AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alby!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Alby!   3/2/2015, 18:28


Albert Jagger


La base

Nom : Jagger
Prénom : Albert
Age :  17 ans
Nationalité : Américain
Emploi/Etude : Lycéen
Avatar : Devon Bostick


Description Physique

Mon physique ? Bah de rêve pardi ! Regardez moi un peu cette super coiffure ultra travaillée du mec qui sort de son lit ! (Non en faite je sors vraiment de mon lit) Ce visage d’ange avec cette peau presque parfaite pour un ado de mon age (Merci Garnier Pur) Ses muscles saillant ! (Contracte putain ! Contracte relâche pas !!) Oué bon ok j’avoue, chui une crevette qui malgré mes 1m76 (J’ai eu une belle poussé de croissance dernièrement et elle continue !) peine a dépasser les 70kg. Mes cheveux j’ai beau les laver autant que je veux ils ont toujours une gueule chelou et surtout refuse de ce coiffer même avec du gel. Niveau fringue je me suis fais une raison : Jeans t-shirt et basket sont les seuls amis car quoi que je porte comme autre style de look j’ai l’air d’un con. Et oué, c’est moi ! C’est Albert !


Caractère / Personnalité

Niveau caractère je suis un mec cool ! Nan mais sérieusement ! C’est juste que je peux pas le prouver vu que personne me parle c’est tout ! Si j’avais… des amis (y’a un truc qui cloche dans cette phrase déjà non ?) Je serais le genre de mec sur qui on peu compter ! Toujours la pour la déconnade mais aussi dans les moments grave ! Tu vois quoi ? Bon après j’admet que j’ai un certain coté assez exubérant qui forcément n’aide pas dans ma socialisation mais bon personne n’est parfait non ? Oué j’aime bien (essayé) de me mettre en avant. Faire genre que « Kathy Marleen ? Pff ! Bien sur que j’ai déjà couché avec elle ! Elle est folle de moi ! J’ai du lui collé une injonction pour qu’elle arrête de m’harceler tu sais ! » Bon en réalité j’lui ai juste demandé l’heure pour entamer la discussion et elle ma coller une baffe en retour quand elle a capté que je matais son décolleté… Mais en même temps expliquez moi pourquoi les filles se trimballe a moitié a poil si au final on se prend une torgnole des qu’on regarde ? C’est pas logique ! Bref donc non je suis pas un mythomane ! J’ai juste une autre vision des choses tu vois ? Enfin bon tu sais quoi ? C’est pas forcément bien de ce faire une impression comme ça sur les gens sans les connaître alors vient on va boire un cacolac et on en reparle ! Cacolac ? Non j’ai pas dis ça j’ai dis coca… enfin vodka ! Et oué chui un dur moi !


Histoire

Non mais déjà comment voulez vous réussir dans la vie en vous appelant Albert ? Sérieusement ?! Et encore, j’vous laisse devinez le deuxième prénom… Ashley ! Albert Ashley Jagger. Heureusement qu’il avait son nom de famille pour me sauver un peu la face mais sérieux c’était quoi le truc ? Mes parents me détesté des la naissance ? Non en faite les prénoms venaient de mes grands parents paternels morts tous les deux peu de temps avant ma naissance. Donc en gros merci papy et mamy mais j’aurais préféré une autre sorte d’héritage quoi…

Bref sinon je m’appel donc… Albert… Et je suis né a New York. Dans le Bronx plus précisément. J’ai des parents tout ce qu’il y a de plus classique. Ma mère travail dans une banque de l’île et mon père tenait une boutique de pêche. Oué vous aurez remarqué que je parle de mon père au passé…

Mon père était quelqu’un de génial ! Travailleur, fort, présent pour sa famille, drôle, etc… Le père de l’année quoi ! Quand j’étais gosse on fait plein de truc ensemble. On allait à la pêche, on faisait du vélo, on allait voir des spectacles de monster truck. Tout son temps libre on le passait ensemble ou en famille quand ma mère était dispo avec son travail. J’adorais mon père…

Perso je n’ai jamais été fan de sport. Bah oué regardez moi, je suis gaulé comme une crevette ! A mon niveau les seuls combats que j’peux gagner c’est sur Tekken quoi ! Mon père lui était du genre très sportif mais malgré ça il ne m’en tenait pas rigueur. Ma mère à l’inverse ça a toujours été dans le paraître. Raconter a ses collègues que son fils est un putain de geek qui passe sont temps enfermé dans sa chambre a joué a Call Of Duty ça a rien de bien glorieux alors que de leur expliqué comment son bébé a gagné le championnat régional de Base Ball avec son collège ça en jette beaucoup plus ! Du coup bah j’avais été forcé de m’inscrire dans cette putain d’équipe de sport… Bon au final j’étais tellement nul qu’on m’avait foutu au poste de remplaçant et assistant d’équipe. En gros je jouais jamais mais j’étais la pour apporter a boire au vrai joueur, ramassé leur affaire et leur service de punching ball. Mais j’étais dans l’équipe !

Et puis se putain de jour est arrivé… Rencontre amical avec un autre collègue et au même moment un putain de connard de mon équipe a trouvé opportun de se péter le bras. Quelqu’un pour le remplacer ? Bah moi bien sur ! C’est maman qui était toute fière ! Elle avait même pris sa journée pour pouvoir allé au terrain a l’avance aider les autres mères a préparer la décoration du stade. Moi j’étais encore chez moi avec mon père qui luttait pour me foutre dans la voiture. J’avais pas envie d’y allé il le savait et il voulait quand même me forcer parce que « fait plaisir a ta mère un peu ! ». Genre c’était ma faute si elle était jamais fière de moi ? Pardon de ne pas être le fils model qu’elle voulait ! Du coup de gré ou de force j’avais du monté dans cette putain de voiture ou l’ambiance était plus que glaciale avec mon père. Pendant le trajet ma mère l’avait appelé sur son portable pour savoir ou on en était, que le match allait bientôt commencé. Il lui expliquait qu’on arrivait mais que je faisais la gueule ce qui m’a encore plus agacé. Du coup comme un sale gosse pour bien montrer mon mécontentement je me suis mis a allumé la radio a fond. Toujours au téléphone, mon père baissa le son mais aussi tôt je le remontait et ça plusieurs fois de suite. Il c’était rapidement énervé, baissant la musique, tenant son téléphone tout en me gueulant dessus. Forcement dans tout ça il n’avait plus l’attention suffisante pour regarder la route et il n’a du coup pas eu le temps de se rendre compte qu’il dévié sur la voix d’a coté et encore moins d’évité la voiture qui arrivait en face…

Je me suis réveillé à l’hôpital a moitié dans les vapes. Ma mère était à coté de moi en larme. J’me souviens vaguement lui avoir demandé ce qu’il se passait, ou on était et où était papa. J’me souviens par contre clairement de sa réponse. Elle me l’avait lancé froidement entre deux sanglots avant de quitté ma chambre pleurant a torrent. « Mais pourquoi t’as fais ça ? Il est mort a cause… » Elle n’avait pas terminé sa phrase mais la suite était facile a deviner non ? « A cause de toi ». On n’a jamais reparlé de ça par la suite…

Un an avait passé depuis cet évènement tragique. Moi je l’avais passé renfermé sur moi-même et ma mère… Bah ma mère quoi. Paraître avant tout. Après sa mort elle avait rapidement reprit le travail. A la maison elle agissait comme si de rien n’était. Limite j’étais enfin devenue la petite merveille de sa vie a qui elle adressait enfin des mots gentils, a qui elle préparé de bon petit plat et surtout faisait bien attention a comment je m’habillé, a mes notes et tout et tout. En faite elle le faisait déjà avant mais a présent je trouvais que ça sonné faux…

Quelques mois après la mort de mon père elle c’était aussi beaucoup rapproché de son directeur d’agence. Trop rapproché et trop rapidement… Je connaissais a peine se type et voila qu’un beau jour je me retrouve a devoir dîner avec eux dans un super restaurant ou ils m’annoncent joyeusement qu’ils vont se marié et qu’on va emménagé sur manhattan. WFT ? Je les ai regardé en bugant un petit moment. Ils se foutaient de ma gueule c’est ça ? J’avais envie de crié, de tabasser se pauvre con a moitié chauve, de le lasserais de coup de couteau jusqu’à qu’il crève. Mais en faite je suis resté bien assit sur ma chaise avec ma gueule de chien errant avant de bafouiller un bref « félicitation » qui d’ailleurs les avaient enchanté. Putain je venais de leur donner ma bénédiction ou quoi la ?!

En a peine trois mois le mariage était fait et le déménagement avec. Bon quitter le Bronx et mon lycée tout pourri ou j’avais pas vraiment d’amis pour un super appart du Lower East Side c’était pas la partie la plus désagréable j’avoue mais vivre avec ce crétin… Monthy (oué lui aussi ses parents devait pas beaucoup l’aimé a la naissance) c’était le genre de mec a jamais avoir bougé son cul de son coin mais a savoir tout sur tout. La cinquantaine déjà a moitié chauve, la petite bedaine et son air benêt j’peux vous dire qu’il envoi du lourd le gars… (Oué ma mère c’est marié avec le président français en faite) Enfin en gros même si dernièrement ma mère c’était enfin fait une raison sur le faite que j’étais pas le fils parfait bah Monthy non apparemment et ma mère allant a présent toujours dans son sens… C’était la merde !

Bref j’vous passerais les détails mais en gros sur ses dernières années j’avais eu la joie de faire mon entrée dans un lycée de bourge ou je faisais vraiment tache dans le décor, d’avoir un tuteur privé qui venait a la maison me faire des cours particulier une fois par semaine et j’avais aussi du intégrer un club de musique pour apprendre a faire… du violon. Non mais du violon quoi ! Qui joue du violon par plaisir ? En quoi ça va me servir dans la vie ?! Comment tu veux draguer une meuf en lui disant « Ouuuéé chui musicien ! Je joue du violon ! » *avec le ptit clin d’œil appuyé* Non mais sérieux !! Le pire étant qu’a chaque fois que les vieux faisait une petite réception a la maison je devais me tapé la p’tite représentation pour montrer que « oh mon dieu qu’il joue bien ! Qu’il est mignon ! » Mais putain je suis pas mignon je suis un bonhomme ! Un bonhomme crevette mais un bonhomme ! Ma vie est un enfer…

Bref sinon pour conclure je pense qu’un petit passage sur ma vie de lycéen peu parfaitement illustrer le pathétisme de ma vie. La bah vous voyez je suis une star ! A chaque représentation les gens m’applaudissent ! Hurle mon nom ou presque ! Oué je suis une vedette là-bas. Willy le Fennec, mascotte de l’équipe de Basket Ball du lycée ! (Petite photo en prime : Ici ) Les filles ? Pfff !! Je les fais toutes tombé ! … Avec un croche patte… Tout le lycée me connais et m’adore ! Notamment grâce a cette vidéo de moi qui a tourné a travers tout le bahut. Oui tout a fait celle ou j’ai été retrouvé au petit matin par l’équipe de Football Américain, vêtue de mon simple caleçon et solidement scotché au mat de leur but… Les potes ? Ah ! Pareille ça aussi j’en ai à la pelle ! D’ailleurs on est tellement poche que régulièrement quand ils sont dans le besoin ils viennent me demandé un peu de fric ! Du racket ? Mais non pas du tout ! C’est pour resté discret sur leur problème financier qu’ils font ça en me coinçant dans les chiottes ou dans mon casier ! Mais ils me le rendront un jour ! Un jour…

Bon j’vous laisse ! J’vais regarder ce film ou un ado victime de son lycée fini par péter un câble et se ramène avec tout un arsenal de guerre pour tuer tout le monde!


Vous

Prenom : Kiarie
Age :  25 ans
Niveau de RPG : Bon
Multicompte : Kiarie Family
Où avez-vous connu le forum : C'est Kit Harington qui m'a donné le lien!



Fiche Créée par KIARIE de BLACK EDEN


......................................................................................................................................................

Alby x Dorian



Dernière édition par Albert Jagger le 9/8/2015, 18:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Alby!   3/2/2015, 19:04

auto val!

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
 
Alby!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Hors Jeu :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: