AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sydney Arrow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: Sydney Arrow.   16/2/2015, 22:59

VOTRE PERSONNAGE

Nom : Arrow.
Prénom : Sydney
Age : 16 ans.
Nationalité : Franco-Américaine.

Emploi : Etudiante en Physique et Mathématique.

Description physique: Bien qu’elle ai 16 ans passé, il est difficile de donné plus de quatorze ans à la jeune fille. Et encore. Entre un mètre quarante-cinq et un mètre cinquante, sa petite taille accentue l’impression d’avoir à faire non pas à une adolescente, mais à une enfant. Frêle, presque maigre, la peau pâle de la jeune fille témoigne des longues heures passées à l’intérieur, tandis que son visage ovale bien dessiné illustre parfaitement aux cernes qu’elle a souvent sous les yeux, le manque de sommeil chronique dont elle fait preuve.
Malgré ses airs d’enfant, le visage de Sydney exprime plutôt une certaine maturité, et de l’expérience, bien que sa courte tignasse brune perpétuellement ébouriffée, et les fossettes qui ornent ses joues et son menton dévoilent encore cette insouciance dont elle fait preuve. Mais la chose la plus étonnant chez la jeune femme, sont incontestablement ses yeux. D’un profond bleu cyan, qui semblent tout voir, et tout comprendre d’un seul regard, comme si le monde n’était qu’une simple équation, que l’intelligence que l’on voit dans ces iris suffit à décoder.

Caractère : Dire que Sydney est timide serait un euphémisme… plutôt introvertie et complexée par son corps trop maigre, elle ouvre rarement la bouche sans bégayer, et craint le regard des autres par dessus tout. C’est pourtant une grande intelligence qui se cache dans ce petit corps, mais un grand manque de confiance en soi et un fort complexe d’infériorité l’empêcheront souvent de s’exprimer.
Naïve et crédule, malgré ses seize ans, certaines des caractéristiques de la jeune femme sont à l’image de son physique : issues de l’enfance.
La jeune femme a aussi tendance à beaucoup trop réfléchir, ce qui l’entraine dans son monde sans qu’elle ne le veuille vraiment, et qui la rend étrangement réceptive à l’humour. Peu sûr d’elle, et ayant toujours peur de déranger, elle hésite et réfléchi toujours longuement avant de faire quelque chose, mais lorsqu’elle a fait une promesse, ou fait quelque chose pour quelqu’un, l’adolescente en capable de dépasser ses limites, et de puiser dans toutes ses capacités pour faire de son mieux.
Outre sa grande intelligence, c’est une curiosité insatiable qui caractérise la jeune femme. Et malgré d’innombrables heures passées à lire, ses deux grands yeux brillent toujours lorsqu’elle apprend et découvre de nouvelles choses.

Histoire : Née d’une mère française, et d’un père né aux USA, Sydney a donc la double nationalité. Son père faisant parti de l’armée Américaine, il n’était que très peu présent, et les rares fois où il pouvait rentrer étaient des jours de fêtes et de grandes joies pour elle et sa mère. Contrairement à beaucoup de femme d’officier, Angeline ne voulait pas vivre dans la base, et souhaitait vivre librement de son métier de comédienne, qu’elle était venue pratiquer de l’autre côté de l’Atlantique. Le couple avait donc acheté dans un quartier de New-York un appartement, dans lequel grandit la jeune fille.
Sydney n’est jamais allée à l’école, et suivait sa mère un peu partout tout en prenant des cours par correspondance, sautant des classes sans le savoir, et se rendant simplement régulièrement dans des centres d’examen, où tous les candidats étaient toujours bien plus âgées qu’elle.
C’est en partie sa mère qui a développé sa curiosité, en l’entrainant partout, et en lui faisant découvrir mille et une choses, autant pour sa culture, que pour éloigner d’elles l’ombre de la solitude que laissait l’absence d’Alexandre Arrow, partit en Afghanistan comme bien d’autre.
C’est là bas qu’il mourut, en allant secourir l’un de ses camarades, lorsque Sydney avait 12 ans. Il n’y avait pas de mots pour décrire la douleur, et la lassitude croissante qui les envahissait alors qu’elles devaient assister a des cérémonies, où l’on félicitait le courage et la bravoure du défunt A. Arrow, les deux femmes se virent même offrir une médaille pour saluer cette mort. Médaille qui devint rapidement l’objet que la jeune fille haït le plus.

Mais le malheur n’arrivant jamais seul, environ un an plus tard, Angeline surprit lorsqu’elle rentrait chez elle après une longue répétition une conversation. Le genre de conversation qu’elle n’aurait jamais du entendre, et elle le comprit très rapidement, et alla presque immédiatement en témoigner a la Police de la ville. Grâce à cela, nombre de personnes furent sauvées, mais la comédienne n’était désormais plus à l’abri, et décida sous les conseils d’un avocat de partir à l’étranger durant un moment. La France, sont pays natal, il était immédiatement exclu, c’est ainsi que les deux femmes quittèrent le continent Américain, pour le Japon. Elles vécurent ainsi dans un petit appartement à Tokyo, où elles apprirent le japonais, puis à Osaka, où sa mère rejoint une troupe de théâtre, ce qui leur permis de survivre avec autre chose que l’argent envoyé par l’état pour la protection des témoins.

Elles vécurent presque deux ans là bas, avant que le procès soit passé et nombres d’alliés potentiels soient arrêté leur garantissant suffisamment de sécurité pour revenir. Elles n’auraient peut être pas du revenir. Deux mois plus tard, Angeline fut victime d’un accident. On ne su jamais si c’était une vengeance ou le hasard, mais depuis ce jour, la mère de Sydney est dans le coma, forçant la jeune fille à se débrouiller toute seule…
Grâce à une assistante sociale, et à des tests de QI, la jeune fille réussit à se faire émanciper, à condition qu'elle suive non plus des cours par correspondance, mais qu'elle aille directement à l'université.
Sydney à conservé l'appartement où elle à vécu avec ses parents, et vie grâce à une pension mensuel versé par l'Etat depuis la mort de son père. Boursière dans les sections où elle étudie, l'Etat se charge aussi de ses dépenses d'éducation, mais elle ne peut ignorer le fait que c'est sans doute pour pouvoir mettre son intelligence à profus plus tard.
Régulièrement, Sydney va voir sa mère à l'hôpital, en lui racontant ce qu'elle fait, espérant ainsi la tirer de son long sommeil, bien qu'elle sache que les chances soient infimes.


Avatar : Alexis Bledel
Multicompte :  Aucun.

VOUS

Prenom : Lucie.
Age : 16 ans.
Niveau de RPG : Normal.
Où avez-vous connu le forum : Via l’annuaire Sawen.


Dernière édition par Sydney Arrow le 16/2/2015, 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sydney Arrow.   16/2/2015, 23:10

Alors très belle présentation bien exprimé! J'aurais deux petites choses a te demander.

Déjà tu explique que Sydney malgré ses 16 ans est très en avance au niveau scolaire et tu as noté qu'elle était étudiante en Physique et Mathématique, j'en conclus donc qu'elle n'est plus au lycée mais directement a l'université? Si c'est bien le cas j'aimerais que tu le précise bien que les gens qui iront lire ta fiche saisisse bien la chose.

Le deuxième point est que j'aimerais que tu détails un peu plus ta situation actuelle vis a vis de ta mère. Tu te débrouille seule mais comment? Tu vis ou? Avec quoi? Tu es suivit par une assistante social qui au vu de ton age te permet d’accédé a une sorte l’émancipation? Ou du faite que tu es (si j'ai bien compris) étudiante tu vie sur le campus?

Voila si tu peux clarifier ses deux points ça sera parfait! :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Sydney Arrow.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: