AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Benjamin + Starry Eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: Benjamin + Starry Eyes   8/2/2015, 23:20

VOTRE PERSONNAGE

Nom : Moreno
Prénom : Benjamin Alexis
Age : 23 ans
Nationalité : Français

Emploi : Etudiant en architecture et serveur.

Description physique: Benjamin est un jeune homme plutôt grand avec une carrure assez musclée, sans l'être trop pour autant. Il est brun, une coupe assez courte, et plutôt passe-partout. Ses yeux sont marrons foncés avec certaines petits reflets plus clair, ce qui donne pardon une impression de vert, alors que ce n'est pas le cas. Benjamin possède plusieurs tatouages, notamment un sur le bras, et un sur la côte, qui ont des significations particulières pour lui.

Caractère : Benjamin est un garçon assez discret, qui n'aime pas se montrer en public. Il sait se rendre invisible. Il n'est cependant pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, et quand il a un quelque chose à dire, il n'hésite pas à dire franchement ce qu'il en pense. Il n'est pas très patient, l'attente, c'est pas son truc. Cependant, il comprend beaucoup de chose, et se montre souvent bien indulgent. Il est très protecteur, notamment envers sa petite soeur, et il n'aime pas qu'on s'en prenne aux gens qu'il aime. Il lui arrive souvent de remettre les gens à leur place dès qu'il est question de la façon dont ils sont traités, et il lui est aussi arrivé de se battre, notamment pour sa soeur. C'est un garçon qui est sérieux dans ses études, qui essaie de réussir. Cependant, il ne laisserait jamais tomber un ami pour ses études. Néanmoins, son caractère parfois distant, sans être pour autant froid peut en décourager plus d'un. Benjamin sait qu'il n'est pas toujours facile, et ça le fait assez rire que beaucoup de filles voient ça comme une attitude de playboy. Ce qu'il n'est pas. Juste qu'il ne se confie pas facilement, et n'est pas quelqu'un de très bavard.

Histoire : C'était un 11 juillet, en 1991. La nuit était déjà tombée, et le frais de ces nuits d'été prenait place au fur et à mesure dans la ville de Paris, contrastant avec les journées chaudes qui en faisait suer plus d'un. Dans un des immenses appartements d'un immeuble d'un quartier chic, une femme commençait à avoir des contractions : Elle n'allait pas tarder à accoucher. L'effervescence qui s'en suivit fut telle que jamais l'appartement des Moreno n'en avait vécue depuis très longtemps. Ainsi, Monsieur Moreno amena sa femme à l'hôpital, où elle resta près deux trois heures en salle de travail, de sorte qu'à minuit moins dix, son enfant, un garçon, voit le jour : Benjamin.
Ce petit garçon a grandit au centre de beaucoup d'amour, parfois un peu trop. Il avait la possibilité de tout faire. Cependant, parfois, c'était un peu trop, et il aurait fallu le brimer. A ses quatre ans, Benjamin a vu un poupon arriver, après que sa maman ait beaucoup grossi. Il n'avait pas vraiment compris ce que c'était, d'autant qu'on ne lui avait pas donné l'autorisation d'y toucher. Il était "fragile". Ce n'est qu'à l'école qu'on lui expliqua clairement : le poupon était en vérité une petite fille, sa soeur, Olivia. Si on lui avait dit plus clairement, il aurait certainement compris. Même s'il était petit et qu'il n'était pas le plus intelligent de tous. En expliquant, un enfant comprend toujours que le poupon n'en est pas vraiment un.
Ben et Liv' comme on les appelait sont devenu, au fil des années très proches. Ils étaient les opposées au niveau des relations avec les gens. Elle était très ouverte, bavarde, tandis que lui semblait renfrogné, et assez taciturne, à ne pas parler. En fait, en grandissant auprès de sa sœur, Benjamin a tout simplement laissé sa discrétion prendre le pas, et la place qu'il laissait un peu volontairement a pu être prise par le débit incroyable de paroles qu'Olivia pouvait souvent montrer.
A l'école, Olivia faisait de très loin partie des meilleurs. Et Benjamin, à côté, n'était pas mauvais élève, mais sa discrétion était telle que de nombreux professeurs ne le connaissaient pas. Le jeune garçon n'était pas dans l'ombre de sa soeur, il faisait juste en sorte qu'elle "brille" plus qu'elle, et qu'elle soit plus voyante. Cependant, cela n'a jamais atteint leur complicité.
Le coup dur arriva aux treize années de Benjamin. Après avoir trompé son père, et une fois que l'information ne soit révélée au sein de la famille, la mère de Liv' et Ben est partie vivre son amour au grand jour, loin de tout le monde. Cela a été assez difficile à encaissé, et a rapproché les deux enfants de la famille. Le caractère de Benjamin fut a ce moment, un peu plus poussé. Il restait dans l'ombre de chacun de ses proches. Et il se mit à cogner dès qu'on faisait du mal, de près ou de loin à quelqu'un qu'il appréciait. L'absence d'une mère, et surtout pour les raisons qui l'avaient poussée à partir n'étaient pas les plus faciles à digérer.
Mais il fallait se motiver, et malgré les difficultés que l'ont pouvait traverser ne devaient pas nous bloquer pour avancer, au contraire, cela devait nous rendre plus fort, et nous donner une leçon de vie. Mais la leçon n'est pas toujours facile à comprendre malgré tout.
Heureusement pour Benjamin, il y avait le lycée, sa soeur et ses amis. Car les relations avec son père sont devenues de plus en plus tendues. Il ressemblait chaque jour un peu plus à sa mère, ce qui n'était pas pour plaire, et il reprochait à son père le départ de sa femme. Car s'il l'avait un peu plus comblée, elle ne serait pas partie avec un homme qui ne valait strictement rien. D'ailleurs, ils avaient appris quelques temps auparavant qu'elle n'était plus avec cet homme. Ce n'était pas pour rien. Alors, il n'avait que le monde extérieur pour aller bien.
Il connaissait de nombreux amis d'Olivia, notamment Kendall, avec qui il s'entendait à merveille. Ils étaient très proches, et alors qu'elle avait 17 ans et lui 21, ils sont sortis ensembles. Pas très longtemps, d'autant qu'ils se sont rendus compte qu'entre eux, ce ne serait jamais que de l'amitié. Être ensemble, c'était assez surréaliste. Ils étaient mieux amis, et tous les deux étaient d'accord pour en convenir ainsi. Peu de temps après, Kendall était partie vivre aux Etats-Unis. Autant Olivia que Ben étaient restés en contact avec elle. Après tout, elle était une amie tant de l'une que de l'autre. A peu près au même moment que son départ, la mère du frère et de la sœur était revenue au berceau pour revenir vivre dans sa famille. Quelle n'a pas été la déception de Benjamin quand il a vu que son père, d'un caractère pourtant fort et bien souvent souhaitant dominer les évènements, a accepté son retour, reprenant les choses où elles s'étaient arrêtées. Car s'il en voulait à son père de ne pas l'avoir comblée, sa mère n'en était pas moins fautive. Elle était partie sans un mot, laissant ses enfants seuls, sans elle, et elle osait revenir, espèrant que tout reste comme avant. Sauf qu'ils avaient grandis sans elle, et avaient du se débrouiller sans elle. Si Olivia semblait essayer d'oublier sa douleur, ce n'était pas dans les cordes de Benjamin d'oublier. Les disputes devenaient de plus en plus fréquente, et un beau jour, le tout explosa. Quasiment littéralement. Après une dispute plus forte que toutes les autres, le père de la famille mis dehors son unique fils. Peu importait, en disant qu'il reprenait sa mère qui avait agit comme l'aurait fait une trainée, il était allée très loin. Trop loin. Alors, laissé dehors, avec simplement ses vêtements comme bagage et les sous qu'il avait mis de côté sur un compte bancaire dès lors que son père lui en donnait, Benjamin avait décidé de tout reprendre à zéro. Sachant que Kendall était aux Etats-Unis, et l'université d'architecture qu'il voulait rejoindre et pour laquelle il avait reçu une acceptation également, mais pour laquelle il hésitait du fait de la distance, il se dit que c'était le meilleur moment pour tout changer. Un billet d'avion, et direction New-York City!
Depuis peu, Benjamin a donc changé de pays et d'université, pour les Amériques et étudie à l'université qu'il avait choisi, vivant dans un studio grâce au reste de son épargne et à des petits boulots en tant que serveur. Cependant, la vie n'est pas toujours facile lorsqu'on est jeune, et que l'on doit parvenir à ses besoins seuls.. Les difficultés sont toujours très proches, et la question est de savoir s'il arrivera à s'adapter à la vie à l'étranger, avec des faibles revenus, et en étant totalement seul.


Avatar : David Henrie
Multicompte :  Aucun

VOUS

Prénom : Naïs
Age :  19 ans
Niveau de RPG : normal, je dirais
Où avez-vous connu le forum : Grâce à Kendall ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Benjamin + Starry Eyes   15/2/2015, 22:26

Bon bah nickel! Fait juste attention a ton age, il n'est pas le même dans ton profil que sur ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin + Starry Eyes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: