AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lucie Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
MessageSujet: Lucie Wilson   4/2/2015, 18:20

VOTRE PERSONNAGE

Nom : Wilson
Prénom : Lucie
Nationalité : Anglo-Américaine

Emploi : Etudiante en droit

Description physique: Lucie est une jeune fille assez grande et fine, sa peau est pâle ce qui fait ressortir sa longue chevelure brune. Ses grand yeux bleus ont souvent un effet hypnotique sur la plus part des gens, elle a d'ailleurs tendance à les mettre en valeur lorsqu'elle se maquille afin d'accentuer cet effet. En ce qui concerne son style vestimentaire, elle est plutôt "casual" il n'y a que lorsqu'elle sort avec ses ami(e)s le soir qu'elle se permet d'être plus "sexy". Elle n'est pas très portée sur les bijoux, mais peu facilement faire un effort pour une de ses tenues de soirée.

Caractère : Elle est d'un tempérament calme mais pas timide, très sociable elle sait se faire des amis en un rien de temps, mais elle n'accorde sa confiance qu'a très peu de personnes. Lorsqu'elle s'énerve, et s'est plutôt rare, vaut mieux ne pas être sur son chemin voir même la raison de sa colère...
Lucie est très déterminé, et cela se ressent dans ses choix au quotidien, d'où le fait qu'elle soit à New York pour finir ses études de Droit.

Histoire :
Elle est née à Londres d'un père anglais Danny, inspecteur au CID et d'une mère américaine Rebecca, redoutable avocate. Elle a un grand frère de 28 ans, Julian, qui est cuisinier et une petite sœur de 13 ans, Abby. Tous les trois ont grandi dans le quartier très bourgeois de Kensington.

Son enfance fut calme, elle passait toutes ses vacances chez ses grands-parents paternels dans le Yorkshire, sa grand-mère leurs enseignait comment préparer tel ou tel plat, s’est d’ailleurs elle qui donna l’envie à Julian de devenir cuisinier, Lucie elle se passionnait plus pour les histoires que racontait son grand-père, écrivain à la retraite… On peut dire qu’elle a eu une enfance heureuse.

Alors qu’elle avait 18 ans elle entendit, pour la énième fois, ses parents se disputer. Elle savait que depuis un certain temps ça n’allait plus, puis arriva ce qui devait arriver : le divorce…
Julian, malgré ses 24 ans, s’était mis à détester sa mère, il lui en voulait de l’avoir laissé tout seul avec Lucie et leur père. Suite à leur séparation, Rebecca décida de repartir aux Etats-Unis, mais pas toute seule, lors du divorce le juge lui accorda la garde d’Abby ce qui n’arrangea pas la rancœur de son fils à son égard… Lucie se retrouva donc seul avec son père, car peu de temps après le départ de leurs mère, Julian pris son envol et s’installa dans un petit studio en ville.
Lucie ne montrait pas beaucoup ses sentiments, on ne savait pas si elle était triste ou en colère, son père a bien essayé de lui parler mais à chaque fois elle déviait le sujet.
Après le départ de Julian, Danny a mis en vente la maison familiale, car en ayant un seul revenu, elle lui coûtait trop cher en entretient, à la place il acheta un jolie appartement en centre-ville, proche de son lieu de travail ainsi que du lycée de Lucie.
Au bout de presque quatre ans de silence, Rebecca repris contact avec sa fille, au début réticente, elle ne souhaitait pas lui parler, car elle ne savait pas quoi dire tellement de questions lui venaient en tête, après avoir contemplée plusieurs fois le téléphone sonner, elle se décida à lui répondre. Le simple son de sa voix lui suffit à fondre en larme, tout ce qu’elle avait accumulé durant ces mois sans nouvelles ressortait, elle n’arrivait pas à placer deux mots à la suite tellement l’émotion la submergeait. Elle ne savait pas si elle devait lui hurler dessus ou tout simplement lui dire « bonjour ».
Lorsqu’elle reprit ses esprit, elle entama la discussion, Rebecca l’appelait pour lui annoncer une mauvaise nouvelle, sur le coup Lucie cru qu’il était arrivée quelque chose à Abby, sa gentille petite sœur, mais Rebecca l’a rassura en lui disant qu’elle allait bien et qu’elle était impatiente de lui parler au téléphone. Sa mère lui annonça le décès de sa Grand-mère maternelle, Lucie ne comprenait pas pourquoi elle le lui disait, elle lui fit remarqué qu’elle ne l’avait vu qu’une ou deux fois dans sa vie et ne lui envoyer que des cartes postale pour Thanksgiving et Noël…

- « Je sais Lucie que tu n’as que très peu de nouvelle d’elle, mais tu es sur le testament, tu dois donc venir à New York…
- Et mes études ? Tu y as pensée ? J’ai des examens qui approchent, je ne peux pas partir comme ça…
- Prend toutes tes notes, tu réviseras chez moi, je pourrais t’aider si tu le souhaite…
- Tu appelles au bout de quatre ans, pour me dire que ma grand-mère est décédée, et que pour une histoire d’héritage, je dois me déplacer jusque New-York, le notaire ne peut pas m’envoyer la paperasse par email ou par fax ?
- Non Lucie, sur le testament de ta grand-mère tu dois être présente, c’est spécifié, tu ne peux pas refuser les dernières volontés d’un proche…
- Je n’ai pas les moyens de me payer un billet pour New-York, ni papa par la même occasion. Et Julian ? Il doit venir aussi ?
- Ton frère refuse tous mes appels…
- Pas étonnant je dirais… Laisse-moi y réfléchir…
- Je ne peux pas, le rendez-vous avec le notaire est pour dans trois jours…
- Je suis vraiment obligée ?
- Oui. Ecoute je te réserve un billet d’avion à ton nom pour demain 9h, s’il te plait, viens… »

Rebecca raccrocha aussitôt sa phrase finie, l’appartement était étrangement calme, lors de sa conversation elle n’avait pas remarqué que son père avait fini plus tôt et avait donc entendu une bonne partie de la conversation… Lorsqu’elle tomba nez à nez avec lui, il avait ce regard triste, le même qu’il avait lorsque Rebecca était partit. Il lui fit un petit sourire et alla s’installer dans le salon.

- «  Papa ?
- Tu dois y aller… »

Lucie fut surprise par la phrase de son père, s’en est suivi une longue conversation, où Lucie souhaitait ne pas y aller, même si elle avait très envie de revoir sa petite sœur, mais pas forcément sa mère… Danny réussit à la convaincre d’y aller, c’est avec un peu de réticence que Lucie commença à faire sa valise…

Aéroport de New-York

L’avion de Lucie venait juste d’arriver, elle alla récupérer sa valise, puis elle se mit à scruter la foule, ses yeux se posèrent sur un visage qu’elle reconnaîtrait entre mille et ce malgré les 4 ans d’absence… Elle n’avait pas changée, s’est d’un pas peu assuré que Lucie avança vers sa mère…

Multicompte :non  

VOUS

Prenom : Elisa
Niveau de RPG : Débutante
Où avez-vous connu le forum : Par le biais d'une amie, Olivia

Dernière édition par Lucie Wilson le 7/2/2015, 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1149
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Lucie Wilson   4/2/2015, 18:36

Bonjour et bienvenue ici^^

Bon, y'a plusieurs choses qui ne vont pas dans ton histoire. Déja on ne sait rien de la vie qu'a mené ton personnage dans son enfance, son adolescence, les choses qu'elle a pu vivre. On sait qu'elle veut juste quitter Londres, c'est tout.
Ensuite tu dis que son nom de famille est réputé à NY. Certes, mais on aimerait bien savoir pourquoi. Tu ne dis rien quand à cette soit disant réputation, ni en quoi le nom de famille est célèbre.
Bref étoffe un peu tout ça :)

Edit : si tu pouvais aussi prendre un avatar qui ne soit pas déformé ce serait cool aussi x)

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Invité
MessageSujet: Re: Lucie Wilson   7/2/2015, 18:43

Pour l'avatar la photo originale n'était pas au bon format (trop grande) j'ai du la modifier pour qu'elle puisse être dans les bonnes dimension... Sinon pour la présentation ça avance, car j'écris au rythme de l'inspiration ^^
● Nombre de messages : 1149
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Lucie Wilson   8/2/2015, 20:39

Okay c'est bon ^^
Tu es validée, bon jeu :)

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lucie Wilson   

Lucie Wilson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1