AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dorian Ludwig Wilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Dorian Ludwig Wilde   28/1/2015, 09:51



Dorian L. Wilde


La base

Nom : Wilde
Prénom : Dorian Ludwig
Age :  17 ans
Nationalité : Allemand
Emploi/Etude : Lycéen
Avatar : Lucky Blue Smith


Description Physique

Dorian est un jeune homme aux cheveux blonds, qu'il décolore depuis peu. Il aime à faire ce qu'il veut avec et tant pis s'il prends plus de temps devant le miroir. La beauté a un prix vous voyez. Ses yeux sont quand à eux bleu clair. Un parfait petit allemand ! Au niveau de la taille il mesure pour l'instant 1m80. Sachant qu'il risque de grandir encore il s'estime chanceux de ce coté la. Pour le reste de son corps, il n'est pas un grand amoureux du sport. Il pratique la danse de manière régulière, mais ne fréquente pas les salles de musculation pour autant. Ainsi il a un corps long et élancé. Pour les vêtements, il est du genre à passer une éternité devant son armoire, avant d'y trouver son bonheur. Il met un point d'honneur à toujours se montrer sous son meilleur jour, à choisir avec soin ses vêtements ou à mettre en place sa tignasse peroxydée.


Caractère / Personnalité

Niveau caractère, Dorian est quelqu'un de facile à vivre. Du moins, si vous n'êtes pas dans sa liste noir, parce que si c'est le cas, fuyez ! Non pas qu'il deviendra un type horrible à vivre, mais pour faire très simple, se fera une joie de vous pourrir votre vie et de vous détruire pièce par pièce. Il n'hésite pas à dire les choses et à envoyer balader les gens quand il en a envie. Chose qui arrive bien souvent d'ailleurs. Il a ses principes et ses idées, et pour personne ne changera. Ce n'est pas demain la veille qu'il se laissera marcher sur les pieds c'est sûr. Il a des nerfs solides et fait preuve d'une grande volonté, Même si en général il est plutôt calme et ne s'énerve que rarement. On parle de vraies colères. Sinon, une vanne de son cru, une petite phrase peu sympathique, un regard hautain et ça suffit. Si en revanche vous faites partie des gens qu'il apprécie vous pourrez constater que c'est un type sympa quand il veut, qui s'amuse vraiment d'un rien, à l'humour quand même douteux. Travailleur, il part du principe que tout s'obtient si on s'en donne la peine. Un p'tit défaut parmi tant de perfection? Vous l'aurez deviné, il est on ne peut plus vaniteux sur les bords. Roi de la mauvaise foi, il n'avoue pas facilement ses torts. Être relégué au second rang n'est pas une chose acceptable pour lui.


Histoire

Dorian Ludwig Wilde, né Dorian Ludwig Von Wallenstein, est issu d'une relation sans lendemain entre Castiel Wilde et sa mère Elise Von Wallenstein. Les deux jeunes gens étaient alors jeunes et insouciants... Et surtout bourrés et bien bête à l'époque. Et c'est par accident qu'Elise tomba enceinte. Sa mère, à Londres pour une visite à sa famille, retourna en Allemagne sans savoir qu'elle étaient enceinte et ne le découvrit qu'une fois de retour chez elle. Même si elle savait que ce serait compliqué d'élever un enfant à à peine 17 ans, elle n'avait pas le courage d'avorter. 

C'est alors au domaine des Von Wallenstein que Dorian grandit. Sa mère était issue d'une famille aisée, et était destinée à reprendre l'entreprise familiale, un cabinet d'agents immobiliers réputé en Allemagne. Même si le fait qu'elle ait un enfant si jeune ne les enchantait pas, cela ne fut jamais un frein pour eux ou pour elle. Aussi elle continua ses études à domicile et éleva en même temps son fils, aidée d'une nourrice. 

L'enfance de Dorian fut des plus heureuses. Il n'a jamais manqué de rien. C'est en grandissant qu'il commença à poser des questions à sa mère quand à l'identité de son père, à force de voir que ses camarades de classes avaient eux un père ( pour la plupart). Celle-ci ne lui cacha rien. Elise lui expliqua qu'ils étaient jeunes et qu'ils avaient fait un choix. C'était bien beau tout ça, mais ce n'était pas ça qui allait lui ramener son père auprès de lui ! Quelques photos ne pouvaient remplacer une présence. Aussi, à chaque Noël, la seule chose qu'il demandait, c'était son père. Autant dire que Dorian ne cru pas longtemps au père noël. Quand au pourquoi du comment Elise n'a pas révélé à son père sa paternité, Dorian a longtemps pensé que sa mère pensait à le faire naître sous X, l'abandonner. Il n'a jamais parlé de ce détail la avec elle. Peut être avait-il peur de la réponse qu'elle pourrait lui donner à cela. 

Il continua sa vie, plutôt calme en Allemagne. Entre les études, ses amis et sa famille, il ne manquait de rien. Il garde de bons souvenirs de cette période de sa vie, ou les seuls soucis qu'il avait étaient de faire ses devoirs à temps. Bien qu'en fait ce n'en n'était pas un, puisqu'il était plutôt bon dans ses études. Sans savoir exactement ce qu'il fera de sa vie, il préférait assurer ses arrières au cas ou. Il avait encore le temps de se décider.

Très jeune, sa mère lui a transmit le goût de la danse. Le fait est que, gamin, Dorian était du genre bien turbulent, à souvent faire ce qui lui passait par la tête, que ce soit judicieux ou non. Aussi on conseilla à Elise la pratique d'un sport et, connaissant la discipline nécessaire pour cette pratique, l'entraîna avec elle.  Les premiers essais n'étaient pas très concluants et ce ne fut pas le coup de foudre. Mais à force de persévérer et de cours, Dorian pu se mouvoir plus facilement, appréciant de plus en plus cette activité. Actuellement, il a un très bon niveau, maîtrisant plusieurs styles, même s'il a encore des choses à apprendre ou à perfectionner. Il a également pratiqué l'escrime pendant quelques années avant de se consacrer uniquement à la danse. 

A ses quinze ans il décida qu'il était temps de prendre réellement contact avec son père. Il n'y a pas de raison quand à cette décision, c'est simplement qu'à force il s'était dit que si la vie ne le rapproche pas de son père, il s'en chargera. Tout ce qu'il avait c'était son nom qu'il portait aussi, et des vieilles photos. La tâche fut ardue et longue. Et puis, allez trouver un homme et lui dire que vous êtes son fils sans qu'il vous rit au nez ! Grâce aux contacts de son grand père, il retrouva la trace d'un homme nommé Castiel Lysander Wilde, qui vivait à New York en tant que directeur d'une galerie d'art. Alors un jour il prit son courage à deux mains, et passa un coup de fil. Lorsqu'il eu cet homme au bout du fil il eu du mal à parler. Puis il réussit à tout dire. Forcément au début il ne cru pas, mais au fur et à mesure, le doute s'était installé. Tant que son père et lui se mirent à parler d'une rencontre. Il fut soulagé de voir que sa mère ne lui en voulait pas pour tout ça. Elle aurait pu, la connaissant. 

C'est ainsi qu'âgé de 17 ans, il quitta l'Allemagne pour les Etats Unis, afin de rencontrer enfin ce père, et à ce qu'il avait compris, le reste de sa famille.


Vous

Prenom : Steph
Age :  24 ans
Niveau de RPG : Bon
Multicompte : Castiel Wilde and the gang
Où avez-vous connu le forum : C'te question !



Fiche Créée par KIARIE de BLACK EDEN

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1112
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 36
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Dorian Ludwig Wilde   29/1/2015, 11:24

Auto Val!

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
 
Dorian Ludwig Wilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Hors Jeu :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: