AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission : trouver la salle de cours [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Mission : trouver la salle de cours [Terminé]   3/2/2015, 19:29

C'était bien beau de vouloir retrouver sa famille, savoir d'ou l'on vient, mais il était aussi important de savoir ou on allait. Et pour ça, hélas, pas beaucoup de choix s'offrait. L'école. Le lycée. Car quoi qu'il en soit, Dorian était décidé à finir son année scolaire à New York. Merci à sa chère mère qui lui payait tout à distance, que ce soit la chambre d'hôtel et tout le reste. C'est elle aussi qui avait réussi à l'inscrire à l'école St James. Elle, et un peu Castiel Wilde. Quelques coups de fils et quelques semaines plus tard, Dorian était inscrit au lycée.

Ce matin il s'était levé un peu plus tôt. Après avoir pris une douche et avalé un petit déjeuner, il était temps d'enfiler l'uniforme du lycée. C'était un ensemble plutôt sympathique, qui lui plaisait pas mal. Ceci étant fait, il s'attela dans la salle de bains afin de coiffer ses cheveux. Tout de même, il n'était pas pensable d'aller la bas et de ressembler à un clochard ! Il ne manquerait plus que ça. Bien qu'il y allait dans le but de réussir et non pas de se faire des potes, ça valait mieux. Une fois prêt, il mit son manteau et prit son sac sur son épaule et sortit de sa chambre.

Il prit le métro pour se rendre au lycée. D'ailleurs, à l'arrêt suivant, il vit des gens monter avec le même uniforme que le sien. Bien ! C'était une bonne chose au moins il savait qu'il ne se dirigeait pas vers Miami !  Après une bonne vingtaine de minutes, Dorian reconnu le nom de son arrêt. Les autres sortirent aussi à ce moment, donc, il en fit de même. Il sortit finalement du métro, et marcha en direction du lycée.

Dans le hall et les couloirs, les étudiants se promenaient, discutaient entre eux. Dorian, lui était plus que paumé ! Son emploi du temps entre les mains, il se dit que c'était peut être un bonne chose d'aller trouver la salle ou il avait cours. S'il mettait un siècle à y arriver …. Du coup, il sortit la feuille de papier de sa poche, et avisa un peu les choses. Premier cours, un cours de géo. Rien de mortel, mais il fallait d'abord trouver la salle. Mission acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Mission : trouver la salle de cours [Terminé]   3/2/2015, 20:59

Aujourd’hui j’étais en mode warrior ! Déter le gars ! A peine le réveil sonnait que j’étais déjà debout et dans tout les sens du terme. Bah oué au réveil, un p’tit songe un peu trop stimulent dans la nuit… Repos soldat. D’ailleurs la vie était quand même vachement dure avec moi. Vous connaissez l’expression « même pas en rêve ? » Bah voila… Mais bon rien a foutre aujourd’hui j’avais la pèche ! Sautant sous la douche, j’y passais moins de cinq minute avant de sortir m’habillé et de débarqué en trombe dans la cuisine. Une tartine volée en scred a Monthy et j’étais partie pour le lycée, biscotte en bouche.

Pourquoi j’étais si en forme today ? C’est simple. Dans la semaine on nous avait annoncé l’arriver d’un nouveau. Un nouveau Dude ! Un qui ne me connaît pas encore ! Allemand en plus ! J’adore la bière donc pas de soucis je suis déjà sur qu’on se trouvera plein d’autre point commun ! Putain un potentiel pote. Un pote ! J’en suis toute chose tien…

Dans le métro j’étais d’ailleurs en mode James Bond. L’œil de lynx a l’affût d’une potentiel tête inconnu. Hummm non lui c’est le mec qui mange ses crottes de nez en cours de science. Elle c’est la meuf qui c’est fait refaire le nez l’année dernier. Oh putain la Baker vite cachons nous ! Cette meuf est une plaie sur terre ! Deux ans qu’elle me pourri la vie ! Miss parfaite toujours a craché son venin sur tout le monde. Loupe ta sortie du wagon et passe sous la rame connasse ! D’ailleurs on était arrivé a destination. En mode ninja je sauta a l’extérieur pour quitté les lieux au plus vite incognito.

Mon enquête reprit dans l’enceinte du lycée. Ma vision bionique en mode repérage d’aura de nouveau lancé je parcourais les couloirs à la recherche de mon précieux. Au loin j’aperçu une grande tête blonde qui me semblait inconnu (puis le gars avait l’air bine paumé aussi) Oh oui mon odorat de fennec que je représentais si bien pour le lycée ne mentait pas. Ce gars sentait le Reich ! Discrètement mais rapidement je m’avançais vers lui jusqu’à me tenir a ses coté, le regardant tel un merlan frit, des étoiles plein les yeux tout en l’accostant avec entrain…


- Salut !!

Bon allez calme toi Alby, il va finir par croire que tu lui fais un plan drague la ! (Bon c’est clair qu’on n’est pas loin en faite…) Reprenant un peu de constance et décontraction en me raclant la gorge, je repris de façon un peu plus cool…

- Salut vieux ! Je m’appel Jagger. T’es le nouveau c’est ça ?

Bon la petite tape dans l’épaule façon « yo poto ! » était peu être un peu prématuré mais j’avais du mal à contenir mon entrain.

- Si t’as besoin d’aide dans le lycée je suis ton mec ! Enfin ton mec, pas genre on va faire des trucs hein ! Plus ton maître yoda quoi ! Tu vois ? J’connais tout le monde ici et tout ce qu’il y a savoir. Hey salut Drake !

Oui oui je sais. Je passais au mieux pour un gay en mal de cul au pire pour un psychopathe (quoi que l’un dans l’autre c’était quoi le pire ?) Comme pour essayé de me donné un peu de prestance je salua un mec qui passait a coté de moi. Drake, big star du lycée vu qu’il était le capitaine de l’équipe de basket. En réponse j’ai eu droit a un « t’a gueule connard ». Oué bon niveau prestance c’était pas trop ça. Du coup en regardant le Fritz, je me mit a rigolé nerveusement l’air de rien…

- Fais pas gaffe, il m’en veux encore d’une p’tite blague ! On est super pote sinon !

Note personnel : Ne jamais laissé Boche parlé a Drake…

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Mission : trouver la salle de cours [Terminé]   3/2/2015, 21:21

Alors que Dorian regardait son emploi du temps, comme si par magie, il allait se transformer en plan, et accessoirement, lui dire ou il avait cour, il ne vit pas que quelqu'un s'était approché de lui. Il sursauta à moitié lorsqu'il entendit un salut on ne peut plus enjoué à coté de lui. Surpris, il releva les yeux et toisa du regard le mec. Un type du lycée aussi. L'air hagard, mais un peu imbécile heureux au premier abord. Bon le premier truc qui le choqua, fut la tignasse mal coiffée de ce mec. Alors c'était ça la mode ici ? Un peu de head banging avant de dormir et ne pas se coiffer le matin ? Seigneur … Peut être devait il répondre à son tour non ?

- Euh … salut ?

Finit par répondre Dorian. Il hésitait un peu à lui répondre ou bien à prendre ses jambes à son cou. Mais pour aller ou ? Avec sa chance il se retrouverait dans la salle des profs, ou dans un cours qui n'est pas le sien. Et puis, le mec semblait s'accrocher, alors foutu pour foutu... Jagger c'est ça ? Amusant. Et ça se voyant tant que ça qu'il était le nouveau ? Sûrement. Dorian hocha donc la tête.

- Moi c'est Dorian. Je suppose que Jagger, c'est ton nom de famille hein ?

A sa phrase bizarre comme quoi il était son mec, Dorian ne pu que relever un sourcil vers le haut d'un air : t'es sérieux mec ? Mais ou était il tombé ? Lui qui pensait se retrouver dans un lycée d'un certain standing, il y avait erreur sur la marchandise. Peut être était il face au seul énergumène du coin aussi. Bon, pour le coup, Dorian hésitait. Soit il était tombé sur le type le plus sympa de la planète, soit sur le gros relou de service. A la réponse dudit Drake, le traitant de connard, Dorian en était sûr maintenant, il avait affaire au gros relou de service !

- Euh ouais si tu le dis … bon, vu que tu sais que je suis censé arrivé, ça veut dire que toi et moi, on va être dans la même classe c'est ça ?

Peut être que ce type allait pouvoir lui être utile au final... Au moins pour le début. Après il pourra toujours l'envoyer balader, et, à la vue de la réaction de Drake à l'instant, Dorian se dit qu'il était même préférable que ce soit le cas.

- Elle est ou cette salle de cours ou on est censés allés ?

Autant utiliser son nouveau « pote » à bon escient. Pas vrai ? Dorian pensait qu'il ne demandait que ça.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Mission : trouver la salle de cours [Terminé]   3/2/2015, 22:02

Bon il semblait un peu surpris mais pas plus fuyant que ça c’était déjà un bon point. J’avais encore mes chances ! Bon par contre il capta vite que Jagger n’était pas mon prénom. Malin la bête… Bon en même temps son peuple a colonisé une grande partie de l’Europe a coup de bombe et four a gaz donc pas étonnant qu’il soit le genre a réfléchir. Comment ça aucun rapport ? C’est vous qui le dites ! Enfin bref je n’avais pas trop envie de lui dire mon prénom. Déjà que je le sentais un peu filant, je n’allais pas le faire fuir définitivement…

- Hey t’es attentif toi c’est bon ça ! Et oué mais t’inquiète tout le monde m’appel comme ça ici !

Non en faite personne m’appel jamais ou sinon c’est par bouffon, connard ou a la limite Willy (Je pense qu’une bonne partie des élèves pense réellement que c’est mon prénom… Après tout pourquoi pas !) Bon le gars ne semblait pas bien en confiance mais il m’accordait quand même une chance de prouver ma valeur et l’aidant a trouvé sa classe de cours. Putain Alby lâche pas la perche tu le tien la ! Encore un peu et tu va l’attrapé ! … Putain mais j’pense a des trucs chelou quand même moi parfois. Faut que je consulte sérieux !

Mais bref, avec empressement je regardais sa fiche de cours. Bingo on avait le même ! C’est bon j’allais pouvoir tenir le chaland encore un petit moment.


- Le cours de géo de mlle Dickson ! Faut monté a l’étage c’est la 2F. Tu va voir elle est cool cette prof ! En plus elle a des seins Enooormes !

J’avais bien insisté sur le énorme tout en mimant une bonne paire de loche avec mes mains avant de lui donner un petit coup de coude appuyé d’un ptit regard complice. Le genre a dire « tu vois gars moi aussi j’aime les meufs ! Je t’ai pas du tout fais des avances tout a l’heure ! » Le tout en continuant d’avancé dans le couloir a ses cotés.

- Et du coup tu viens d’Allemagne ? Pourquoi t’es la ? Tu te plais ? T’es la depuis longtemps ?

Oué c’était peu être beaucoup de question mais bon je faisais connaissance quoi. C’est comme ça qu’ils font les gens non ?

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Mission : trouver la salle de cours [Terminé]   3/2/2015, 22:18

Bon soit, Dorian allait alors l'appeler Jagger si c'était comme ça qu'il voulait qu'on l'appelle. De tout de façon, même si à présent ça ne l'intéressait pas, il finira par savoir son prénom. Et quand au fait que tout le monde l'appelait comme ça, il avait un petit doute, allez savoir pourquoi. Il laissa alors ce type chelou regarder son emploi du temps. Et visiblement, il savait ou aller. A la phrase de Jagger, Dorian ne pu s'empêcher de lui lancer sa tête la plus blasée du monde. Laissez le deviner, sa plus longue relation, c'était sa main droite c'est ça? Ou la gauche qu'importe. Il se contenta de soupirer. Et puis si la prof n'avait pas que les seins d'énormes, très peu pour lui.

- Ah j'ai compris, t'es le petit comité d'accueil avec un questionnaire à remplir c'est ça ?

Très sincèrement, Dorian ne se voyait pas de répondre à toutes ses questions. Du moins à la question du pourquoi il était la. Ça ne le regardait juste pas. Raison familiales si jamais il se montrait un peu lourd et pour qu'il lui foute la paix. Au reste il pouvait répondre tout de même.

- On verra si je me plais … en tant que touriste ça va. En tant qu'habitant je ne sais pas encore.

Il était la depuis trop peu de temps pour s'être fait une opinion la dessus. Il avait eu le temps de savoir que pour visiter et flâner, c'était chouette. Mais pour y vivre, prendre le métro, aller en cours et autre, il l'ignorait. Il tourna la tête vers le mal coiffé, et lui demanda de but en blanc :

- Et toi sinon, t'as des potes ou c'est quoi l'histoire ?

Si monsieur voulait qu'ils se disent tout, autant y aller ! Enfin, il était tellement omnubilé par ce type étrange, que Dorian avait complètement oublié ou il devait se rendre. La 4B c'est ça ? En tout cas, Dorian s'y dirigeait gaiement ! Alors le plus naturellement du monde, il désigna la porte et, d'un air mi flegmatique, mi sérieux, demanda :

- C'est bien ici alors ?

Les débuts allaient être durs...

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Mission : trouver la salle de cours [Terminé]   3/2/2015, 23:14

Bon vu sa tronche ma petite blague sur les seins de la prof ne semblait pas l’emballé. Il préférait quand je le dragué en faite ? Non gars ne pense même pas a ça. T’es désespéré mais pas a se point quand même ! De plus je sentais une petite pointe de sarcasme dans ça dernière réplique non ?

- heuu.. Oué pardon j’avoue, chui assez curieux !

Bon j’étais clairement en train de le saouler, j’le voyais bien. Je me forçai donc à fermer ma gueule, cherchant un truc intelligent a placer (c’était pas gagné !) quand il reprit pour répondre malgré tout a mes questions. Je m’apprêtais a lui lancer mon plus beau regard de merlan frit mais me ravisa vite en prenant un air plus décontracte et attentif…

- Bah faut laissé le temps au temps !

Dans ma tête ça sonnait comme une phrase cool, une fois sortie… beaucoup moins en faite. Mais j’eu a peine le temps de me traité intérieurement de con que mon futur BFF me posa une question chelou. Si j’avais des potes ? Pourquoi il me demandait ça comme ça ? J’étais déjà démasqué ?

- Bah oué, j’en ai plein pourquoi ?

Et puis c’est vrai après tout ! Thor92 et NicoExTeRmInAtOr sur Wow, Steve, Gollum et Riton sur Call Of Duty, … Puis plein d’autres ! Bon si on parlait de pote de la vie reel ça compliqué un peu les choses... Mis j’en avait quand même ! Y’a… Mitchell ! Le 1er de la classe du cours de science. Bon il est un peu chelou a toujours vouloir que je caresse sa tortue (Je parle d’une vrai tortue hein ! Ya pas de message caché !) Il y a aussi Kelly. Oué celle qu’on appel magneto a cause du barbelé qu’elle se trimballe dans la gueule… Bon ok mon palmarès de pote était dans le top de l’élite mais ce n’était pas u Rémi non plus !

Perdu dans mes comptes, j’avais un peu zappé de faire office de guide quand l’autre me demanda si c’était bien ici. Je levai les yeux vers la salle qu’il m’indiquait. 4B ? Mais qu’est ce qu’on foutait la ? J’étais tellement concentré sur le nouveau qu’en montant les marches j’avais oublié de m’arrêter au deuxième palier. Mon expression facial fut des plus évocatrice quand la sonnerie du début des cours retenti. Je fixa Dorian quelque instant genre « oups ! » avant de me mettre a rebrousser chemin en courant…


- On est au 4e ! Fallait s’arrêté au 2e ! 2F comme dans 2e etage salle F !

Super ! Déjà que je devais pas lui faire une impression de ouf voila que en plus je le paumais dans les couloirs tout en le foutant en retard pour son premier cours. Bon moi aussi mais moi c’était un habitude…

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Mission : trouver la salle de cours [Terminé]   3/2/2015, 23:31

Oui ce type était vraiment chelou. Dorian en était quasi sûr. Pas un mauvais bougre, mais le type étrange qu'on se doit de croiser au moins une fois dans sa vie sûrement. Et en plus, il avait réussi à les perdre ? Quoi 2F ? 2eme étage salle F ?

- T'aurais pas pu le dire plus tot ?

Mauvaise foi quand tu nous tient … Jamais l'allemand n'allait lui avouer que son sens de l'orientation était juste médiocre ! Mais Dorian ne resta pas la à lui en vouloir, préférant le suivre, et en pressant le pas. Arriver en retard le premier jour de cours, quelle honte ! Peut être était il excusable, mais ce n'était pas la question. C'était mal vu un point c'est tout. Quelques étages plus bas et à la bonne salle surtout, Dorian suivit Jagger dans la salle de classe. Evidemment, tout le monde était déjà installé. C'était bien sa veine … La prof, Mme Dickson, les vit arriver d'un mauvais œil. Si elle laissa filer ce bon vieux Jagger, il n'en fut pas de même pour Dorian. Zut.

- Par ici jeune homme je vous prie. Vous êtes le nouvel élève c'est bien ça ?

- Oui madame,
répondit poliment Dorian.

- Très bien. Alors présentez-vous au moins au reste de la classe avant d'aller vous asseoir.

Sérieux ? Il ne pouvait juste pas aller se poser direct ? Oh quelle barbe … Se retenant de soupirer, Dorian se mit face à toutes ces têtes de débiles, et, avec son accent allemand ainsi qu'un sourire en coin, se présenta

- Salut tout le monde, je m'appelle Dorian Wilde. J'arrive de Berlin, en Allemagne et je suivrais les cours avec vous jusqu'à la fin de l'année.

Simple et efficace. Au moins tout était dit. Il quitta l'avant de la pièce ou il allait pouvoir se poser. Il maudit un instant son karma, en remarquant que la dernière place de disponible était à coté de Jagger. Non mais, vraiment ? Ça n'était pas possible à coté de la jolie brune la ? Ou la rouquine qui arrêtait pas de le dévisager ? Et bien non Bon, tant pis. Alors en attendant qu'au prochain cours elles se jettent toutes sur lui, et s'entre tuent pour s'asseoir à coté de lui, Dorian rongea son frein et alla s'asseoir à coté de Jagger. Il posa son manteau sur la chaise avant de s'y asseoir.

- Pousses tes affaires steuplait.

Aujourd'hui, Dorian prenait la place libre à coté de toi !

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Mission : trouver la salle de cours [Terminé]   4/2/2015, 09:17

Tel un chien fou je courais a travers les escaliers et couloirs. Oui bon ok comme me le faisait remarquer Dorian j’aurais pu être un peu plus attentif au chemin que l’on prenait mais bon c’est fait c’est fait hein ! Rapidement quand même nous sommes arrivé à la salle de cours. La prof était sur le point de fermer la porte quand je ne suis glissé tel un renard dans le menu espace (Oui vous remarquerez que j’adore me comparer a un animal) Du coup celle-ci après un regard mauvais avait tout de même attendu que Dorian entre a son tour avant de fermer…

Me faufilant jusqu’à ma table, je pris place quand j’entendis la prof demandé à Dorian de se présenter. De toute évidence l’exercice ne semblait pas l’emballé mais il s’y attela quand même. En bon camarade j’étais bien sur très attentif a se que je pouvais apprendre de nouveau sur lui. Bon au final rien. Discourt fini, je le vis balayer la salle du regard, il cherchait ou s’asseoir sans doute. Regardant à mon tour, je remarquai que la seule place libre était à mes coté. Quelle veine ! Je le regardais s’avancé vers moi non sans un sourire sur le visage avant de rapidement dégager mes affaires que j’avais sans faire gaffe étalé partout sur le bureau…


- Ah oué pardon !

Remballant mon bordel dans mon sac, le tout en vrac, je gardais juste mon classeur et livre du cours concerné. D’ailleurs je fus interpellé par la prof, relevant la tête vers elle l’air un peu ahuri.

- Jagger, faites un rapide topo à monsieur Wilde d’où nous en sommes et rattrapé nous en cours de route après. Et monsieur Jagger, en silence le topo !

Reçu cinq sur cinq gros nichons ! J’appuyais le faite que j’avais bien reçu ma mission d’un hochement de tête affirmatif franc et déterminé avant d’ouvrir mon classeur et de le coller devant Dorian. Bon un de mes nombreux handicape de la vie allait pouvoir lui sauter au yeux. J’écrivais super bien. Une parfaite écriture de fille… Mais bon pas grave, après tout il n’allait pas me juger pour si peu non ?


- Alors la on en est la, et on a vu ça, et puis ça, prochainement on doit passer a ça…

Je lui montrais rapidement les étapes déjà vu dans le cours le tout en chuchotant tel un serpentard. Tien d’ailleurs il était du genre a regardé Harry Potter ? Faudra que je lui demande à l’occas tien ! Une fois mon petit résumé de cours fini le relevait les yeux vers lui comme pour savoir s’il avait suivit mes explications et s’il voyait se qu’on était en train d’étudier. Après tout je ne connaissais rien au système scolaire allemand…

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Mission : trouver la salle de cours [Terminé]   4/2/2015, 16:45

Une fois que ce cher Jagger ait terminé de lui faire un peu de place, Dorian pu sortir à son tour ses affaires. Des feuilles vierges, n'ayant de tout de façon aucun cours ici. Il semblait que son nouveau camarade du moment fut chargé de lui faire un rapide résumé de ce qu'ils étaient en train de voir. Dorian eu un léger sourire en lisant les écrits de Jagger. Au moins, son écriture était très belle, fluide, et propre. Un peu féminine, mais qu'importe.

- Jolie écriture.

Peut être qu'ils pourraient tirer quelque chose de lui finalement ? Enfin, c'était plus pratique pour suivre les cours. Ils parlaient du Brésil et de sa situation économique, ses ressources naturelles et ce  genre de choses. Bon, ça devrait aller. Il avait étudié ça au début d'année avant de venir. De manière moins approfondie, mais les termes globaux et autres, ça devrait aller. Pour ce premier cours il ne devrait pas être trop perdu, si ce n'est des fois des termes qu'il ne comprendrait pas. Certes, il était le meilleur de sa classe jadis, en anglais, mais la, maintenant ? Dans un cours américain, dans une école américaine ? En lisant il ne vit aucun mot qui lui posa problème. Tant mieux alors. Mais cependant, c'était bien beau d'avoir eu un aperçu de leurs cours, mais il n'avait eu que ça ! Dorian s'adressa alors à Jagger à voix basse :

- Dis-moi, tu pourrais me prêter tes cours que je recopie tout ça ?

Ou qu'il les photocopie selon le travail à faire, quitte à ce qu'il ait au moins une jolie écriture ce serait dommage de gâcher ça. Parce que si pour ce premier cous ça allait, Dorian avait des doutes quand à la suite des choses. Au moins pour cette matière du moins. Il ignorait s'il allait avoir le plaisir de le recroiser dans d'autres cours. Si tel n'était pas le cas, le blond comptait sur son charme naturel pour que les gens lui donnent un petit coup de main.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Mission : trouver la salle de cours [Terminé]   13/2/2015, 12:32

Je ne savais pas trop comment prendre son compliment sur mon écriture. Du moins en était ce vraiment un ? J’avais tellement l’habitude qu’on se foute de moi que pour le coup, j’avais un doute… Enfin, je n’allais pas me prendre la tête pour si peu, continuant alors de lui montrer ou on en était sur le cours. De toute évidence il ne semblait pas trop perdu et avait l’air de déjà connaître ce que l’on avait déjà étudié. C’était toujours une bonne chose pour lui. Il en serait moins perdu comme ça !

- Heu... oué.

J’avais eu une hésitation dans ma réponse sur le faite de lui prêter mes cours. Dorian avait l’air d’un mec cool. J’étais sur qu’on pourrait être de super pote ! Mais malgré ça j’avais une curieuse impression de déjà vu. En faite une fois on m’avait déjà emprunté mes cours et je ne les avais jamais revu. Un connard qui c’était foutu de moi encore… Mais rapidement j’eu une autre idée.

- Si tu veux je pourrais t’en faire des photocopies au secrétariat et te les donner après !

Une pierre deux coup ! Je ne prends pas le risque de ne jamais revoir mes cours et par la même occasion je me prévois une nouvelle occasion de retrouver Dorian. Elle est pas belle la vie ?! Enfin bref on avait fini par reprendre le fil du cours de manière attentive et studieuse. Enfin du moins en apparence. J’n’étais pas spécialement passionné et me contentais de regarder la prof sans vraiment écouter, lançant par moment des coups d’œil furtif à Dorian pour voir ce qu’il faisait…

Par la suite, j’avais du me séparer de Dorian car nous n’avions pas le même cours. On avait conclut de se retrouver au self a midi pour que je puisse lui donner les photocopies de mes cours (puis peu être lui gratter l’amitié au repas en lui proposant de s’installer avec moi le moment venu). C’est donc un peu avant midi que je me retrouvais… aux toilettes. Assit sur le trône, la porte de ma cabine ouverte, j’étais en train de me débattre quand j’entendit la porte d’entrée de la pièce s’ouvrir. Je me raidis un instant, me demandant qui ça pouvait bien être avant de me dire que de toute façon au point ou j’en étais…


- Heu… Y’a quelqu’un ? J’aurais besoin d’aide…

Non je n’étais pas en train de faire mes besoins et encore moins en train de demander assistance pour me torcher le cul. J’étais bel et bien assit sur la cuvette mais le tout en étant attaché de part et d’autre de la faïence par une bonne tonne de rouleau de scotch. Encore une bonne blague de l’équipe de basket. Apparemment, Drake n’avait pas apprécié ma familiarité du matin… Bref fébrilement et avec une certaine appréhension, j’attendais de découvrir si la personne qui venait de rentrer dans le toilette allait être du genre sympa et me libérer de mon entrave ou a me prendre en photo avant d’appelé toute l’assemblé pour se foutre de moi en cœur…

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Mission : trouver la salle de cours [Terminé]   13/2/2015, 17:22

Lui donner ses cours en photocopiant ? Dorian hocha la tête. Ça ne lui posait pas de soucis, d'avoir les cahiers ou bien des copies il s'en fichait, il voulait juste savoir ou ils en étaient et ce qu'ils avaient vu pour ne pas être trop perdu par la suite. Alors ça roulait pour lui. Il passa ainsi l'heure à suivre le cours, attentif, ne voulant pas être largué dès le premier jour de cours. Ça aurait été dommage. Par la suite il eu un autre cours, ou il trouva sans peine une charmante blonde prête à lui filer à lui aussi ses cours sur le sujet. Si c'était pas chouette ça ?

Puis, vint l'heure d'aller grailler un petit quelque chose. C'est la qu'après tout ce bon vieux Jagger devait lui donner les copies de ses cours alors autant y aller. Mais avant ça petit tour aux toilettes ! Du coup il s'y dirigea, trouvant tant bien que mal son chemin. Dorian poussa la porte d'entrée des toilettes, lorsqu'il entendit une voix. Non pas le genre de voix que l'on entends dans les films d'horreur ou quoi que ce soit du même genre. Une voix bien humaine qui appelait à l'aide. Euh … Dans quel lycée il était tombé ? Se demandant d'ou ça pouvait provenir, il se déplaça lentement devant les cabines jusqu'à trouver celle d'ou venait la voix. Il passa sa tête devant pour voir ce qu'il en était avant de se mettre éntièrement devant.

- Toi ?

Dorian ne pu qu'ouvrir en grand ses yeux. Jagger ? Mais qu'est ce qu'il foutait ? Visiblement quelqu'un lui avait fait une sale blague. Quelqu'un de costaud ou un petit groupe. Enfin, la vision qu'il avait ne pu que lui arracher un rire qu'il tenta de réprimer. C'est le genre de choses qu'on ne voit pas tous les jours ! Alors faut immortaliser !

- Attends ne bouge pas.

En même temps il ne semblait pas prêt à aller bien loin comme ça. Dorian chercha alors dans la poche de son pantalon et dégaina son portable, sourire aux lèvres. Ça rendait bien en plus !

- Aller, un p'tit sourire ?

Magnifique photo ! Il en repris quelques unes pour la forme, un sourire jusqu'aux oreilles sur le visage. Voila qui était plutôt amusant ! Pour lui hein, pas pour ce pauvre mec. Bon, allez, assez rigolé ! C'était bien sympa de se foutre de sa tronche mais il ne pouvait pas rester sans rien faire. Il rangea son portable avant de se rapprocher de lui en entrant dans la cabine.

- Bon on ne va pas te laisser moisir ici non plus t'en dis quoi?

Qui sait quand il tombera sur une âme aussi charitable que lui ? Dorian se mit alors à arracher du mieux qu'il pu ses chaînes de scotch et de papier toilettes, libérant petit à petit Jagger. Un bras d'abord, l'autre, puis le reste de son corps.

- Pourquoi on t'a fait ça ?

Bien que Dorian n'était pas sûr de vouloir avoir la réponse.

- Aller, ça y est tu es … waw !

La fin de la phrase ne vint pas. En reculant Dorian avait marché sur l'une des bandes de papier toilette au sol, et glissa. Perdant l'équilibre, il tomba en avant, en plein sur ce pauvre Jagger.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Mission : trouver la salle de cours [Terminé]   16/2/2015, 10:16

Au fur et à mesure que des pas lent se faisaient entendre, mon appréhension grandissait. Ami ou ennemie ? J’avais l’impression d’être dans un film ou au moment de la scène fatidique, tu retenais ta respiration, angoissant toi-même pour cette pauvre fille sans défense sur le point de se faire tuer sauvagement. Oui pour le coup c’était moi la pauvre fille sans défense… Puis le visage de mon potentiel sauveur s’offrit enfin à mes yeux…

- Dorian ?!

J’étais des plus surpris. Celle-là je ne m’y attendais pas. D’un côté j’étais soulagé car après tout, il allait bien me libérer lui quand même ? D’un autre ça me faisais grave chier qu’il me voit dans cette état. Moi qui avait passé ma mâtiné a lui montrer à quel point j’étais un mec cool, voilà que tout tombé à l’eau d’un coup…

Le pire étant qu’au moment où je croyais mon calvaire terminé, quand Dorian me dis de ne pas bouger, la bonne blague, dans mon idée pour me libérer, voilà que celui-ci fouilla dans sa poche pour en sortir son téléphone. Et merde…


- Et mais qu’est que tu fou ? Arrête putain !

Et comme un con moi je m’offrais en spectacle, gesticulant comme un débile d’avant en arrière pour essayer de me libérer tout seul (comme si ça avait fonctionné jusqu’ici) ou au moins de me cacher. Putain qu’est-ce que j’avais été con de pensé que Dorian pouvait être différent des autres et qu’on pourrait être amis. Allez voyons le bon côté des choses… Avec ses photos il allait pouvoir se faire plein de nouveaux amis. J’aurais participé à son intégration. Youhou…

J’avais baissé la tête, dépité et me faisant a l’idée que l’allais rester bloqué ici. Trahi par mon BBF quand celui-ci m’annonça que, allez ! Il n’allait pas me laisser moisir ici. Limite il me demandait mon avis genre j’allais lui répondre « oh attend un peu, ce n’est pas si mal finalement tu sais ! ». Mais du coup j’avais relevé vivement la tête vers lui, l’air un peu paumé. C’était une nouvelle blague c’est ça ? Il voulait jouer avec mes nerfs ? De toute évidence non vu qu’il c’était approché et tentait tant bien que mal de me libérer de mes entraves. Une fois l’un de mes bras libéré, je m’activai a l’aidé dans sa tâche, continuant de détacher le reste de mon corps...


- C’est rien… Une mauvaise blague…

Mon air ahuri avait laissé place à une expression un peu blessé que je tentais de refoulé. J’avais beau avoir l’habitude de ce genre de mésaventure et avec le temps avait appris à faire comme si ça ne me touchais pas mais c’était lourd a force…

Enfin on avait fini le travail et je retrouvais, pas mécontent, ma liberté de mouvement. Mais alors que Dorian sembla vouloir me dire quelque chose, je le vit trébuché sur je ne sais quoi et commencé à tomber en avant. D’un réflexe rapide j’avais voulu me lever pour le rattraper mais dans le combat de la crevette contre le homard, je me retrouvai vite projeté en arrière par son poids s’abattant sur moi…


- Aieee…

De nouveau assit sur mon trône, ma tête était douloureuse des suites d’une collision avec le mur de derrière. Je reprenais doucement conscience de la situation quand mes yeux s’abaissaient sur Dorian. Ecarquillé tel un poisson japonais. J’étais assis les pattes un peu écarté, ma main dans les cheveux de Dorian dont la tête se trouvait entre mes jambes. Je ne sais pas pourquoi, peut-être du faite que je ne voyais pas son visage et que avec ses cheveux long par endroit il pouvait de ce point de vue ressembler à une fille (j’espère que c’était ça en tout cas) mais pour le coup je me sentais quelque peu émoustillé. Mais réalisant la drôle de situation dans laquelle nous étions, j’avais fini par lui repoussé assez précipitamment la tête…

- Woooh ! Heu… ça va ?

Je devais avoir l’air tout confus mais je tentais de donner le change. Non aucune idée malsaine ne m’avais traversé l’esprit, je le jure mon dieu !!

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Mission : trouver la salle de cours [Terminé]   16/2/2015, 12:28

Perdant l'équilibre, tout son corps bascula en avant, en plein vers Jagger. Celui-ci amortit considérablement sa chute, entre lui et le mur ou bien les toilettes. Du coup, il se retrouva affalé contre lui. Et pas n'importe ou en fait. Dorian atterit la tête la première entre les jambes de Jagger. En un premier temps il n'en fut pas conscient, juste content de ne pas s'être fait mal en tombant. La seconde d'après, il prit conscience d'ou se trouvait sa tête. Ok c'était gênant ça ! Et c'était lui ou y'avait la main de Jagger dans ses cheveux ? Euh ... Oh et encore ça aurait pu être pire ! Imaginez que quelqu'un ne passe juste à ce moment comme de par hasard ! Réputation ruinée dès le premier jour ! Il aurait été connu comme Dorian le type qui fait des turlutes aux mecs dans les toilettes. Heureusement, il n'y avait que Jagger pour partager cette gêne. Celui-ci l'écarta alors, l'air un peu gêné. Pour le coup Dorian n'était pas non plus au top niveau question assurance. Si ça allait ?

- Euh … rien de cassé en tout cas.

Après le reste … Dorian ne demanda pas son reste, parce que rester à genoux entre les pattes de Jagger ce n'était pas vraiment une situation hyper glamour. Et puis c'était vachement tendancieux ! Ok il n'avait peut être rien contre l'idée de goûter à tous les plats mais quand même … C'était y aller un peu fort pour un premier jour au lycée américain ! Dorian se redressa alors et reprit de suite une distance convenable entre eux, le laissant se lever enfin de ses toilettes. Il passa une main dans ses cheveux afin de les remettre en place et reprendre a peu près son assurance ordinaire.

- Ça m'apprendra à vouloir rendre service.

Ou bien à vouloir prendre des photos d'un pauvre type attaché dans des toilettes ? Et bien quoi, c'était drôle tout de même comme situation. Bien que la suite le fut nettement moins. Qu'importe. Il se retourna ensuite vers Jagger et lui demanda :

- Bon, on va grailler ?

Puis il se reprit bien vite, comme poussé par la nécessité de préciser :

- Au self hein ! C'est pas un rendez-vous que je te propose.

Non mais parce qu'après ce petit moment très intime passé face à son entre jambes il y avait de quoi se poser des questions...

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Mission : trouver la salle de cours [Terminé]   16/2/2015, 21:22

Des que Dorian c’était relevé et avait pris une certaine distance, j’en avais fait de même. Du moi me relevé car prendre de la distance, dans un sens j’avais le mur et de l’autre j’avais Dorian et allait savoir pourquoi je n’avais pas spécialement envie de lui sauter dans les bras la tout de suite. Que ce soit à cause des photos, bien qu’au final il m’avait libéré ou pour le faite que précédemment on avait sans le vouloir simulé une scène des plus étrange. Putain heureusement que personne d’autre n’était rentré dans les toilettes à ce moment-là. Ma vie était déjà bien assez merdique sans qu’en plus je me coltine une étiquette de gay. Je préférais largement mon actuelle de geek accro se branlant sur du chibi art (une longue histoire…)

- Tant mieux !

Que pouvais-je dire de plus ? « Moi non plus ! Pourtant à un moment j’ai bien cru que t’allait m’avaler un truc ! Ahah ! » Ahah… Non clairement je ne suis pas sûr que ça l’aurait fait rire. Moi-même je trouvais ça un peu limite la… Mais rapidement, de la même façon qu’il m’avait houspillé dans le couloir se matin quand je nous avais fait loupé l’étage de notre classe, il reprit son espèce d’air condescendant. Genre s’il ne m’avait pas aidé rien ne serait arrivé. Bon, peut-être, mais s’il ne s’était pas éclaté à me prendre en photo non plus ! J’eu une absence, j’étais en train de cherché un truc bien clash mais cool a lui répondre à sa remarque. « Oué bah fallait pas te donné la peine ! » ne correspondait pas trop à mes critères de clash et cool et en plus sait-on jamais, si la mésaventure venait à se reproduire…

Mais je fus interpelé par la nouvelle réplique de Dorian, l’air un peu dubitatif mais en même temps un peu flatté. Allé grailler ? Il m’invitait a mangé ? Bon j’veux pas faire ma vierge effarouché surtout après ce qu’il vient de se passé mais je n’étais pas désespéré à ce point quand même. Ok je sais, je suis grave beau mec et en plus un peu plus tôt dans la journée j’lui ai maladroitement laissé sous-entendre que j’étais près à être son mec mais ce n’était pas vraiment ce que je voulais dire hein ! Mais rapidement, surement à cause de mon air « gné ? » il c’était reprit. A oui le self ! Bien sur le self !


- Oué ! J’avais compris hein !

Il croyait quoi ? Genre j’étais en train de me faire des films ? Pfff ! N’importe quoi. Vraiment… Bref sortie de la cabine de chiotte on avait donc quitté les toilettes pour rejoindre le self quelque peu silencieux…

- Mais ce n’était pas cool talheur… pourquoi tu m’as pris en photo ?

J’avais les mains enfoncé dans mes poches l’air un peu renfrogné. Déjà oui pourquoi il avait prit ses photos et aussi pourquoi au final il m’avait aidé malgré tout ? Sérieux copain tu m’aide pas a t’accordé mon amitié Ô combien convoité la…

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Mission : trouver la salle de cours [Terminé]   16/2/2015, 21:44

Oh Dorian n'était pas sûr qu'il avait de suite compris qu'il parlait du self et pas d'un dîner aux chandelles, mais bon. Peut importe. Ils n'allaient pas rester dans ces toilettes, théâtres de scènes plutôt gênantes et politiquement incorrectes ! Non mais voir Jagger scotché aux toilettes c'était drôle, mais se vautrer sur lui ça l'était moins. Alors c'est bien volontiers qu'il sortit également de la. Lorsque son nouveau « pote » commença sa phrase, disant que c'était pas cool, Dorian se demanda s'il allait faire allusion à sa chute. En fait non. Il parla du fait qu'il avait prit des photos, lui demandant pourquoi il avait fait ça. C'est évident pourtant. Le blond décoloré tourna la tête vers lui, et lui sortit de l'air le plus naturel du monde :

- Parce que c'est drôle ! Voir un type scotché aux chiottes, c'est pas tous les jours que …

Puis il fronça légèrement les sourcils, tout en le regardant.

- Ça t'arrive souvent ce genre de trucs ? Non mais fais pas genre c'est tes super potes qui t'ont fais une petite blague …. je suis peut être nouveau mais pas con.


Il avait bien vu qu'il n'y avait pas foule autour de lui. Ce matin par exemple pendant le cours le type était assis tout seul. Ok il en faut, mais ça, plus le fait qu'avant personne ne lui avait adressé la parole …. Non ce n'était en aucun cas un reproche, chacun fait sa vie comme il veut, avec ou sans potes. C'était un simple constat. Il y avait ça, et le fait que dès qu'il avait franchi les grilles du lycée il l'avait collé. Tout prenait sens. Dorian lui fit avec un bref sourire en coin :

- Tu veux tenter ta chance avec moi c'est ça ?

Dorian zappa totalement la confusion à laquelle cette phrase pouvait prêter. Il voulait juste dire par la un truc genre il essaye de mettre le nouveau dans sa poche. Oh après peut être il se trompait pour ce dernier point et qu'en fait Jagger était un psychopathe et qu'il détestait les allemands, et qu'il voulait juste le kidnapper pour le torturer … Oui il allait peut être un peu loin. Mais qui sait ! Après tout il ne le connaissait pas tant que ça.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Mission : trouver la salle de cours [Terminé]   18/2/2015, 11:32

Toujours une moue un peu boudeur, je l’écoutais se justifier d’un « parce que c’était drôle ». Moué, on n’avait pas vraiment la même notion de drôle. De mon point de vu en tout cas se ne l’était pas mais après tout vu le nombre de fois où j’avais subit ça sous les rires hilare des autres c’est bien qu’il devait avoir un point comique dans la chose. Un truc qui m’échappait sans doute… Puis continuant sa phrase tout en disant que ce genre de spectacle n’arrivait pas tous les jours, Dorian c’était arrêté, tournant vers moi un regard suspicieux. Si la chose m’arrivait souvent ? Je m’étais arrêté de marché, le regardant comme un gamin surpris par sa mère en train de piquer un cookie en plein milieu de la nuit. Et merde ! Qu’est-ce que je pouvais lui répondre ?

- Bah… Peut-être pas souvent…

Quoi une à deux fois par mois ce n’était pas souvent ? Si ? Bref. J’avais fini par lâcher un soupire de désespoir. Cette fois c’était foutu, jamais Dorian ne voudrait s’affiché avec moi comme pote. Comme il disait il n’était pas con. Il devait bien comprendre que être mon ami c’était dire adieu à sa réputation, sa vie social, voir plus,… Bref j’étais en train de me faire une raison quand il me sortit une phrase chelou, le tout avec un sourire qui rendait la chose encore plus chelou…

- Heu… quoi ?

Je le regardais l’air ingénu. Bon je ne voudrais pas m’avancé la mais entre ce qu’il c’était passé dans les toilettes, sa proposition de bouffer ensemble malgré l’idée qu’il semblait s’être fait de moi, sans parlé du faite que ce matin je lui avais laissé, sans le vouloir, sous-entendre que j’étais potentiellement branchable… était-il en train de me faire des avances ? Bon après la confusion était peut-être normale. Après tout je lui avais tenue la jambe toute la matinée comme un chien en rut reniflant le cul d’une femelle en chaleur. Puis à la réflexion c’est vrai que Dorian avait des traits assez féminins dans son genre. Il était grand mais fin, avec des traits fins. Ses cheveux entre leur longueur travaillé et leur couleur platine lui donnait un coté très soigné sans parlait de ses fringues… Ils faisaient pas folle mais comment on dit déjà, métro ? Non c’est vrai qu’il était plutôt pas mal dans son genre je ne dis pas le contraire mais nous deux ? Ensemble ? Ça ne serait pas un peu bizarre ? Bon après je ne dis pas tout expérience est bonne à prendre, faut gouter de tout dans la vie mais... Oh putain mais Jagger tu va fermer ta gueule oui !! Ça va pas de penser à des trucs pareil !! T’as vie est pas assez merdique comme ça ? Faut en plus que tu penses, sérieusement ! à te coller une étiquette de pd sur la gueule ? Non mais sérieux crève toi les yeux avec les pouces, perce tes tympans et va t’éclater la bite entre deux parpaing sale malade !!!

Sortant de ma petite aparté personnel, je me plaça face à Dorian un air des plus sérieux malgré les sales images qui pouvait encore me traverser l’esprit…


- Ecoute Dorian c’est vrai on se connait que depuis ce matin mais c’est vrai que je t’apprécie déjà beaucoup. Faut dire qu’il nous en est déjà arrivé pas mal en quelque heures !

Non Jagger, ce petit clin d’œil appuyé n’était en rien nécessaire !

- Et donc je trouverais qu’il serait dommage de gâcher tout ça avec… autre chose ! Donc si tu le veux bien, soyons ami !

J’avais fini ma belle tirade en lui tendant la main comme pour conclure la chose officiellement. Rien de tel qu’une poignée de main bien viril pour remettre les choses à leur place n’est-ce pas ? Putain j’étais en train de réalisé… Je venais de lui faire un râteau la ? Un gentil mais un râteau quand même ! Alors c’est donc ça se sentiment de puissance que toutes les filles que j’abordais ressentait ? Mon dieu mais c’est enivrant…

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Mission : trouver la salle de cours [Terminé]   18/2/2015, 11:51

Ouais donc ça lui était déjà arrivé auparavant. D'un coté, ça n'étonnait pas spécialement Dorian. Jagger semblait plutôt gentil comme type, un peu trop même. Pas étonnant qu'il y ait des types au lycée qui s'amusaient à lui casser les pieds. Bon, à la tête qu'il lâcha, l'Allemand se dit qu'il avait dû dire une connerie. Pourtant il ne saurait dire laquelle. Dorian fut plutôt amusé de le voir finalement commencer son petit discours ce pourquoi il l'écouta sans rien dire, avec un certain amusement. C'est vrai il l'appréciait ? Trop mignon. Oui bon par contre il avait raison il s'était passé pas mal de préripéties depuis ce matin. Et pas des moindres. Euh, pourquoi il lui lançait un clin d'oeil ? Peut être des délires que les américains ont, des trucs bien propres à eux. Bizarre pourtant il aurait juré que c'était pour faire passer un sous entendu ou un délire comme ça. Ou bien peut être qu'il voulait faire passer un truc ? En tout cas Dorian ne le comprit pas. La fin du discours de Jagger se proposa tout simplement par une proposition d'amitié avec une main tendue vers lui. Son regard oscillia entre la tête de Jagger et sa main. Puis, un sourire amusé aux lèvres, se dit qu'il n'avait rien à perdre la dedans. Au mieux un bon fou rire et au pire un autre moment gênant. Alors, il prit la main qu'il lui tendit et la serra :

- Ouais, ça marche pour moi. Soyons potes !

Quelle vie de fou tout de même ! Bon il y avait tout de même quelque chose qui lui disait qu'il y avait anguille sous roche, genre ce mec allait encore le surprendre plus d'une fois. Une chose est sûre c'est que s'il débarque dans le self en clamant leur nouvelle amitié, il le tue sur place. Parlant de nourriture, son estomac le rappela à l'ordre. C'était bien beau de se faire des potes, aussi étranges soient-ils, mais il fallait aussi penser à se nourrir. Raison pour laquelle Dorian fit à Jagger :

- Aller, mangeons un morceau je sais pas toi mais ça m'a donné faim tout ça.

Et puis surtout il n'avait pas envie de tourner en rond pendant cent ans avant de trouver la cafet' et rater le coche. Se perdre une fois ce matin était suffisant, et il ne voulait pas que son sens de l'orientation discutable lui joue encore des tours. Alors il opta pour suivre très sagement son nouveau pote jusqu'à cette fichue salle.

- Juste pour savoir, par « autre chose » tu pensais à quoi ?

Genre que Dorian allait à son tour le scotcher aux chiottes, et ce la nuit tombée pour qu'il y reste jusqu'au lendemain ? Ok il savait se montrer salaud, mais tout de même ...

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Mission : trouver la salle de cours [Terminé]   19/2/2015, 11:36

Il a pris ma main. Il l’a serré. Il m’a souri. Il m’a dit qu’il était ok pour être pote. J’en faisais de même. Se serrait sa main en la secouant avec un air un peu benêt sur la gueule mais j’étais affreusement calme. En fait j’étais en état de choc. Est-ce que j’avais bien compris ? J’avais un pote ? Pour de vrai ? … OH PUTAIN J’AI UN POTE ! Mon cœur était en train de s’emballer. Une vague d’émotion était en train de me traverser. C’était bizarre mais follement agréable. Je tenais toujours la main de Dorian tout en le fixant comme avant. Garde le contrôle mec, garde le contrôle ! Non je ne pouvais pas putain j’avais envie de sauté partout ! Crié ! Faire ma danse de la victoire ! Putain merde je ne peux jamais la faire ! Laissez-moi la faire !!!

Dorian avait fini par récupérer sa main me parlant d’allé manger. Oh oui ! Mangé ensemble ! Comme deux potes ! Mon pote ! Me contenir, je devais me contenir… J’essayais de ne pas le fixé mais c’était plus fort que moi. Le plus dur était surtout de ne pas crier ma joie. Je tenais ma boucher fermement fermé à la limite de m’en explosé la mâchoire mais je le devais. La moindre faille laisserais une opportunité à ma joie de s’exprimé. Je la sentais guetté la moindre occasion. J’étais comme une cocotte-minute qui ne pouvait pas laissé échapper sa pression, cherchant la moindre fissure qui se traduisait par une larmouille a l’œil, un début de filé de salive au coin des lèvres, la morve au nez. Limite j’avais la cire qui allait finir de couler par mes oreilles. Je devais être immonde… Dans un effort sur humain, j’acquis rapidement à Dorian tout en lui indiquant le chemin, le priant d’un regard de passé devant moi. Dès que je fus hors de sa vision je me laissai silencieusement éclaté de joie. La gueule grande ouverte comme si j’étais en train de hurler alors qu’aucun son ne sortait de ma bouche. Je tentais les bras au ciel, m’autorisant même quelque petit pas de danse, remuant mes pieds et mon bassin. Malgré moi j’avais fini par laisser échapper un petit cri. Très léger mais un peu dans le style d’une meuf a un concert de Justin Bieber. Mais dès que je perçu que Dorian commençait à se retourné vers moi je me figeai directement, fourrant mes mains dans mes poches avant de me replacé a ses cotés l’air de rien, totalement détendu…


- Oué oué c’est par la !

Lançais-je l’air de rien comme s’il m’avait demandé si c’était bien la direction du self. Piouuuff J’avais pu libérer un peu ma joie et pouvais à présent prendre un peu sur moi pour faire style que tout allait bien mais putain qu’est-ce que je jubilais !

- Hein ? Heu… non rien ! Oh tien regarde on est arrivé !

Sa question m’avait surprise. S’il ne comprenait pas de quoi je parlais est ce que moi-même j’avais bien compris à la base ? Et si je lui expliqué est ce que cela n’allait pas remettre notre belle amitié naissance en question ? Hors de question de prendre un tel risque ! D’autant plus qu’une magnifique diversion s’offrait à moi vu qu’on arrivait devant le self… L’avantage avec ma petite mésaventure c’est que la foule de midi pile avait eu le temps de s’estompé et donc qu’il n’y avait plus vraiment de queue a par quelque retardataire comme nous…

- Alors là tu prends ton plateau et tes couverts puis après t’as les entrées, les déserts les boissons puis tu fini par ton plat…

Bon j’en faisais peut-être un peu trop la a le materné comme s’il n’avait jamais vu de self de sa vie. Après j’en savais rien s’il avait déjà vu un self moi. Ils en ont en Allemagne ? Non parce que en primaire j’avais fait un échange de correspondant avec un français et la bas ils mangeaient dans une cantine ou des péloses apportaient la bouffe à table. En fait je ne faisais même pas gaffe à façon de lui parler. Mon air bien heureux sur les lèvres j’avais hâte d’en apprendre plus sur lui…

- Tu aimes le lait ? En Amérique on adore le lait. D’ailleurs regarde des briquettes de lait ! Y’en a dans tous les lycées tu sais ! Et la gelly tu aime ça ? Ça aussi c’est très américain. Ça a une texture chelou mais c’est super bon !

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Mission : trouver la salle de cours [Terminé]   19/2/2015, 12:10

Bien, après toutes ces aventures, un pote de plus dans la poche, ils avaient fini par atteindre le self ! Quête complétée. Le petit avantage qu'il y a eu à venir un peu en retard, c'est qu'il y avait moins de monde que prévu. Au moins ils auront la paix ! Dorian appréciait les efforts que faisait Jagger pour lui faciliter son insertion ici, mais tout de même, il connaissait le principe d'un self.

- Merci papa.

Fit-il un peu moqueur. Mais pas méchamment. Mais bon il prit tout de même sagement plateau et couverts. Il suivit Jagger tout en choisissant sa nourriture. Une salade en entrée ça fera l'affaire. De quoi ? S'il aimait le lait ?

- Euh ouais ça va, mais à midi je m'en passerais.

Donc ça ira ! Le matin ça passait mais a midi bonjour l'indigestion. De la gelly ? Il savait ce que c'était mais n'avait pas spécialement eu l'occasion d'en manger en fait. Alors se disant que c'était l'occasion, il en prit une qu'il mit sur son plateau. Ensuite la boisson hein ? Bon le choix ne fut pas compliqué il prit simplement de l'eau. Rassurez vous il était comme tout le monde, il aimait aussi les boissons du genre soda. Ça ne lui disait juste pas plus que ça. Et puis bon, il était encore au stade ou il s'habituait à la nourriture locale. Certains trucs ne lui réussissait pas et être malade son premier jours de cours … bof ! Même si la tronche de la gelly ne lui disait rien qui vaille en fait. Aussi après qu'ils aient récupéré leur repas, les deux mecs allèrent se poser à une table. Bon, et bien à l'attaque ! Tout en mangeant sa petite entrée, il releva son regard vers Jagger.

- Bon bah j'espère ne pas tomber malade après tout ça !

Oui, pauvre petit estomac fragile. C'est que d'être nourri pendant 17 ans à la bonne nourriture allemande, si light et légère ( ironie ) et de passer ensuite à la nourriture américaine si … spéciale ? Et bien, c'était un choc ! Bon comme dit c'est ps une salade qui allait avoir raison de lui ou meme le repas.

- Et sinon, toi ?

Dit-il en regardant son nouveau pote. C'est vrai qu'a part son coté je m'attire des ennuis, il ne savait rien de lui. Non pas que c'était important, mais tant qu'à faire. Bon c'est vrai qu'il y avait aussi son coté space. Très space même. Et Dorian avait l'impression qu'il n'était pas au bout de ses surprises. Au pire, il sait comment s'en débarrasser, un peu de scotch, des toilettes et l'affaire est réglée. En attendant, soyons au moins un peu sympa.

- Tu es un pur New Yorkais ou tu viens d'ailleurs ?

Comme la plupart des gens qui vivaient ici en fait.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Mission : trouver la salle de cours [Terminé]   19/2/2015, 13:51

Pour ma part j’adorais le lait et me voyais mal passé un repas sans en boire. Question d’habitude et d’éducation j’imagine. Depuis gamin mon père m’avait toujours répété que boire du lait allait me prendre grand et fort. Pour le grand ok ça avait bien marché maintenant j’attendais encore le fort…

Je fus un peu étonné par le léger plateau de Dorian. Pour ma part je n’avais pas pris d’entrée mais deux briquettes de lait, une gelly et une barre chocolatée et en plat une assiette hamburger frite bien remplit. Arrivé à table j’avais recouvert celle-là d’une tonne de mayonnaise et de ketchup ainsi que tu fromage fondu. Oui se truc chelou en bombe qui à vrai dire n’est pas vraiment du fromage. Personne ne savait vraiment ce que c’était à vrai dire mais c’était bon ! Je voyais facilement au regard de Dorian que mon hygiène alimentaire ne semblait pas vraiment à son gout mais bon j’avais trop la dalle et quand bien même j’étais une crevette, j’avais toujours mangé dans des quantités énorme…

De fil en aiguille, Dorian me questionna sur mes origines, si j’étais bien de New York. Je lui avais répondu avec entrain, lui expliquant que oui quand bien même à l’origine j’étais du Bronx. J’avais passé outre les détails du décès de mon père allant directement au fait que ma mère c’était remarié avec un moche et que c’était comme ça que je m’étais retrouvé sur l’ile. J’avais la parlotte facile. Il faut dire que c’était la première fois qu’on s’intéressait à ma vie. Bien évidement je n’étais pas en reste et posait moi aussi un nombre incalculable de question a Dorian, parfois bien trop vite pour qu’il est vraiment le temps de me répondre. Il m’avait d’ailleurs fait comprendre que je devais calmer mon enthousiasme…

Bref sans rentré en profondeur on avait quand même pas mal discuté, apprenant un peu à se connaitre quand bien même cela n’était que la surface d’un iceberg que j’avais bien l’intention de gratter… Repas fini, nous devions de nouveau nous séparer pour regagner nos cours mais j’étais infiniment heureux de ce repas, de cette journée. Mon dieu que la vie est merveilleuse !!

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission : trouver la salle de cours [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Etablissements Scolaires :: High School :: Hall-
Sauter vers: