AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alexis C. Wilde ft Jeremy Irvine ( pris )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
● Nombre de messages : 1121
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 36
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Alexis C. Wilde ft Jeremy Irvine ( pris )   10/2/2015, 14:24



Alexis C. Wilde


Information de Base


♦ Nom : Wilde

♦ Prénom : Alexis Cameron

♦ Age : 16 ans

♦ Nationalité : Anglais

♦ Emploi / Etude : Lycéen

♦ Originaire de : Londres

♦ Ici depuis : 2013

Description Scénario


- Alexis est né d'une aventure entre son père Castiel et sa mère Augusta Lee ( avatar : Emily Blunt). Sa mère a voulu le garder. Aussi Castiel l'a reconnu et lui rendait visite souvent avant de partir à New York. C'est à quatorze ans qu'il décida de le rejoindre, et vivre avec son père, son demi frère Roy (PNJ ) et à l'époque sa belle mère.  

- De nature joviale, il n'aime pas les prises de têtes inutiles. Il aime profiter de sa vie en toute insouciance. Relativement sociable, il n'a pas de soucis à aller vers les autres ou se faire des amis. Geek sur les bords, il est fan de jeux vidéos et aime à y passer du temps. A savoir aussi que bourré il est le roi des conneries. Lors du nouvel an, il s'est cassé le poignet en voulant faire un bras de fer avec le frigo par exemple.

-   Il n'est pas trop mauvais au niveau des cours, s'en sort plutôt bien même si il ne sait pas ce qu'il souhaite faire de sa vie.

- Avec les filles, il n'a pas spécialement de soucis, même s'il ne pense pas se mettre en couple dans l'immédiat.



Relations

2
CASTIEL WILDE

Père
Castiel et Alexis ont toujours été assez proches. Malgré le fait qu'il l'ait eu très jeune, il a toujours fait de son mieux pour lui. Il sait que son père lui laisse une grande liberté dans sa vie, mais sait également qu'il a des limites à ne pas dépasser. Il n'est pas rare que tous deux se retrouvent sur un jeu vidéo ( ou bien que Castiel ne vienne discètement l'embêter sur un jeu en ligne)
2
DORIAN WILDE

Demi Frere
Dorian a débarqué dans sa vie il y a peu de temps. Alexis et Dorian ont fait connaissance autour d'un repas de famille, pendant lequel il apprit que Caroline et lui avaient couché ensemble, ce qui provoqua la rupture du couple. Malgré ça, il n'en voulait pas spécialement à son frère. Suite à cela, les débuts furent tout de même tendus, mais à force les deux garçons finirent par bien s'entendre et devenir amis. D'ailleurs Dorian met un point d'honneur à ce que son frère soit le type le plus branché du lycée ( le standing à respecter vous voyez ) et toujours partant à lui fournir des conseils niveau drague. Et lorsque ça va mal pour Dorian ( quasiment à chaque fois c'est lié à son couple ) c'est Alexis qui ramasse les morceaux, et ce de façon naturelle.
2
ALBERT JAGGER

Beau Frere
Sans y avoir été ami, Alexis et Albert ce connaissent du lycée bien que cela soit surtout de vu. A l’inverse, étant tout les deux un peu geek, il leur arrive de jouer ensemble sur des jeux en ligne. C’est surtout quand Albert et Dorian on commencé à sortir ensemble qu’ils ont appris à se connaitre a l’extérieur. A l’heure d’aujourd’hui ils ne sont toujours pas ce qu’on pourrait qualifier d’amis mais s’entendent bien.

Fiche Créée par KIARIE de BLACK EDEN


......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde


Dernière édition par Castiel L. Wilde le 31/12/2015, 13:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1121
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 36
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Alexis C. Wilde ft Jeremy Irvine ( pris )   10/2/2015, 14:25



Commentaires de l'Auteur

Bonjour à toi qui lis cette fiche !

Alors pour commencer, il y a quelques choses qui sont tout à fait discutables. L'avatar en premier lieu. Si celui ci ne vous convient pas, vous pouvez le changer ( après m'en avoir parlé naturellement ) tant qu'il convient à un personnage de 16 ans. N'allez pas prendre un homme de 40 ans c'est tout.

Pour ce qu'il veut faire de sa vie, libre à vous de décider ce qu'il pourra faire de beau !
Voila les petites précisions, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas!



Afin de vous aider à comprendre un peu le personnage d'Alexis, voici une liste des sujets ou il apparait comme PNJ important. A savoir que les sujets ou sont présents Dorian et Albert comportent des écrits hot, vous êtes prévenus.

+ Dans la famille Wilde je demande avec Castiel L. Wilde, Kendall Lancaster Wilde, Dorian L. Wilde, Connor Montgomery, Albert Jagger et Caroline Baker
Grande rencontre entre toute la famille Wilde ainsi que les petites amies et petits amis. Ils sont réunis pour un repas des plus mouvementés

+ Alors il est ou cet apéro? Mon verre! avec Cameron Westbrook, Castiel L. Wilde et Dorian L. Wilde
Retrouvailles avec Cameron, le parrain d'Alexis, en visite à New York

+ Karma de merde? Bonjour je m'appelle Dorian avec Albert Jagger et Dorian L. Wilde
Petite apparition sur la fin ou l'on apprends qu'Alexis sait des choses pas très catholiques sur Albert et Dorian

+ Les bricoleurs du quartier avec Cameron Westbrook et Dorian L. Wilde
Sujet ou les frères Wilde se retrouvent à aider Cameron à monter des meubles et rencontrent enfin la fille de celui-ci.

+ Brokeback Mountain avec Albert Jagger et Dorian L. Wilde
Week end en forêt dans la famille d'Albert, ou Alexis convainc Albert et Dorian de sortir en pleine nuit sur une île. Entre autres ...

+ Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... avec Albert Jagger et Dorian L. Wilde
Week end du concours de danse de Dorian, ou Alby lui fait la surprise de sa présence. Toute la petite famille est présente ce soir la pour l'encourager. De beaux moments de complicité si on peut dire entre Alby et Alex.

+ Sorry for party rocking avec Albert Jagger et Dorian L. Wilde
Ce sujet traite de la fête d'anniversaire de Dorian, ou, ce pauvre Alexis, l'un des rares avec Alby à ne pas boire se retrouve à faire les policiers.

+ Hangover avec Albert Jagger et Dorian L. Wilde
L'after d'une soirée des plus discutables, ou le lendemain, Alexis va réconforter comme il le peut Dorian quand celui-ci est au plus mal.

+ Merry Fucking Christmas avec Albert Jagger et Dorian L. Wilde
Venez fêter un noël chez les Wilde, avec un couple qui se remet comme il peut d'une crise, et ou les cadeaux se cherchent dans les bennes à ordure le petit matin!



Fiche Créée par KIARIE de BLACK EDEN


......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexis C. Wilde ft Jeremy Irvine ( pris )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Hors Jeu :: Gestion des Persos :: Vacants (open invités) :: Scénarios Pris-
Sauter vers: