AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ivy Delorme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: Ivy Delorme   16/2/2015, 15:46

VOTRE PERSONNAGE


Nom : Delorme
Prénom : Ivy
Age : 11 ans
Nationalité : Double : Américaine et Française


Description physique:
Un visage d'enfant, dans tout ce qu'il dégage de pur et innocent. Deux yeux verts pleins de naïveté. De longs cheveux bruns, parsemés de reflets roux. D'une taille moyenne, pour ses onze ans. De jolies robes, soigneusement choisies par sa mère. Tout en elle respire la douceur et la légèreté.
En la voyant, les gens la qualifie "d'adorable", de "petit ange". Il parait que les apparences sont trompeuses.

Caractère :
Naïve. Adorable. Curieuse. Sensible.
Au premier abord (et même au second), voilà les mots qui décriraient Ivy. Peu bavarde, elle aime passer des heures le nez plongé dans des livres parfois trop gros pour sa petite taille.
Observatrice, elle considère ce trait de caractère comme un défaut. Sans le vouloir, Ivy est parfois au cœur de secrets qui la dépasse. Le trop plein d'information qu'elle accumule est déversé dans son journal intime qu'elle garde soigneusement avec elle en toute circonstances. S'il tombait entre de mauvaises mains, plus d'un couple pourrait éclater...
Quand on la connait un peu mieux, et qu'on écarte cette image d'enfant solitaire aux yeux charmants, on découvre une petite fille espiègle, parfois un peu égoïste, surtout pour se protéger elle même.
Glaciale parfois, elle reste pourtant une enfant trop souvent oubliée par les adultes. Il lui arrive d'être un peu capricieuse mais Ivy reste la plupart du temps calme et discrète.

Histoire :
"Cher Journal.
Maman crie encore sur papa. Comme d'habitude. Mais je crois que cette fois, c'est la dernière. Elle dit qu'on part à New York, que je dois faire ma valise. J'ai pris ma peluche préférée et mon collier, je te mettrai dans mon sac quand j'aurai terminé d'écrire. Je ne t'oublierai pas, promis.
Papa dit qu'on devrait partir, que de toute façon il était mieux sans nous. Ça me rend un peu triste, surtout que papa a toujours été gentil avec moi. C'est de lui que je tiens mon côté Français, mon nom de famille. Maman dit que c'est un petit "aristo". Je sais pas trop ce qu'elle veut dire par là, je l'ai déjà lu dans un livre mais je n'avais pas compris la première fois déjà. J'ai que 7 ans mais je lis déjà beaucoup de livres, parce que sinon je m'ennuie toute seule dans notre grande maison.
Papa est toujours au travail et maman a toujours mal à la tête, il ne faut pas la déranger. J'aime plutôt ces moments là de la journée parce qu'au moins la maison est calme.
Quand papa rentre, lui et maman finissent toujours par se disputer.
Elle dit qu'il a une double vie et qu'elle va partir la plupart du temps. J'aimerai imaginer papa comme une sorte de James Bond mais je sais que c'est plutôt du genre à avoir d'autres enfants et une autre femme. J'ai vu une photo d'eux un jour. J'ai rien dit à maman, je ne voulais pas qu'elle soit triste.
Moi je l'étais, parce que sur la photo, papa tiens une autre petite fille sur ses épaules. Je ne suis jamais montée sur les épaules de papa.
Maman m'appelle. Je crois que cette fois c'est pour de vrai.
Au revoir Paris. Bonjour New York."


Je relis mes mots quatre ans plus tard. Je souris tristement devant ma naïveté de l'époque. Enfin époque, je dis ça comme si j'avais 25 ans, j'ai juste 11 ans mais maman murmure souvent que j'ai grandis trop vite. Comme si elle faisait attention à moi parfois.
Au moins pour elle, New York a arrangé les choses. Moi j'ai du apprendre l'anglais à la vitesse de l'éclair, me remettre au niveau à l'école et essayer de me faire des amis.
Maman a trouvé un travail comme avocate, elle sort souvent le soir, je pense qu'elle a quelqu'un dans sa vie.
Et moi je suis toujours là, quatre ans plus tard, avec ma peluche préféré et mon journal intime.

Avatar : Mackenzie Foy
Multicompte : Non aucun. 


VOUS

Prenom : On m'appelle Lux dans le coin
Age :  20 ans
Niveau de RPG : Moyen je pense. Ou moyen +
Où avez-vous connu le forum : Google !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ivy Delorme   16/2/2015, 15:55

Hello la miss! Quel personnage surprenant a voir sur un forum! En tout cas t'as présentation me va! Bienvenue a toi! :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ivy Delorme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: