AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le diner de cons [Ryan - Leighton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: Le diner de cons [Ryan - Leighton]   26/1/2015, 19:55

En cette soirée, Chris avait invité Leighton à venir manger à la maison afin de lui présenter Ryan et Fred, et vice-versa. Depuis le temps que Chris parlait de sa famille auprès de Leighton, et depuis le temps que Chris parlait de ses journées boulot et collègues (Ryan connaissait déjà Alexis), il fallait bien une rencontre.

Chris adorait Leighton. En fait, il adorait vraiment ses deux employées. C’était peut-être ça le secret du bonheur, professionnellement parlant : travailler avec des femmes, il y avait que ça de vrai ! En fait, il bossait seulement avec des gens avec qui il s’entendait à merveille et qui étaient prêt à le suivre dans ses projets… La suite ne demandait qu’à être écrite, donnant à la vie un bon suspense.

Parlant d’un autre suspense, dernièrement, Chris avait confié à Leighton son idée d’adopter Fred et la possibilité de demander la main à Ryan. Tout ceci occupait beaucoup l’esprit du blondinet et allez savoir comment Chris allait s’y prendre. Pour le moment, il n’avait pas encore soufflé un quelconque mot à son compagnon, cherchant le bon moment, mais allez savoir quand ! Il en fallait presque peu pour le turlupiner, n’est-ce pas ? Mais il allait bien trouver son moment … Cela dit, pouvait-il compter sur Leighton pour ne pas souffler mot dans la soirée ? Oh, Chris le lui fera comprendre discrètement.

Cela dit, comme c’était the soirée, Chris était aux fourneaux. C’était le cuisinier de la maison. Si le blondinet n’était pas passionné de mécanique, il aurait été sans doute cuisinier (à défaut d’être surfeur aussi ? également) A part ça, il ne lui fallait pas en demander davantage, notamment pour le ménage… Le menu du soir était une salade en entrée, puis saumon en papillote pour le plat (comme Chris était demi-végétarien, autant faire quelque chose dont tout le monde mange !) et après pour le dessert, apparemment, c’était la surprise. C’était peut-être difficile de négocier avec Chris mais il avait fini par se plier. Chris, gentil ? Toujours ! La sonnette finit par retentir à la porte, ce qui attirait l’attention de Brindille, le labrador de la famille. Elle n’était pas du genre à tout va mais elle était du genre très curieuse.

Chéri, tu ouvres, s’te’plait ? fit Chris de la cuisine. Celui-ci était un peu occupé pour aller ouvrir.

Peut-être que ça serait Fred le plus rapide pour aller ouvrir !


Dernière édition par Chris Ramsey le 27/1/2015, 00:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le diner de cons [Ryan - Leighton]   26/1/2015, 20:13

Ce soir, méga dîner de prévu ! Non peut être qu'il exagérait. Mais il y avait un diner de prévu ce soir en effet. Chris avait invité sa secrétaire pour manger chez eux ce soir. Ce qui faisait plaisir à Ryan, puisque depuis le temps qu'il entendait parler d'elle, ce sera bien de pouvoir mettre une tête sur le nom. Au moins, l'avantage avec toute cette histoire, c'est qu'étant gay, Chris n'était pas tenté de mater en douce la jeune femme. C'est pas comme s'il avait engagé un homme pour ce rôle ! Ça aurait été cocasse. Il connaissait déjà Alexis qui travaillait avec lui, et avait plutôt bien apprécié la jeune femme aux cheveux de feus. Il ne voyait pas pourquoi cette soirée ne se passerait pas bien.

Alors que Chris était derrière les fourneaux, la table dressée, la sonnerie se fit entendre. Ah, c'était sûrement cette fameuse Leighton ! Chris demanda d'ailleurs à Ryan d'aller lui ouvrir. Mais bien volontiers !

J'y vais !


Sauf qu'il vit que Fred fut plus rapide que lui. Heureusement qu'ils savaient tous qu'ils auraient une invitée, parce que s'il ouvrait la porte comme ça aux étrangers, bonjours ! Mais bref, le p'tit blondinet avait donc ouvert la porte à leur invitée du soir.

Bonjour madame !


Ryan arriva alors derrière Fred, et salua la jeune femme.

Vous devez être Leighton ? Entrez je vous en prie.


Les deux Wolfe s'écartèrent pour laisser la jeune femme entrer et Ryan ferma la porte derrière eux une fois la jeune femme entrée.

On va peut être se tutoyer? Ce sera plus cool. Bon, bien je suis donc Ryan, et voici Fred.


Enchanté madame.


Bien dressé le petit hein ? Sérieusement, il était content de pouvoir enfin rencontrer Leighton. Après tout Chris avait rencontré quelques personnes avec lesquelles il travaillait, c'était chouette de savoir avec qui son compagnon passait ses journées.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le diner de cons [Ryan - Leighton]   27/1/2015, 16:24

Quelques semaines s'étaient écoulées depuis l'incendie à l'appartement. Depuis, j'avais pu être relogée en colocation mais j'avais perdu la plupart de mes biens dans les flammes. Je m'en étais sortie avec une fracture au niveau du tibia et un écrasement de nerf qui faisait que je ne sentais plus cette partie de ma jambe jusqu'au pied. De plus, la circulation du sang avait été coupée momentanément et la couleur de ma peau avait mis du temps avant de retrouver sa couleur normale à cet endroit. C'était pas beau à voir non plus après opération j'avais une longue cicatrice ! Mais j'ai été bien prise en charge et à temps. Bref, maintenant je me remettais bien à part quelques cauchemars. De ce fait, j'avais du demander à Chris quelques temps de congés - déjà. Je ne lui avais rien dit à propos de l'incendie car je n'avais pas envie qu'il s'inquiète.

Ce soir, j'étais invitée chez Chris. Il comptait enfin me présenter Ryan avec qui il avait pour projet futur de se marier ainsi que son fils de sept ans, Fred. J'avais prévenu mon ami que c'était moi qui s'occupait des gâteaux et ce n'était pas négociable ! Je m'affairai donc à préparer un fondant au chocolat ainsi qu'un fraisier. J'étais loin d'être une bonne cuisinière mais j'adorais faire des gâteaux qui - en toute modestie - étaient toujours un régal ! Cela m'occupa quelques temps et il était temps de me préparer. J'avais une attelle assez discrète donc ça ne m'empêchait pas pour m'habiller correctement. C'était presque invisible ! Bon j'avais pas mal de contraintes avec tout ça entre la kiné intensive, les piqûres et j'en passe ! Mais je pouvais faire quelques appuis en m'aidant d'une béquille. Cependant, j'allais prendre le taxis pour me rendre au dîner donc je n'aurais pas besoin de cette aide. Hum, les odeurs de gâteau commençaient à embaumer l'appartement. Heureusement que ma coloc n'était pas là sinon elle me les aurait mangé ! Une fois prêts, je les mis dans une boîte chacun.

20h : J'arrivai devant la porte de la résidence de mes hôtes. Je sonnai et j'entendis aboyer. Puis, la porte s'ouvra et c'était une petite tête blonde qui m'accueillit.

- Bonjour Madame ! me salua Fred avec entrain
- Bonjour, jeune homme !

Derrière lui venait d'arriver un homme brun... Il devait s'agir de Ryan ! A moins que Chris ait invité un de ses amis aussi ... Il m'aurait prévenu je pense. Enfin tout de même ! J'étais face à lui depuis quelques secondes que je le trouvais charmant ! Chris en avait du goût ! Il m'invita à entrer et referma la porte derrière moi. Le labrador tournait autour de moi tout en balançant frénétiquement sa queue de droite à gauche.

- En personne ! Tenez, j'ai fait deux gâteaux. Je vous laisse la surprise pour tout à l'heure, Chris m'a dit que vous n'étiez pas bien difficiles !


Ryan m'annonça que ce serait peut-être mieux de se tutoyer. C'est vrai que c'est plus convivial ! Je donnai les deux boîtes à Ryan qui renfermaient les gâteaux.

- Je suis contente de pouvoir mettre un visage sur vos noms. Chris m'a beaucoup parlé de vous ! dis-je avec enthousiasme.

- Enchanté Madame.


Je tendis la main au petit bonhomme pour le saluer. Quel garçon charmant et bien élevé. Chris ne mentait pas là-dessus !

- Egalement ! Mais tu peux m'appeler Leighton, tu sais ! lui confiai-je en venant à sa hauteur.

Je me redressai pour m'adresser à nouveau à Ryan.

- En tout cas, merci pour l'invitation !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le diner de cons [Ryan - Leighton]   4/2/2015, 11:06

Devant les fourneaux, Chris finit par couper le gaz dans le but d’aller accueillir sa Leighton. Il s’essuya les mains, puis sortit de la cuisine.

Leighton !!! s’enjoua-t-il.

Il s’approcha d’elle pour la prendre dans ses bras.

Comment vas-tu ? T’étais où tout ce temps ??

Non, il ne lui avait pas du tout manqué… Non de nom, ça ne se voyait absolument pas…

Tu reviens quand au boulot ?

Et genre, en plus, il ne pouvait pas se passer de sa secrétaire au boulot. Ben oui ! Certes, il n’était pas tout seul, il y avait Alexis avec lui où ils s’amusaient comme des fous (tout en restant sérieux quand il le fallait). Bref, dès l’entrée, il faisait déjà son interrogatoire … Mais ce n'était pas sa faute, hein ! Il s'inquiétait quelque peu quand même. C'était certes sa secrétaire mais c'était une amie avant tout. Il ne se doutait absolument pas de l'épreuve qu'elle avait pu traversé dernièrement, notamment l'incendie chez elle.

Vous avez pu faire connaissance ! Ca y est !

Enfin c’était vite dit. Chris remarqua au passage les deux boîtes qui renfermaient sans aucun doute les gâteaux.

Ce sont les deux gâteaux ? – puis s’adressant à Ryan – t’as vu comme elle nous gâte ? Enfin à savoir ce que c’est, c’est la surprise …

Chris récupéra les boîtes, puis il fit à Leighton en baissant d’un ton, genre la confidence alors que pas du tout :

Je pourrais regarder ce que c'est dans la cuisine ?

Non, il n’était pas tricheur.

Installes-toi à ton aise ! enchaîna-t-il, puis s’adressant à tout le monde, je reviens, je vous apporte les cocktails fait maison.

Il y avait leur ami Alex dans le coin. Celui-ci s’amusait à faire des cocktails, et Chris, forcément, avait pris un intérêt à apprendre lui aussi. Il l’avait vu dernièrement quand il est passé voir la petite Eden. Ils avaient passé un bon moment.

Et prends soin d’elle, bouffes-là pas ! fit-il tout bas à Ryan tranquillement avec un sourire aux lèvres, avant de disparaître de nouveau dans la cuisine.

Non, Chris n’était pas chiard du tout, et pas protecteur non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le diner de cons [Ryan - Leighton]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le diner de cons [Ryan - Leighton]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: