AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 HOECHLIN ∞ i'm sexy and I know it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: HOECHLIN ∞ i'm sexy and I know it   10/2/2015, 17:37

VOTRE PERSONNAGE

Nom : Darklove
Prénom : Merwan Fayez-Kaleb
Age : 27 ans
Nationalité : Américaine

Emploi : Barman et propriétaire

Description physique:
Lorenzo est comment physiquement, c'est qu'il fait beaucoup de sport pour garder un physique d'enfer. Vous avez donc imaginer qu'il est musclé, il a la peau foncé, car il va dehors plus souvent. Tout le monde dit qu'il ressemble à sa mère sauf qu'il est très masculin. Ses yeux son pers, il y a du bleu, du gris et du vert. Son sourire est toujours très rare, mais des plus ravageur. Alors que ses cheveux sont d'un brun foncé presque noir. Son style vestimentaire est assez badboy, il aime les couleurs foncées, le cuir. Il est de grandeur moyenne pour un homme soit 185 centimètre.
Caractère :
Sociable ღ il adore parler avec le monde, il est toujours le premier à aller les voir lorsqu'il sont nouveaux ou que lui est nouveau. c'est tellement facile de se faire des amis comme cela. Talentueux ღ Il a un talent pour dessiné, oui il aime bien dessiné comme il est un danseur hors pair. vous allez pas en trouvé deux comme lui ça c'est sur. Jaloux ღ Il est très attacher à une personne quand il aime et voir d'autre personne lui tourné autour alors il est complètement jaloux, souvent il menace la personne pour plus qu'il approche son mec. Bagarreur ღ il aime savoir se défendre et défendre la personne qu'il aime. il c'est fait souvent batte parce qu'il est gay et il sait maintenant que c'est pas de sa faute il est comme cela et s'accepte. Romantique ღ il aime gâté, donner quelque chose de magnifique. il aime les soiré romantique, les fleurs les promenade au clair de lune. tout est parfait et romantique.
Histoire :
ÉTAPE UN: L’ENFANCE

La naissance d’un bébé est quelque chose de merveilleux pour des parents normalement mais pour ceux de FK ce fut plus compliqué. Sa mère n’avait que 14 ans lorsqu’elle est tombée enceinte et son père lui n’avait que 15 ans. Ils étaient trop jeune et Lily après l’accouchement fut envoyer dans un pensionnat pour fille en Angleterre pour ne pas retombé enceinte surtout que 14 ans c’est jeune pour être maman. Il fut alors donner en adoption, deux personnes très gentilles et qui ne pouvaient pas avoir d’enfant on vu se bébé comme un cadeau du ciel. Ils étaient peut être riche mais l’argent n’achète pas tout pourtant se don est venu à sa naissance. Il les a toujours vu sourire et jamais se fâcher en faite il ne s’en vient pas mais c’est mieux comme cela, car au moins il a grandit avec de l’amour. Il a deux noms, ouais son père voulait qu’il se nomme Fayez, car le petit est d’origine Irlandaise à cause de son père puis sa mère voulait que ce soit Kaleb parce qu’elle a toujours voulu appeler son fils ainsi. Pour se mettre d’accord ils ont décidé de mettre les deux noms mais ça fait bien avec son nom de famille Darklove quoique il n’a pas l’amour sombre il est plus rayonnant de bonheur comme ses nouveaux parents. Il avait trois mois lorsqu’il fut baptisé, mais quelque jours après son baptême son parrain est mort en Iran c’est ça l’armer alors il ne l’a jamais connu. Sa marraine lui a toujours donné tout plein de cadeau, il aimait passer du temps avec elle, car elle dégage tellement d’amour que sa présence lui faisait du bien. Bien qu’il grandisse, il ne sait pas encore ce que c’est la vie il est petit.

ÉTAPE DEUX: L'ADOLESCENCE

Jusqu’à ses 13 ans il n’a jamais vraiment réalise que tout allait mal dans le monde. Surtout que le monde juge très rapidement les autres. Oui il n’était pas le plus populaire. En faite à 13 ans c’est là qu’il a fait sa première expérience homosexuel, il n’a pas tout de suite couché, car il n’était pas prêt mais juste se faire caresser par un homme lui a montré que c’était très bon. Sa première fellation il a fait cela à 13 ans, avec son premier petit ami bien entendu sauf que cela ne dure pas longtemps puisque ce dernier ne voulait pas que le monde le sache à l’école. Alors que FK voulait le dire à tous le monde, ses parents l’ont su, car il la crier haut et fort à leur réunion de famille, il avait 16 ans à cette époque là. Sont père l’a mal pris au début mais il a dut apprendre à l’accepté, car il ne voulait pas changer et il s’affirmait complètement alors non il n’était pas populaire. Son père déménage avec le reste de sa famille et lui à new York, bien sur cela lui fait plaisir mais en plus il fut envoyer dans une école de mec alors il allait surement avoir des Gay. Il fit la rencontre d’Karwen, un mec très hot, très sexy en faite tout ce qu’il aime chez un gars sauf que ce dernier est hétéro. Faisant tout pour devenir son ami. Lors d’un voyage en Californie plus spécialement à Los Angeles, il fut en chambre avec lui, il avait 17 ans ses 18 ans arrivait bientôt mais lui les avait déjà. En fait ce dernier avait apporté de la boisson pour faire la fête mais personne n’avait voulu venir dans leur chambre surtout pas des filles. Alors ils se sont soulé dansant ensemble pour finir par s’embrasser en faite c’est FK qui l’a embrassé mais il a prolongé jusqu’à passer une merveilleuse nuit ensemble seulement. Le lendemain, Karwen ne savait plus où il en était mais il avait mal au fesses, lorsqu’il apprit qu’il avait couché avec lui, il était complètement perdu. Tout le reste de l’année il la fuit.

ÉTAPE TROIS: L'ÂGE ADULTE

L’été commence et il a 18 ans, il fait ses au revoir à ses parents, car il commence déjà à déménager ses affaire dans un petit appartement qu’ils ont loué pour lui, en faite ils payent tout pour lui en faite son école, son logement, il est vraiment chanceux. En tout cas FK est amoureux de Karwen et cela lui fait mal de le savoir aussi distant avec lui depuis cette nuit. L’été passe vite, en tout cas c’est ce qu’il trouve, car la session commence et il a déjà un planning charger, en faite il a vraiment hâte que cela commence surtout ses cours de danse. Mais Los Angeles c'est loin de New York. Il commence à travailler dans un bar comme plongeur vu qu'il est encore mineur. Il adore l'endroit où il travaille, il essaye de ne plus penser à son petit ami ou son ex petit ami vu que cela fait plusieurs mois qu'il ne l'avait pas vu. FK c'est rendu à l'évidence, celui qu'il aime ne voulait plus de lui. Arrêtant les cours de danse, FK commence des cours plus sérieux, ceux afin de devenir un bon gestionnaire. Il voulait être un bon danseur sauf qu'il ne va pas percer là-dedans comme c'est un domaine dur. Le jour de ses 21 ans, son patron le met au bar pour qu'il apprenne à être un bon barman. Beaucoup de filles le draguaient, il a adoré bien qu'il essaye de ne pas trop penser qu'elle sont pas son genre. Il voulait cacher son orientation sexuel. Coucher une fois avec un fille, un one night avec une clientes qui l'a invité chez elle. Un soir alors qu'il fermait le bar, elle était là près de la porte et c'était jeté sur lui pour l'embrasser. FK aurait pu la repousser sauf qu'il n'avait jamais essayé avec une fille. Le matin, il est parti sans la réveiller, laissant deux semaines à son patron. Il achète un billet d'avion pour New York afin de retourner chez ses parents. Il continu ses cours à l'Université de New York, il restait encore une année de cours à faire avant d'obtenir son diplôme. Depuis qu'il a travaillé dans un bar, il a tellement aimé cela qu'il en veut un aussi. Mettant assez d'argent de côté, il a dû travailler pour en avoir plus encore sauf qu'il a laisser tombé les bars pour donner des cours de danse qui est plus une passion pour lui et travailler en faisant cela lui plaît beaucoup plus. Tous l'argents qu'il gagne va pour son projet d'entreprise. À l'âge de 23 ans, FK peut enfin avoir son bar à lui, il travaille presque tous les jours dedans sauf les fins de semaines au début. Il a engagé deux autres barmans, deux Dj pour mettre de l'ambiance dans les soirées. Cela fait maintenant 4 ans que son bar tourne, c'est un endroit très populaire avec beaucoup de jeune sauf bien sûr ils ont tous plus de 21 ans. La loi, il la suit très sévèrement, car les jeunes ne devraient pas boire avant de le pouvoir.


Avatar : Tyler Hoechlin
Multicompte :  non juste mon bébé

VOUS

Prenom :Sterek
Age :  plus de 20 ans
Niveau de RPG : niveau moyen
Où avez-vous connu le forum : Mon homme


Dernière édition par Lorenzo T. Muscato le 12/2/2015, 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: HOECHLIN ∞ i'm sexy and I know it   12/2/2015, 19:18

j'ai terminé ma fiche
j'espère qu'elle est bien faite pour vous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: HOECHLIN ∞ i'm sexy and I know it   12/2/2015, 19:33

Oulaa!!! Commence pas modifier ton icons stp je peu pas lire la XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: HOECHLIN ∞ i'm sexy and I know it   12/2/2015, 19:41

Je l'ai mis après avoir tout fini donc je viens juste de remarquer qu'il est vraiment trop grand je vais ajuster cela
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: HOECHLIN ∞ i'm sexy and I know it   12/2/2015, 19:59

Alors ton histoire est un peu dur a comprendre dans tes tournures. On ne comprend pas bien ou tu veux en venir.

Une question ne le prends pas mal hein mais tu es québécoise ou canadienne? dans certaine phrase, on comprends ce que tu veux dire mais les mots ne sont pas adapté, sa fait u peu anglophone qui traduit litteralement les mots x)

Pour ton gifs la taille n'est toujours pas bonne, il doit etre max 200x150px, je peu t'en recadrer un si tu veux (genre celui que tu avais avant)

De plus comme je t'ai dis par mp, tu n'as pas a posté avant d'etre validé, va lire le reglement stp. :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: HOECHLIN ∞ i'm sexy and I know it   12/2/2015, 20:15

je suis québécoise et laisse tombé le gif je ne vais pas en mettre

pour la dernière parti comme dit en mp quand on met la couleur c'est trompeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: HOECHLIN ∞ i'm sexy and I know it   12/2/2015, 20:18

Excuse moi d'avoir voulu être sympa et accueillante, je ne le ferais plus :)

Et donc comme je t'ai dis en mp, je n'ai rien contre ton personnage au contraire je ne te demande pas de le changer mais de le développer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: HOECHLIN ∞ i'm sexy and I know it   12/2/2015, 21:09

j'ai changé mon personnage
est-ce qu'on pourrait changer mon pseudo s'il vous plaît? merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: HOECHLIN ∞ i'm sexy and I know it   12/2/2015, 21:19

Tu veux quoi? Merwan F.K. Darklove?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: HOECHLIN ∞ i'm sexy and I know it   12/2/2015, 21:23

M. Fayez-Kaleb Darklove si possible
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: HOECHLIN ∞ i'm sexy and I know it   12/2/2015, 21:28

Voila c'est changé. Bon pour ta fiche, on comprends toujours que la moitié de tes phrases mais bon t'as fais l'effort de renfloué en détail et puis si je te demande de changé encore quelque chose je pense que tu va nous faire une syncope donc on va dire que tu es validé. Je ne voudrais pas que tu te sente persécuté :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: HOECHLIN ∞ i'm sexy and I know it   

Revenir en haut Aller en bas
 
HOECHLIN ∞ i'm sexy and I know it
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: