ca sera lui qui jouerait l’inspecteur des travaux finis à la fin, non ? Autant le jouer dès le début. Et s’ils étaient quittes ?

Evidement ! répondit-il amusé.

Puis Quinn expliqua quelques instructions pour le lendemain, notamment qu’un ami viendrait l’aider pour la baignoire.

Ca marche !

Oh, ce n’était pas lui qui allait contredire la chose, et pis bon pas que ça l’amusait de porter une baignoire lui-même … Oh si, ça pourrait être drôle ! Mais nan.

N’empêche, la semaine de travaux défila. Les moments où Greg ne pouvait pas se doucher, il en profitait pour prendre ses douches au commissariat. Ce n’était qu’une question de quelques jours, à peine. Cela dit, ces jours défilés, il en fallait peu pour qu’il y ait une bonne entente entre Quinn et lui, et d’autant plus à se charrier, comme le moment où il lisait son journal et de se le faire doucement piquer gentiment pour qu’elle prenne une page car elle n’avait pas suffisamment de papier pour protéger le sol lors de la peinture ; ou il y avait encore le fait qu’il se fasse piquer son café sous le nez. Les journées se finissaient presque en petite bataille de vannes. Enfin la journée pour lui ne faisait que commencer puisqu’il partait travailler mais se finissait pour la jeune femme.

La semaine défilée, pour la fin des travaux, franchement, Greg apprécia le boulot. Avec une petite mine, il fit genre « ouais ouais c’est cool » mais en fait, c’était trop bien ! Sa salle de bain avait peau neuve. Du bon boulot ! Oh, Quinn n’allait pas lui taper l’épaule parce qu’il n’avouait pas totalement la chose… Hey, il avait le droit d’être un peu macho ? Attendez qu’il ait fini son inspection si c’était bien tout propre, tout comme il le fallait… Et pis si tout marchait nickel, notamment la douche. Il fit couler l’eau et n’empêche, il put s’empêcher de faire une blague à Quinn avec l’envie de l’arroser un peu… Seulement légèrement !

Oups !

Non, Greg n'était pas vicieux.

Effectivement, ça marche très bien !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Début des travaux et plus si affinité [Terminé]   22/1/2015, 15:44

La semaine était passée à une vitesse folle et pourtant Quinn avait fait le plein de souvenir de ses moments passé avec Greg. Il n’y avait pas à dire, comme boulot elle avait connu plus dure et surtout au niveau de l’ambiance ou ce n’était pas toujours ça. La, les choses c’était passé en toute convivialité. Pour peu, on pouvait être loin d’imaginer qu’ils avaient une relation ouvrier/patron. C’était plutôt deux amis toujours en train de ce taquiné…

Dans les souvenir de Quinn de cette semaine, il y avait bien évidement son deuxième jour de travail. Elle c’était pointé chez Greg avec un ami a elle pour dégagé la baignoire. Ce doutant que celui-ci devait encore dormir ou elle a peine réveillé, elle avait demandé a son pote, immense black de 1m95 pour 120kg de frappé a la porte de son patron. Quand Greg avait ouvert, la gueule encore endormi, la vision de l’homme imposant devant lui l’avait direct réveillé avec une gueule d’incompréhension que Quinn avait immortalisé avec son portable, ce pliant de rire à chaque fois qu’elle regardait la photo.

Un peu plus tard dans la semaine, elle avait trainé Greg dans un magasin de bricolage pour lui faire choisir sa cabine de douche ainsi que sa peinture. Elle c’était une nouvelle fois bien foutue de lui devant l’air dubitatif de l’homme découvrant certain outil qui semblait jusqu'à lors inconnu de son monde. Elle avait même réussit à lui faire demandé ou ce trouvait les bacs de douche avec nettoyage automatique a une vendeuse, le persuadant de leur existence avec une magnifique référence « mais bien sur que ça existe ! T’as jamais joué au sims ou quoi ? » Bien entendu, de par son coté macho, Greg n’avait dans un premier temps pas voulu demandé se renseignement. Il avait fallu que Quinn ruse en lui trouvant une vendeuse bien mignonne. Quand il lui avait demandé, sur de lui, l’article qu’il désirait, Quinn avait bien rit en voyait l’expression incrédule de la vendeuse. Bon au final se con avait réussit à lui faire croire a une blague et même obtenu son numéro…

Pour le reste du temps c’était des petites choses. Quotidiennement, Greg et Quinn se taquiné des qu’ils le pouvaient en se piquant le journal ou le café. Certain soir quand sa journée été fini et avant que celle de Greg ne commence ils buvaient une petite bière ensemble, parlant de tout et de rien. Riant comme de vieux amis…

Et voila que cette semaine été fini et les travaux avec. Présentant les lieux au propriétaire, Quinn ne pouvait s’empêché de secoué la tête en souriant quand elle voyait Greg faire genre que « oué c’est pas mal… » Cachant son emballement alors qu’au fond elle savait bien qu’il adorait son travail. Et voila que, faisant genre de testé si l’eau coulait bien, il arrosa Quinn. Celle-ci sursauta d’abord, ne s’y attendant pas, puis elle lança un regard a Greg, celui-ci voulait dire « ah oué tu veux jouer ? »


- Attends faut en être sure ! …

Aussi tôt, elle poussa Greg dans la douche même si du coup elle était obligé de rentré elle aussi pour pouvoir le coincé dedans et alluma l’eau, les arrosant alors tout les deux comme il faut…

- ça va tu la sens bien la ?

Dit-elle avant d’exploser de rire. Ils étaient tous les deux trempes mais pas grave. La jeune femme avait sa vengeance. Quoi que quitte a joué, autant le faire jusqu’au bout…

- Oh merde l’évacuation marche mal !

Dit elle de nouveau en regardant l’écoulement de l’eau. Bien entendu Greg en avait fait de même. C’est donc profitant de cette faute d’attention que Quinn, qui avait déjà saisit une bouteille de shampoing discrètement, l’ouvrit et en servi le contenu sur la tête de Greg avant de le shampooiné autant que possible avant qu’il ne se rebiffe…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Début des travaux et plus si affinité [Terminé]   9/2/2015, 22:27

Fous. C’était deux fous. Ces deux-là passaient à l’étape « on s’entretue » à l’étape d’une belle complicité quasi immédiate. Il suffisait d’un simple numéro dans l’annuaire pour trouver la perle ! S’il avait vraiment su plus tôt…

Si c’était pour rater le numéro d’une belle vendeuse… bon, certes d’une manière assez cocasse car Quinn lui avait fait une sale blague, Greg avait su rebondir sur ses pattes (il n’allait pas non plus rater l’occasion de revoir la jolie vendeuse ! il ne perd pas le Nord !) mais s’était promis de se « venger » vis-à-vis de Quinn à la moindre occasion. Il n’avait pas oublié le coup de son pote « Mister Black musclé », qui était d’ailleurs très sympathique. N’empêche, ces histoires s’étaient passées dans la semaine mais ils s’étaient passés tellement de choses que Greg avait l’impression que ça datait déjà à des années lumières.

Admirant le travail de Quinn – même s’il ne l’avouerait pas mais Quinn avait sans doute déjà cerné le personnage – Gregory ne pouvait pas s’empêcher de vouloir enquiquiner la demoiselle. Il fallait bien qu’il la cherche un peu, tout en sachant qu’il allait la trouver… Bingo ! Ca marchait ! Et forcément, il fallait que Quinn le suive puisqu’ils rentraient dans un délire : ils rentraient tous les deux dans la douche. Pour regarder si une douche marchait, autant mettre les pieds dans le plat ! Même s’ils étaient complétement habillés de la tête au pied... D’une manière, s’ils étaient nus, ça aurait été complétement louche… mais d’une autre manière, cette idée ne serait pas pour lui déplaire. Malgré ses airs masculines, Quinn n’était pas du genre vilaine à regarder.

Oh merde !

Genre s’il se sentait bien comme ça, ah mais grave ! Ils avaient l’air vachement fins et très malins… Mais n’empêche, Greg ne pouvait pas s’empêcher d’en rire. Deux gamins ? Pas du tout ! Mais il aurait tort de croire que ça serait la seule attaque de Quinn…

Quoi ? lâcha-t-il lorsqu’elle lui disait que l’évacuation avait dû mal ?

Greg, naïf ? Pas du tout… c’était juste le temps pour la fameuse attaque shampoing… Crap ! Greg la prit par la taille pour qu’ils échangent de place et que ce soit elle qui se retrouve coincer entre lui et le mur. Il essayait même de récupérer le shampoing qu’elle tenait dans ses mains pour la désarmer. Au moins, c’était sûr, ses cheveux étaient propres.

Tu veux pas que je t’aide ? Non ?

Pour se battre pour du shampoing, c'était le cas! Quinn était une tigresse et ne lâchait pas forcément l'affaire. Cela dit, Greg réussit à mettre du shampoing également sur elle...

T'as bien l'air maligne, toi aussi ! fit-il tout sourire. Cependant, j'ai bien envie d'une douche, tiens!

Il récupéra le tuyau de douche et arrosa fortement la Belle. Peut-être même, à la chatouiller en même temps. Greg n'était pas prêt à lâcher maintenant et à la laisser sortir toute suite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Début des travaux et plus si affinité [Terminé]   26/2/2015, 15:33

Quinn riait aux éclats dans sa lutte acharné contre Greg pour résister à son attaque sur la bouteille de shampoing. Il voulait clairement récupérer celle-ci, sans nul doute pour réserver à Quinn le même sort qu’elle lui avait appliqué mais hors de question pour la jolie blonde de se laissé faire. Elle tenait fermement sa bouteille tout en empêchant Greg de s’en saisir. Finalement, cette technique n’eu pas raison de ses aspirations vues que Greg fini par réussir a la shampooiné aussi, se servant tout simplement du surplus qu’il avait su lui. Il faut dire que Quinn n’y avait pas été de main morte et qu’avec toute cette mousse on pouvait sans doute décrasser tout un village…

- J’m’en fou je t’ai eu la première !

Répondit-elle bêtement comme une enfant qui voulait être « preum’s ». Mais dans son élan de sentiment de supériorité, elle avait laissé sa garde et laissé Greg se saisir de la pomme de douche…

- Aaaah ! Arrête !!


Cria t’elle mais tout en rigolant en même temps, poussant des petits cris comme une jeune adolescente en extase sous les chatouilles de son ami. Elle avait fini par réussir a le repoussé et même a coupé l’eau en abaissant simplement le mitigeur mais au final elle était quand même entièrement trempé de la tête au pied. Reprenant son souffle car malgré tout, s’agité de la sorte n’était pas de tout repos. Elle finit par lever un œil malicieux vers Greg, sans l’ombre d’un doute avec une idée en tête…

- Regarde moi ça c’est malin… Je suis toutes mouillée maintenant…

Elle avait ponctué sa voix d’une note sensuel voir aguicheuse le tout en le fixant droit dans les yeux, le regard enjôleur, sans parlé de sa réplique plus que subjective... D’un petit pas, elle s’approcha de Greg, presque à se coller a lui de nouveau. Bien que ne l’ayant pas quitté des yeux, elle releva la tête et quand bien même était elle plus petite que lui, cette posture offrait a leurs lèvres une simple distance d’a peine quelques centimètres…

- Qu’est ce que tu vas bien pouvoir faire pour te faire pardonner dis moi ?...

Encore une fois son ton était des plus éloquents. Dire qu’elle lui faisait clairement du rentre dedans était un doux euphémisme…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Début des travaux et plus si affinité [Terminé]   14/3/2015, 12:35

Une chose était sûre était que Greg appréciait entendre son rire, C’était un rire si naturel, si communicatif et si … Greg ne savait quel mot mettre là-dessus. En tout cas, continuer l’enquiquiner était beaucoup trop tentant… et à savoir qui avait véritablement commencé le jeu, il ne savait plus.

Comment ça « arrêter » ? Je ne connais pas ce mot ! Dis-moi que je suis beau et j’arrêterai ! fit-il pour déconner.

Attendez qu’il apprécie sa petite vengeance en la désarmant ainsi… et ça serait bon ! Cependant, elle réussit tout de même à s’échapper de son emprise. Elle coupa l’eau au passage. La douche était finie ! Après tout, ils n’allaient pas gaspiller l’eau une fois de plus ! Ou non ! Cela dit, Quinn disait qu’elle était toute mouillée ? Greg ne put s’empêcher de la regarder d’un air amusé.

C’est le principe d’une douche ! rétorqua-t-il, amusé.

Oui, c’était complétement con mais il était toujours amusé par la situation ! Il n’empêche, à la regarder du coin de l’œil, ses vêtements lui collaient à la peau, favorisant ses formes et ce n’était pas forcément pour déplaire le jeune homme. C’était un mec avant tout !

Mais ça te va si bien ! ajouta-t-il pour enfoncer le clou, tout en écartant une mèche de cheveux trainant sur son visage.

Il la cherchait comme elle le cherchait en ce moment, là, à s’approcher de lui d’un air malicieux. Qu’avait-elle en tête ? Greg la regarda intriguée. D’une part, en se demandant véritablement à quoi elle pensait ! Et d’autre part, autre chose se passait, il avait monstrueusement envie de l’embrasser sur le champs. Son regard fit rapidement un aller-retour entre son regard et ses lèvres. Etait-ce une future connerie de sa part ou est-ce qu’elle ressentait une quelconque attirance envers lui ?

Qu’est-ce que tu proposes ? demanda-t-il. Ne serait-ce pas toi qui a quelque chose à te faire pardonner ? Hum… Tu ne sortiras pas de cette douche avant de te faire pardonner !

Il tendit le bras contre le mur pour s’y appuyer et pour ainsi dire, bloquer Quinn entre lui et le mur.

Pas longtemps, j’espère, je n’ai pas envie d’attraper froid ! continua-t-il dans ses propos.

Greg ne bougea pas d’un poil. Serait-il idiot de ne rien faire pour le moment ? De se laisser ainsi dans le filet d’une femme était très dangereux. Mais en même temps, elle était bloquée là entre lui et le mur. Ils étaient si près de l’un et l’autre que ça en devenait très étrange… pour lui ? Bien possible !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Début des travaux et plus si affinité [Terminé]   14/3/2015, 13:08

Dans son approche vers lui, Greg avait dégagé une mèche de cheveux collé sur le visage de Quinn. C’était un petit geste anodin comme ça mais vu le contexte dans lequel ils étaient, cela pouvait prendre un tout autre sens… Quinn voyait bien que quelque chose se passait dans la tête de Greg. Elle tenté d’être aussi sérieuse que possible dans son attitude enjôleuse mais au final elle se retenait surtout de ne pas craqué. Pas qu’elle souhaitait l’embrasser, même si l’idée n’était pas forcement déplaisante. Non elle souhaitait surtout voir si lui allait le faire…

- Moi devoir me faire pardonner ? Mais c’est toi qui m’a « violemment » agressé à coup de jet d’eau…

Dans un premier temps, elle avait pris un air de petite princesse ingénue. Une expression de petite fille blessée sur qui on remet la faute. Mais elle avait rapidement repris son ton suave, appuyant bien sur le mot violemment comme si elle voulait en faire comprendre un double sens…

- Et comment comptes-tu me retenir… mon beau ?

C’était limite si elle le mettait au défi par sa question, le tout, en se mordillant malicieusement sa lèvre inférieur. Elle avait aussi repris sa réplique d’un peu avant, quand il lui avait demandé de dire qu’il était beau si elle voulait arriver à ses fins, quand bien même ce n’était pas la même situation. Si avec ça il ne craquait pas…

- Pas longtemps… ?

Reprit elle avait une mine déçu qui exprimait bien le faite qu’elle pensait a une tout autre activité qu’une séquestration passagère, quand bien même les deux activités pouvait très bien se rejoindre…

- Hum dommage… ça avait l’air intéressant sur le papier…

Histoire de bien appuyé sa pensé, elle avait laissé glisser un doigt le long du torse de Greg, le tout parfaitement dessiné par son t-shirt mouillé, s’arrêtant a son nombril avant de relever les yeux vers lui d’un regard intense…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Début des travaux et plus si affinité [Terminé]   15/3/2015, 17:04

Et oui, c’était elle qui avait commencé, et puis c’était tout. C’était comme ça ! Il n’y avait pas rechigné !

Tu crois ? fit-il avec un air « mais, je ne m’en souviens plus ! ».

Et puis surtout que là, Greg avait désormais tout autre chose en tête en dévisageant  la Belle.

Hum… J’ai peut-être une idée en tête …

Est-ce qu’elle avait la même idée que lui ? En tout cas, pour lui, pas sûr de résister bien longtemps. Oh non ! Autant plus difficile en plus si elle le cherchait comme elle le faisait par le biais de ses paroles, sa manière de se pincer la lèvre, son regard, son geste sur son torse… Non, Greg ne résista pas longtemps.

Je vais te retenir … comme ça… lâcha-t-il doucement.

D’une main, il la prit par la taille pour la tirer vers lui, puis approcha son visage du sien, ses lèvres vers les siennes. Greg l’embrassa alors. Doucement d’abord, puis fougueusement. Effectivement, à travers tout ça, il avait tout cette autre idée en tête. Greg ne savait où tout ça allait aller mais il ne posait pas la question. La seule chose qu’il savait à l’immédiat était qu’il avait très envie d’elle. Il la plaqua contre le mur de la salle de bain, les deux mains sur les hanches de Quinn, prêt à lui enlever son tee-shirt qui lui collait à la peau.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Début des travaux et plus si affinité [Terminé]   15/3/2015, 17:39

Quinn était très amusait par l’attitude de Greg. A le beau macho c’était un rôle qui semblait bien lui plaire et il aimait de toute évidence en joué. L’homme fort qui avait toujours raison même quand il avait tort. Bon après dans ce genre de contexte où c’était un jeu la chose était loin d’être désagréable…

- Oh oui j’en suis même sur !

Lui assura-t-elle avec un large sourire, ricanant légèrement. Hors de question de passé pour la faible femme soumise quand bien même sur l’instant présent elle se laissait docilement faire sous les gestes de Greg, n’émettant pas spécialement de résistance mais cela faisait aussi partie de son jeu…

- Ah oui ? Et de quel genre je te prie ?

Elle avait redressé légèrement son visage, les yeux brillant de malice tout en se mordant de nouveau la lèvre. Elle avait pleinement conscience de tout ce qui pouvait passer dans la tête de Greg et elle en jouait habillement, le cherchant à ne pas en douté…

Quand Greg c’était enfin lancé en l’attrapant par la taille, Quinn avait joué le jeu, collant son bassin au sien et de toute évidence il était un peu en avance sur elle… Leurs lèvres se joignant, Quinn lui rendit son baisé bien qu’ayant de mal à ne pas sourire en même temps. Plaqué contre le mur, Quinn avait posé ses mains sur son torse, en profitant quelque peu pour le caressé mais rapidement…


- Krkrkr…

Alors qu’ils étaient en train de s’embrassé, Quinn ce mit à rire puis se détachant de ses lèvres, elle baissa la tête et partie dans un fou rire tout en s’accrochant à son t-shirt comme pour se retenir de ne pas ce plié en deux tellement elle était hilare…

- Oh mon dieu ! T’es vraiment trop facile à avoir !

La larme à l’œil, elle releva la tête vers Greg, essuyant ses yeux tout en essayant de reprendre son calme mais devant son air perdu elle ne put que repartir de plus belle dans son rire. Bien qu’elle tenait toujours son t-shirt, elle le repoussa quelque peu, soufflant un coup pour se calmé, se ressaisissant peu à peu…

- Alors c’est qui le sexe faible monsieur le macho ?

Oui depuis le début Quinn c’était allègrement foutu de lui, lui faisant croire en quelque sorte ce qu’il avait envie de croire mais le tout juste pour jouer. Lui montré qu’elle pouvait elle aussi le dominé et ce sans avoir a utilisé la force si ce n’était celle de ses charmes. Malgré tout, elle s’extirpa rapidement de ses bras pour sortir de la cabine de douche et attrapé une serviette avant de se retourner vers Greg, une moue innocente même si trahi par son petit sourire en coin qu’elle n’arrivait pas à refréner…

- Allez sans rancune, mon beau !

Elle rit de nouveau quelque peu mais se retenant tout de même histoire de ne pas le vexer ou pire qu’il décide de ce vengé en la poursuivant dans l’appart pour arriver à ses fin dans lesquels Quinn l’avait salement coupé. A vrai dire si elle avait pris cette distance avec lui c’était aussi que L’air de rien elle avait été limite sur le point de craqué elle aussi alors que c’était son plan depuis le début. Au final elle avait profité bien plus de ce baisé qu’elle ne l’aurait voulu ainsi que de son corps qu’elle avait caressé. Après tout Greg était plutôt du genre beau garçon. Très beau même. Et virile. Tout a fait le genre de Quinn. Mais elle l’adorait tellement. Leur relation, leur façon d’être, leur délire. Elle n’avait pas envie de tout cacher. Des sex friends elle en avait déjà eu et un moment ou un autre ça part toujours en couille alors hors de question de prendre le risque avec Greg. Elle l’appréciait trop pour ça…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Début des travaux et plus si affinité [Terminé]   15/3/2015, 18:32

Ses lèvres étaient si douces. En tout cas, Quinn avait totalement réussi à le faire déconnecter. Toute la semaine, ils avaient joué au chat et à la souris, bien que tout soit amical. Mais là, tout changeait. Du moins, dans l’esprit de Greg. Quinn était une magnifique fille, très séduisante. Elle l’était véritablement même si le premier jour où ils avaient été à deux doigts de s’entretuer, ses manières l’avaient vraiment refroidies. Cela dit, il avait l’impression que cet événement s’était passé il y a trois siècles en arrière.

Une chose dont il ne s’attendait pas et qui cassait le truc était que Quinn se mettait à rire. Greg descendit de son petit nuage. Qu’est-ce qu’il se passait sérieusement ? Greg fut perplexe quelques secondes avant d’avoir un visage impassible. Quinn avait véritablement réussi à foutre son cerveau à l’envers. Elle s’était surtout bien foutue de sa gueule en réalité. Pour le coup, ça lui fit le coup d’une gifle monumental en fait. Il avait eu tort de penser qu’elle aurait pu être attirée par lui une seule seconde. Il le saurait si Quinn était du genre lesbienne, si ?

Tu t’es bien foutu de ma gueule, hein ! fit-il sourire au coin. Mais tu ne vas pas me dire que tu n’as pas aimé ?

Hein, hein… c’était juste histoire de ne pas perdre la face ! Là, oui, il en avait pris pour son grade mais il ne l’avouerait pas. Il était bien trop fier pour ça. Il la laissa s’écarter de lui et sortir de la cabine de douche… Ironie du sort lorsqu’on venait tout juste de recevoir une « douche froide », sans jeu de mot. Sans rancune ?

Je n’ai pas dit mon dernier mot ! lâcha-t-il « amusé » en sortant lui aussi de la cabine de douche.

Sadique, non ? Non, du tout ! Ce n’était pas comme si depuis toute la semaine, ils jouaient au jeu du chat et à la souris donc ils n’étaient pas à ça près, si ? Même si pour le coup, Greg se sentait légèrement frustré.

J’aurais aussi ma vengeance! ajouta-t-il tout sourire, s’approchant d’elle.

Il lui fit une légère bise rapide sur sa joue. Pourquoi ? Pour lui faire peur ? En quelque sorte, même s’il en avait envie aussi. Cela dit, il récupéra une serviette lui aussi pour lui.

J’vais te prêter de quoi te changer.

Il sortit de la salle de bain et alla dans sa chambre. De là, il sortit un tee-shirt et un jogging. Ca devrait aller pour elle, au moins, c’était juste histoire qu’elle soit au sec. Il profita tout de même de cet instant de solitude pour souffler et se calmer afin de faire descendre la pression qu'il venait tout juste de subir, puis avec affaires en main, il retourna dans la salle de bain où Quinn était restée.

Madame est servie !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Début des travaux et plus si affinité [Terminé]   15/3/2015, 20:10

L’espace d’un instant, Quinn eu un peu de mal a interprété l’expression sur le visage de Greg quand elle lui avait enfin fait prendre que tout ça n’était qu’une connerie de sa part. Il avait l’air… déçu ? Elle ne savait pas trop s’était étrange. Bon après c’était peut-être juste le fait qu’il pensait qu’il allait s’envoyé en l’air et que finalement non. Quoi qu’il en soit il se reprit vite, lui disant qu’elle c’était bien foutu de sa gueule mais avec un petit sourire. Sourire qu’elle lui rendit pleinement, pas peu fière d’elle ! Elle fit néanmoins mine de réfléchir à sa question…

- Humm… disons que j’ai connu pire.

Lui répondit-elle malicieusement avec un clin d’œil. Quand bien même elle lui devait bien ça après le sale coup qu’elle venait de lui faire, hors de question de lui avouer que en effet, elle avait trouvé son baisé des plus agréable…

- Oh j’attends de voir ça avec impatience !

Répondit-elle amusé quant au faite qu’il n’avait pas dit son dernier mot et aurait tôt ou tard sa vengeance. Elle l’avait discrètement suivit du regard quand il s’était approché d’elle, ne comprenant pas trop ce qu’il était en train de faire a se penché vers elle de cette façon mais ne réagit pas, attendant de voir la chose histoire de ne pas passer pour une vierge effarouché. Une simple bise. Elle ne savait pas bien pourquoi il avait fait ça mais bêtement, cela l’avait fait sourire. Elle avait relevé des yeux rieur vers lui, l’air de lui demander un peu « pourquoi ? » mais sans vraiment attendre de réponse. De toute façon, Greg avait fini par prendre lui aussi une serviette avant de lui annoncer aller lui cherché de quoi ce changé.

Pendant son absence Quinn en avait profité pour se séché les cheveux. Penché en avant, elle se frictionné vigoureusement avant de se redressé en entendant Greg revenir. Toujours souriante, elle prit les vêtements qu’il lui tendait…


- Merci mon beau !

Petit regard malicieux en coin. Oh non elle n’allait pas le lâcher de sitôt avec cette réplique… Posant les vêtements sur l’évier, Quinn commença a déboutonné sa chemise, laissant tombé celle-ci avant de faire passer son t-shirt par-dessus sa tête, se retrouvant ainsi en soutien-gorge devant Greg. Ce n’était en rien un nouveau jeu. Quinn était juste dépourvu de pudeur, encore plus devant quelqu’un qu’elle considérait comme un pote encore plus un très bon pote. Elle avait quand même fini par se tourner, dos a Greg, histoire de quitté son soutien-gorge et de pouvoir enfiler son t-shirt. Par la suite elle avait aussi quitté son jeans de la même façon totalement naturel. Ce n’est qu’au moment de vouloir quitter sa culotte qu’elle tourna la tête vers Greg qui apparemment semblait très intéressé par le spectacle. Amusé, elle sourit tout en le regardant de haut en bas…

- Hé tu permets ?

Ce n’est que quand il se retourna qu’elle riait légèrement avant de finir d’enlevé son dernière vêtement mouillé pour passer par la suite le jogging de Greg. Ramassant tous ses vêtements au sol, elle s’approcha de Greg, souriante avant de lui tapoté le dos pour lui dire que c’était bon…

- T’as un sèche-linge ?

La chose serait quand même plus pratique pour sécher ses vêtements au plus vite plutôt que de les mettre sur un fil. Au pire elle pouvait très bien repartir avec les vêtements de Greg et lui rendre plus tard…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Début des travaux et plus si affinité [Terminé]   15/3/2015, 20:54

Evidement qu’il y avait pire que lui… Hey oh ! C’était quoi l’insulte dedans ? Non pas que Greg se sentait insulter dans ce sens-là, loin de là… Greg restait un don juan et savait l’effet qu’il pouvait faire sur la gente féminine. Prétentieux ? Pas du tout ! Un mec en uniforme faisait toujours de l’effet, c’était bien connu ! En tout cas, le fait qu’elle l’appelle de nouveau « mon beau » lui ferait presque de l’effet.

Je te rassure. T'étais au point ! lâcha-t-il avec un sourire dans le but de dédramatiser tout ça. Surtout pour lui.

Après lui avoir chercher de quoi se changer, sans aucune gêne, Quinn se changeait devant lui. Pour peu, Greg bloquait. Hey quoi ! Une nana qui se déshabillait devant vous, vous n’allez pas vous détourner, si ? Surtout si elle était plaisante à regarder. Elle se mit dos à lui pour enlever son soutif… Greg ne pouvait s’empêcher de dévisager ses courbes. Etait-ce mieux ainsi que de voir à travers un tee-shirt moulant ? Quand Quinn remarqua qu’il la regardait, elle finit par faire le sortir de sa rêverie.

Bien sûr ! fit-il en se retournant. Ce n’est pas comme si on avait des choses à se cacher…

Si ce n’était pas pour rappeler la semaine précédente où elle l’avait surpris en train de se changer. Et s’ils avaient quelque chose à cacher… pas du tout ! Ce n’était pas comme s’il gardait ses réflexions et pensées pour lui, après ce qu’il s’était passé un peu plus tôt… Ce n’était pas comme s’il se questionnait vis-à-vis de Quinn… Est-ce que s’ils avaient passé à l’acte, est-ce que ça aurait entaché leur relation ? Est-ce que ça leur rendrait moins complice ? Est-ce que ça évoluerait quelque part ? Sûrement. Sûrement pas. Les relations sérieuses, ce n’était pas son truc, ce qu’il cherchait et ce qu’il prévoyait en ce moment. Oh pas du tout ! Il avait appris à la connaître cette semaine et il n’avait pas envie de tout détruire… Ce n’était pas comme si Quinn était le genre de fille d’un soir et qu’il abandonnait comme une chaussette le lendemain...

En parlant de chaussette…. Sèche-linge ?

Dans la cuisine ! Files ! Faut que je fasse sécher les miens aussi !

Il décida de s’en occuper en allant mettre les vêtements de Quinn dans le sèche-linge ainsi que les siens.

Un café ? proposa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Début des travaux et plus si affinité [Terminé]   15/3/2015, 22:16

Quinn avait souri dans son coin a la remarque de Greg, repensant en effet à la fois ou c’était elle qui l’avait surpris à moitié nu. Pour le coup elle lui avait offert sur un plateau d’argent une belle revanche non ? Même pas besoin de venir l’espionné en fourbe tel un pervers, elle c’était offerte à ses yeux ébahi, comme ça, naturellement. Mais bon toute les bonnes choses ayant une fin, Quinn l’avait quand même sommé de se retourné avant d’avoir à lui montrer son cul.

Quand elle eut finit de ce changé, et avait demandé à Greg s’il avait un sèche-linge, celui-ci lui avait en effet répondit par l’affirmatif, indiquant que celui-ci se trouvait dans la cuisine et qu’il allait s’en occupé devant lui-même y mettre ses vêtements.

La jeune femme était restée encore quelques minutes dans la salle de bain, le temps de ce coiffé quelque peu comme elle pouvait à l’aide de sa main. Juste histoire de remettre ses cheveux en place quoi avant de rejoindre Greg dans la cuisine qui venait de mettre les vêtements a séché avant de se tourner vers elle en lui proposant un café.


- Oué !

S’installant à table, Quinn replia une jambe sous ses fesses tout en contemplant Greg préparé le café. Chose faite, il l’avait rejoint a table et avaient alors entamé une discussion comme ils avaient déjà pu en avoir l’occasion d’autre fois. Pas de doute, même s’ils se connaissaient depuis peu, ces deux-là s’entendaient à merveille et Quinn espérait bien que ce début d’amitié perdure…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Début des travaux et plus si affinité [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Début des travaux et plus si affinité [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: